Bêta : FujoCherry-tou-chan, atashi no Tou-chan
Coupling : Sasu×Naru ? Naru×Sasu ? suce Pense
Histoire originale : "Naruto", ainsi, tous les personnages du texte ci-dessous appartiennent à Kishimoto-sensei
Univers : alternatif
Prologue
« Étudiant de 19 ans recherche colocataire pour l'année scolaire.
L'appartement est meublé.
La chambre à louer fait 13 m².
L'immeuble se situe dans un coin assez calme à 5min du campus principal de l'université, proche d'un arrêt de bus desservi par plusieurs lignes et le métro à la station チョメチョメ.
Me concernant, je suis d'un naturel assez calme et posé.
Superficie du logement : 61m²
Loyer : 62000¥, charges comprises
Merci de me contacter au チョメチョメ pour organiser les visites. ».
–Bonjour, j'ai vu l'annonce de la coloc' et aimerais visiter l'appart' !
–Bonjour, très bien, quand seriez-vous libre ?
–Aujourd'hui même !
–À 18h ?
–Ça me va !
–Très bien, je vous envoie l'adresse par message.
–Okay, merci !
–À plus tard.
Uzumaki Naruto, jeune homme de 20 ans vient d'arriver à Sapporo pour ses études. Très social et entreprenant, il a décidé de faire de la colocation, afin de ne pas rester seul le temps de se faire des amis avec qui traîner. Et avouons-le.. Le jeune homme, qui est un coureur de... caleçons ? a espoir de trouver un colocataire avec qui s'amuser...
Ainsi, il part en route pour visiter cet appartement en imaginant l'Apollon qui le lui fera visiter. La voix qu'il a entendu était assez froide, mais Naruto aime les challenges et s'amuserait à débrider la personne qu'il avait eu au téléphone s'il en valait la peine.
Il sonne au dictaphone après avoir trouvé le nom du jeune homme qui le lui a envoyé par message : Uchiha. La porte s'ouvre, et sur instruction de la voix s'élevant, Naruto se dirige vers le 10ème et dernier étage du bâtiment.
A la sortie de l'ascenseur, il n'en croit pas ses yeux... L'«Uchiha» l'attend, ou plutôt la bombe Uchiha l'attend. La bombe en question se trouve être un homme d'un bon mètre 80, au corps finement sculpté et à la peau d'un magnifique blanc albâtre, en total contraste avec ses cheveux noirs jais et ses yeux tout aussi sombres. Il arbore un regard qui se veut gentil se dit Naruto, même s'il reste relativement froid.
Ce qui fait la différence avec un type pas mal qui est froid et cet Uchiha, c'est son piercing au labret qui lui donne un petit côté bad boy.
Après l'avoir bien analysé, Naruto se rapproche et s'empresse d'incliner légèrement la tête afin de saluer la personne lui faisant face, qui relève déjà la sienne. Vu comme il est poli, se dit Naruto, c'est sûr que ce ne sera pas facile de le mettre dans mon lit.
Il coupe court à ses pensées perverses quand le brun lui lance un enchanté, et l'invite à entrer, alors que Naruto lui répond.
–Je suis Naruto commence celui-ci en pénétrant dans l'appartement.
–Sasuke, lui répond simplement son interlocuteur, tout en lui montrant d'un geste la cuisine-salle à manger qui s'offre à eux. Étant donné que l'appart' n'est pas super grand, le proprio a fait abattre le mur de la cuisine et a juste mis un comptoir pour donner une impression de grandeur, continue-t-il.
Naruto observe la pièce, ébahi. Les murs sont beiges, ce qui est assez masculin et le canapé et la cuisine encastrée ravivent la pièce avec leur couleur rouge pétant. Les meubles sont d'un bois sombre mais la grande porte-fenêtre donnant sur un balcon et le parquet au vernis parfait rendent la pièce très lumineuse.
–L'appart a été rénové il y a deux ans rajoute Sasuke à la vue des yeux grands ouverts du blond. Il y a juste les appareils électroménagers qui sont ceux d'avant mais ils fonctionnent très bien et en cas de problème, il suffit de contacter le proprio pour qu'il les change.
Naruto ne sut quoi répondre, toujours bouche-bée. La visite se poursuit donc en silence jusqu'à la salle de bain, dont les murs carrelés laiteux donnent une impression de calme. Il nota qu'il y a une baignoire, ce qui n'est pas à négliger.
Sasuke lui présente ensuite les toilettes qui sont dans un style totalement différent. La petite pièce est recouverte d'un papier peint orange avec des motifs... de cacas ailés !
–Euh... fût le seul son sortant de la gorge de Naruto alors qu'il voyait sa couleur préférée bafouée par des étrons.
–D'après le proprio il est important d'avoir une pièce pareille pour se "détendre" répond le beau brun, comprenant totalement la réaction du blond. Lui-même ne comprend pas comment son propriétaire a pu avoir l'idée de mettre et trouver un tel papier.
La visite arrive enfin au lieu le plus convoité : la chambre libre.
Quel soulagement ! Son style est aussi classe que celui de la pièce à vivre et non aussi "original" que celui des toilettes. Le papier est rouge grenat, la couleur de la passion se dit Naruto, avec un petit sourire. Le même parquet que le salon recouvre le sol et le bureau, l'armoire et le lit de Naruto rejoignent cette couleur dans un accord parfait.
–Retournons dans le salon, dit Sasuke, brisant enfin le silence qui s'était réinstallé. Tu veux boire quelque chose ? J'ai du jus de fruits, du thé ou du café ajoute-t-il en se dirigeant vers la cuisine.
Naruto lui répond et s'installe sur le canapé, le brun le rejoignant avec deux verres de jus à la main.
Ils boivent une gorgée et Naruto se lance :
–Il me faut cet appart'.
Son interlocuteur ne lui répond pas tout de suite, fixant Naruto dans ses yeux bleus océan. Naruto a même l'impression que pendant ces quelques secondes de silence, Sasuke le détaille, ses yeux vacillant rapidement sur ses cheveux blonds, ses lèvres, où les yeux onyx semblent s'arrêter un instant pour ensuite revenir aux yeux du concerné et lui poser quelques questions avant de lui donner le numéro du propriétaire.
Ils se présentèrent donc tous les deux un peu plus en détails :
L'un est en fac de langues, l'autre en économie ;
l'un est plutôt introverti et n'invite pas beaucoup de monde ici, l'autre a l'habitude des soirées mais s'arrangera bien sûr pour ne pas en faire ici ;
enfin, l'un est en couple, même s'il ne ramène jamais la personne qui partage sa vie à l'appartement, l'autre est célibataire.
Bref, ils sont tous les deux opposés. Néanmoins, quand Naruto veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir et il est hors de question de laisser passer cet appartement, il s'occupera de la bombe y vivant plus tard.
Contre toute attente, Sasuke sort enfin un morceau de papier avec écrit dessus le nom d'un homme, « Maito Gai », suivi d'un numéro de téléphone.
–C'est le numéro du proprio, je le préviendrai tout à l'heure quand tu seras parti. Il est cool tu verras. Je te conseille de l'appeler avant 19:30 parce que c'est un grand sportif et c'est l'heure à laquelle il fait son footing du soir donc il ne décrochera pas.
En disant ces paroles, Sasuke se remémore tristement une fois où il avait eu le malheur de croiser son propriétaire en plein footing, habillé d'un terrible juste au corps de gym vert pétant assorti à des baskets oranges tout aussi voyantes. Il se secoue légèrement la tête afin de sortir cette vision d'horreur de son esprit et raccompagne son peut-être futur colocataire jusqu'à la porte où il le salue.
Naruto ne manque pas de jeter un coup d'œil au fessier de son hôte qui se retourne pour rentrer chez lui et le blond ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire en coin en entrant dans l'ascenseur : l'appartement va être sien et il compte bien faire tomber son colocataire sous son charme.
C'est avec cet état d'esprit conquérant qu'il appela le numéro sur le papier.
Merci pour votre lecture !
C'est la première fois que j'écris quelque chose ( sans compter mes pauvres écrits de collégienne lol ), j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche x) j'ai en tête quelque chose d'assez hardcore dirais-je, attendez-vous à un Sasuke comme vous ne l'avez jamais vu.
Pour moi une bonne fic se doit d'avoir un décor bien planté alors les lemons, il y en aura mais il faudra attendre encore quelques chapitres.
N'hésitez pas à me donner vos impressions !
