Ceci est une fiction sur des personnages et un monde qui ne m'appartiennent pas.

Veuillez noter que cette histoire est basé sur une relation amoureuse entre deux hommes.

Cela fait très longtemps que je n'avais pas posté quelque chose alors soyez indulgents s'il vous plait.


_ J'arrête.

Il pose son marteau, retire le clou de sa bouche et se retourne enfin vers moi.

_ Quoi ?

Pourquoi est-ce qu'il demeurait aussi beau, même sali par la poussière et portant des vêtements informes ?

La voix de Lydia retentit dans ma tête avec un « C'est parce que c'est Derek Hale, évidemment ! ». Oui, ça veut surement tout dire.

Derek Hale…

Derek Hale ou l'amour de ma vie.

Le seul et l'unique.

Ça ne me choquerait même pas si un Alien descendait sur Terre dans la seconde pour m'annoncer que je ne retombera jamais amoureux d'une autre personne que Derek Hale… Sans commentaires.

Non, il fallait que je reste fort ! j'ai pris ma décision il y'a de cela une semaine, il est temps de l'appliquer !

_ J'ai dit : J'arrête.

_ Arrêter quoi ?

_ Tout ça… Nous deux..

Merde, aucune expression sur ce visage si lisse d'indifférence. Sérieusement ? Il n'allait même pas réagir à ça ? Vraiment ?

Au bout d'interminable secondes — des heures à mes yeux ! — il finit par ouvrir la bouche.

_ Pourquoi ?

Oui, j'ai beaucoup de chance. Quand je discute avec Derek, j'ai le droit à un ou deux mots par réplique. C'est surement plus que ce qu'il donne au reste de la planète.

_Je n'en peux plus, c'est tout.

Il se peut que ma voix fut quelque peu railleuse sur les bords. Je finis par détourner les yeux, son regard était décidément trop pénétrant à mon goût et ses iris un peu trop bleu.

_ Qu'est ce que tu me fais encore ? C'est encore une de tes crises d'auto-confiance ? J'ai pas le temps de jouer à ça, aujourd'hui, Stiles.

Oui, mon mec sait aussi faire des phrases. Surtout lorsqu'elles ont pour but de blesser. Si je n'avais pas été aussi impliqué dans cette histoire, je me serais souvenu que Derek était un loup et que les loup attaquaient lorsqu'ils avaient peur. Mais j'étais trop impliqué, et surement aussi trop blessé.

_ C'est pas du jeu Derek, je pars vraiment. Je vais quelques temps chez mon père, le temps que je me trouve un apart'… C'est juste que je fais tout dans cette relation, tu vois, et… et je sais plus ce que je dois faire pour que… Tu sais quoi ?! Laisse tomber… Je pari que t'en a rien à foutre de ce que je te dis, je viendrai chercher mes—

_ Tu savais comment j'étais ! Je t'avais prévenu ! Tu savais que ça n'allait pas être facile !

_ Mais pas à ce point ! J'ai tout fait Derek ! JE me suis déclaré à toi ! JE t'ai supplié de sortir avec moi ! JE t'ai couru après pendant des mois ! JE t'ai attendu plus d'un an parce que tu trouvais que c'était quant même du détournement de mineur de sortir avec un mec de 18 ans et que 19 ça faisait mieux !

Ils criaient maintenant. Mais Stiles était fatigué. Il ne voulait pas de dispute. Il voulait juste sortir de son propre corps.

_ J'ai tout fait Derek… C'est même moi qui me suis imposé en emménagent chez toi. Je… J'ai… Je te raconte tout. Je t'ai parlé de mes peurs les plus

profondes, de mes rêves les plus secrets et toi, tu… tu—

_ Tu sais que je ne suis pas du genre à parler de moi-même. Je fais des efforts ! Je t'ai parlé de Kate, je t'ai parlé de mon enfance, je t'ai même raconté la nuit de l'incendie, qu'est ce que tu veux de plus ?

_ Je veux que tu me parles de l'après, pas de ce que tout le monde sait ! Je veux que tu t'implique dans notre relation. Je veux que tu fasses des projets au lieu de simplement attendre notre rupture — et je sais que tu le fais ! Je le vois chaque jour dans ton regard ! —, je veux tout de toi comme tu as tout de moi ! Je veux être tien et toi mien, pas juste être tien !

Le silence nous submergea. Est ce que j'étais fou d'avoir toujours un peu d'espoir ? Est ce que je me voilais la face en lui faisant confiance pour me retenir ?

_ Sven dit que les « Je t'aime sur l'oreiller » ne veulent rien dire. C'est vrai ça, Derek ? Est-ce qu'au moins tu m'aimes ?

Une lueur dangereuse passa dans son regard, et les mots qui sortirent de sa bouche tenaient plus du grondement de bête sauvage que d'une voix humaine.

_ C'est ça alors ? Maintenant tu prends des conseils chez Sven ?

_ C'est pas le sujet Derek, le problème ce n'est pas moi et Sven mais nous !

_ T'en ai sûr ? Parce que t'es peut être du genre à vouloir élargir tes horizons et pas juste te contenter d'un seul mec !

_ Arrête ça Derek ! T'es juste ridicule et tu dis n'importe quoi ! Si quelqu'un veut aller voir ailleurs, c'est surement pas moi M. Les-humains-me-sont-tellement-inferieur-que-je-ne-les-calcule-même-pas !

Après ce dernier éclat, Derek reprit son visage impassible et se dirigea calmement vers la porte. La main sur la poignée de la porte, ile me jeta par dessus son épaule un regard méprisant.

_ Barre toi si c'est ce que tu veux. Tu l'as dit ce n'est pas moi qui t'ai couru après.

Mais sache une chose, si tu quittes cette maison, ce n'est pas la peine d'y revenir.

La porte ne claqua même pas. Pourtant avec Derek, elle claquait toujours, même lorsqu'il était d'humeur égal.

Alors, voila ? C'est fini ? C'est tout ?

J'ai vingt deux ans. Je connais Derek depuis cinq ans. Et voilà. C'est tout. C'est fini.

Et non, ce ne sont pas des larmes que je verse. Un homme ça ne pleure pas, qu'a dit Papa. Alors non je ne pleure pas.

C'est juste que pour l'instant je ne suis ni un homme ni une femme. Je suis juste un pauvre type qui allait larguer et qui s'est fait largué. Rien de nouveau. Juste la normalité. Même dans une ville envahi par le surnaturel.

oOo…..oOo…..oOo


Voila, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à être critiques. Si cela plait, j'essaierai de poster la suite le plus vite possible.

Bonns soirée.