Disclaimer: pas à moua. Sauf si, j'invente des persos :)
Une nouvelle fic.
ATTENTION Les Lacets Défaits n'est pas terminée, l'épilogue est en cours d'écriture.
Je vous présente ici donc mon nouveau bébé
Je voudrais passer une annonce...
Je recherche une deuxième Beta Lectrice pour aider Joufly-La-Verte à corriger ma fic, ainsi, elles pourraient le faire l'une après l'autre, et vérifier après l'autre. Hum, compris?
Le salaire? Euuh...Un bisou? :D Voilà, si il y a des gens intéresser..
Voilà voila..
Sur ce, je vous laisse avec Hermione et les autres..
La première fois qu'il en avait entendu parler, c'était dans une lettre de Ginny. Dedans, elle décrivait Harry Potter et son corps parfait, son caractère idéal, son visage mignon, son attitude adorable, ses magnifiques performance en Quidditch, enfin bref, une véritable éloge pour Harry. Ensuite, elle parlait de Ronald, son satané frère. Elle parlait de sa gloutonnerie, sa gaucherie, son amitié avec Harry, et ses disputes avec elle. Hermione Granger. Une jeune fille apparemment très têtue, plus que sérieuse, et s'entendant bien avec Ginny.
La première idée qu'il se fit sur elle, alors, fut qu'elle semblait importante pour les deux garçons, car elle les calmaient et les surveillaient à l'école. Et Merlin lui même le savait, elle avait du boulot à faire!
Ensuite, il y a eu la Coupe des Trois Sorciers, avec, bien sûr, avant, le sauvetage de Ginny par son Harry chéri dans la Chambre des Secrets. Alors, pour la première fois, il put rencontrer celui qu'on appellera plus tard l'Elu.
Il put revoir ses frères brièvement, ainsi que Ginny, mais il ne rencontra pas Hermione Granger.
Ainsi, pendant toutes ces années, il se fit ses propres idées sur Hermione Granger. Il l'imaginait comme il le désirait, ça l'amusait et puis, même si il adorait son travail, ça le détendait de se dire, quelques fois « Je me demande ce qu'elle fait en ce moment... Sûrement à l'affût avec Harry et Ron! ». Il avait appris, après être rentré en Roumanie, que pendant la Coupe, elle avait eu une relation avec le célèbre attrapeur Viktor Krum, et que cela avait rendu vert de rage Ron. Ça l'amusait. Il assistait à tout ça, mais très loin, avec assez de recul pour s'en délecter. Il recevait les versions de Ginny, bien sûr, parfois de Fred et Georges. C'était assez curieux comme position. Il avait l'impression de connaître pas mal de choses sur elle, sans qu'elle ne le sache. Et souvent, quand il écrivait à ses frères ou sa sœur, il se permettait de glisser un « Comment vont Ron, Harry et Hermione? » car oui, il l'appelait par son prénom, sans l'avoir jamais rencontrée. En fait, si un jour on lui proposait de la rencontrer, il refuserait sûrement. Il préférait l'imaginer comme il le souhaitait, par peur d'être déçu. C'était beaucoup plus amusant ainsi.
Quand il recevait un hibou, un sourire malicieux se formait sur ses lèvres. Il se faisait un thé, s'installait sur sa fenêtre qui donnait vu sur les montagnes, où on entendait de temps à autre un hurlement de dragon, et c'est comme ça qu'il lisait le courrier. Il se sentait bien ainsi. Au milieu du vert des montagnes, les dragons, les sorties en forêts, les vieux habits abimés comme pas possible, la solitude reposante, mais parfois, malgré tout, l'Angleterre manquait à Charles Weasley.
*~Sous le regard du Dragon~*
Charles Weasley sentait les rayons du soleil sur la peau de son dos, mais il refusait de se lever, étant trop bien dans son lit douillet. Habituellement, il n'avait aucun mal à se lever le matin, mais parfois, l'envie de rester dormir prenait le dessus plutôt que d'aller travailler.
Cependant, ce matin là, il savait qu'il devait se lever. Il devait se lever, pour ranger un minimum sa maison, se doucher, s'habiller convenablement, finir son sac, et transplaner avant midi au Terrier. Car, dans la semaine qui allait venir, TOUTE la famille Weasley serait réunie.
La raison: célébrer le mariage de Ginny. Non, pas avec Harry Potter, mais avec Blaise Zabini.
Charlie aurait tout donner pour voir la tête de ses parents quand sa petite sœur leur avait annoncer. Lui, il se contentait de soutenir sa sœur. Si elle était bien avec un ancien serpentard, tant mieux pour elle, et qu'ils soient heureux. Point barre. Par contre, si il apprenait que sa sœurette chérie souffrait, lui et ses frères étaient près à le faire payer au malotru...
Le jeune homme dut donc se résoudre à se relever. Il attrapa sa baguette, et d'un geste de la main, tout en baillant, le lit était fait. Il attrapa une serviette et se dirigea vers la salle de bain. Tout en laissant l'eau fraiche dégouliner le long de son corps, ses pensées, elles, étaient focalisées sur cet après-midi.
La joie de revoir sa famille commençait à l'envahir. Avec un peu de chance, la tante Muriel ne serait pas là. Il sortit de la douche, essuyant nonchalamment ses cheveux roux qui partaient dans tout les sens. En ouvrant son armoire, il saisit un pantalon en toile kaki déchiré par endroits, des lanières pendaient, mais peu importe, il se sentait bien dedans. Il se demandait ensuite quoi mettre comme tee-shirt ou chemise. Si il s'écoutait, il resterait torse-nu, étant beaucoup plus à l'aise ainsi, mais il voyait d'ici la tête choquée de sa mère.
Il attrapa un tee-shirt noir et l'enfila. Il passa la demi-heure suivante à finir son sac.
« -Hermignionne, ouvre la bouche!
-Crève.
-Fais un effort, pour la science, mon chou!
-Crève. Non, allez crevez tous les deux! »
Georges fit semblant de se faire transpercer la poitrine par la remarque acide d'Hermione, tandis que Fred essuyait une larme imaginaire. Hermione, elle, essayait de les ignorer, malgré le fait qu'ils bloquaient le couloir, et qu'elle ne pouvait pas entrer dans sa chambre d'accueil.
Elle entama un geste pour passer, mais les deux jeunes hommes la plaquèrent contre le mur, un sourire victorieux aux visages. Fred sortit un paquet de sa poche, tandis que Georges croisait ses bras d'une manière crâneuse.
« - Écoute, commença Georges, c'est le mariage de notre sœur. Et même si, finalement...
-Finalement, reprit son frère, on aime bien Blaise, il en est de notre réputation de glisser des aliments piégés dans le repas. Tu le comprends ça? C'est vital pour notre bien être. Cependant...
-Cependant, continua Georges, tu es la seule qui peut nous aider, en distrayant maman, alors...
-Les garçons, je ne ferai rien du tout! Alors, laissez moi passer! »
Hermione les poussa de ses petits bras, voyant qu'ils avaient apparemment lâché l'affaire. Elle couru vers sa chambre et s'y enferma. Elle était à peine arrivée qu'elle se faisait déjà harceler par les deux rouquins, ce mariage promettait d'être mouvementé. Entre un Ron encore choqué de la nouvelle sur l'identité de son futur-beau-frère, un Harry... blasé, oui, blasé, Fred et Georges qui tentaient par tous les moyens de la faire participer à leurs magouilles, Ginny complètement surexcitée, un Blaise s'occupant de nettoyer en profondeur la bouche de sa fiancée devant toute la famille, Hermione sentait qu'elle ne s'ennuierait pas.
Elle s'assit sur son lit en soupirant. Ce genre d'événement où tout le monde se rassemblait, ce n'était pas trop son truc. Elle préférait de loin lire un bon livre au coin du feu, ou allongée dans l'herbe. Mais elle savait que si elle avait repoussée l'invitation de la rouquine, elle ne serait plus de ce monde..
Elle se laissa tomber en arrière sur son lit. Demain allait arriver toute la famille des deux futurs mariés. Ce qui voulait dire: des Serpentards purs souches en face de rouquins purs Gryffondors. Mon dieu, elle commençait déjà a stresser en imaginant tout ce monde se bousculer au Terrier...
Charlie se sentit sourire stupidement quand il arriva devant le portail du Terrier. Ça sentait la nourriture de Molly d'ici. Il était chez lui. Il remit son sac, qui avait légèrement glissé lors du transplanage, sur son épaule. Il fixa son tee-shirt noir. Quelques secondes de réflexion, puis il l'enleva avant de le ranger dans son sac. Tant pis, il était bien mieux ainsi, et puis, nous étions en plein mois de Juillet...
Il ouvrit le petit portail et pénétra dans le jardin de son enfance. Les souvenirs lui revenaient tout doucement, tandis qu'il percevait sans mal les voix de ses frères à l'entrée de la maison. Il s'approcha, le sourire aux lèvres et vit Bill discuter aimablement avec Draco Malfoy. Ils avaient l'air d'assez bien s'entendre, tandis que derrière eux, il voyait Pansy Parkinson parler avidement avec les jumeaux. Vu leurs visages ravis, ils préparaient quelque chose..
Bill leva les yeux, et tomba sur Charlie, souriant de toutes ses dents. Il n'eut pas le temps de dire « chaussette! » qu'un missile roux courait vers Charlie et le faisait tomber par terre.
« - Oh mon dieu, Charliiiiiiiiiie tu es là!
- Toi aussi tu m'as manqué Gin'! »
Les deux s'enlaçaient tendrement, allonger dans l'herbe en riant. La jeune femme se releva finalement et aidant son frère. Elle sautillait sur place, tellement heureuse de le revoir. Pendant ce temps, tout le monde était sorti de la maison afin de l'accueillir.
« -Tu n'as pas changé! » dirent les jumeaux en chœur, tout en le bousculant amicalement.
Blaise arriva, et lui serra la main aimablement tout en tenant Ginny par la taille, qui en ronronnait presque de bonheur.
Le reste de la famille le salua très chaleureusement, tout comme les Serpentards, ce qui le surprit légèrement.
« -Mais Charlie, pourquoi es-tu torse-nu? Je ne t'ai pas élevé ainsi mon fils! » s'insurgea Molly, sortant de la cuisine, avec son tablier taché.
Charlie rigola en la serrant contre lui, faisant deux têtes de plus qu'elle.
« -Arthur arrivera en fin d'après-midi... » précisa-t-elle en retournant à ses fourneaux.
Bill passa un bras autour des épaules de son frère et lui frotta la tête.
« -Viens, j'vais te montrer ta chambre pour que tu poses ton bordel!
-Mon bordel ? Je n'ai qu'un sac ! Et je connais la maison! »
Ils se chamaillèrent, tandis que Ginny et Blaise s'éclipsaient dans le jardin. Ils entendirent Molly préciser que le repas était bientôt près.
Bill, Charlie et les jumeaux grimpaient l'escalier tout en discutant énergiquement. Le jeune dragonnier demanda, d'un coup:
« - Mais, au fait, ou est Ron?
-Sûrement dans un champ avec Harry. Ils s'isolent souvent tout les deux. »
Le « tout les deux » fit légèrement tiquer Charlie, mais il ne fit aucune remarque. Au rez de chaussée, Molly criait que tout le monde devait venir à table, et que quelqu'un aille chercher Harry et Ron. Les jumeaux se regardèrent, et descendirent le plus rapidement possible l'escalier pour être à la meilleure place de la table, tandis que Bill montrait du doigt la chambre de Charlie.
« -L'ancienne chambre de Percy?
-Oui, Hermione et Fleur sont dans la tienne. Même si, Fleur arrive seulement ce soir. »
Bill ricana de manière perverse, ce qui fit rire Charlie. Bill commença à descendre les escaliers. Charlie s'apprêtait à ouvrir la porte de sa future chambre quand Hermione ouvrit la sienne.
Charlie sut tout de suite à qui il avait affaire.
Mais pas la jeune fille.
Elle laissa échapper, tout en l'observant attentivement:
« -Un roux inconnu au bataillon? »
Il ne répondit pas tout de suite, la contemplant. Pour la première fois de sa vie, il avait Hermione Granger devant lui. Tous les films et toutes les idées qu'il s'était fait sur elle prenait réalité. Elle était exactement comme il l'avait imaginé, un débardeur gris un peu trop grand pour elle, les cheveux attaché en une queue de cheval haute avec des mèches s'en échappant, un short en jean un peu déchiré, les pieds nus légèrement abimé, et ses yeux. Ses yeux marrons avides de savoir, et en cet instant emplit de curiosité.
Elle ne bougeait pas, attendant patiemment une réponse. Et avant qu'il n'eut le temps de revenir sur terre et de se présenter, elle le fit pour lui.
« -Charles Weasley, Roumanie. Non? »
Il resta quelques secondes ébahis, avant de lui sourire franchement, le regard malicieux. Elle ne le décevait pas du tout. Maligne...
« -Lui même. Et toi, Hermione Granger, meilleure amie de mon frère? »
Elle sembla faire une grimace avant d'hocher la tête. Elle jeta un regard à la chambre de Percy, avant de regarder de nouveau l'éleveur de Dragons, qui comprit avant qu'elle ne formule sa question.
« -Oui, je dormirai ici vu que tu es dans mon ancienne chambre, et je ne compte pas t'en virer, cela ne se fait pas. »
Elle acquiesça, en regardant le sac sur son épaule. Elle se dirigea vers l'escalier tandis qu'il la suivait du regard.
« -Tu nous rejoins en bas Charles?
-Oui, mais appelle moi Charlie, je t'en supplie! »
Elle rigola. Et Charlie se dit, que ça ne lui déplairait pas d'entendre à nouveau ce son. Il entra dans la chambre, posa son sac et sortit, et dévala les escaliers.
Molly mettait le plat au milieu de la table, certains se retenant de se jeter dessus tellement l'odeur qu'il s'en dégageait était délicieuse. Bill regarda les places restantes.
Une à côté de Draco Malfoy, une autre près d'Hermione.
C'est en riant secrètement qu'il se mit à côté de la brunette qui le regardait légèrement surprise.
A suiiiiiiiiiiivre!
REVIEWS!
Jeff La Bleue qui est fatiguée :p
