Sandalian
Disclaimer: Harry et ses amis ne m'appartiennent malheureusement pas... Mais l'histoire ainsi que quelques personnages, oui! Alors n'hésitez pas à me laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez!
Résumé: Après la mort de Dumbledore, Harry s'entraîne durement pour être fin prêt à battre Voldemort. C'es alors qu'il reçoit une étrange lettre lui proposant de l'aide. Une guilde mystérieuse pourvue d'immenses pouvoirs a la possibilité de changer le destin de nombreuses personnes.
Note de l'auteur (donc de moi): Salut tout le monde ! Vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente d'être de nouveau là. Comme le début ne me satisfaisait pas et qu'il y avait quelques incohérences, j'ai décidé de réecrire l'histoire depuis le début. Je ne l'ai pas totalement terminé ! Mais je me suis dit qu'il était stupide de vous laissez attendre pour rien.
J'ai hésité pendant longtemps entre postez depuis le début ou seulement la suite. Finalement, ça sera plus simple depuis le début. Jusqu'au chapitre 13 ou 14 (je ne suis plus sûre), je posterais deux fois par semaine. Pour la suite, je ralentirais.
Merci à tous pour vos reviews, c'est ce qui m'a poussé à continuer à écrire, même si ça n'allait pas toujours.
A propos de l'histoire : Il n'y a pas de couple (je suis bien trop nulle dans ce thème là...)
Tous les chapitres ne sont pas modifiés ou alors pratiquement pas.
CHAPITRE UN : De l'aide inattendu
Cher Mr Potter,
Je ne pense pas que le Professeur Dumbledore vous est parlé de nous. Nous sommes, jusqu'à présent, toujours resté dans l'ombre, mais sa mort nous a décidé à revenir sur cette décision. Nous ne pouvons pas intervenir directement dans la lutte contre Tom Jedusor, ainsi nous vous proposons un entraînement qui vous permettra d'accomplir la tâche qui vous est assignée.
C'est à vous de savoir si vous accepter, oui ou non, notre aide, bien que nous comprenions parfaitement votre refus
J'attends votre réponse dans la semaine qui suit, afin de régler les quelques problèmes qui pourraient se présenter.
Respectueusement,
Irina Gansley
Grand Maître de Sandalian
***
Depuis qu'il avait reçu cette lettre, Harry ne savait plus que penser. Bien entendu, cette offre paraissait très intéressante et tombait à pic, mais comment savoir si ce n'était pas un piège de Voldemort ?
Il avait tourné le problème dans tous les sens, cherchant toutes les possibilités, allant des plus compliquées aux plus saugrenues. Il n'avait pas avancé beaucoup, et il n'y avait pas beaucoup d'alternatives, les plus plausibles étant un piège, une farce ou… la vérité.
Après avoir longuement réfléchi, il s'était décidé à demander plus amples informations à cette Irina Gansley. Il ne s'était pas engagé à accepter, mais ça ne signifier pas non plus un refus.
Trois jours s'était écoulés depuis qu'il avait répondu à cette lettre. Aucune réponse ne lui était encore parvenue et il essayait tant bien que mal de calmer son impatience dans les études. Les Dursley ayant décidé de l'ignorer, il avait tout son temps.
A la mort de Dumbledore, le ministère lui avait donné l'autorisation d'utiliser la magie en dehors de l'école, à condition de ne pas le faire en présence de moldus.
Depuis, il travaillait sans relâche chacun des sortilèges qu'il avait appris de la première année à la sixième, donnant le maximum de puissance dans chacun.
Il avait même commencé un entraînement pour devenir Animagus, s'aidant d'un livre qu'il avait trouvé au Square Grimmaurd. Il n'avait pas beaucoup avancé dans la transformation, mais il savait que ça augmenterai ses capacités magiques, ce qu'il avait surtout remarqué en métamorphose.
Après seulement une semaine d'entraînement intensif, il maîtrisait parfaitement chacun des sorts qu'il connaissait. Il allât même jusqu'à retravailler l'Occlumancie dans son envie de devenir plus fort, bien qu'il ne progressa guère.
Ce matin là, le 10 juillet, un grand hibou au plumage fauve le réveilla, toquant contre sa fenêtre. Il se leva rapidement et ouvrit à l'oiseau qui laissa tomber une lettre sur le bureau avant de repartir.
Harry ouvrit hâtivement l'enveloppe et lut attentivement ce qui y était écrit.
Cher Mr Potter,
Je suis ravie que vous ayez répondu. Je comprends parfaitement que vous soyez méfiant à notre égard, mais nous sommes sincères en vous proposant notre aide.
Pour votre entraînement, nous vous avons trouvé un « instructeur » qui devrait être en mesure de répondre à vos besoins. C'est l'une de nos meilleurs élèves et l'une des rares à savoir maîtriser la sorcellerie
Vous êtes amener à faire de grandes choses, Mr Potter, et nous ferons notre possible pour vous aider à y parvenir.
Respectueusement,
Irina Gansley
Grand Maître de Sandalian
Harry s'empressa de griffonner une brève réponse faisant part de son accord.
Jetant un coup d'œil à sa chambre, il se rendit compte qu'il l'avait quelque peu négligé ces derniers jours, sa priorité étant le perfectionnement de la Magie et non celui du ménage.
Se disant que cela ferait du plus mauvais effet lorsque l'on reçoit un invité de marque, il entreprit de mettre un peu d'ordre dans ses affaires, rangeant ses vêtements dans l'armoire, ses livres sur les étagères et ses parchemins sur son bureau.
La nuit tomba rapidement et c'est épuisé qu'il se coucha ce soir là. Il s'endormit rapidement, assez content de lui, ayant peut être une solution. Rester à savoir quand arriverait son instructeur.
***
Il se réveilla le lendemain matin, en forme et impatient de savoir si on lui avait répondu. A sa grande déception, aucun hibou ne l'attendait. Se disant que sa lettre n'était peut être pas encore arrivée, il retrouva le sourire.
Il se prépara et attendit l'arrivée d'Hedwige, guettant le ciel depuis la fenêtre de sa chambre. Elle était sa seule amie à Privet Drive et il souhaitait la revoir le plus tôt possible.
Il plongea bien vite dans ses pensées.
- Bonjour Mr Potter !
