Maison de Lucy Heartifilia, mercredi 7 juin, 7h34
Aujourd'hui nous somme le mercredi 7 juin et dans trois jours c'est le bal de fin d'année ! Je suis vraiment presser d'y être ! Vivement vendredi... Qui suis-je ? Oups.. Quel idiote je suis ! j'ai oublier de me présenter, excuser moi. Donc reprenons... Je m'appelle Lucy Heartiflia, j'ai dix-huit ans et je suis blonde au yeux marron. Merci de ne pas faire de commentaire sur ma couleur de cheveux genre "elle est blonde donc conne". Etant en terminal au lycée "Fairy-Dream", je ne manque pas au rituelle matinal de tout élèves, dommage... Habillé, coiffé, maquillé d'un simple petit coup de fard à paupière marron clair et d'un coup de mascara, je sortis de ma salle de bain prête et contente de mon temps passer dans cette petite pièce jusqu'à que je rentra dans ma chambre pour découvrir une touffe rose assit sur mon lit.
«Yosh luce !
- Natsu qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?! m'écriais-je alors en lui lançant la première chose que j'attrapa.
- Hey tes folle! T'aurais pu me tuer ! s'écria t-il en esquivant le projectile.
- T'avais qu'à rentrer chez moi comme une personne normal, patate !
- mais c'est plus rapide par la fenêtre ! rétorqua mon intrus. »
Tout les matins c'est la même chose.. Enfin... Vous devez surement vous demander qui est-ce ? Et que fais t-il dans ma chambre ? Ainsi que pourquoi il passe par ma fenêtre au lieu de ma porte ? Commençons par le début. Ce jeune adolescent n'est qu'autre que Natsu Dragnir mon meilleur ami d'enfance. Natsu est un garçon au court cheveux rose en pétard et au yeux vert, je sais très bien ce que vous vous dites à cet instant. Garçon au cheveux rose ? Bizarre ! C'est vrai qu'au début n'importe qui trouverai ça étrange, mais lorsqu'on apprend à le connaitre lui et son histoire tout change. Née avec les cheveux noir comme son père Igneel, celui-ci décida de les teindre en rose à l'âge de sept ans peu après la mort tragique de sa mère qui elle aimait avoir ses beau cheveux rose même si ce n'était pas des vrai. Pour sa mémoire ainsi que par envie Natsu pris cette décision jeune et la garda jusqu'à nos jours et plus surement. Ensuite, ce monsieur est installé tranquillement sur mon lit tout simplement car il a pris l'habitude de venir me chercher pour que nous allions ensemble à l'école. Et la fenêtre ? ça par contre, c'est juste car il aime bien et que c'est plus rapide qu'attendre qu'on vienne l'ouvrir en bas.
« Bon luce on y va ?
- Oui »
On descendaient tout les deux dans la cuisine manger quelques petites tartines de nutella avant d'aller en cours. Le petit déjeuner est très important ! Pendant que je préparais ces délicieuses tartines, Natsu et moi discutions de tout et rien comme d'habitude.
« Plus qu'une tartine ! m'écriai-je avec un grand sourire.
- Vite Luce j'ai faim !
- Voilà finis !
- Luce tes parent arrive ! me prévient-il d'un coup.
- Ah bon ? ah bas t'avais raison, rétorquais-je en voyant mes parents rentrer, bonjour papa et maman !
- Bonjour monsieur et madame Heartiflia !
- Bonjours Lucy et Natsu ! Natsu combien de fois devrais-je te rappeler de nous appelez par nos prénoms ? demanda ma mère en lui tapotant légèrement sa tête en souriant.
- Bonjours Lucy, souffla mon père en s'installant pour boire son café. Natsu bonjour... termina t-il avant de se rendre compte de se qu'il venait de dire n'ayant pas vu le garçon. Natsu ?!
- Excusez moi Layla j'oublie tout le temps, expliqua t-il en souriant avant de répondre à mon père avec son grand sourire, oui c'est moi !
- Natsu tes encore rentrer par la fenêtre de ma fille c'est ça ?! Et je sais que c'est toi idiot ! Et vouvoie moi imbécile ! s'écria mon père en lui lançant son journal au visage.
- Aie.. euh.. oui...
- Mais c'est pas possibl-
- Aller à plus Papa et Maman ! coupais-je en attrapant Natsu pour filer au lycée.
- Hey j'avais pas finis de parler à Natsu ! Reviens ici !
- Au revoir les enfants ! »
Une fois hors de la cuisine, je pris mon sac et je donna quelques tartines a Natsu avant de filer au lycée pour ne pas arriver en retard en mangeant pendant le trajet. Enfin arriver, nous rentrons dans la cours et nous nous dirigions vers notre petite bande d'amie. Dans cette petite bande il y avait Mirajane, Lévy, Erza,Jubia, Grey, Loki, Gajeel,Jellal, Luxus, Lisanna, Fried, Léon et Cana. Et si je vous les décrivez un peu. on se connait tous depuis tout petits, on a toujours était ensemble. Donc je vais vous les présenter, d'abord Mirajane Strauss a de long cheveux blanc ainsi que de magnifique yeux bleu, elle est très gentille mais elle aime beaucoup arranger des coups pour nous caser avec des garçons. Elle a aussi une sœur,Lisanna Strauss qui elle part contre a de court cheveux long et les même yeux que ça sœur puis elle n'a pas la même manie d'arranger des couples. Ensuite nous avons Grey Fulbuster, grand brun au yeux noir, garçons très beau mais a la fâcheuse habitude de se déshabillé sans le remarquer. Il est aussi du genre bagarreur surtout avec Natsu. Grey a aussi un demi-frère du nom de Léon Fulbuster qui lui aussi a cette manie de se déshabillé sauf que lui c'est que le haut alors que Grey, lui c'est tout. Après il y a Cana Alberona, grande brune aux yeux marrons, elle est du genre alcoolique même très alcoolique. Puis il y a aussi Erza Scarlet, une jeune fille aux long cheveux rouge et aux yeux noir. Elle a un très fort caractère qui fait qu'elle est bien respecter certain on même peur d'elle. Elle sort avec Jellal Fernandes, un jeune homme aux cheveux bleu et au yeux noir. Il a un coter très mystérieux et ne parle pas beaucoup. Ensuite il y a Jubia Lokser est une jeune fille au cour cheveux bleu et très amoureuse de Grey et Léon , Luxus Draer grand blond avec une cicatrise sur son œil et petit fils du principal, Loki mec au cheveux orange su genre dragueurs même coureur de jupon, Fried lui est un mec au long cheveux vert fou amoureux de Mirajane, Lévy McGarden est une jeune fille au cheveux bleu mi-long qui aime lire et un peu timide. Elle sort avec Gajeel Redfox est un garçons au long cheveux noir avec plusieurs piercing sur le visage et du genre bagarreur mais gentil au fond.
« Yosh les gens! salua Natsu avec un sourire.
- Salut !
- Coucou vous deux! s'écrièrent toute la petite bande en souriant. »
Une matinée toute à fait comme les autres. Installé ensemble dans un coin de la cours en petite groupe de deux, trois légèrement séparer, chacun avec sa petite discussion attendant sagement la sonnerie qui annoncerait le début des cours. Natsu lui était aller rejoindre la discussion de Gajeel, Léon et Jellal qui parler si j'avais bien entendu d'un nouveau jeu qui venait de sortir et moi j'étais aller rejoindre le petit groupe de Mirajane, Cana et Lévy qui elles parlaient d'un nouveau film à l'eau de rose qui apparaîtrai dans une semaine au cinema. Chose qui m'intéressait fortement ! Alors que nous étions en pleine discussion, Grey vint nous interrompre un petit moment afin de nous piquer notre chère et belle Cana. Curieuse, Mirajane, Lévy et moi partions nous cacher derrière un arbre non loin de Cana et Grey qui venait de commencer leurs petite discussion un peu plus loin de la bande.
« J'ai quelques choses a te demander…
- Oui ?
- Cana, accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal?
- Euh… O-oui je veux bien.
- Super! hum hum... je veux dire cool, finit-il en détournant le regard rouge.
- Oh un nouveau couple! s'écria par la suite Mirajane avec des étoiles dans les yeux.
- Mirajane ! Lévy ! Lucy ! crièrent en même temps les deux tourtereaux rouge. »
Seule nos rires leurs répondirent avant qu'on viennent les rejoindre avec nos beaux sourire et surtout que la sonnerie tant attendu vint retentir, nous invitant à rejoindre notre classe. En route vers l'établissement, nous restions tout les cinq laissant les autres déjà bien loin d'eux rentrer dans le bâtiment. De toute façon on se retrouverais ensuite en classe pour certains et pour d'autre à la cantine, pendant les pauses et surtout à la fin de la journée de cours. La journée se passa normalement, les cours se suivirent. Là je suis a mon dernier cours de la journée, Français.. J'aime pas se cours là. Pourquoi ? Tout simplement car je n'aime pas ne pas réussir. Et seule cette matière me pose véritablement problème. Une autre choses ma posé problème aujourd'hui, le comportement de mon meilleur ami. En effet, celui-ci contrairement à d'habitude avait passer sa journée au côté de Lisanna. En classe, pendant les pauses jusqu'à la cantine, malgré les nombreuse fois où j'avais essayé de venir vers eux avant de m'esquiver avec de fausse excuse. Enervé, contrarié, peiné, je ne savais plus quoi pensé. Je ne voulais pas penser. Pourquoi ? Pourquoi tout d'un coup Natsu voulait passer la journée avec lisanna et non avec moi comme à son habitude ? En avait-il marre d'être toujours avec moi ? Ou était-il tout simplement tombé sous le charme de la cadette des Strauss ? Après tout elle avait tout du petite amie parfaite ! Gentille, attentionné, douce, au grand coeur, pas exactement comme moi. Je ne dis pas que je suis méchante, non ! Je suis juste parfois, voir tout le temps compliqué. Je boude, je cris, parfois j'ai des petites colères et jalouse. Mais je n'y peux rien, je suis comme ça. Et oui ! Moi Lucy heartiflia, je deviens rapidement jalouse ! Surtout depuis que j'ai découverte que j'étais tombé amoureuse de mon meilleur ami. Amoureuse de Natsu. Une patate…
Devant l'établissement, 16h43
« Ah là là là là plus que trois jours avant le bal ! s'exclama Mirajane toute excité.
- oui c'est bientôt !
- Tu veux que je te raccompagne chez toi? proposa Grey à sa cavalière.
- oui je veux bien merci.
- Bon a demain tout le monde! finit par dire Lévy en attrapant le bras de Gajeel.
- Ouais bye tout le monde !
- Bon luce on y va! Mon père doit nous attendre, termina Natsu en passant son bras autour de mon cou en souriant. »
On était encore tous ensemble à se dire au revoir mutuellement quand mon meilleur ami vint revenir vers moi après cette journée d'absence comme si il ne s'était rien passer. Idiot ! Ravalant mes mots et ma colère, je ne dis rien et ne fit rien non plus, le laissant agir à sa guise. Commençant à marcher vers la maison de Natsu sans lui répondre, ce qui le perturba un peu vu qu'il me rattrapa rapidement pour me demander ensuite si j'allais bien. Alors que j'était à deux doigts de lui répondre un beau « Oui très bien crétin ! », une main vint m'attrapais le bras, m'arrêtant dans ma marche pour découvrir en me retournant Luxus debout devant moi au côté de Natsu.
« Lucy, j'aimerais te parler.
- Euh… D'accord je t'écoute, soufflais-je en lui souriant.
- En priver s'il te plait, expliqua t-il en fixant Natsu.
- Oh d'accord, soufflais-je en me retournant vers Natsu qui fronçais les sourcils, Natsu je te rejoins chez toi.
- Hum.
- Natsu…
- Ok. »
Finit-il par dire à contre coeur avant de s'éloigné de Luxus et moi, bien après lui avoir jeter un regard noir en direction du blond qui fronça légèrement les sourcils tout comme moi.
« Euh… Bref, Luxus je t'écoute.
- Lucy, accepterais-tu d'aller au bal avec moi? me demanda t-il en souriant.
- Euh… Avec plaisir !
- Super, tu veux que je te raccompagne chez Natsu ?
- non ça va aller merci, à demain !
- ah d'accord… à demain Lucy ! »
Je vais au bal avec Luxus! Qui l'aurais crus ?! J'avoue que j'aurais préférer y aller avec Nats... Non je dois pas penser a lui! Je dois l'oublier j'en ai marre de ses sentiments a sens unique. Il est grand tant d'arrêter ses bêtises.
Devant la maison de Natsu, 17h45
Je suis maintenant devant la maison de Natsu attendant que quelqu'un digne m'ouvrir la porte après avoir bien sur appuyé sur la sonnette.
« Oh c'est toi ma petite Lucy! Bonjour et rentre, me sourit le père de Natsu.
- Bonjour Igneel !
- Bon vas-y monte Natsu t'attend dans sa chambre et n'oublie pas ! Faites pas trop de bruit vous deux, finit-il en me fessant un clin d'œil.
- Igneel arrête ! m'écriais-je aussitôt rouge avant de filer au haut. »
Il me tuera un jour lui… Montant par les escaliers, je monta vers la chambre de Natsu qui était entrouverte comme à son habitude, ce qui me facilita la tâche pour y entrer. Découvrant ainsi mon chère ami allongé sur son lit avec ses écouteurs sur les oreilles, les yeux fermé. Doucement et sans bruit, je vins me glisser à ses côtés avant de lui piquer un écouteur, fessant tourner sa tête vers moi en ouvrant les yeux pour me découvrir à ses côtés avant de me mettre à chanter celle qui était en route à haute voix suivis de près par Natsu.
« We got the power
I got the power
Geu ape gulhaji ma neonneon
Geureoji mara gogael deureora
We got the power
Geue matseo ssawo
Cheonsaui eolgullo nal nallal
Chyeodaboji ma geojitmarida
Warning warning warning warning
Warning warning warning warning
Warning warning warning warning
Warning warning warning warning »
Cette chanson, c'est la notre a tout les deux, celle qu'on écoute tout le temps. Celle qui nous fait délirer. Celle sur laquelle on en a même fais une petite chorégraphie après réussit un pari contre ma touffe rose, qui contre toute attente dansais pas trop mal, voir même mieux que moi. On en découvre tout les jours, surtout lorsqu'on gagne des paries.
« Are you ready ?
- Everybody say!
- Hate you
- One more say !
- Hate you
- Everybody say !
- Hate you
- One more say ! »
On se regarda quelques instant avant d'éclater de rire pour rien. Après ce petit moment de détente, d'un seul coup Natsu perdit son sourire d'ange pour laisser place à un visage plus sérieux et fermer avant de prendre de nouveau la parole.
« Luce ?
- oui ?
- Il te voulais quoi Luxus?
- Oh rien de spéciale ! Il ma invité pour le bal de samedi et j'ai dis oui. C'est cool hein ?!
- Et moi? demanda le rose en se redressant et fronçant les sourcils.
- Quoi toi ?
- Et moi t'en fais quoi? Tu me laisse, c'est ça?! s'écria t-il en élevant légèrement la voix.
- Hein?! Comment ça? demandais-je en ne comprenant pas.
- On devais y aller tout les deux !
- Comment ça on y allais tout les deux?! Toi t'y vas avec Lisanna alors pourquoi tu réagis comme ça pour Luxus et moi ?!
- Hein ?! Comment ça j'y vais avec lisanna ?!
- Arrête un peu. C'est parce que je suis blonde que je suis conne. Tes rester toute la journée avec elle, tu ma ignorée et t'es revenus me voir seulement quand elle est rentrer chez elle. Alors te fou pas de moi! m 'écriais-je à mon tour en fronçant les sourcils.
- Mais je rêve! Tes jalouse ou quoi? Et n'exagère pas Luce !
- Moi jalouse? Mais tes complètement fou?! Et je n'exagère pas !
- Tes jalouse juste parce que je reste un peu avec elle ! rajouta t-il en se levant du lit montant ainsi le volume de sa voix.
- Natsu arrête de délirer! Je suis pas jalouse ! Tu sais quoi va voir "ta" Lisanna vu que tu aime tellement rester avec elle ! terminais-je énerver de ces propos insensé, même si une partie de moi savait qu'il disait vrai.
- Elle au moins elle me fais pas chier avec son caractère de merde ! »
D'abord surprise par sa réponse, je ne sus quoi dire, plus que vexer d'apprendre que pour lui je n'était qu'une fille chiante, mais ne voulant pas lui montrer que ceci m'avait blessé, je décida de lui répondre en contrôlant les larmes qui menacèrent de couler le long de mes joues.
« j'ai un caractère de merde ? Et je te fais chier ?
- Oui avec tes putain de saute d'humeur! Et ta manie a me frapper pour un rien!
- Pour rien ?! Mais tu te fou vraiment de moi là ! T'arrêterait de venir a l'improviste et passer par la fenêtre je te taperais pas !
- Genre tout sa c'est ma faute?!
- J'ai pas dis ça! Donc n-
- Genre c'est jamais de ta faute! Tes toujours la petite fille innocente et moi le mauvais garçon! me coupa t-il en serrant le poing.
- Non mais arrête de dire des conneries! J'ai jamais dis que c'était pas ma faute donc t'excite pas comme ça !
- Non mais avec toi c'est toujours pareil !
- Tu sais quoi, laisse tomber… Oublie moi, fais ta vie avec "ta" Lisanna. C'est bon je te ferais plus chier comme tu le dis si bien. Donc maintenant tu seras content t'auras plus a supporter mes "saute d'humeur" et tu seras enfin débarrasser de moi! C'est bien ce que tu veux! Hein? m'écriais-je sans réfléchir au propos que je sortais.
- Cherche pas à te trouver des excuses ou je ne sais quoi ! Va voir ton Luxus et me saoul plus ! conclut-il en me tournant le dos. »
Enerver, vexer et blesser, je ne répondis pas. Gardant mes larmes et ma colère comme je le pouvais, je décida de partir de sa chambre de chez lui sans un mot, sans une larme, claquant simplement sa porte au passage. Je ne voulais pas qu'il me trouve pathétique même si c'était déjà le cas, pleurer n'aurait rien arranger du tout au contraire. Il aurait gagner. Arriver chez moi, j'ouvris la porte en grand puis courus sans m'arrêter et monta dans ma chambre en claquant la porte avant de m'effondrais sur mon lit en pleure. Pourquoi? Pourquoi réagis t-il comme ça? C'est la première fois qu'on se parle aussi méchamment.. Pour lui je n'ai était qu'une fille qui le saouler et qu'il s'obliger a rester avec. Je lui fessait juste pitié c'est ça ? Il ne voulait pas de moi… Comment j'ai pus être aussi conne, croire qu'il m'aimerait ne serai se que en amie.. Avec un caractère comme le mien ce n'est surement pas possible. C'est sur cette penser là que je m'endormis en prononçant ce dernier mot.
Natsu.. .
Maison Lucy, Samedi 10 juin, 18h30
Durant les deux jours suivent, Natsu et moi nous n'avions pas échanger un seul mot. On s'évitaient lui rester avec Lisanna et moi avec certains de la bande. La bande, elle fut plus que surpris de nous voir en froid, n'ayant pas l'habitude. Plusieurs fois j'ai essayer d'aller le voir mais a chaque fois il embarquait lisanna, qui me lancer un regard plein de compassion et tristesse avant de s'éloigner. Je crois bien qu'il ne me parleras plus jamais..
Aujourd'hui nous somme Samedi 10 juin et il est dix-huit heure trente, nous somme enfin au moment que toute les adolescentes attendes avec impatience " Le Bal ". Je dois être l'une des seule a être triste ce jour-là. Le pire c'est que j'ai tout pour être comblé, une robe magnifique, une belle coiffure, un maquillage parfait et naturelle, un beau cavalier et mes amies. Mais il met impossible d'être contente pour ça, et tout ça car il me manque… Lui qui me fessait sourire pour un rien, lui qui arriver a me sortir de mes gonds a tout moment, lui le garçons idiot, bagarreur et adorable a la fois, lui la personne dont je suis amoureuse et qui compte le plus pour moi. Oui lui, Natsu Dragnir, il me manque tellement, nos moment me manque, nos fou rire, rien que sa présence, son sourire, tout me manque. Mais maintenant c'est trop tard, j'ai tout gâcher, tout est finis a cause d'une seule dispute, a cause de cette jalousie et de ses sentiment a sens unique qui me hante. A cause de tout ça je les perdu et ça je ne peux le supporter. Je suis là dans mon salon attendant mon cavalier pour partir au bal et le voir lui dansant dans les bras d'une autre et ça je ne peux rien y faire. Après quelque minute, Luxus arriva enfin. Il me regarda de haut en bas avant de me sortir un Tu es très belle avec son plus beau sourireen me prenant le bras pour m'emmener dans sa voiture qui nous a conduis a la soirée. Durant tout le trajet je ne dis pas un mot, sous le regard soucieux de Luxus qui me fit chaud au coeur et qui me fit changer de comportement. Reprenant mon beau et doux sourire, je vins gâcher au fond de moi toute cette frustration et cette tristesse afin de ne pas inquiété d'avantage mon ami. Arriver je descendis doucement de la voiture et regarda de dehors la salle dont je n'avais pas réellement envie d'y aller.
« Lucy ça va?
- Bien sur que tout va bien, on va s'amuser se soir ! lui répondis-je en lui fessant un sourire.
- Ouais on va bien s'amuser! »
Arriver dans la salle, je fut émerveiller par la décoration plutôt simple mais très classe. De simple ballon, guirlande et autre petite bricole accrocher au mur et meuble recouvert d'une belle tape blanche allant avec le ton gris, blanc et bleu de la fête. Luxus me prit le bras et m'emmena donc vite vers notre petit groupe d'amis qui était entrain de parler tranquillement. A peine arriver devant eux, nous nous complimentions les uns les autres, toujours aussi beau et belles. Tous ces compliments me fis rougir vite ce qui n'échappa pas a mira et qui en profita après pour continuer a m'embêter avec ça, tout comme la petite Lévy qui avait changer de couleur également. Puis mon regard croisa le siens, lui qui n'avait pas dit un mot en me voyant arriver ni pendant que tout les autres me parler entre eux. Lui, il n'avait fait que de me fixer jusqu'à que Lisanna revienne avec plusieurs verres qu'elle venait d'aller chercher. Suivis rapidement par Mirajane qui vint nous faire bouger vers la piste de danse. J'autorisa Luxus une danse avant de m'éclipser vers le bar à boisson et à manger sans un mot, discrètement. Ne voulant pas recevoir trop de questions ou qu'une certaine Mirajane vienne m'embêter encore. Je vins rapidement me servir un petit verre de ponch non alcoolisé, après tout on est dans une école, avant de venir me poser sur l'une des chaises installé à côté. Posant mon regard sur la piste de danse, je ne pus retenir un fin sourire en voyant mes amies s'amuser comme de petit fou, ce qui me fit regretter de me mettre à part comme ça. Ridicule… Lâchant un soupire, je me mis à réfléchir sur le comportement égoïste et idiot dont je fessais preuve à cette instant. Une fête, des adolescents qui s'amusaient d'un rien, des boissons et à manger, tout pour passer une excellente soirée. Alors que j'allais terminé mon verre pour aller rejoindre mes amis, une main vint se poser sur mon épaule avant qu'une voix masculine coupe mes pensés.
« Tu fais quoi ici toute seule? »
Surprise je sursauta de ma chaise envoyant mon verre sans réfléchir sur la personne derrière moi qui n'était qu'autre que Natsu maintenant bien mouiller. Merde…
« Luce crie pas c'est moi! Et maintenant je suis tout tremper...
- N-Natsu ? Idiot tu ma fais peur ! m'écriais-je en lui tapotant le torse deux fois avant de retirer aussitôt ma main après mon geste. Euh... désoler Natsu j'ai pas fait exprêt... soufflais-je en prenant une serviette pour lui essuyer sa tache.
- Euh.. Luce ..., souffla t-il en m'attrapant la main pour s'en occuper lui même. Laisse c'est rien...
- D-d'accord, murmurais-je en reculant. Encore désoler euh… Je vais te laisser...
- Luce pourquoi tu pars? me demanda t-il en m'attrapant le bras.
- C'est mieux, terminais-je en le fessant me lâcher.
- Lucy... murmura t-il à son tour en me tirant dans ses bras chaud et maintenant mouillé. »
Sans rien dire il me prit dans ses bras, ce qui me surpris beaucoup tout comme le faite qu'il prononça mon prénom et non mon surnom. Vous aller me dire que c'est mon prénom et que c'est normal. Merci je sais ! Mais rare son les fois où il m'appelle ainsi, préfèrent m'appeler par mon surnom.
« Lucy je suis désoler de se que je tes dis... Je ne les pensais pas. Tu ne me fais pas chier du tout , je tiens énormément à toi. J'ai dis sa juste car j'étais énerver a l'idée de te voir avec un autre que moi. Donc excuse moi pour tous que je tes dis et redeviens… Je veux retrouver ma luce, celle qui me fait rire, celle qui me tape quand je fais une connerie, celle qui me remonte le morale juste avec son magnifique sourire, celle qui compte plus que tout pour moi, celle qui me manque... finit-il en posant son regard dans le miens. »
J'avais écouté sans un mot ce qu'il était entrain de m'avouer et qui me toucher réellement. Perturbé, surprise et ne sachant pas quoi répondre sur le coup, je ne pus que me faire devancé par celui-ci qui repris la parole aussitôt.
« Tu ne veux plus me parler, j'ai compris... souffla t-il en lâchant baissant en même temps les yeux.
- Natsu regarde moi, lui demandai-je en posant mes deux mains sur ces joues chaudes avant de rajouter, jamais je ne pourrais faire une chose pareille. Tu es le garçons en qui je peux avoir le plus confiance et celui dont je ne peux me séparer. Tu ma tellement manquer toi aussi... Ma petite patata…
- Tu peux pas savoir comme je suis content ! J'ai crus que tu me reparlerais plus j'ai eu peur de te perdre... finit-il en rougissant légèrement.
- J'ai eu peur aussi de te perdre et moi aussi je t'aime.
- Lucy tu n'as pas compris Je t'ai-
- Si j'ai très bien compris et je te le répète, Je t'aime aussi Natsu Dragnir, le coupais-je aussitôt. »
Sans réfléchir, j'attrapai Natsu et le rapprocha de moi jusqu'à que nos lèvres se touche et que je puisse goûter à ses lèvres dont je rêvais nuit et jour. Enfin, je pouvais savoir l'effet que nos lèvres en contact me procurerais, un long frissons tout le long de ma colonne vertébrale, l'effet ou l'illusion d'une bande de papillons s'envolant dans mon estomac à la recherche d'une sortie, suivis par un bonheur immense qui vint me tomber dessus d'un coup colorant mes joues blanches en rouge.
« Je t'aime Lucy.
- Je t'aime Natsu. »
Juste après ces derniers mots, nous nous embrassions de nouveau sans peur et avec plus de passion puis après un petit moment a nous bécoter comme dirais certain. Nous somme retourner auprès de nos amis main dans la main, ceci ne dérangea personne au contraire certain se mirent même à crier leurs joie Enfin! ou des Félicitation! et aussi un Yes j'ai gagner de Grey suivis de près par un Merde de Loki. On appris juste après qu'il avait parier sur le temps qu'on aller mettre a se mettre ensemble. Ce parie leurs valus un magnifique coup de point de Erza. Evidement jus le droit à la révélation de Lisanna qui m'expliqua gêné et embarrasser la raison pour laquelle ces derniers jour Natsu et elle restaient ensemble et je vins lui présenter mes excuses tout comme elle avant que se prennent dans les bras, heureuse d'avoir réglé se mal entendu. Puis la fête repris son cours et on s'amusa et dansa toute la nuit pour fêter notre dernière année de lycée. Cette soirée là fut enfaîte la plus belle de ma vie.
