Type: Journal intime

Genre: Drame/Aventure/Humour

Personnages: Drago Malefoy

Disclaimer: Les personnages ainsi que le monde de Harry Potter sont la propriété exclusive de J.K Rowling, seul l'intrigue m'appartient. Je ne suis en aucune façon rémunéré pour l'écriture de cette fanfiction si ce n'est grâce à vos reviews.

Avertissement: Aucun, pas de spoiler du tome 7.

Rating: Tous public cependant certains passages peuvent se révéler un peu dur du fait de la guerre.

Le journal commence au début de la sixième année de Drago jusqu'à la fin de la guerre.


LE COMMENCEMENT

1 septembre

La rentrée non mais quelle plaie, écouter ton père te débiter des conseils stupides que tu sais pertinemment que tu ne suivras pas (j'y échappe cette année) et regarder ta mère les larmes aux yeux te dire 30 fois que tu vas lui manquer et oh combien elle trouve que tu as vite grandis. Et encore c'est pas fini un fois dépêtré de ça il faut encore écouter tes camarades te dirent qu'ils ont passé de bonnes vacances qu'ils vont bien sur te raconter en détail bien que tu t'en contre fiche. Ensuite il faut encore supporter un voyage en train qui dure toute la journée où quand tu as l'immense honneur d'être préfet comme moi tu vas devoir écouter des bla bla incessants pendant la moitié du voyage qui plus est en compagnie d'une sang de bourbe miss je sais tout mieux que tout le monde et pour finir il faudra aussi écouter le discourt de bienvenue du cinglé sénile qui te sert de directeur et qui va se faire une joie de te rappeler qu'il faut absolument que les maisons s'entendent les unes avec les autres. Si tu as la chance d'avoir survécu à tout ça tu auras gagné le droit de rejoindre enfin ton dortoir que tu devras partager avec une bande d'abrutis qui dans mon cas passeront leur temps à me lécher les bottes.

Note à moi-même : frapper le prochain qui me fait un discours, j'ai eu ma dose pour l'année !

3 septembre

Mais j'y pense je ne me suis même pas présenté, que dire : je suis Drago Malefoy dernier héritier du nom issu d'une famille de sang pur incroyablement riche et prestigieuse. J'ai 16 ans et je suis le plus beau et surtout le meilleur élève de l'école de sorcellerie Poudlard où je commence ma sixième année. J'appartiens à la maison Serpentard, encore heureux de toute façon c'est la seule qui vaille le coup, les autres ne sont qu'un ramassis de pleurnichard et d'abruti finis sang-de-bourbe ou traître à leur sang, qui lèchent les bottes de St Potter et du vieux fou.

Qu'est ce que je peux les détester ceux là, toujours pleins de bonnes intentions près à aider la veuve et l'orphelin au péril de leur vie, pff ! De vrais gryffondors quoi, autrement dit je fonce d'abord, je réfléchis ensuite en clair je suis stupide et j'assume. Le courage tu parles d'une qualité c'est bon pour se faire tuer bande d'idiots, ai-je besoin de préciser que je hais les Gryffondors au plus au point et particulièrement le trio d'or.

Qu'est ce que le trio d'or me direz-vous, une bande de crétins vous répondrai-je ! Tout d'abord, nous avons la belette de son nom Weasley c'est monsieur le super pote du héros et surtout monsieur je suis pauvre à faire pleurer et surtout je suis un traître à mon sang amoureux d'une sang-de-bourbe de surcroît. Ensuite venons en justement à la sang-de-bourbe, miss Granger-je-sais-tout-Hermione celle qui veut toujours avoir raison, qui se croit supérieur à tous sous prétexte qu'elle passe ça vie à lire des bouquins qui font mourir d'ennui toute personne normalement constituée. Enfin pour finir nous avons monsieur l'élu, celui qui a survécu et qui depuis à la tête tellement gonflée qu'il ne passe presque plus les portes autrement dit Harry Potter qui se croit mieux que tout le monde parce qu'il ose prononcer le nom de vous savez qui, qu'il a une cicatrice affreuse sur le front et qu'il est attrapeur de talent parait t'il, laissez moi rire ! Je suis 100 fois meilleur que lui.

En bref, je les hais et depuis le premier jour ils n'ont fais que me pourrir la vie. Chaque fois que quelque chose de bien arrive il faut qu'ils se débrouillent pour le saboter. En deuxième année quand le basilic attaquait les sang-de-bourbe il a fallut que Potter le tue ; quand vous-savez-qui a voulut se servir de la pierre philosophale pour revenir au pouvoir le trio était là pour l'en empêcher, et mon père et bien il est en prison depuis juin et devinez qui l'y a mis : Potter ! Ce type a une chance pas croyable commence se débrouille t'il ? A croire qu'il est né dans le seul but de me pourrir la vie et en plus il se démerde toujours pour survivre. C'est exaspérant !!!!

Note à moi-même : tuer Potter au plus vite !

10 septembre

Aujourd'hui avec Crabbe et Goyle on a fait un tour dans la salle sur demande pour évaluer le temps qu'il va me falloir pour réparer l'armoire, je pense qu'il n'y en aura pas pour longtemps. Mais je ne vous ai pas dit, cette année j'ai une mission cet été le maître m'a convoqué et il a fait de moi un mangemort .Ma mission consiste à réparer une armoire à apparaître pour permettre à des mangemorts d'envahir Poudlard ça ne devrait pas être long vers noël au maximum elle devrait être prête. Il faut quand même que je fasse attention à Potter j'ai l'impression que ma vengeance du train ne lui à pas trop plus mais bon en même temps c'était le but.

Note à moi-même : trouver un moment dans mon emploi du temps surbooké pour casser à nouveau le nez de Potter.

25 septembre

Les cours c'est une horreur j'en ai déjà marre et on est qu'en septembre par Merlin comment je vais tenir jusqu'à la fin de ma mission heureusement après l'école se sera finit de tout façon à quoi ça sert le maître ne demande pas son cursus scolaire à ses mangemorts alors au diable Dumbledore et ses diplômes je n'en aurai jamais l'utilité de toute façon.

Ma mère m'a écrit et elle m'a dit de continuer de bosser les cours pour ne pas attirer l'attention alors je vais suivre son conseil, je n'ai pas trop le choix de toute façon, ça me gonfle !

Note à moi-même : tuer tous les profs une fois ma mission accomplie.


Voilà, la suite devrait arriver dans les prochains jours.

A bientôt, Keira48