Ohayo mina-san ! Je poste pour la première fois sur fanfiction, mais ce ne sont pas mes débuts en matières de fictions, j'en ai d'autre sur Skyrock. En parlant de ça, je dédies cette fiction à Nii-san (il se reconnaîtra) car c'est grâce à lui que cette fiction a vu le jour. Oui, je me suis inspirée de sa communauté Naruto appelée "CommuneNaruto" (tout bêtement -'), c'est sur Sky', allez jeter un coup d'oeil !Et je la dédie également à Mme Red, celle qui me sert de soeur. Merci infiniment de me lire, Ja nya !

Chapitre1 : Réveil.

Jour 1

Elle se réveilla en sursaut, se demandant d'où venait ce bruit. Elle se leva du sol froid et carrelé sur lequel elle avait dormi. Elle constata avec effroi qu'elle se trouvait dans le noir, et qu'un horrible mal de crâne la gagnait. Où se trouvait t-elle ? Elle chercha la porte à tâtons et après plusieurs chutes trouva ce qui semblait être une clenche. Mais à peine eu t-elle le temps de tirer sur la poignée que la lumière s'alluma. Elle n'était donc pas seule. D'un geste plus qu'humain, elle recula. La peur la gagnait. Autour d'elle une dizaine de personnes la regardait, suspicieux. Mais pourquoi n'avait elle pas réfléchit avant d'aller à cette stupide fête ? Pourquoi ? Pour vivre. Simplement. Mais là, elle aurait préféré mourir. C'est avec beaucoup de mal qu'elle se releva, toujours sous des regards inconnus. Pour ne pas les croiser, elle détailla la pièce. Spacieuse. Les tableaux qui ornaient les murs donnaient à l'endroit un air majestueux. Le sol en parquet ciré, recouvert d'un tapis orné de motifs royaux mettait en évidence un magnifique bureau en bois sculpté. Au plafond, deux immenses lustres en cristal entouraient la pièce d'une lumière douce. Des rideaux de soie recouvraient de superbes baies vitrées. Hinata ne pouvait être qu'émerveillée devant un tel décor. Mais l'angoisse la tira bientôt de sa rêverie. Elle se trouvait au milieu de la pièce, complètement perdue, et faisait l'objet de l'attention de presque tout le monde. Presque de tout le monde, oui, parce qu'il y en avait, qui comme elle il y 5mins, se trouvaient endormis par terre. Elle pris son courage à deux mains et se dirigea vers la porte. Arrivée en face de celle-ci, elle entendit derrière elle des gens chuchoter. Elle ne savait pas si c'était d'elle qu'ils parlaient, mais une chose était sûre, elle voulait sortir de là au plus vite. Elle tira sur la poignée et sortit sans plus de cérémonie. Elle arriva au milieu d'un immense couloir. Le sol était revêtu d'un tapis rouge sang et les murs d'un carrelage d'un blanc immaculé. Le tout était éclairé par de magnifiques chandeliers. De nombreuses portes s'offraient à elle. Mais comme elle ne savait où aller, elle prit la première porte à droite. Le spectacle qui s'offrait à elle était époustouflant. Elle venait de franchir la porte d'une bibliothèque. Si l'on peut appeler ça comme ça. Elle se dit, que même la bibliothèque municipale de sa ville était moins grande. Des étagères remplies de livres s'étalaient à perte de vue. D'immenses tables trônaient au milieu de la pièce éclairées par de jolies lampes blanches. De magnifiques candélabres illuminaient la bibliothèque demeurée silencieuse. Là au moins, elle serait à l'abri des regards. Elle s'avança en titubant, toujours secouée par la fête de la veille. Elle longeait maintenant les pans de livres et tomba nez à nez avec…

« - Itachi !S'écria t-elle.

-Hi-Hinata ? Qu'est tu fous là ?

-J'en sais rien, me suis réveillée, par terre, dans une pièce que je ne connaissais pas.

-Oh, je vois que je ne suis pas le seul alors.

-Qu-quoi, s'étrangla t-elle, toi aussi ?

Il soupira.

-Oui…ça m'a fait bizarre, mais l'endroit est classe, alors, j'en profite.

-Moi, j-j'ai les j'tons. Mais je suis contente d'avoir trouver quelqu'un que je connais !

- Oui, moi aussi, dit-il.

-Bon et bien, à-à plus…

-Ouai, bye. »

Elle le vit s'éloigner, encore et encore. Pendant un instant la peur qu'elle ressentait avait disparue, mais elle refit surface. Hinata se retrouva de nouveau seule. Et c'est avec beaucoup de courage qu'elle cria :

« -Itachi !

Il se retourna.

-Vuii ?

-Tu…euh…voilà…euh…enfin…tu-tu voudrais pas rester a-avec m-moi ? Dit-elle d'une petite voix sur-aigu.

-J'attendais que tu me le demandes.

Ils parlaient, tout en marchant. Arrivés devant une porte, ils se regardèrent et décidèrent de l'ouvrir. Tout deux pénétrèrent dans ce qui semblait être une cuisine. C'était une grande pièce couleur crème avec un mur dallé de pierres beiges. De nombreux meubles verts s'accordaient parfaitement avec le décor et la gazinière prouvait leur hypothèse. Dans un coin, se trouvait un magnifique frigo américain blanc. Itachi s'avança et entreprit de l'ouvrir.

-Wahou, j'ai trop la dalle !

-A-attend, i-il est peu être piègé…murmura Hinata.

-Meuh non. Et puis, avoue que tu as faim toi aussi.

-N-non.

Son ventre la trahi, il gronda si fort qu'il résonna dans la pièce.

-T'as pas faim, hein ?

-S-si, un peu dit-elle dans un couinement à peine perceptible.

-Bon, alors, montre-nous ce que tu caches frigidaire ! S'écria Itachi avec bonne humeur.

La porte de frigo coulissa et laissa apparaître un garde manger extra ordinaire, du saumon, du fois gras, de la dinde, des fruits divers et variés, des yaourts et tout ce qui peut être mangeable. Nos deux pommés n'étaient pas au bout de leurs surprises, ils n'avaient pas encore ouvert la porte du congélateur. Mais cela de tarda pas. Ce qui se trouvait à l'intérieur du congelo était totalement différent. Des vingtaines de pizzas, des pots de glaces de différents parfums, des plats instantanés…Les nouveaux arrivants disposaient du confort absolu, de quoi faire pâlir les gens de leur entourage.

-Alors, Hinata, tu veux quoi ?

-Euh…un-un sandwich ?

-Tu te fous de moi ? S'écria Itachi.

-N-non, répondit-elle timidement.

-Regarde, il y plein de chose géniale dans ce frigo ! Approche et choisis quelque chose digne de ce nom.

-D-d'accord.

Elle décida de prendre de la dinde mais, pour cela, il lui fallait une assiette. Elle fit demi-tour et se mit à chercher dans les placards. Le premier était rempli de tasses, de verres et de ramequins. Le deuxième de paquets de sucre, de farine, enfin tout ce qui pouvait être nécessaire pour la préparation d'un gâteau. Elle ouvrit le troisième et tomba sur des paquets, de bonbons, de biscuits, sur des tablettes de chocolat mais pas d'assiettes. Après trois placards rempli de choses diverses et variées, elle trouva enfin son bonheur. De belles assiettes en porcelaine bleues et blanches, avec des fleurs de cerisier peintes dessus. Elle en saisit une et se dirigea vers le frigo. Après plusieurs minutes à essayer d'arracher une cuisse à cette pauvre volaille, elle chercha avec Itachi un endroit pour s'asseoir.

Ils se dirigèrent d'un pas hésitant vers la pièce d'à côté. La cuisine étant ouverte, il n'y avait pas de porte à franchir. Ils se retrouvèrent au milieu d'une imposante salle à manger. Au milieu de celle-ci trônait une immense table en bois massif, entourées de chaises vernies. La décoration était sobre. Le sol était recouvert d'un parquet lustré, sur lequel était posé un tapis duveteux. Les magnifique baies vitrée qui donnaient sur le jardin extérieur étaient entourées d'épais rideaux de velours bordeaux. De majestueux lustres en diamant, donnaient à la pièce une atmosphère chaleureuse. Derrière la table, on distinguait une splendide cheminée en pierres d'époque.

-Oooh, c'est beau...s'émerveilla Hinata.

-Ben quoi, j'ai la même chose chez moi.

Elle se retourna vers Itachi, perplexe.

-Ben quoi ? Dit-il d'un air détaché.

-Rien.

Ils rigolèrent et allèrent s'asseoir dans la bonne humeur. Après s'être remplis la panse, ils décidèrent d'aller explorer le reste de la demeure.

Voilà, cher lecteurs, c'est la fin du premiers chapitre. Reviews ?