Mon blabla : Bon, alors voila, cette fic part d'une idée de Miss Lup Lup' tout d'abord. J'ai gentiment, et avec son accord bien sûr, piqué son idée d'une de ses histoires "All They Need Is Love", et j'en fait la vedette de cette nouvelle fic de comédie sentimentale. J'ai mis du temps avant de me décider à poster ça, hé. Bien à toi Typh ! Je t'adore.

Histoire : Typhaine Sheridan est une jeune fille qui a tout pour plaire et déplaire. Tout ce qu'il y a de plus ordinnaire. Un jour, un ange est envoyé pour rendre sa vie plus palpitante. Alors que celui-ci désespère de réussir sa mission, un évènement imprévu se produit : Typhaine passe la barrière de l'autre monde. Sirius/Typh.

Prologue : La misérable. (Victor Hugo j'ai pensé à toi ! )

Typhaine Sheridan, 17 ans, étudiante banale de littérature. Ses ambitions dans la vie ? Nada, cette fille n'a strictement aucun projet et c'est uniquement parce que sa mère le lui a suggéré qu'elle se retrouve sur la voie d'un bac L. Pas de copain, malgré le joli visage qu'elle affiche, et dont le seul défaut est une paire de lunettes horriblement carrée délicatement posé sur son nez (aucun goût en plus de ça…tssss). Pas beaucoup d'amis non plus, préfère s'enfermer dans sa chambre et écouter Aznavour et Cabrel en paix. Vous comprenez où je veut en venir ? Non ? Continuons un peu alors…

Grande, châtain, yeux bruns, bien foutue, et tout pour plaire…sans plaire. Cercle d'amis : un certain Sam Becket, fan de musique hard-rock et lent au compteur. Alice Moule, fausse chanteuse d'Opéra qui se passionne pour les livres de reproduction animale. Venons-en au dernier personnage de la mini-troupe, quasi inexistante. Louis Bouton, amoureux incontesté de la dernière pétsse du Lycée, et fan inconditionnel de Shoubert.

Vous voyez toujours pas de quel genre de fille je veut parler ? Si ?Ah enfin, vous m'en voyez ravie.

Oui, je parle bien de la dernière cruche de ville, la pauvre fille défavorable dont presque personne ne se rend compte qu'elle existe et qui ne sait pas quoi faire de sa (misérable, soit-dit en passant) vie. Plutôt tristounet, vous ne trouvez pas ?

Bon, maintenant que j'ai fait le point sur ce « fantastique » personnage, parlons de moiiiiiii. Qui suis-je ? Ou que suis-je ? Déjà, je suis morte. D'un vulgaire coup de massue très violent d'ailleurs. Il y a environ…allez, une petite centaine d'années. J'ai perdu le compte autour de 124...donc voilà, je suis un ange. Un ange déchu si vous voulez tout savoir. Moui, je suis condamnée à jouer le rôle de l'assistante de Cupidon à vrai-dire. Qui, soit-dit au passage, est affreusement antipathique ( ne croyez pas que l'amour soit toute sa vie, à cet empoté, je fait le plus gros du travail, sauf qu'aucun mortel ne s'en doute et c'est donc lui qui reçoit tous les mérites. Pfff, cruelle injustice.). Et puis bon, là, v'la que l'on m'a confié cette pauvre jeune fille et que je dois lui trouver l'amour de sa vie. Ce n'est qui n'est pas facile lorsque le personnage en question est aussi misérablement ennuyant. Mais bon, je dois faire avec, fermer ma bouche et obéir. Et pis c'est tout.

Bon, voyons…qu'ais-je oublié ? Ah ! Oui, il faudrait peut-être que je vous parle de…l'autre monde ! Vous savez, l'imaginaire, l'irréel, le fantastique, l'excitant, j'ai nommé la magie ! Mouahaha. En fait, Typhaine n'est absolument pas une sorcière (ça vous étonne peut-être ? Meuh nonnnnn…), seulement il se trouve que notre boulette internationale aie réussie à se dénicher une autre amie, mais digne de ce nom cette fois (chose incroyable en soi, hum…) et que celle-ci est une sorcière, qui a pour nom Sasha Myre. Elle a, tout comme notre protégée, 17 ans et entamera bientôt sa dernière année dans une école de sorcellerie d'Angleterre. Et pour la première fois, Typhaine lui a demandé de l'accompagnée. Chose que notre magicienne a approuvé fortement, en donnant pour argument qu'elle devait « rencontrer des gens d'un nouveau milieu que l'insociabilité de la ville moldue. » …C'est c'la oui…

Mais revenons-en à nos moutons.

Typhaine, la misérable, moi le merveilleux ange protecteur, les problèmes quotidiens de l'adolescence, les lunettes carrées, la sorcière. Et ma mission dans tout ça : faire de la plus inintéressante et ennuyante jeune fille du monde, une femme fatale, armée d'une personnalité hors du commun !


N'hésitez absolument pas à m'envoyer un tit mess pour me dire ce que vous pensez de ce début, le prochain chapitre est déjà fini. J'espère que ça vous plait.

Gros Zoubis,

Eileen.