Alors pour les gens qui me connaissent de mon autre fanfic "pas simple,la névrose" Je pense que vous allez etre relativement surpris de me voir écrire une histoire glauque . Je suis bien loin de l'humour loufoque de mon autre fic.

Je n'ai jamais écris d'histoire dramatique donc n'hésitez pas à me faire signe si je pars en cacahuète. =)

Bonne lecture.

Comment croire en Dieu lorsque le Diable apprend de nous.

Prologue

L'irréparable peut nous conduire à trouver notre voix,ce pour quoi on doit lutter sans relâche. Une lutte acharnée et sans merci pour vivre dans l'environnement que l'on désire ardemment.

Le Mal n'est qu'une autre définition du bien. Cela dépend du point de vue d'où l'on se place. Parfois pour permettre à l'univers de couler des jours sereins,l'irréparable doit être commis. Alors on ne le voit pas comme un crime mais comme la clé d'un avenir plus confort de vie actuel n'est-il pas du à des atrocités,tel que les guerres qui poussent le genre humain à se développer pour trouver des solutions à sa survis? Mais ce n'est que l'opinion d'une personne ayant flyrtée avec l'irréparable et ayant découvert la vérité sur sa destiné. Construisez vous-même votre notion de Bien et de Mal. Je ne ferais que vous apportez ma vision.

A vous d'approuver ou de vous insurger !

Carmin,Andrinople,bordeaux,pourpre,rouille,papal autant de nuances de rouge. Mais c'est en observant d'un regard subjugué le liquide poisseux vaguant le long des irrégularités de ma main que je compris que le rouge Bourgogne retapissera murs et parquets tant que ma soif de justice ne sera pas étanchée.

Nous ne vivons pas dans un monde ou la sécurité rode à chaque coin de rue. Je m'adresse à vous,représentante de la féminité,n'abaissez jamais votre garde,le Démon étend son ombre partout et se dissimule derrière les sourires les plus aimables,méfiez-vous!L'homme qui s'endort auprès de vous après vous avoir tendrement cajolée peut s'avérer être capable des pires atrocités. Mais ce n'était qu'un avertissement. Cependant je vous le fait partager car j'aurais aimée que l'on fasse de même avec moi. Malheureusement il est trop tard pour que mon âme soit sauver par des mises en gardes. Ne vous alarmer pas j'ai trouvée la manière de me secourir...

Mes mains tenaient fermement le manche de mon couteau,lame de justice!Je n'avais pas tremblée,pas hésitée une seule seconde avant de planter l'arme tranchante dans l'orbite de cet homme. Aucune once d'hésitation ou de culpabilité ne m'avait transpercé l'âme quand la lame entra en contact avec le globe oculaire de ma victime,répandant ainsi un liquide gluant. Une pression de plus et elle alla se loger dans le cerveau émettant un craquement sec. Je retourna l'arme dans son crane avec un sourire victorieux. Un homme assoupi et un homme mort...

Aucun cris n'avait perturbé la sérénité des lieux.

Un travail bien fait en somme.

J'aurais pourtant aimée entendre ces supplications. Qu'il se mette à genoux devant moi pour que je laisse sa misérable vie sauve. Je me serais délectée de voir la peur dans ces yeux d' ce n'était qu'un rêve, lui éveillé,la tendance se serait inversée,le rapport de force étant trop grand et je ne ferais jamais le plaisir à ce genre de monstre d'observer la flamme de la vie me quitter.

John Arley ne retournera pas se coucher auprès de sa femme ce soir,ni les autres soirs d'ailleurs.

Je les éliminerais tous un par un, mais toi Maugrey Fol'oeil,tu seras le dernier sur ma liste. Je veux te voir souffrir ,pleurer devant la perte de tes amis!

Je n'ai qu'un but: Éradiquez l'ordre de Phoenix et tu sera le dernier à rejoindre tes traîtres de compagnons en Enfer!Que justice soit faites!