Auteur : mymy-l
Titre : Mon frère
Genre : Romance
Rating : M
Type : C'est mon premier Ita / Sasu (et ma première fic Naruto en général lol donc soyez indulgent please)... Il y aura donc des relations homosexuels et de l'inceste, ainsi que des relations sexuelles explicites (plus tard). Si vous n'aimez pas, je vous conseil de passer votre chemin. Merci !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi U.U
Résumé : Sasuke ne vit que pour la vengeance. Obsédé par son frère, il quitte ses amis pour rejoindre Orochimaru et ainsi obtenir de la puissance... Mais un jour, Alors qu'il est à la recherche de L'Akatsuki, il se fait capturer par ces derniers, et peut ainsi revoir celui qu'il déteste tant mais aussi la personne qu'il a le plus aimé : Itachi... Par diverses circonstances, il va devoir supporter sont frère et faire aux sentiments troublants qui l'assaillent.
Note importante : Le chapitre 1 (et uniquement celui-ci lol) est une reprise des épisodes se déroulant dans la vallée de la fin (Combat entre Sasuke et Naruto) , Donc je reprend les dialogues (avec quelques modif'..)C'est d'ailleurs assez dure de faire la narration de cette bataille, de décrire.. mais ceci est nécessaire pour la suite de l'histoire je trouve. c'est pour planter le décor en gros.. Les autres chapitres sont entièrement de moi par contre ^^
Playlist :
Ost 3 de Naruto : Grief and sorrow
Ost 1 de Naruto : Sadness and sorrow
Mon frère
Chapitre 1 (Départ)
Naruto continuait à courir à une vitesse folle après son ami, sautant d'arbre en arbre, l'appelant, criant à plein poumon, mais n'obtenant pour unique réponse que le bruit des feuilles crissant à chacune de ses grandes enjambées éreintantes.
- Sasuke ! appelait-il encore et toujours.
Le blond ne comprenait plus, que ce passait-il? pourquoi son ami fuyait-il ainsi?
Et ce funeste rire qui résonnait au creux de ses oreilles, était-ce véritablement celui de Sasuke? Le jeune homme avait du mal à y croire...
Au bout d'un temps qui lui sembla plus qu' interminable, les 2 jeunes hommes débouchèrent au cœur d'une somptueuse vallée parcourue d'un fleuve et d'une cascade où 2 statues gigantesques se faisaient face.
Le jeune Uchiwa s'était arrêté au sommet de la sculpture de son ancêtre : Madara... Naruto, lui, lui faisait front, à plusieurs mètres de là.
- Sasuke ! Continuait d'hurler le jeune homme aux yeux bleus, d'une voix où la fatigue et l'essoufflement perçaient malgré tout.
Le dit Sasuke lui tournait le dos, semblant ne pas écouter ses paroles, s'en allant dans la direction opposée.
- Où est-ce que tu vas comme ça, regarde-moi !
Le brun stoppa tout geste et se retourna enfin vers son homologue, son visage portant la marque d'Orochimaru.
- Qu'est-ce que tu veux, hn? Fit enfin le détenteur du Sharingan, d'un ton blasé. C'est à ton tour de me convaincre de revenir... Est-ce que je me trompe?
En effet, pratiquement tous les ninjas du village de Konoha s'étaient mobilisés pour sauver Sasuke, remuant ciel et terre, combattant les sbires d'Orochimaru et risquant leur vie... Sakura avait essayé elle aussi de ramener celui qu'elle aimait... Mais sa tentative fut aussi veine que les autres. Personne n'avait pu lui faire entendre raison, et tout reposait sur les épaules du Jinchuriki désormais. Il l'avait promis...
Les larmes de Sakura-chan hantaient encore la mémoire du blond... Non... il ne pouvait échouer.
- Je l'ai pourtant déjà dit à Sakura, à présent, ne vous occupez plus de moi... Qu'est-ce qui t'arrive, ricana le brun, si tu voyais la tête que tu fais...
"Comment Sasuke à-t-il pu autant changé? Après tout ce qu'on a vécu... il disait vouloir protéger les gens qui lui étaient chers... combien de fois m'a-t-il sauvé?..." pensa Naruto avec incompréhension.
- Pourquoi ? Je veux que tu me dises pourquoi, Sasuke! Qu'est-ce qui t'a pris de te rallier à nos ennemis, pour quelle raison t'es devenu comme ça Sasuke ?!
La voix du plus jeune résonna.
Le brun fut étonné une seconde, avant de se reprendre :
- Quoi que je fasse ou quoi que je décide, ça ne te regarde d'aucune façon Naruto. J'ai décidé de suivre ma propre voie.. et je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route, et surtout pas toi. A présent, je vais être franc avec toi, le village de Konoha ne représente plus rien pour moi, c'est de l'histoire ancienne. Alors laisses moi !
Plusieurs émotions passèrent dans le regard de Naruto à ce moment : l'étonnement tout d'abord, suivi de la colère... qui laissa place à une profonde tristesse. Après tout ce qu'il avait fait pour poursuivre son co-équipier... il avait laissé ses amis derrière lui... Choji, Neji, Kiba, Shikamaru, Lee... tant de personne... ses amis, il ne savait même pas si ils étaient encore en vie... tout ça pour sauver une personne n'ayant pas envie de l'être?
- Tous nos amis, tous sans exception, ils ont risqué leur vie, tout ça pour te ramener chez nous...
- Bravo à eux, qu'est-ce que tu veux que je te dise? répondit Sasuke, avant de tourner le dos et de battre en retraite sans se départir de son calme légendaire.
- Qu'est-ce-que tu viens de dire ?! Tu te fiches des sacrifices qu'ont fait tes compagnons de Konoha ? Demanda le plus jeune avec hargne, tout en bondissant sur son homologue, projetant ainsi Sasuke à terre, retombant à califourchon sur ce dernier, avant de lui mettre son poing dans la figure. Naruto était déçu, en colère et essoufflé.
Sasuke cracha le sang qui dégoulinait maintenant de ses lèvres à la figure du Blond.
- Mes compagnons, c'est une blague? Laisses moi rire, ces gens là ne sont rien pour moi. Ce n'est pas grâce à eux que je deviendrais fort. Orochimaru, lui, me donnera les moyens d'atteindre mon but.
- Redescend un peu sur terre, rétorqua Naruto avec irritation, C'est lui qui a tué le 3ème Hokage, et si on ne l'avait pas arrêté, il aurait aussi détruit le village dans la foulé ! Tu crois sincèrement qu'un homme comme lui te fera progresser sans rien te demander en contre-partie ? Toutes ses belles paroles ne sont là que pour t'appâter afin de récupérer ton corps ! La voie que tu prends est sans retour, tu y perdras plus que tu ne le crois ! Moi je vois clair dans son jeu, et il est hors de question que je te laisse y aller sans rien faire !
- Tout ça n'a aucune importance à présent. Je suis près à tout sacrifier pour atteindre mon objectif. Et si tu comptes te mettre en travers de mon chemin, alors tant pis pour toi ! Sourit le brun.
- Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement ! Je vais te ramener avec moi de grès ou de force.
Sasuke ricana une fois de plus.
- Quoi, je peux savoir ce qui t' fait rire?? Demanda le porteur de Kyubi.
- Je rigole pour les mêmes raisons que toi à notre dernière rencontre.
- Notre dernière rencontre?
- ... Rien qu'à l'idée de m'affronter, tu étais surexcité, rien d'autre n'avait d'importance, et ton envie de combattre avait pris le dessus.
- Au début oui je l'avoue. Cependant, je voulais affronter le vrai Sasuke, mais tu étais différent, fit l'Uzumaki, encore à Califourchon sur l'autre jeune homme. Ce jour là ton comportement était... ce n'était pas toi. Encore maintenant, je ne te comprend pas.
- Mets toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses.
Sasuke fit relever l'autre d'une seul pression de main. Le soulevant du sol, comme si cela ne lui demandé pas plus d'effort, il ressentait déjà la puissance d'Orochimaru en lui... Naruto ne pu réagir quand il se pris un violent coup à l'estomac, se faisant projeter dans le lac.
Quelques secondes plus tard, ce dernier remonta à la surface avant de s'élancer vers le brun.
- Ouvres un peu les yeux, regardes ce que tu es devenu !
- C'est déjà le cas, je suis conscient de mes actes. J'ai fini par comprendre qui j'étais : je n'ai rien à voir avec des gens comme vous. Mener une vie paisible ce n'est pas pour moi. C'est pour cette raison que j'ai quitté le village et c'est pour ça que je me suis mis en quette de puissance. Contrairement à vous, ma vie n'est pas tourné vers l'avenir... mais vers le passé ! J'ai fini par le comprendre.
Le combat s'entama avec des lancés de kunaïs (le brun maitrisait parfaitement cet art), des esquives.... essoufflant toujours un peu plus le jeune blond qui se retrouva pris au piège contre un rocher.
- Alors Sasuke, je dois savoir, est-ce que tu penses vraiment tout ce que tu as dis ?
- Oui je suis sérieux. Vous êtes faibles, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous.... Katon , le feu du dragon !
Naruto esquiva de peu l'attaque de son assaillant, le rouant de coups sans pour autant pouvoir le faire tomber.
- C'est tout ce que tu sais faire ? Commença le brun, J'avoue que je suis déçu.. l'avantage c'est que vue ton niveau, je n'ai pas besoin de m'en servir...
- De quoi est-ce que tu parles?
- Apparemment tu ne t'en ais pas aperçu. Mais depuis le début, je n'ai pas pas encore utilisé le Sharingan !
- Ne me sous estime pas ! Ragea le blond tout en essayant une fois de plus de mettre son poing dans la figure de Sasuke.
- Tu n'y arrivera pas de cette façon. Tu sais pourquoi? Tu n'a pas assez de haine ! Les années que j'ai passé auprès de vous ne m'ont servi à rien. Ça m'a fait perdre du temps dans ma quête de puissance !! Fit Sasuke tout en rouant de coup son ami. Afin d'atteindre mon but. Car vois-tu, je vais avoir bientôt besoin de toutes mes forces, de toute ma haine et de détermination, et ce dans l'unique but d'égaler mon frère. Mais dis moi, ce ne serais pas à toi d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute? Lors de notre dernier combat on nous à interrompu. Mais cette fois ça n'arrivera pas ! Regardes bien... je vais te montrer la véritable force du Sharingan ! L'Uchiwa activa ses yeux rouge sang.
- Comme tu veux.. mais dans ce cas, moi aussi je vais y aller sérieusement. Tu es sensé avoir une vision plus claire lorsque tu utilises ton Sharingan, pas vrai? Alors ouvres grand les yeux et regardes mon Nindo.. Multiclonage supra !
- C' n'est pas en créant plus de clone que tu pourras me vaincre ! Le nukenin fonça droit sur la dizaine de clones qu'avait crée l'autre jeune homme, les exterminant un à un.
- Espèce de...
- ... Avec mon Sharingan je sais immédiatement qui est le vrai au premier coup d'œil, ricana Sasuke. J'ai fais exprès de me prêter à ton petit jeu... Je ne retiendrais plus mes coups. Il projeta son ami dans les airs : Katon, boule de feu suprême ! ...J'espère bien que je me trompe, et que tu n'étais pas sérieux, parce que si c'est ça ton niveau après tout ce que tu as dis sur ton soit disant Nindo.. Tu me prend encore pour un de tes pseudo-compagnons ou quoi? Parce que si c'est vraiment le cas, ça veux dire que tu es trop irrécupérable !
Le combat repris de plus belle entre les 2 protagonistes.
- Arrête de tourner autour du pot ! continua Sasuke. Bat toi sérieusement, monsieur le ninja catastrophe n°1 !
Une fois de plus, Naruto fut projeté dans le lac avec puissance.
" Moi Sasuke Uchiwa je suis près à m'enfoncer dans les ténèbres pour accomplir ma destiné... quoi qu'il puisse arriver.. je dois obtenir de la puissance. A partir d'aujourd'hui, je vis pour la vengeance !"
Naruto remonta à la surface en toussotant, se rendant compte que Sasuke se battait sérieusement... il ne pouvait le croire.
- Tout ça reviendrait à dire que.. je ne représente pas grand chose à tes yeux Sasuke ?! Pas même un véritable ami ? Tout ce qu'on a vécu ensemble dans l'équipe, ça ne représente rien pour toi, hein?
- Ce n'était pas inutile, répondit le brun, les yeux clos, au sommet de la statue, car vois-tu Naruto à mes yeux, tu es devenu un ami... mon meilleur ami.
- C'est vrai? je suis devenu ton ami? ... Mais alors expliques moi !
- Justement, ça explique. C'est exactement pour cette raison que je veux t'éliminer, justement parce que tu es mon meilleur ami.
- Je ne comprend toujours rien. Mais j'ai compris que tu voulais te débarrasser de moi. C'est bien ça Sasuke??
Les 2 s'élancèrent, courant l'un vers l'autre, près à l'impact... qui ne se fit pas attendre, chacun bloquant l'attaque de l'autre.
L'ainé repris :
- Comme je te l'ai dit à l'instant, en réalité tu attendais ce moment avec impatience toi aussi, pas vrai? Ni Sakura, ni Kakashi ne sont là pour nous interrompre. Personne ne va nous mettre des battons dans les roues cette fois. ...C'est le moment d'en finir une fois pour toute ! Je vais t'anéantir Naruto !! Les mille oiseaux !!
- Vraiment quel imbécile ! Je te donne ma parole que même si je dois te rouer de coups et te traîner par les cheveux, tu entends Sasuke, je te ramènerais au village !!! Cria le blond avec férocité. Multiclonage supra ! Rasengan !!
Le choc fut si puissant qu'il créa une déflagration, Naruto et Sasuke furent projeté à l'opposé l'un de l'autre.
"Ce n'est pas vrai... je n'y crois pas", pensa le plus jeune.
"Alors là il m'a bien eu.. il a pu repousser ma technique des mille oiseaux à pleine puissance.. Ca ne sert à rien si nos techniques s'annulent comme tout à l'heure..."
"Je crois qu'il n'y a plus de doute, Tu es très sérieux, Sasuke... Tu as vraiment essayé d'en finir avec moi.. mon meilleur ami. Sasuke.."
Le visage du plus âgé était maintenant recouvert de marques d'un noir de jais.
- Katon, la balsamine !!
Des dizaines de petites boules de feu volèrent en direction du Jinchuriki... L'Uchiwa apparue alors comme par magie en face du blond, lui lançant de puissants coups.
" ... Sasuke, j'ai toujours su que tu étais seul, au début, je me souviens, j'étais soulager de voir que je n'étais pas seul, seul dans ce cas. Mais, j'étais surtout content, en fait, j'ai voulu te parler tout de suite .. mais.. mais bon sang, je ne suis pas arrivé à t'adresser la parole : tu savais toujours tout faire, en plus, tout le monde t'aimait et t'appréciait. En fait, on était trop différent tous les deux, c'était dur à avaler, alors j'ai fait de toi mon rival. Je ne voulais rien te céder. Je l'ai décidé parce qu'on me traitait toujours de perdant... même quand on a formé l'équipe n°7, c'était pareil. J'étais toujours très entêté, et je ne disais pas ce que je pensais vraiment, mais en fait, je voulais devenir comme toi Sasuke. Je t'admirais. C'est... C'est pourquoi, ce jour là, quand tu as dit que tu voulais vraiment te battre avec moi, ce jour là.. j'étais vraiment content. Pour la toute première fois, tu reconnaissais ma valeur. Toi et moi, on avait pas besoin de se battre pour se comprendre. Il suffisait d'un regard. A ce moment là, même si on ne le disait pas à voix haute, on savait qu'on était devenu ami... mais maintenant, je ne sais même pas si tu pensais vraiment ce que tu as dis tout à l'heure. Que j'étais ton meilleur ami. J'étais peut-être le seul à y croire, quelle naïveté de croire qu'on était ami."
- C'est trop tard mon pauvre Naruto ! Tu entends !
" J'ignore pourquoi... je ne comprend pas trop mais... moi vivant, jamais, jamais je ne laisserais Orochimaru mettre la main sur toi bon sang !!"
- C'est fini. reprit le nukenin.
Une étrange fumée orange s'éleva alors tout autour de Naruto, l'enveloppant, caressant ça peau. Il fit lâcher prise à Sasuke.
"C'est quoi toute cette puissance? ce chakra rouge? D'où tire-t-il une telle force? ...Sa blessure à l'épaule, elle se referme à vu d'œil ! C'est impossible."
Naruto releva lentement la tête dévoilant ces yeux rouges, munis de petites fentes ainsi que ses crocs acérés, un air fou et exorbité plaqué sur le visage.
L'eau tournoyait autour de lui ..
- Tout au fond de toi qui es-tu vraiment Naruto hein?
- Je suis ton meilleur ami et c'est bien pour ça que je ne vais pas te laisser rejoindre Orochimaru et c'est même pour ça que je suis près à te briser bras et jambes pour t'en empêcher !!
Le jinchuriki frappa de sa main la surface du lac, projetant par la même Sasuke qu'il frappa maintes et maintes fois sans que l'autre ne puisse aucunement se défendre, il encaissait, essayant des techniques mais qui n'aboutissait contre le "monstre" qu'était devenu sont ami. Le brun n'allait pas faire long feu à ce train là...
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Sasuke? j'espère pour toi que tu as repris tes esprits ! J'espère pour toi que c'est le cas, sinon je vais te ramener après t'avoir mis dans un tel état que tu ne pourras plus bouger !
- ...Tais toi, tu veux.. L'Uchiwa avait du mal à prononcer le moindre mot la moindre phrase. Toi qui n'a pas de famille, dis moi... Qu'est-ce que tu peux comprendre? Toi qui as toujours était tout seul depuis l'enfance, qu'est-ce que tu peux comprendre à ma situation ! fit Sasuke durement, avec une colère non feinte. C'est quand on a des liens très forts que l'on souffre. Tu n'as aucune idée de ce que l'on peut ressentir à la perte d'un être cher Naruto ! Tu ne peux pas comprendre !! Fit-il, hors de lui, renversant le blond. Ils se retrouvèrent une fois de plus face à face, sur le lac.
- Au fond tu as raison.. je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble d'avoir une véritable famille, mais... quand j'étais avec Iruka-sensei, je m'imaginais parfois ce que ça pouvait être. Je me disais qu'avoir un père, ça devait être un peu comme ça. Et quand je suis avec toi, avoir un frère, ça doit être comme ça..
- Pourquoi Naruto ? Pourquoi est-ce que tu fais tout ça pour moi? Sasuke ne comprenais pas.
- Parce que j'ai enfin réussi à créer des liens avec quelqu'un, avec toi! Et c'est pour ça, que je vais t'arrêter bon sang !
L'ainé eut un regard triste.
- C'est trop tard Naruto. Fit-il tout en rattachant sont bandeau frontal, signe qu'il allait se battre loyalement et pour une raison qu'il jugeait juste. Je ne peux plus revenir en arrière. Viens, je t'attend... Tu l'auras voulu Naruto ! Puisque c'est comme ça je n'ai plus qu'à couper à tout jamais ces liens.
- Qu'est-ce que tu entends par "couper les liens" ? Alors, explique moi pourquoi tu portes le bandeau du village de Konoha? Dit Naruto, froid.
- C'est bon, je reconnais que tu es devenu très fort, car comme moi, tu as beaucoup souffert de la solitude, mais, toutes ces souffrance m'ont au moins appris que la solitude nous rend plus fort. C'est pourquoi, une fois que j'aurais coupé nos liens, je deviendrais encore plus fort que maintenant. Très bien, je vais me battre te considèrant comme un égal.. mais je sais que tu n'arriveras jamais à faire une seule éraflure à mon bandeau frontal, sourit-il, ça fait parti des choses qui ne changent pas.
- De toute façon, quoi que je dise apparemment ça ne sert à rien.
- Bon, on a assez discuté, tu ne trouves pas? Maintenant si on commençait à se battre pour de bon? ...Allez!
Le duel redoubla en intensité, les attaques se faisant plus rapprochées. Chacun faisant de son mieux, toujours avec cette extraordinaire puissance tirée du désespoir... ils n'écoutaient ce qui se passait autour.. Naruto acceptait la puissance de Kyubi courant à une vitesse folle, alors que Sasuke développait ses Sharingan.
"Je le vois, tout à l'heure j'en étais incapable, mais maintenant je peux l'observer. Je vois clairement ses mouvements" , pensa l'ainé tout en évitant les attaques éclaires de l'autre.
"Il ne bouge pas du tout comme tout à l'heure.. Mais le principal, c'est que j'arrive à.. je n'ai pas le choix, que j'arrive à le battre bon sang !" Cogita le blond.
- Allez !
"Mon corps s'est peut-être habitué à la marque maudite.. en observant les pulsations de force qui se dégagent de son corps quand il bouge, j'arrive à deviner à l'avance ses prochains mouvements! Grâce à mes yeux, je vais pouvoir économiser mon chakra. La marque demande trop d'énergie.. en me servant de mes yeux, pour prévoir ses prochaines actions, et aussi en synchronisant bien mes attaques.."
La lutte continua de plus belle.
" Ce n'est pas bon, il prévoit tous mes mouvements, ce n'est pas vrai !" se désespéra le Jinchuriki.
Des dizaines de clones blonds sortir de l'eau comme catapultés à des vitesses faramineuses, troublant la surface calme du lagon, attaquant le traitre qui les évitait avec agilité, les détruisant un à un... Mais il y en avait tellement...
- Katon, le feu du dragon !
La puissante technique détruisit tout sur son passage laissant Naruto au pied du brun, face contre terre, à bout, et blesser..
- Sa-su-ke..
- Tais-toi ! paniqua ce dernier, les yeux grands ouverts. C'est trop tard Naruto, C'est bien trop tard ! Tu entends ! Il propulsa l'autre la tête la première dans le sol puis le laissa glisser lentement dans l'eau, sonné.
L'Uchiwa tomba à quatre pattes, exténué.
C'est alors que Kyubi se réveilla... Une épaisse fumée orangeatre entoura une fois encore le blond, mais avec plus d'intensité qu'auparavant.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça? murmura Sasuke, s'avançant. Avant même qu'il ne puisse l'éviter, un poing s'abattit sur son visage lisse.
Une puissance sans précédent s'était emparé du plus jeune.
"Qu'est-ce qu'il se passe... même si je prévois ses mouvements... c'est à croire que son chakra agi selon sa propre volonté ! Même mes yeux ne suffisent plus ! Ce chakra n'est pas un chakra ordinaire... Je vois.. Je constate que tu possèdes des pouvoirs spéciaux!"
- Je viens seulement de le comprendre ! Dit-il tout en enchainant les techniques.
"Je dois me calmer. Tant que je reste à distance, il ne peux pas m'atteindre.." Mais il se trompait lourdement, recevant une attaque longue distance... "Ce n'est pas vrai! Je n'arrive pas à le croire, c'est surnaturel.. J'arrive à peine à esquiver." Il n'avait plus le choix désormais.. non, plus du tout. Il devait y faire appel...
- On dirait que je n'ai pas le choix.. ça alors.. et si finalement je me décidais à utiliser cette puissance?! Par contre, je n'ai pas la moindre idée de ce qui risque de m'arriver.. mais tu ne me laisses pas le choix, hn, Naruto ?!
Les traces noirs provenant de la marque d'Orochimaru s'étendirent peu à peu sur la peau de Sasuke, la recouvrant entièrement, devenant grises. Ces cheveux poussèrent et devinrent d'un gris-violacé à leur tour.
- Je reconnais que tu es spécial mais tu vois, moi-même je suis encore plus spécial que toi! Un ricanement de mépris et d'arrogance se fit entendre.
"Sasuke.."
- Spécial tu dis ?! Qu'est-ce que tu entends par là?? Tu veux parler de ton apparence c'est ça ?!
- Je ne perdrais jamais face à toi. Cette phrase énerva Naruto.
Les deux jeunes hommes - qui n'en étaient plus tellement à présent - attaquèrent simultanément sous une pluie de roches.. Mais la force de Sasuke fut plus puissante que celle du démon. D'immenses ailes poussèrent au dos de l'Uchiwa.
- Sasuke, qu'est-ce qu'il t'arrive??
"Ce corps.. je n'ai plus une minute à perdre si je ne veux pas que cette force prenne le dessus et ne me fasse disparaitre" , pensa l'ancien brun, pressé d'en finir.
"Je ne sens plus ma main gauche, qu'est-ce qu'il se passe.."
- Apparemment, toi aussi Naruto, tu prends des risques avec ce pouvoir. Savais-tu que cet endroit s'appelle la Vallée de la fin? C'est le cadre idéal pour notre combat.. n'est-ce pas, mon ami?... Pardon, c'est vrai, j'oubliais.. l'heure n'est pas aux beaux discours. Terminons-en une fois pour toute avec ce combat. Avec tous les combats ! Moi j'en ai un autre qui m'attend. Les mille oiseaux !
- Rasengan !
La collision entraina une gigantesque boule noir détruisant la roche, creusant l'eau... A l'intérieur, le temps été figer.. les souvenirs fusés..
La sphère dût finalement imploser sous la pression, puisqu'il ne restait plus qu'un blond meurtri et évanoui au sol ainsi qu'un brun, ayant retrouvé son apparence originel, debout à quelques pas de là.
Le soleil percé les nuages sombres, le lac retrouvait peu à peu son calme d'entant.
Le bandeau frontal du Nukenin tomba au sol dans un tintement... finalement, le blond y était arrivé.. à l'atteindre.
- Écoutes Naruto.. Je suis..
Dans l'air chargé d'amertume et de tristesse, l'astre laissa place aux larmes du ciel, les petites gouttes frôlant les 2 corps éreintés et se transformant en averse, nettoyant la douleur du combat, des non-dits et des au-revoir.
Sasuke ressenti soudain une douleur à l'épaule avant de tomber à genoux, crachant du sang. Il n'en pouvait plus... Ce combat l'avait épuisé plus que de raison.
Sa tête se retrouva penché au dessus de celle de son ami, toujours inconscient. Le brun le fixait, les gouttes d'eau coulant le long de ses joues, se mêlant en fait à ses larmes cachés...
À suivre...
Bon.. j'avoue c'est pas le must x), et je n'ai pas fait grand chose à part la narration, mais ne vous inquiétez pas la suite sera plus "attrayante" , c'était juste pour planter le décor on va dire xD
La suite paraitra demain ou après-demain, enfin si ça vous plait biensûr sinon faut le dire!
