Salut à tous et à toutes. Je suis nouvelle dans le coin et après de nombreuses années d'attente me voilà. J'espère qu'elle vous plaira. Un triangle amoureux Sasuke et ...
Ce manga est l'oeuvre de Mashashi Kishimoto.
Sasuke Uchiwa, jeune PDG d'une influente société d'informatique décide pour une fois de suivre les conseils de son meilleur ami blond.
« Tu risques de développer un cancer ou de faire une dépression si tu continues ainsi » lui avait dit Sakura sa meilleure amie et par la même occasion son médecin personnel.
Sasuke de ses yeux onyx habituellement froids, la fixa légèrement surpris qui en l'espace d'un instant fut troublé mais reprit contenance avant de soupirer bruyamment.
Notre belle rose en face de lui n'avait rien raté de sa prestation, eut un petit sourire en coin. Décalant ses bras de l'accoudoir de ce qui lui servait de fauteuil et d'un léger mouvement de la tête place ses cheveux en arrière. D'un pas décidé, elle se lève pour aller se placer près de la baie vitrée.
Notre bel Uchiwa fut parcouru d'un très mauvais pressentiment car à chaque fois qu'elle allait prendre une décision irrévocable Le concernant, elle faisait ainsi. Puis elle se retourne sans pour autant se décaler de la paroi vitrée qui semblait la soutenir physiquement que moralement. D'un léger sourire, elle fouille la poche de sa blouse pour en sortir une carte de visite.
« Tu feras des thérapies pour y remédier… Yamaka Ino elle s'appelle et il est inutile de dire que ton avis ne compte pas. »
C'est assez drôle dira-t-on Le grand Uchiwa qui se fait mener au bout du nez la raison était assez simple.
Depuis la mort de Mikoto, Sasuke avait trouvé en Sakura une mère de substitut et aussi une des dernières volontés de sa défunte Okasan a été de suivre les conseils de Sakura et certains de Naruto. A la mort de celle-ci, Sakura passa de la plus grande fan à la mère de substitut.
C'est avec une main tendue à un Sasuke visiblement absent à qui elle remet la carte de visite, elle ajoute
« je t'ai pris un rendez-vous lundi, bon week-end Sasuke ».
S'en était trop. Silencieux depuis le début, Sasuke se pinça l'arrête du nez.
Elle l'avait tant de fois ordonné de : faire le prépa après le BAC, aller à HARVARD, entrer en bourse, acheter une villa XXL et aujourd'hui lui demander NON l'obliger à faire une thérapie tel un débile.
Il avait quand même une fierté d'Uchiwa à préserver. Il ne l'avouera peut-être jamais les choix imposés par Sakura, l'avaient façonné en ce jeune homme beau, riche, célèbre et tant convoité par la gente féminine. Au lycée son fan club dépassait les cinq cents membres mais ce fut pire quand il fonda son entreprise.
Etant un membre à part entière comme on dit « les gens de la haute », Il avait droit aux soirées mondaines qui étaient l'occasion rêvé des Papas fortunés du contré de jouer les entremetteurs. Au début il jouait le jeu, faisant preuves de galanteries et se permettaient même un deuxième rendez-vous sans tout au plus.
« Sasuke hé oh, Allô ici la terre » dit Sakura.
« Hn » se permit le ténébreux sortant de son mutisme.
Sasuke plongé dans ses souvenirs n'avait pas remarqué que celle-ci avait placé ses mains sur les épaules et entama un massage histoire de le relaxer.
« A toi de voir soit la manière douce c'est-à-dire le rendez-vous Lundi à A18heures ou la manière forte »
Sakura est une belle et douce jeune femme. Elle alliait beauté, intelligence et forces physique et morale. Plus jeune, elle avait essuyé les parquets, enchaîné les petits boulots. Ceci ne la nullement empêcher de vivre sa passion pour le sport. Cinq fois championnes du Monde Boxe, Triple médaillés olympiques Karaté alors quand elle disait la Manière Forte vaut mieux ne pas chercher à savoir.
Sasuke lui aussi pratiquait le sport. Mais avait une préférence pour l'escrime, le maniement du Katana et les courses de moto. Sans oublier le canoë Kayak qui avait façonné son corps si bien musclé ce qui ravissait la gente féminine qui l'épiait lorsqu'il le pratiquait.
Début Flashback
Un jour lors d'un de ces entrainements de canoë Kayak, il eut le malheur d'enlever son maillot dévoilant ses superbes abdominaux et son torse bombé pour se désaltérer dans la rivière. A son retour il fut surpris de voir des demoiselles entrain de se crêper le chignon pour le bout de tissus.
La plus agile d'entre elles s'accapara de l'objet et avec une vitesse et une agilité déconcertante, monta sur l'arbre. Les autres trop préoccupées pour voir le bel Apollon ne virent pas une goutte de sueur perler son front manque de bol pour lui tout en reculant le plus lentement possible, il marcha sur une branche qui leur rappelait sa présence. Dans une parfaite synchronisation, elles tournèrent la tête et s'élancèrent à sa poursuite.
Sasuke les compara à des harpies et se décida à aller de l'autre côté de la rive. Il y avait échappé bel, il était à un cheveu de se faire …. Il ne veut même pas y penser. Il se rendit à la station des canoës pour prendre ses affaires.
A la place de Naruto, il vit une belle jeune femme au regard émeraude et à la chevelure rose lui aborder un sourire au comptoir.
« Vous devez être Uchiwa Sasuke enchantée de faire votre connaissance. Sakura Haruno. Excusez-moi mais vous ne devriez pas y faire quatre heures. »
Sasuke la trouva bien bavarde pour une réceptionniste surtout qu'il voulait s'éloigner de cet endroit le plus rapidement possible. Il s'apprêtait à lui dire une réponse bien froide et cinglante.
C'est à ce moment précis que Naruto fit son entrée.
« Yo sasukette, alors tu penses quoi de ma ravissante réceptionniste et future femme dans cinq ans ». En callant son bras sur les épaules de la rose.
« BOUM » Naruto venait de passer du comptoir au travers du mur d'accueil. Les pieds en l'air et la tête en bas, il semblait dans les vapes.
Sakura avait des éclairs à la place des yeux et une énorme veine était apparue sur sa tempe. « Redis une énormité pareille et je t'envoie manger des pissenties par la racine. »
Une sensation de bien-être sans pareil parcouru l'échine du Uchiwa qui ne pouvait plus se retenir devant la comique de la scène. « Ah ah ah » il en avait les larmes aux yeux. C'était une première pour lui. Faire taire le blond et du premier coup et par une fille s'était digne du livre des Records. Il reprit contenance en sentant les regards incrédules de ses amis. « Ravi de faire ta connaissance Sakura… Et …. Merci pour le dobe de service ».
Naruto réveillé depuis peu se plaça devant le brun pour lui signaler son mécontentement. « Tu peux parler Vieux… Une Amazone m'a mis une raclée et je précise MERITEE… Mais je ne fuis pas devant des harpies ».
« Des harpies » répéta Sakura visiblement dans l'incompréhension.
Un Naruto tout excité, se frotta les mains en ricanant avant d'ajouter « tu te rappelles les demoiselles qui cherchaient une carte de la rivière au nord-ouest car soi-disant, elles chassent un trésor. »
IL planta son regard océan dans celui ténébreux de son ami et arqua son sourcil blond « Ben le voilà » tout en indexant le ténébreux.
Sakura rougit devant les propos de son ami blond car il est vrai qu'il était torse nu ce qui dévoilait sa parfaite musculature. Comme pour appuyer ces pensées une goutte d'eau parcourue les pectoraux bien dessinés pour s'arrêter à ses abdos.
« Hn » Fit-il. Son fou rire lui avait fait oublier sa désastreuse mésaventure. Et il a fallu que le blond écervelé remette cela sur le tapis.
« Passe moi mes affaires cela vaut mieux pour toi » Dit-il en plaçant ses prunelles sombres et froides dans celui de son ami.
« T'énerve pas Sasukette. N'en fait pas tout un plat ».
Il fit volte-face pour chuchoter à une Sakura qui semblait sur une autre dimension. « Il ne montre pas souvent ses émotions mais quand il le fait c'est parce qu'il a une absolue confiance ». Avec un sourire lumineux et un pouce en l'air, il poursuivit
« Et si nous allons fêter cette amitié naissante au resto ».
Sakura et Naruto portèrent leur attention sur l'Uchiwa.
« Je n'ai rien de prévu ».
D'un hochement de tête, ils quittèrent la station. Depuis ce jour, ils sont devenus meilleurs amis. Ils avaient un point commun : le sport. Sakura adorait cogner (boxe et karaté), Naruto s'éclater (la moto, le surf) et Sasuke la précision et la vitesse (l'escrime, le katana, la moto et le canoë kayak).
Fin du Flashback
Et oui le premier est enfin publié j'espère ne pas vous avoir déçu même si c'est le cas revenez au prochain chapitre et please review.
SAYONARA ^-^ ^-^
