Bonjour,a tous

Je suis de retour sur ce site après un loooong moment. Avec une petite fic en co' avec ilovecastle. (sur frenchboard alias Aymine ici.)

PS : Pour les petits Drabbles j'avoue qu'entre le soleil radieux de ces derniers temps, cette fic à écrire et pas mal de truc à faire,je me suis plus trop penchée dessus. :( (Sorry ) Je vais essayer de poster rapidement ma dernière commande et après petite pose jusqu'à la fin de cette fic.

Vu que ma chère partenaire à fait une très bonne entrée en matière je vous laisse avec elle pour la présentation et son chapitre.

Je rajouterais juste, un énorme merci, à ma co'auteuse et à Kat notre Bétà.


Hey !

Je suis heureuse de vous retrouver avec une nouvelle fic' [ça faisait longtemps !], mais cette fois-ci en co-écriture avec R3K !

Nous avons décidé d'écrire une fic' AU, et nous savons que nous prenons certains risques [ne pas plonger dans l'OOC, respecter le caractère des personnages et puis il y a la différence d'âge aussi...] et nous en assumons pleinement les conséquences !

On a quelques chapitres de réserve, donc je pense que nos postes seront régulier [un chapitre par semaine] et donc pas de souci pour le moment ! :)

J'espère que vous apprécierez votre lecture et que vous passerez un bon moment à nous lire. Nous acceptons toutes critiques confondues, tant que ça reste correct.

Je tiens particulièrement à remercier Kat pour ses corrections toujours satisfaisante, mais aussi à ma chère partenaire de fic' ! Je prends un très bon temps à échanger avec toi et c'est un plaisir d'écrire ensemble ! Merci à vous deux, vous êtes supers !

Sans plus tarder, voici le prologue !
[center]
-

A link to the past

Titre : A link to the past

Genre : Drame, romance, suspens

Type de la fic : AU

Rating : K

Personnages principaux : Kate, Rick, Martha, Jim, Mady, quelques personnages de notre invention et un personnage surprise emprunter à la série

Disclamers : Malgré toutes nos supplications et prières Marlow n'a pas voulus nous céder les personnages. On écrit juste pour notre plaisir, et le votre du moins on l'espère.

PROLOGUE :

C'était encore un de ces jours où elle se retrouvait seule. Seule avec comme unique compagnie de la musique dans les oreilles accompagnée d'un bon livre policier. Elle avait l'habitude d'être seule chez elle, que ses parents rentrent tard le soir, qu'elle les voit à peine la journée, et encore moins le soir. Elle était habituée à ce genre de soirées. Pourtant aujourd'hui, elle avait envie de compagnie. Elle n'avait pas seulement envie, elle en avait besoin. Après tous les événements qui venaient de se passer, elle nécessitait d'une personne qui puisse l'écouter et la réconforter. Mais personne. Elle attendait toujours quelqu'un d'inexistant, quelqu'un qui puisse lui tendre la main et la relever. Quelqu'un qui puisse l'épauler. Quelqu'un qui puisse l'aimer… Mais rien ni personne. Elle gardait toujours ses émotions pour elle-même. Et ça finirait bientôt par la détruire. Elle lançait des appels au secours mais qui restaient inaudibles. Personne n'était jamais là quand il le fallait. Personne n'était là tout court, en fait…

Elle voulait lire pour oublier un peu tout ce qui s'était passé récemment. Elle essayait de se plonger dans l'histoire, mais rien n'y faisait. Ce soir, elle n'y arrivait pas. Ce soir, elle ne pouvait pas. Alors elle écouta simplement la musique qui se propageait dans ses tympans, et se laissa juste bercer par la douce mélodie. Avant de s'endormir, elle regarda intensément le plafond, versa quelques larmes, et finit par s'assoupir, une musique de fond dans les oreilles.
***

La jeune fille se réveilla brusquement, en sueur. De grosses gouttes perlaient sur son front. Encore ce même cauchemar… Elle revoyait une énième fois cette personne qui lui était chère allongée sur le sol, inerte, ensanglantée. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre de repenser à chaque fois à la même chose. Elle voulait oublier… Elle voulait que sa mère la prenne dans ses bras, lui caresse lentement les cheveux et lui dise que tout cela n'était qu'un maudit cauchemar… Mais c'était impossible.

Elle avait chaud. C'était une de ces nuits d'été où dormir correctement était tout simplement impossible avec la chaleur qui ne cessait d'augmenter. Elle se leva de son lit en douceur, retroussant les quelques couvertures qui lui tenaient affreusement chaud et se dirigea en silence vers la fenêtre. Elle l'ouvrit tout doucement, laissant un petit vent de fraîcheur lui parcourir le corps. Elle observait intensément la ville de New-York toujours autant active même en plein milieu de la nuit. Et puis elle se mit soudainement à penser à ce garçon… Immature et éternel gamin. Il était certes agaçant, mais attachant. Ils n'étaient pas en très bon terme tous les deux, mais même si la jeune fille refusait d'y croire, au fond, elle l'aimait bien.

Elle se surprit elle-même à penser ça. Pourquoi penser à lui, pourquoi penser à ça, pourquoi maintenant ?

Elle entendit du bruit provenir de la salle à manger. Elle lança un regard furtif sur le radio-réveil : deux heures du matin. Ça ne pouvait pas être son père, il lui avait bien dit qu'il rentrait vers les 4h et demie… Alors qui cela pouvait-il bien être ? Elle eut à peine le temps de se retourner, que déjà elle se retrouvait avec un sac sur la tête. Un violent pincement, comme une piqûre se fit ressentir au niveau du cou. Elle était complètement plongée dans un trou noir. Elle ne sentait plus rien. Elle n'entendait plus rien. Elle était inconsciente.

C'est à ce moment qu'elle aurait voulu la présence d'une personne. C'est à ce moment, que Kate aurait voulu avoir Rick auprès d'elle…


A vous ;-)