Drago,

Te souviens-tu de ce jour où nous avons enfin compris le sens du proverbe : ' L'amour commence toujours par la guerre.' ? Moi, oui. Ce jour où je t'ai vu faible, triste, différent de ce que tu laissais paraître. Ce jour là, j'avais mal de te voir pleurer, mal de te sentir détruit, anéanti, et tu sais quoi ? Je ne pensais qu'à une chose : te sauver.

Oui Drago, je te vois sourire et trouver ça bien ridicule, mais pourtant, c'est ainsi. J'ai cru te perdre quand tu as pointé ta baguette sur ta tempe. Tu menaçais de t'infliger le sort fatal. J'ai eu si peur, et je t'ai supplier de rester. Je t'ai avoué ce que je n'osais même pas m'avouer à moi-même. Tu sais, c'est dur de dire à son pire ennemi qu'on ne peut pas vivre sans lui. Mais bon, je l'ai fait, et regarde le résultat. On a été heureux tous les deux, pendant presque 6 mois. C'est long six mois quand on y pense. Ça aurait pu plus durer, j'en suis persuadée. Seulement je le sens Drago, tu me caches tellement de choses. A un point où il m'est devenu impossible de respirer sans souffrir de m'éloigner de toi. Quand tu me serres dans tes bras, quand tu m'embrasses, quand tu me susurres à l'oreille que tu m'aimes, je n'y crois plus. Enfin, si, mais seulement il y a de la retenue dans ce que tu dis et dans ce que tu fais.

Je crois en l'amour Drago, j'y crois dur comme fer. C'est pour ça que je n'ai pas fuis devant mes sentiments pour toi. Tu as été courageux d'avouer tout ce qu'il se passait à ta famille, enfin, c'est toi qui me le dit. C'est une des raisons pour lesquelles je doute. Ta famille. Je pense que tu ne leur as rien dit, je pense aussi que tu es soumis à ton père et à ses décisions te concernant. Et c'est à cause de ça que l'on ne peut plus être ensemble. Il te tuerait s'il savait que tu aimes une Sang-de-Bourbe … Si tu savais comme je souffre à écrire ça. Je t'aime Drago Malefoy, je t'aime plus que moi-même, et tu vas en avoir la preuve bien vivante, ou morte justement.

Je veux que tu me promettes en lisant cette lettre de faire tout ce que je dis. Je te demande de vivre comme tu l'entends. De renier tous ces principes que tu hais tant, cette vie loin de moi qui t'insupportes, celle dont tu te plains sans cesse. Je veux que tu dises non à ton père, et que tu prennes ton propre chemin en protégeant tout ceux que tu aimes et que tu as toujours aimé. Je ne veux pas que tu m'oublies, oui, je veux que tu te souviennes de moi comme celle qui a pu te rendre heureux pendant quelques semaines.

Voilà, je crois pour moi qu'il est temps de te dire au revoir.

Tu vas m'en vouloir pour mon geste que tu vas qualifier d'idiot, de méchant, d'égoïste, et tu vas me détester. Mais ce n'est pas grave, je ne fais ça que pour une seule raison : toi. Je ne pourrais jamais vivre sans toi, alors j'ai décidé de partir avant toi … Fini cette lettre avant de courir à la salle de bain ou dans ma chambre.

Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme et de tout mon corps Drago Malefoy, je n'ai vécu que pour toi.

Dans quelques minutes, les derniers battements de mon coeur te seront adressés. Je vais mourir un sourire sur les lèvres, un sourire de triomphe contre tout ceux qui auraient voulu nous séparer s'ils avaient su …

Ne m'oublie pas.

Hermione.

Il posa la lettre sur le bureau où il l'avait trouvé. Et pour la première fois de sa misérable vie, Drago Malefoy pleura.