10 Leçons pour Séduire.

Hailey, jeune fille de 16 ans, est secrètement attirée par le populaire de son Lycée : Axel. Un jour, un jeune garçon prénommé Aaron découvre son secret et vas l'aider à séduire Axel. Mais est-ce que ce sera sans conséquences… ?

Chapitre I :

Narrateur Ally :

-Mademoiselle Hailey Ava Cross!

Je me réveillais, encore un peu endormis, et je tournais la tête. Ho merde. Quelle idiote, j'avais oubliée que j'étais en cours !

-O-Oui?

-Vous êtes en cours, mademoiselle! Pour la peine, vous recopierez «Je ne dois pas dormir en cours.» 50 fois pour mercredi matin, sinon c'est une heure de colle!

«Connard» pensais-je. Mr. Smith, le pire prof jamais vu. Et il me déteste, j'aie tout gagné! La cloche sonna en un bruit…affreux? Je me levai de ma chaise, rangeai mes affaires, et sortis de la classe. Je me dirigeai vers mes casiers, je commençai à prendre les affaires dont j'avais besoin. Quand Miss Univers arriva…

-Mon bébéééé!Me sautant-dessus

Eh oui, je suis la meilleure amie de la fille la plus populaire du Lycée nommée Madison Clark. Nan c'est pas «cool» comme vous dites, il y a beaucoup de défauts à être amie avec une populaire. Si vous faites un seul faux pas, vous avez un surnom horrible qui vous suis le restant de votre année au Lycée. Et puis, moi je n'aie que Madison comme amie, les autres se rapprochent de moi pour voir leur taux de popularité monter, quelles connes, oups, pardon pour le langage…oh et puis c'est pas grave, on s'en fou de mon langage.

-Coucou…Souriais-je.

-Comment tu vas? J'aie vue la scène avec Mr. Smith, il est horrible ce prof! Un faux pas et le restant de l'année il te mène la vie dure! Moi je l'aie encore cette année, et je compte bien lui montrer que j'aie pas peur de lui! Et puis […]

Je ne l'écoutais plus. Mon regard était fixé sur Axel, au fond du couloir, discutant avec ses potes. J'en baverais. Ces cheveux blonds remontés grâce à du gel, ces yeux d'un bleu identique à la couleur de la mer. Sa chemise semi-ouverte qui montre ses abdos bien-

-Tu m'écoutes ou pas? Me dit-elle essayant d'être sévère, ce qui ne marcha pas du tout.

-Hum...tu disais quoi?

Je souriais innocemment, et elle soupira exaspérer. Quoi? Je regardais Axel, c'est pas une excuse? –nan- Merde.

-De toute façon sa va bientôt sonner. A tout à l'heure amour. Me dit-elle en me faisant un kiss baveux sur la joue. Berk, c'est dégueu', mais bon, je l'aime quand même. Je fermai mon casier, et retournai en cours, pour mon plus grand désespoir.

Sortie du Lycée 15h50

En sortant du Lycée, je me rendis au Parc, j'avais mon journal dans les mains, l'objet le plus cher à mes yeux. Et je ne regardais pas ou j'allais, on me bouscula et je tombai par terre. La personne, je crois masculine, courrai encore et je ne vis plus au loin, enfoiré, il ne s'est même pas excusez! Je me relevai tant bien que mal, les personnes autour de moi ne m'aidèrent même pas, quelle bande de cons sérieux! Quand je me suis mise debout, je remis mes affaires dans mon sac, elles étaient tombé car j'avais laissé celui-ci ouvert pour prendre mon-Ho putain, il est ou mon journal?

-Putain t'es ou?! Ou je t'es mis bordel?!

Les gens qui passaient devaient me prendre pour une cinglée sortant d'un asile. Mais je m'en fou, j'aie besoin de mon carnet…! Mais…attendez une seconde…l'homme qui est m'a bousculer tout à l'heure…

-Putain! Criais-je faisant retourner plusieurs personnes, outré par mon comportement et mon langage familier.

Je sentis les larmes dévaler mes joues à une vitesse impressionnante, mon journal, c'est tout pour moi, dans celui-ci il y a toute ma vie, mes malheurs mes soucis; tout! Et il y a mon secret, celui que je garde depuis 2 ans…et il va être découvert…Et si c'est un garçon du Lycée…je suis morte, putain…