Chapitre 1:

PDV Ginny

Je suis Ginevra Weasley, je suis sortie de Poudlard, il y a un an. Je suis poursuiveuse, dans l' équipe des Canons de Chudley. Je suis aussi la petite amie du grand héros qui nous as débarrassé de Vous-savez-qui, Harry Potter. Je suis heureuse, j'ai un métier qui me plaît, un petit-ami qui m'aime mais le seul hic est que je ne suis pas amoureuse de lui. Il est parfait en tout point, malgré deux ou trois fautes mais je ne l'AIME pas!! Enfin je l'aime d'un amour fraternel et non d'amour. Je dois lui dire mais je ne veux pas lui faire du mal, je veux qu'il soit heureux comme je le suis avec ma moitié . Je ne suis pas prête mais il faut que je lui dise aujourd'hui.

La porte claqua

-Ma puce, tu es là ?
-Oui, je suis dans la cuisine, repondis-je

-Comme s'est pass ta journée? demonde Harry

-Bien bien, dis-je

-Ca va pas? Je te connais Ginny, tu veux en parler?
-En fait tu as raison, il faut qu'on parle... mais je sais par où commencer.
-Je t'écoute, tu peux tout me dire, me rassura Harry

-Voilà .. c'est propos de "nous", tu sais que je t'aimes?
-Oui, moi aussi mon ange! dit Harry

-Oui, je t'aime mais pas comme tu pourrais le croire. Harry, je me suis rendu compte que je t'aime comme un frère.... Harry, je suis désolée. Je dois t'étonner, même te décevoir, ou pire te faire souffrir mais c'est pour notre bien nous deux. Je préfère tout arrêter avant de faire trop de dégâts.
-Mais qu'est-ce-que tu racontes!? Nous sommes ensemble depuis trois ans. Tu ne m'aurais pas caché le fait que tu ne m'aimais pas pendant 3 ans! Je te rends heureuse, non? Je suis toujours ton écoute. Je sais que je n'étais pas là , pendant 8 mois, mais j'y était obligé ... Ginny, je t'aimes plus que ma propre vie c'est pour cela que je te demandes en mariage..me dis simplement Harry.
-Harry, je ne l'ai pas caché , je ne m'en suis aperçu que récement et oui, je suis heureuse avec toi mais je ne peux plus faire semblant! Quant ta demande en mariage je suis obligé de refuser!
-Je... je vais faire un tour.
-Je comprends, soit pas trop long.
-Peut-être, dit Harry

FIN DU CHAP I