Néant
Vide.
C'est la seule chose que je ressens en son absence.
Alors que je le haïssais tant et qu'il me le rendait si bien, aujourd'hui je crois qu'il me manque. Lorsqu'il a disparu, je ne savais plus quoi faire.
Le froncement si caractéristique de mes sourcils s'est effacé et mes sourires déjà trop rares se sont fait inexistants. Et pourtant je n'ai pas versé une seule larme. Je me suis contenté de m'enfoncer dans les remords, sans essayer d'en sortir.
Je mérite ce qui m'arrive puisque tout est de ma faute. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de le chercher, d'espérer qu'il soit encore là, quelque part en moi.
Mes amis m'ont dit que je n'étais pas dans mon état normal, que j'étais trop calme, trop morne, pas assez vivant et que cela les inquiétait.
Qu'est-ce qu'ils en savent ?
Ils sont ceux qui hurlaient de joie quand je le leur ai annoncé cette triste nouvelle, ceux qui se sont réjouis de mon malheur, ceux qui ont fêté le début de ma fin.
Je les déteste, eux et leurs visages heureux.
Seuls les Vizards m'ont regardé avec pitié. Shinji a posé sa main sur mon épaule pour me réconforter. Je crois qu'il a compris.
Depuis je ne sors plus de ma chambre, je ne mange pas non plus. Je passe mes journées et mes nuits dans mon monde intérieur, à penser à lui.
Mon monde aussi a changé. Les immeubles se sont tous effondrés et le ciel s'est évaporé. Il ne reste plus rien, juste du noir et du vide partout. Zangetsu en est venu à regretter la pluie.
Mais ça, c'est à cause de l'autre imbécile. C'est parce qu'il n'est plus là pour soutenir les fondations de mon âme.
Je me souviens de ce qu'il m'avait dit la première fois que je l'ai vaincu:
" Tu m'as battu, je dois te reconnaitre comme le Roi pour le moment. Mais n'oublie jamais qu'on peut tous les deux devenir le Roi ou la Monture ! Si jamais tu m'en donnes l'opportunité, je te boufferai et écraserai ton âme !" *
Satanée Némésis de mon cœur incapable de respecter ses propres paroles ! Il me mentait, il n'a jamais eu l'intention de devenir le Roi ! Malheureusement je ne l'ai pas su avant qu'il ne se sacrifie pour moi.
Ce jour là il m'a souri. Pas un de ses rictus habituels, non, juste un sourire doux et un peu moqueur. Ce crétin s'était pris un coup mortel à ma place et il me regardait comme si j'étais la chose la plus merveilleuse au monde. Et ça m'a fait mal, affreusement mal. Encore plus que la mort de ma mère.
Il m'a alors murmuré le plus horrible des secrets:
" Ichigo, sais-tu quel est le rôle de la Monture ? Ce n'est pas une connerie du genre 'porter son Roi' ou je ne sais quoi. Il n'y a qu'une seule réponse: Le protéger ! La Monture n'existe que pour montrer la grandeur du Roi et se sacrifier pour lui. Ichigo, c'était marrant de se battre avec toi. J'te garderai une place en enfer ! "
C'est là que je me suis rendu compte que je l'aimais. Oui, je l'aimais tellement que j'ai fini par le haïr. Et c'était réciproque.
Finalement il est parti, emportant avec lui mon cœur et mon âme. Il ne m'a laissé que mon enveloppe charnelle, meurtrie et agonisante.
Néant.
Je ne ressens plus rien à présent.
Parce que mon hollow est mort pour moi et moi avec lui.
FIN
*: ces phrases ne sont pas de moi, elles sortent de l'épisode 125 de Bleach. Ce sont elles qui m'ont inspiré pour cette histoire.
Plew: Comme d'habitude les personnages ne sont pas à moi ( tant mieux pour eux) ! J'ai pleuré en écrivant mon histoire et en la corrigeant, c'est surement stupide de ma part mais j'ai pas pu m'en empêcher. Et vous ? Quelles sont vos impressions ?
