Bonjour ! :D

Voici une petite histoire sans suite ni grande prétention que j'ai écrite après avoir relu quelques scans de Naruto.

J'espère sincèrement qu'elle vous fera passer un bon moment de lecture.

Ne faites pas trop attention aux quelques incohérences et changements par rapport à l'histoire originale, j'ai en effet pris quelques libertés. (Merci ! :P)

Bonne lecture ! ;)


Le jour venait de percer les volets serrés de la pièce. De fines bandes jaunes glissaient dans l'air en toute impunité, allant du plafond au sol, des murs aux autres fenêtres, cernant la petite chambre de fins barreaux dorés.

Assis dans le coin le plus éloigné de la porte, les joues posées sur les genoux, recroquevillé, Naruto regardait la lumière se répandre doucement dans la pièce d'un œil terne. Dans son simple kimono d'un blanc parfait, immaculé, il était épuisé. Ses nuits étaient de longues veilles sans beaucoup de sommeil, il n'arrivait pas à se reposer dans ses lieux clos et austères, où le plafond ressemblait passablement au sol. Où il savait qu'il passerait le reste de ses jours.

Tout était supposé aller bien, Akastuki était surveillé de près, ses moindres mouvements entravés. Le pays en sûreté. Tout le monde aimait le dire, le répéter, tout allait bien.

Et puis, il y avait eu cette nuit clairsemée, où Naruto était tout simplement sorti prendre l'air. Il avait pendant un petit moment un peu erré dans les petits quartiers commerçants de Konoha, aimait toujours autant cet endroit où des écharpes chaudes de senteurs délicieuses planaient constamment devant les portes des échoppes.

Puis il avait vu Sasuke au loin, sa carrure se détachant si facilement de la foule. Comme d'habitude, le cœur de Naruto exécuta un saut périlleux dans la poitrine du jeune homme lorsqu'il voyait l'Uchiwa en vrai ou en souvenir. Naruto s'était rendu compte qu'il y a peu qu'il aimait cet homme qui avait tant de temps été son rival, son ami, son frère d'arme. Il aimait de tout son cœur ce brun ténébreux au caractère torve et aux yeux mortels. Mais il ne pouvait lui dire.

Non pas que l'homosexualité était proscrite, mais plutôt Naruto craignait la réaction de Sasuke. Oui, il n'avait pas peur de se l'avouer, il avait peur. Très peur. Il était terrifié à l'idée que Sasuke lui rit au nez, se moque de lui et de ses délires, ou pire encore, affiche une expression dégoûtée voire apeurée sur son visage fin de combattant. Sasuke ne lui avait jamais communiqué autre chose que de l'amitié, de la sympathie fraternelle. Naruto savait donc que ces sentiments étaient donc destinés à n'être que des chimères, qu'à sens unique.

Il s'y était presque acclimaté, à ce malaise, à cette pléthore d'émotions qui le saisissait dès qu'il voyait le brun au coin d'une rue et qu'il devait toujours camouflé tout cela derrière un sourire. Comment pouvait-il faire comprendre à Sasuke qu'il était désespérément avide de passer du temps avec lui, sous n'importe quelle sorte d'activité, de le sentir, sans paraître bizarre ?

Ça pour sûr qu'il l'était. Naruto était un réceptacle de démon, un jeune homme blond qui cumulait les missions autant que les amants de passage. On ne comptait plus le nombre d'amoureux transis qui venaient se pressés sous ses fenêtres dans l'espoir de voir les yeux bleus azur du jeune homme, si rares en ces terres. Naruto savait qu'il préférait les hommes aux femmes depuis longtemps, surtout depuis qu'il s'était aperçu qu'il n'attirait les regards que de ces derniers en se promenant dans la rue. Son défunt maître Jiraya aimait chanter et écrire la beauté de son disciple dans ses cahiers, l'exacerbée, l'intégrer dans un récit peuplé d'hommes huileux et musclés pour ensuite faire lire toute l'épopée à un auditoire composé exclusivement de jeunes femmes délurées. Cela faisait toujours beaucoup rire Kurama qui disait alors ne rien comprendre aux hommes. Aujourd'hui, c'était Killer Bee qui avait repris le flambeau et qui s'amusait à râper toutes les fois où il avait croisé un prétendant refusé. Naruto était ainsi reçu au fur et à mesure des rumeurs et des conquêtes une espèce de réputation ridicule de tombeur, même les filles venaient parfois lui demander conseil. En vrai Naruto ne cherchait que le réconfort charnel, car seul Sasuke pourrait s'occuper de son cœur solitaire, à jamais. Le jeune blond le savait parfaitement. Et cela le désespérait.

Alors que Naruto marchait, donc, durant cette soirée fatidique, dans ces rues pleines de clients, décorées de lampions énormes, il vit Sasuke et un sourire se dessina automatiquement sur le visage du blond.

Ce sourire se transforma rapidement en une grimace douloureuse lorsqu'il vit ce que le jeune brun traînait derrière lui.

Elle. Sakura.

Que l'on s'entende, cette femme n'était pas méchante ni détestable. C'était un bon médecin et elle savait aider utilement à Konoha, bien se battre et bien réfléchir. Mais le problème était qu'elle collait constamment Sasuke, qu'elle prenait des « non » pour des « peut-être,-reviens-me-le-redemander-une-prochaine-fois-alors-que-je-passe-joyeusement-du-temps-avec-Naruto ». Elle était une rivale, et malgré toute la bonne volonté au monde, Naruto ne parvenait qu'à la détester pour oser poser ses mains sur son Sasuke et gâcher tous leurs plans à la moindre de ses apparitions.

En la voyant s'accrocher si avidement au bras de Sasuke, comme à son habitude, Naruto entendit Kurama lui demander de se calmer un peu. Même le démon-renard lui-même lui demandait de s'apaiser, c'est dire l'état de haine dans lequel il se trouvait !

Puis, il vit autre chose, qui manqua de le faire pour de bon tomber par terre.

Ils s'embrassaient.

Sasuke et Sakura. Tous les deux. Ensemble. Publiquement.

Ils s'embrassaient sur la bouche, s'étreignaient, comme des amants normaux, comme des amoureux. Echangeant leurs langues, leur salive et leur chaleur sans rien semblé regretter.

Cette fois le cœur de Naruto manqua de lâcher pour de bon. Le jeune homme blond sentit son corps entier se mettre à hurler, parce que la réalité venait de l'écraser.

Bah oui, Sasuke était hétéro.

Et il tenait la main de Sakura, lui souriait même un peu. Lui parlait sans être énervé. Sans même voir Naruto qui pourtant était planté en plein milieu de la rue en face d'eux, stoïque comme une statue, sans souffle.

En cet instant, on aurait pu planter un poignard en plein dans le cœur de Naruto et l'y faire tourner qu'il n'aurait pas eu plus mal.

Puis, les lampions s'étaient mis à exploser, les gens avaient criés, et un torrent de vent froid s'était répandu dans les rues, chassant toutes les bonnes odeurs et la joie jusqu'ici intacte. Naruto avait presque cru que c'était lui et son désespoir croulant qui avaient fait cela, mais à bien y regarder, des dizaines de personnes en noir courant à présent sur les toits de Konoha en balançant des salves de shurikens et de jutsus complexes à tout va, pour nettoyer les environs.

Il était trop sonné pour réagir. Trop ravagé pour entendre Kurama lui hurler de se bouger de là où de lui laisser simplement le contrôle. Tout était glacé en lui.

Un homme apparu alors en face de lui, immense, encapuchonné, le regard perçant, son épais manteau noir couvert de nuages rougeoyants. Puis plusieurs autres pareillement vêtus suivirent et les encerclèrent.

Cette fois Kurama parvint à reprendre les rênes. Lâchant un grognement, il recula de plusieurs pas mais le corps de Naruto réagissait trop mal, semblait complètement atrophié par la tristesse de cette découverte soudaine que jamais, personne ne l'aimerait.

Quelqu'un lui attrapa le bras. Ce n'était pas un allié, c'était un de ces ninjas attaquant présentement la ville, un de ces criminels recherchés. Naruto lui aurait bien collé un pain mais plus rien ne comptait vraiment, en fait, maintenant.

Il laissa l'homme le ceinturer de ses larges bras, et planter une aiguille dans son cou. Au loin quelqu'un l'appela, mais il n'était plus sûr de rien, tout s'estompait trop vite. Il perdit aussitôt connaissance.

En se réveillant, il était dans cette pièce. Cette chambre était composée de tatamis sur tous les côtés, aux fenêtres couvertes de barreaux et à la porte scellée, c'était une froide cellule en somme, mais qui restait tout de même assez spacieuse et propre. Naruto ne portait plus ses vêtements originels, mais bien un kimono uniforme et commun, sans saveur. On lui avait pris toute ses affaires, il ne restait plus que Kurama à ses côtés.

Puis, après quelques heures d'attente, on avait ouvert la porte de l'extérieur, et Tobi était entré, accompagné de quelques ninjas à la carrure imposante qu'il reconnut comme étant d'autres membres de l'Akastuki.

« Enfin, tu es à nous » avait dit le leader de l'organisation victorieusement en approchant sa main de la joue pâle de Naruto.

Lorsqu'il avait essayé de reculer, les autres ninjas l'avaient rattrapé, agrippé. A la merci des griffes du shinobi masqué, qui l'effleurèrent alors rapidement de partout, des tempes aux hanches, comme on évalue une marchandise avant de la consommée.

« On m'a tant parlé de toi, j'ai tellement rêvé de ce jour où j'aurai la puissance de Kyubi entre mes mains ainsi que le corps désirable de son cher hôte…» continua la voix lourde et tendre de Tobi.

Naruto aurait aimé pouvoir lui cracher au visage, mais l'entrevue fut trop court, Naruto se retrouva trop vite de nouveau seul dans la pièce, alors que Tobi lui promettait de revenir bientôt lui faire profiter de ses derniers jours de vie.

Et maintenant il était toujours là, seul. Noyé dans le silence lourd de l'endroit d'où parfois quelques voix perçaient au loin. Naruto ne savait même pas où il se trouvait, s'il était encore dans le pays du feu ou non. Si des gens étaient partis le chercher ou pas. Tobi lui avait dit que personne ne le trouverait, que Konoha n'avait pas agis pour le récupérer. Quelque part, Naruto ne savait pas pourquoi, mais il croyait en ces mots.

Après tout, ses amis étaient presque tous en mission ou occupés, ses ex en colère, sa famille oubliée. Il suffisait que Tobi dissimule convenablement leurs traces comme ils avaient sus le faire avec les autres réceptacles, ou pire encore, menace de s'en prendre à nouveau à un village d'innocents, pour calmer les éventuelles protestations.

Il ne restait donc à Naruto plus que de subsister ici, dans ces dix mètres carrés, à attendre que le chef de l'Akatsuki décide de profiter de son corps comme il avait ouvertement prévu de le faire. Ou d'en faire profiter quelqu'un d'autre de l'organisation, comme Kisame ou Hidan qui lui avait dit ouvertement plusieurs fois depuis son arrivée combien ils aimaient voir le désespoir faire pâlir ses jambes. Qui pourrait le protéger de toute façon ?


Sasuke avait pour habitude de ne pas ou peu se mêler des affaires des autres. Par mesure de précaution voire d'habitude, il ne s'intéressait pas aux autres, sauf quand il y en avait besoin. Ce qui était présentement le cas.

Naruto avait été enlevé par Akatsuki, qui était censée être surveillée de près. Plus rien ne tenait le coup dans ce monde. L'Uchiwa s'en voulait énormément d'avoir ainsi baissé sa garde lorsqu'on avait dit que Naruto ne risquait plus rien. Rien ne serait passé s'ils avaient moins orgueilleux.

Par conséquent, malgré toutes ses bonnes volontés pour y résister, Sasuke se retrouvait donc projeté dans les histoires du jeune blond.

Ce crétin avait toujours fait tourner en bourrique Sasuke. Et ce plus ou moins consciemment.

Depuis leur plus jeune âge, Sasuke avait toujours éprouvé une certaine attirance étrange pour Naruto. La personnalité solaire du jeune homme coupé avec sa beauté et sa vivacité faisait de lui un ami de choix. Voire plus.

Ce n'était que lorsque Naruto commença à sortir avec un peu tous les gars qui parvenaient à l'en convaincre que Sasuke comprit qu'il ressentait plus que de la simple amitié pour le shinobi blond. C'était une espèce de passion houleuse, une obsession étrange et vive difficile à cacher, appeler aussi amour.

Le seul problème, c'était que Sasuke n'avait pas l'aisance de Naruto pour aborder les gens et clamer leur confiance. Il était sombre, ténébreux et renfermé, savait encore moins comment draguer ou conquérir le cœur de quelqu'un, la plupart du temps c'étaient les filles qui venaient directement le voir et faire le premier pas, pas l'inverse. En voyant tous ces différents types graviter constamment autour de Naruto c'était bien simple, Sasuke était jaloux et anxieux. Il aurait adoré pouvoir déclarer sa flamme au blond pour le faire sien et dissiper ainsi tout ce flot de personnes inutiles. Mais il était certain qu'il n'y parviendrait pas, que la concurrence était trop rude, que Naruto allait croire qu'il se moquait de lui.

Sasuke, dépité, avait fini par se résigner, puis avait finalement accepté de sortir avec ce cageot de Sakura, pour au moins voir s'il ne pouvait pas oublier ses sentiments pour le blond, ou au moins les reporter sur quelqu'un d'autre.

Mais le soir-même où il avait pris cette résolution de passer définitivement à autre chose, Naruto avait été enlevé par l'Akastuki. Celui-là même qui était connu pour ses goûts en matière de jeunes hommes.

Cette fois-ci s'en était trop.

Sasuke allait faire quelque chose. Il se devait de le faire. Tant pis pour les convenances, les normes, les idéologies, son renfermement et le reste. Il allait récupérer Naruto.

Tsunade avait programmé des quantités de recherches, alertés tous le alliés, mais le jeune blond et ses assaillants restaient malheureusement introuvables. Chaque jour passant, l'espoir de les retrouver se réduisait un peu plus, comme on étouffe progressivement une flamme.

Sasuke lui, contrairement à l'humeur générale qui était en somme, assez passive et désespérée, bouillonnait chaque jour un peu plus. Son cœur était en ébullition, sans parler de sa queue. Les autres ne cherchaient pas assez vite, pas assez bien à ses yeux. Il ne retrouverait pas la paix tant que Naruto ne serait pas revenu sain et sauf à Konoha, dans ses bras ou pas. Ce besoin instinctif, urgent et viscéral de savoir le jeune homme en sûreté entraîna alors Sasuke à commettre quelque chose qu'il ne pensait jamais faire.

Il demanda de l'aide à Itachi.

Son frère, qui avait quitté Konoha il avait de cela trop longtemps pour que cela ne puisse être pardonnable un jour. Ce dernier voulait encore garder contact avec son petit frère, aussi il lui avait laissé après leurs premières retrouvailles après le massacre leur famille, un rouleau dans l'espoir qu'un jour Sasuke s'en servirait.

Déroulant l'objet après moultes hésitations, Sasuke finit par l'ouvrir complètement et lire les inscriptions parcheminées laissées sur le papier blanc. Un petit nuage de poussière éclata alors, puis un gros corbeau sortit de là. Sasuke lui accrocha un message avec un lieu de rendez-vous à la patte et laissa l'animal s'envoler dans le ciel clair.

Le jour suivant, il se tenait dans la clairière stipulée sur le papier. Le vent tiède bruissait dans les feuilles, alors que Sasuke faisait les cent pas dans la trouée d'arbres.

« Je ne m'attendais pas à ce que tu m'appelles un jour » dit subitement une voix dans son dos.

Itachi portait une tenue de ninja lambda, sans sigle particulier provenant d'un village ou d'un pays. Il devait sûrement être un mercenaire errant maintenant, ou quelque chose du genre. Peu importe.

« J'ai besoin de ton aide. » répondit calmement Sasuke en toisant son frère.

Ce dernier sembla surpris de cette requête, puis souria doucement.

« J'ai entendu parler que Naruto Uzumaki avait été capturé, est-ce en rapport avec cela ?

- … »

Sasuke avait la main sur son fidèle sabre, et le regard froid. Il ne savait pas encore s'il pouvait tout dire à Itachi, feu son frère, ou non.

« Je veux simplement savoir où ils le tiennent. » déclara-t-il finalement.

Itachi continua de sourire doucement, il ne se moquait pas, il était compatissant.

« Je suis heureux de voir que tu te préoccupes de quelqu'un d'autre que de toi-même.

- Dis-moi simplement si tu peux me trouver des réponses » coupa Sasuke.

Itachi, haussa les épaules puis s'adossa à un arbre.

« Si jamais j'en avais, est-ce que tu serais prêt à y mettre le prix ?

- Oui. » répondit de but en blanc Sasuke.

Au stade où il était, l'Uchiwa se sentait capable de tout donner, même ses précieuses pupilles, pour pouvoir retrouver Naruto. Itachi le dévisageait à présent, en quête de mensonge dans le regard de son petit frère.

« Alors ? » s'impatienta Sasuke après plusieurs minutes de silence. « Je n'ai pas toute ma journée, est-ce que tu as quelque chose à me donner comme info, ou pas ?!

- J'ai même mieux, » répondit alors Itachi et décroisant les bras.


Lorsque Naruto émergea de sa sieste, il faisait encore jour et une chaleur lourde planait à présent dans sa cellule. Un bruit lointain ayant piqué sa curiosité, il colla son œil contre l'une des fenêtres pour tenter de voir quelque chose mais ne parvint pas à discerner autre chose que les immenses arbres habituels. Il se recula, déçu.

Il se rassit en soupirant. Kurama était présentement endormi, ils avaient convenu que lorsque le blond se reposerait, le démon-renard devrait surveiller la chambre de son poste dans le sceau, au cas où, afin de les protéger. De cette chambre il n'arrivait même pas à percevoir les chakras des autres à l'extérieur, des quantités de parchemins, de sceaux et de calligraphies étaient collées partout dans la pièce et sûrement sur la porte, afin d'empêcher le jeune homme d'appeler son chakra ou celui de son démon. Réduit ainsi, c'était comme être aveugle, la situation rendait donc le blond passablement irrité, d'autant qu'il ne savait toujours pas ce que Tobi comptait faire de lui.

Il se recourba sur lui-même dans un réflexe protectif, et serra doucement les poings. L'isolation n'était pas tant un plus dur châtiment que le fait de simplement se souvenir de Sasuke embrassant une autre femme. Il y avait des douleurs et des tourments pires que les tortures physiques en ce monde. Naruto se haïssait parfois, surtout lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train de pleurer en repensant à ce qu'il avait vu.

Un vacarme à l'extérieur se répéta subitement, bien plus proche cette-fois-ci, aussi violent que le tonnerre s'abattant sur la plaine. Naruto sentit son échine trembler nerveusement lorsqu'il entendit des voix hurlées et des flammes craquées. Quelque chose se passait pour de bon dehors, mais Naruto n'arrivait à rien voir.

Puis la porte de la chambre s'ouvrit précipitamment, Naruto vit Tobi pénétré dans l'étroite pièce d'un pas violent pour lui attraper le bras et l'arracher à la contemplation de la fenêtre.

« On dirait qu'on va avoir un peu de compagnie. » déclara-t-il d'un air nettement agacé.

Il entraina Naruto derrière lui en le tirant par le poignet, le fit sortir de la chambre pour le conduire jusque dans une très grande salle de pierre où la statue qui renfermait les démons reposait. Plusieurs membres de l'organisation étaient déjà là, prêt à se battre.

Encore ici, des dizaines de grosses écritures runiques qui scellaient les capacités de shinobis du blond étaient répandues dans la pièce, sans compter que le jeune homme avait déjà les mains attachées avec grand soin et fermeté dans son dos.

Le tonnerre d'attaques dehors, retentissait de plus en plus fort, faisant vibrer les murs de la salle froide.

« La porte ne tiendra pas longtemps. » glissa la voix tendue de Konan à Tobi.

La prise qu'il avait sur le bras de Naruto se resserra significativement. L'homme essayait de se montrer calme alors qu'il était visible que tout lui échappait.

L'immense porte à double battant de la salle explosa soudainement, des morceaux de bois se projetèrent partout dans les environs et ricochèrent sur le roc de la salle en clapotant.

Une bourrasque de vent bouillante s'engouffra alors dans la salle, emportant dans sa violence des personnes entières. Naruto se sentit encore une fois tiré en arrière, Tobi l'amena contre lui tout en reculant encore un peu au fonds de la salle. Quelques combats violents avaient déjà commencés à éclater entre les criminels en manteau noir et rouge et les nouveaux arrivants.

Lorsque le brouillard se dissipa finalement en totalité, plusieurs autres personnes entrèrent encore. Elles étaient comme les précédentes, toutes armées, aux yeux rougeoyants de colère ou de sharingans, et aux longs cheveux bruns.

Naruto se sentit chanceler lorsqu'il vit Sasuke parmi ces hommes aux regards agressifs. Qu'est-ce qu'il pouvait bien ficher là !

« Des bâtards des services secrets » siffla une voix dans les environs que Naruto ne parvint pas à identifier.

En effet, la plupart des nouveaux arrivants étaient habillés comme des agents de l'anbu, ce qui n'était pas logique du tout puisque l'organisation était sensée n'opérée qu'en secret et dans le pays du feu, de préférence. Tout cela était encore moins logique que le fait qu'Itachi Uchiwa se tenait parmi eux avec les mêmes frusques et semblait les commander, aux côtés de son petit frère.

« Tobi, toi et toute ta clique êtes en état d'arrestation. » déclara-t-il solennellement en pointant son katana en direction de l'homme masqué.

Autour d'eux, les combats faisaient toujours rage, allant parfois jusqu'à s'étaler à l'extérieur de la grotte.

Naruto sentit la poigne de Tobi sur son bras se tendre davantage lorsqu'ils firent face à Itachi, Sasuke, et quelques membres restant de l'anbu n'ayant pas trouvés d'opposants.

« Je vois que Konoha n'ose même pas envoyer ses propres soldats. »

« Ce n'est pas en son nom que nous agissons. » répondit aussitôt Itachi. « Je suis depuis la mort de Danzo, le nouveau chef de l'anbu, et j'agis pour mon propre compte, en fonction de ce qui me semble juste. Et figure-toi que réunir mon frère et l'hôte de Kurama est sur ma liste de choses importantes à faire maintenant.

- Tch', bon courage. »

Tobi sortit alors un poignard aussi noir que sa veste et le pressa abondamment contre la gorge de Naruto, qui tentait de rester concentrer malgré le bourdonnement des runes et des calligraphies anti-démons dans ses oreilles. Il parvint à voir Sasuke finement sursauter lorsque le sang commença à couler le long du cou du blond, à présent légèrement entaillée par Tobi.

« Si vous faites un geste, je ferai en sorte qu'il soit encore vivant, mais plus capable de parler ni de marcher. » menaça froidement Tobi. « Reculez ! »

Des quelques intrus encore en face d'eux et qui n'étaient pas en train de combattre, beaucoup s'écroulèrent lorsqu'ils reçurent de pleins fouet une déferlante de chakra venant de derrière. Le rire d'Hidan perça au loin, avant que celui de Tobi ne le surplombe. Itachi et Sasuke avaient réussi à éviter en bonne partie l'attaque surprise, mais le restant des hommes encore à leurs côtés étaient maintenant au sol. Et de ceux qui combattaient présentement les autres membres de l'Akatsuki, il n'était pas sûr qu'il en réchappe. Ces criminels avaient des bons niveaux, après tout.

« Allez-vous en ! » leur intima Naruto en reprenant péniblement son souffle.

« Vous devriez l'écouter »

« Je crois qu'il s'adressait à toi, plutôt. »

Aussitôt, les deux frères Uchiwas l'attaquèrent de front. Tobi se semblait pas vraiment s'y attendre, mais il se reprit rapidement et utilisa son célèbre de justu de modification matérielle pour les faire faire traverser sa personne et Naruto qu'il maintenait toujours contre lui.

Ce dont il ne devait encore moins s'attendre, était le fait qu'Itachi avait largué sur Tobi en le traversant, une fiche manuscrite de justu qu'il empressa de faire exploser en élevant en silence son index devant ses yeux, après s'être réceptionné au sol.

Tobi vibra de toute part lorsque l'attaque le percuta de l'intérieur, l'explosion se répandit en lui avec quelques flammes. Il lâcha enfin Naruto qui se retrouva projeté sur le côté par la violence de l'impact, dans les bras d'un certain Uchiwa.

Rien qu'à l'odeur il reconnut qui était celui qui venait de le rattraper. Il se dépêcha de relever la tête et ne retrouva aussitôt noyé dans les yeux aubrun et luisants de Sasuke qui le regardait sans rien dire.

« Je…hum… » tenta le blondinet de dire.

Il n'était vraiment préparé pour faire face aussi abruptement à l'amour de sa vie, qu'on le lui pardonne.

Près d'eux, Tobi se relevait lourdement en tenant son épaule ravagée. Il regarda le couple en face de lui et tendit le bras, leur envoyant en quelques instants une boule de feu, se laissant de nouveau traversé par Itachi qui le réattaquait dans l'espoir de le stopper.

L'orbe de flammes orangées fonça droit sur Naruto et Sasuke en grésillant. Alors que le blond se préparait déjà à devoir supporter la blessure commise par cette attaque, il sentit Sasuke bondir devant lui pour le protéger.

Le brun reçut le justu en plein dans le ventre, et étouffa un juron de douleur en tentant de rester debout, immobile, appuyé contre Naruto.

« Mais qu'est-ce que tu fais ?! tu es fou ! » s'insurgea alors ce dernier en se relevant à son tour, toujours encombré par les attaches nouant ses bras.

Sasuke le regardait avec un air agacé alors que Naruto tentait de le soutenir du mieux qu'il pouvait et d'évaluer rapidement ses blessures. Près d'eux, Itachi et Tobi s'étaient relancés dans un combat acharné l'un conte l'autre et faisaient hurler leurs shurikens.

En voyant l'immense marque de brûlure sur la peau parfaitement pâle de Sasuke, Naruto sentit de nouveau ses yeux le piquer et sa gorge se nouer.

« Mais pourquoi est-ce que tu as fait ça, espèce de crétin ! tu aurais pu y passer… ! »

« Les ninjas sont fait pour supporter ce genre de choses. » soupira Sasuke.

Evidemment. Le brun ne pouvait pas comprendre ce que Naruto voulait dire.

« Toi plutôt, tu vas bien ? tu saignes beaucoup de la gorge. »

« Bien sûr que je vais bien. » grogna Naruto en tournant la tête.

« Tant mieux »

Le timbre de la voix de Sasuke était étrange, plus doux que d'habitude. Presque étranglé d'émotion. En le regardant à nouveau, Naruto pu percevoir de la contrariété dans le regard du brun.

« Sasuke » reprit-il doucement. « Pourquoi est-ce que tu es venus ? je te fais pitié à ce point ou c'est parce qu'on t'en a donné l'ordre ? »

Tant pis si tout autour d'eux n'était que violence, sang et combats, en cet instant il fallait que Naruto sache pour pour pouvoir reprendre son souffle.

Sasuke ferma les yeux pendant de longues secondes, puis se tourna complètement vers le blond, posant inconsciemment ses mains sur les hanches du jinchuriki.

« N'est-ce pas évident ? c'est parce que je t'aime. »

Un fracas résonna dans la grotte. Itachi venait de mettre à terre Tobi, et ses subalternes semblaient avoir fait de même, malgré toutes les mauvaises prédictions, avec les autres membres de l'Akatsuki. Quelques-uns étaient sûrement en fuite mais pour le moment il y avait plus important à s'occuper.

« Tu..tu ne te moques pas de moi ? » demanda Naruto les yeux aussi grands ouverts que sa bouche.

« Pourquoi je ferais ça ?

- Parce que je croyais qu'il n'y avait pas d'espoir. Que tu ne me verrais jamais ainsi. » répondit étrangement Naruto en baissant les yeux au sol.

Sasuke le dévisagea un instant puis se sentit sourire en voyant les joues roses du jeune blond qu'il tenait entre ses mains.

« …Pendant toutes ces années, je n'ai jamais vu que toi, Naruto. Crois-moi quand je te dis que je t'aime plus que quiconque. »

Cette fois, une larme unique coula très rapidement sur la joue de Naruto avant que celui-ci ne se serre contre l'Uchiwa.

« Détache mes mains. »

Sasuke s'exécuta et il fut alors prit dans un torrent de chaleur et de couleur digne des plus beaux feux de joie lorsqu'il sentit Naruto presser ses lèvres contre les siennes. Le cœur du brun battit plus fort pendant de longues minutes alors qu'il réalisait progressivement, au travers de cet intense contact charnel, que Naruto l'aimait lui aussi en retour. Sasuke vit au loin son frère lui sourire d'un air bienveillant et fier.

Il passa ses mains tout autour de N aruto, effleurant brièvement les fesses du blond (qu'il se promit de goûter plus tard) et le souleva légèrement du sol comme s'il ne pesait rien pour le compresser davantage contre lui, comme si maintenant la moindre distance entre eux d'eux n'était plus envisageable. Naruto s'agita nerveusement mais ne tenta pas de reculer plus que ça et continua de l'embrasser, lui aussi voulant rattraper tout leur retard.


Voilà, j'espère que ça vous a plu !

N'hésitez pas à me donner vos impressions, me dire si vous avez aimé, si vous voulez un épilogue... ;)

Merci de m'avoir lu en tout cas !