Voila c'est l'histoire que j'ai écrite le plus récemment, vu que l'autre date de deux ans. J'espère qu'elle vous plaira :)
Auteur : Kemii
Genre : OOC , Fantastique
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais à Kishimoto !
Couples : Yaoi (Homophobes s'abstenir ...) Sasuke x Naruto (principal) + d'autres
Chapitre 1 :
« Naruto !
-Hm ?
-Tu pourrais avoir l'amabilité d'écouter mon cours ! C'est important !
-Hm… pas envie ! 'Scuse !!
-Na… »
Mais enl'espace d'une seconde, le jeune homme avait atteint la fenêtre, l'ouvrant d'un rapide mouvement du poignet devenu habituel. Il se retourna une dernière fois vers la jeune femme qui le regardait bouche bée.
« A la prochaine surtout ! Vous êtes plutôt charmante ! »
Et à la vue du sourire éclatant que lui adressa son élève, le tutrice s'empourpra légèrement, le regardant sauter la balustrade pour rejoindre le sol de l'étage inférieur d'un bond contrôlé. Ne se retournant pas une seule fois, il se mit à courir sentant tout de même le regard de la jeune femme sur sa nuque. Un rictus se forma sur sa bouche durant sa course dans sa course. « C'est si simple de manipuler les gens… » Un éclat de rire sadique franchit ses lèvres et il tourna au coin du portail de l'orphelinat, disparaissant du champ de vision de son professeur encore à la fenêtre.
Se redressant, cette dernière eue un soubresaut, reprenant rapidement ses esprits, elle s'affola.
« Aaaaah !! Je n'ai même pas réagis ! Son satané sourire !! Je ne peux quand même pas me laisser influencer aussi facilement si ? »
Elle réfléchissait ainsi toute seule, ne prenant pas garde aux bruits de pas derrière la portede la salle de cours, qui se rapprochaient de plus en plus. Un « toc » sonore et elle sursauta, tournant vivement son regard vers l'entrée de bois brut. Celle-ci s'ouvrit en grand laissant apparaître dans l'embrasure la personne imposante du chef de l'orphelinat. Son regard bleu électrique se posa sur l'enseignante encore à côté de la fenêtre, un sourire étirant lentement les commissures de ses lèvres. Il dit alors d'une voix claire :
« Le cours se passe bien ? »
La tutrice se mit à triturer frénétiquement ses doigts, n'osant affronter les yeux de son vis-à-vis. Elle se mit à bafouiller :
« Euh… en faite … euh … bin … Naruto… il… euh…
-Il quoi ?
-Il… s'est enfuit… »
La dernière phrase ayant été prononcé d'une toute petite voix, l'homme eut du mal à la comprendre, mais regardant les recoins de la salle il s'aperçut que l'élève avait par sa fuite laissé sa place vacante.
« Il est parti ?
-O… oui… mais il… il va revenir, je vous le promets !! »
Le tout accompagné d'un petit sourire nerveux et hésitant. La voix de l'homme se fit froide et il toisa la jeune femme.
« Vous êtes nouvelle ici, non ?
-Euh… oui.
-Ce n'est pas la première fois que Naruto s'enfuit, il y a eu d'autres tuteurs avant vous. Nous avons eu beaucoup d'ennuis vous savez… Plusieurs professeurs ont « pété les plombs » a cause de la manie de cet élève de s'enfuir à chaque cours ou de dormir pendant la séance. Vous ne pouvez comprendre étant donné que c'est votre premier jour. Mais, je ne souhaite pas que vous partiez en dépression comme vos prédécesseurs ou que vous portiez plainte. Alors je m'excuse de devoir vous annoncez cela, mais vos fonctions prennent fin dès maintenant. Naruto savait que c'était sa dernière chance et il a encore dépassé les bornes, il va être envoyé dans une école spécialisée qui vient de prendre contact avec nous. Excusez-moi encore de vous renvoyer aussi vite. Vous pouvez disposer. »
Il tourna les talons sous l'œil ébahit de la jeune femme ; elle l'entendit alors dire à l'un des gardes postés dans le couloir :
« Partez à sa recherche et amenez-le moi directement à votre retour. »
Elle s'effondra alors sur une chaise encore sous le choc des paroles prononcées par son ancien patron. La tête dans les mains, elle pensait. Les larmes coulaient malgré elle, et la seule parole qu'elle prononça ce fut :
« Que va dire Mère quand elle apprendra que j'ai était renvoyée dès le premier jour ? »
Naruto courait toujours, il savait que les hommes de main de son oncle ne tarderaient pas a partir à sa recherche. Il devait de ce fait trouver au plus vite un endroit où se cacher. Sur ces pensées, il accéléra le pas virant à quelques angles de rue jusqu'à sortir de la ville.
« La colline des Hokage Naruto !
-Oui merci Kyuubi, mais j'avais l'intention d'y aller avant que tu n'y penses mon chou.
-Ne m'appelle pas comme ça !
-T'appeler comment mon chou ?
-Comme ça !! »
Le jeune homme se mit à rire, continuant toujours sa course. Le sentier sur lequel il courait montait en pente douce, le ralentissant légèrement. Il tourna une dernière fois à droite et s'enfonça dans la forêt. Ce lieu, il la connaissait par cœur, pour l'avoir maintes et maintes fois parcourue, pour s'y être perdu parfois aussi, pour y avoir passer des nuits à la belle étoile, entouré de ses amis, dans les quelques clairières qui parsemaient l'étendue touffue de buissons et d'arbres gigantesques. Alors il lui arrivait parfois de fermer les yeux et de se diriger seulement à l'instinct, parcourant les arbres proches du bout des doigts, ses pieds foulant la terre battue des sentiers malmenés par les saisons et le temps qui passe. Et quand il fermait les yeux, il avait cette impression d'appartenir totalement à la forêt, de faire partie à la fois des arbres, des roches, des pousses d'herbe et même du vent dans les branchages. Il imaginait le goût des baies mûres et avait la sensation de les goûter réellement, tellement le nombre de ces fruits avalés était important pour lui.
Naruto s'était ralenti depuis longtemps, il marchait maintenant d'un pas, à une allure normale, quand il sortit de la forêt et dégagea le passage, envahi par les buissons, sur une falaise escarpée qui plongeait dans la mer, calme à ce moment-là. Comme à chaque fois, il retint sa respiration devant le spectacle. Cette étendue d'eau salée avait à cet instant la teinte bleutée du ciel qui s'y reflétait, les vagues venant lécher la paroi rocheuse de la falaise, cette eau scintillante faisait s'embuer les yeux qui la fixaient trop longtemps mais quiconque approchait ne pouvait s'en détacher, malgré les picotements.
Naruto faisait partie de ces personnes ; ses yeux ne pouvaient se détourner alors il s'approcha du bord puis s'affala sur le sol, fixant toujours la mer. Une boule translucide et rosée apparut alors à sa gauche, mais le jeune homme ne lui accorda pas un regard. Deux yeux s'ouvrirent sur la petite sphère, deux yeux d'un rouge de feu et semblaient mécontents, fixant désespérément le jeune homme. Une voix s'éleva alors, semblant s'échapper de la boule :
« Naruto faut vraiment que t'arrêtes de te droguer avec la mer !
-Hm…
-Tu te rends compte que tu passes tes journées à…
-Pas toutes mes journées, juste deux heures par jour le matin et le soir.
-Tu chipotes… toujours est-il que tu pourrais un jour tomber si tu continues à t'approcher aussi près du vide sans regarder.
-J'ai l'habitude Kyuu…
-C'est pas une raison, regarde comment a fini…
-Tais toi !
-Hm… Fais attention c'est tout ce que je voulais dire …
-Oui je ferais attention. »
Un bruit d'herbe foulée se fit entendre derrière eux. Naruto ne se retourna même pas, il savait qui c'était, seule cette personne connaissait aussi cet endroit. Il perçut juste les pas se rapprocher et quelqu'un s'asseoir à côté de lui.
« Naruto… C'est devenu la folie là-bas… Tout le monde est à ta recherche.
- Je sais.
- Si tu savais vraiment tu ne ferais pas ce que tu fais là.
- Iruka, tu es vieux jeu.
- Quel rapport !?
- Tu sais très bien que je n'aime pas être enfermé… L'avantage pour une fois c'est que j'avais une tutrice plutôt pas mal…
- Naruto… t'es un cas désespéré !
- Ne me dis pas que tu la trouvais laide…
- Tu sais très bien ce que je pense des femmes.
- Ah oui c'est vrai… »
Le silence planait à nouveau et le dernier venu savait qu'il devrait annoncer à un moment ou a un autre la sentence prise par l'oncle de Naruto. C'était dur… Il voulait laisser un petit instant avant de devoir apprendre la triste nouvelle au jeune homme, alors il ne rajouta rien de plus et se mit à admirer le paysage, comme à chaque fois qu'il venait. C'était lui qui avait montré à Naruto cet endroit, et en mémoire aux anciennes civilisations, tout les deux l'avaient baptisée « La colline des Hokage ». C'est un beau nom comme l'avait si bien dit Naruto quand ils l'avaient trouvé. Naruto avait fait une remarque sur sa tutrice mais Iruka n'y avait prêté aucune attention. En effet il n'était pas attiré par la gente féminine. Oui, Iruka était de l'autre bord, préférant les formes rectilignes des hommes aux formes arrondies des femmes. Naruto le savait mais il avait tendance à l'oublier. De son côté, il se savait parfaitement hétéro, n'ayant jamais était attiré par les personnes du même sexe que lui. Il tourna les yeux vers le brun à côté de lui, se disant que s'il avait comme lui, il aurait sûrement eût un franc succès auprès de la gente féminine. En effet malgré une cicatrice barrant horizontalement l'arrête de son nez, il était plutôt charmant. Doté d'une queue de cheval châtain et de deux yeux marrons foncés qui donnait à son visage un éclat vif, il était aussi bien bâti, grand, fort, et viril. Mais son petit plus était son intelligence supérieure à la moyenne. Mais malgré tout, malgré toute l'intelligence dont il faisait preuve, il avait une grande faiblesse : il était naïf. Son altruisme sans limites le poussait à faire passer les autres avant lui, toujours, à ses dépends même, surtout quand cela devait le blesser lui-même, dans sa personne. Il était trop gentil, voila ce que pensait Naruto lorsqu'il le regardait. Le plus âgé des deux poussa un soupir puis tourna son regard vers son cadet. Après un dernier soupir, il déclara :
« Tu sais que c'était ta dernière chance ?
- Je sais.
- Tu connais la nature de ta sanction aussi ?
- Oui…
- Tu vas partir dans cette école sans remord ?
- Aucun remord et même la tête haute. Tu sais Iruka… je veux à tout prix quitter cet endroit. Je hais cet orphelinat, je hais mon oncle, je hais mes tuteurs, je hais mes cours… Je veux partir.
- Tu me laisseras alors ?
- Iruka… Je garderais contact avec toi, je te le promets…
- De toute manière j'ai été désigné pour t'accompagner là-bas le premier jour…
- Tu pourras voir mon nouvel enfer comme ça… On part quand ?
- Demain… à la première heure. »
Naruto tourna son regard vers son aîné et vit toute la tristesse que leur séparation lui causait. Il ne voulait pas le rendre triste mais il avait tellement souhaité partir de cet endroit maudit pour lui qu'il ne se laisserait pas gagner par les sentiments, il devait être fort, pour survivre. Il dit alors doucement :
« C'est une école spécialisée, il paraît…
- Oui, mais ça ne veut pas dire forcément pour les fous ou les délinquants juvéniles.
- Mmh… j'aurais bien ma place dans un asile aussi…
- Naruto !!
- Je déconne, tu sais très bien que c'est de l'ironie. Même dans un asile, ils ne me supporteraient pas…
- Naruto…
- Vivement demain ! »
Il se leva d'un bond, tendant le poing vers l'immensité salée. Criant le plus fort possible :
« Adieu !! Bientôt la liberté ! Adieu et à jamais je l'espère ! »
Iruka se contenta de le regarder, retenant à grande peine les torrents de larmes qui menaçaient de le submerger à tout instant. Naruto se tourna vers lui, un sourire éclatant sur le visage mais quand il vit l'état de son ami, celui-ci s'atténua quelque peu. Il se pencha vers lui, lui faisant relever le visage d'un doigt sur le menton. Les yeux azurs plongés dans les yeux marron.
« On se reverra, ne t'en fait pas Iruka…
- Oui mais je vais être seul ici maintenant… Plus de balades sur les coteaux, plus de batailles d'eau quand on se baigne l'été, plus de…
- Chut… ne pense pas à ça ! Pense à mon avenir, pense à quand je viendrais te chercher pour partir à l'aventure sur les routes !
- Oui, oui…
- Souris moi ! »
Celui assis adressa un sourire hésitant vers celui debout mais cela suffit à Naruto, qui lui sourit gaiement.
« Allez en route ! Je suis prêt à affronter les foudres de mon oncle ! Je pourrais même lui tirer la langue j'en suis sûr !
- Naruto tu ne changeras jamais…
- Héhé … beh non ! »
Ils partirent ainsi, sous la bonne humeur communicative du plus jeune auprès de l'aîné, qui finit par oublier que c'était sa dernière soirée à rire avec lui…
