Auteur : Prophetia

Disclamair : rien ne m'appartient tout est à S. Meyer

Je m'inspire des films et non des livres.

Cette fic est écrite dans le cadre de la 9ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "lampe". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !

o

O

o

C'était le soir, la nuit était tombé depuis plusieurs heures sur Forks. Edward était installé sur le lit de Bella observant son visage endormi. Elle était paisible, allongée à moitié sur lui, insouciante du monstre qui reposait à côté d'elle. La lune éclairait la chambre d'un doux rayon, l'astre millénaire faisait office de lampe.

Il avait cru la perdre lorsque Rosalie lui avait annoncé que Bella, la femme qu'il aimait s'était jetée d'une falaise à la push et qu'Alice n'avait pas prédit sa sortie de l'eau.

Les Volturi avaient été la seule solution qui était venus à son esprit pour pouvoir rejoindre son amour, elle était tellement fragile mais c'était ainsi qu'il l'aimait. Et elle était venue sans hésiter, se jetant dans l'avion avec dévotions pour le sauver. Elle lui avait dit, c'était sa vie qui partait en lambeaux si lui mourrait, si elle savait alors qu'il c'était donné la mort pour ma rejoindre dans l'au-delà.

Elle rabattit ses poings sur son torse, tremblant légèrement de froid contre se corps glacée par le froid mortel. Il s'en voulut alors énormément de la rendre frigorifiée et tira la couverture sur son corps.

Il imaginait déjà ce fait comme un argument de Bella pour la transformer en vampire. Elle en avait déjà sortit pas mal après tout, des vertes et des pas mure pour la transfomer.

Les Volturi était celui qui revenait le plus souvent, elle ne pouvait pas attendre, non ? Têtu comme une mule, non mais je vous jure, il aimait bien se trait de caractère chez elle. Mais il devait avouer qu'en cette occasion il le gênait plus qu'autres choses.

Elle était belle sa Bella entre ses bras, qu'est qu'il pouvait l'aimer, il se faisait l'impression de rabâcher toujours la même chose mais depuis qu'il l'avait rencontré il avait changé du tout et il avait une raison de rester sur Terre en plus de rester avec sa famille.

Il allait la transformer, il le lui avait promis mais il ne savait pas quand, c'était un fait. Il voulait garder sa Bella telle qu'elle était. Il voulait voir et entendre son cœur battre encore plus vite lorsqu'il approchait d'elle. Il voulait encore la voir rougir délicieusement, il voulait la voir s'essouffler lorsqu'Alice la faisait courir comme une dératé pour sortir faire du shopping. Il voulait une Bella joyeuse, souriante, insouciante. Il voulait sa Bella mais il voulait une Bella authentique.

Sa Bella, lui réchauffait le cœur, c'était son rayon de soleil, celui qui l'éclairait sans qu'aucun changement ne s'opère sur lui. Il lui permettait de sortir de sa triste existence pénible sur cette terre qui ne le verrait jamais vieillir.

Mais il savait les regrets qu'allait avoir son amour après ! Plus de proches, plus d'enfants et le désir irrésistible de vieillir !

Son "coeur" avait déjà parlé pour lui, il le savait !

Il voulait sa Bella, il la voulait pour la vie, il allait la transformer parce qu'il la voulait pour toujours à ses cotés, éternellement sienne.

oOo

Charlie se réveilla d'un coup, allumant la lampe, il venait d'un rêve ou Bella retournait auprès de se maudit Edward. Pris d'un doute, il se leva à une vitesse fulgurante et vérifia la chambre de Bella.

Sa fille était, reposant doucement, tranquillement entre ses draps, il repartit calmement en fermant la porte...Mais il n'avait pas regardé derrière la porte !