Help me

Un jeune homme entre dans sa chambre, il referme la porte sur un soupir. On peut voir dans ses yeux sa profonde lassitude ainsi que toute la souffrance qui y règne, il s'appelle Heero Yui, il a maintenant 15 ans. Sa vie est un enfer depuis que son grand frère Ryuusuke est mort. La raison pour laquelle il s'est réfugié dans sa chambre, c'est que ses parents se disputent encore. Depuis la mort de son frère rien n'est plus pareil, il n'y a plus que cris et colère. Malheureusement elle se déchaîne souvent sur lui. Il ne comptait plus le nombre de fois il s'est fait frappé ou qu'il s'est fait gueuler dessus par ses parents. Son monde ne se réduit plus qu'à la douleur et à la tristesse. Il se renferme sur lui-même de plus en plus, qu'est-ce qu'il avait fait de mal? Rien, il ne comprenait pas pourquoi ses parents s'acharnait ainsi sur lui. Il se dirigea d'un pas lent vers son lit, il se sentait faible, ça faisait plusieurs jours qu'il ne mangeait plus, il n'en avait plus l'envie, même si la faim lui tiraillait les entrailles. Il devrait peut-être aller manger un peu? Non, mauvaise idée, il valait mieux pas descendre quand ses parents étaient dans cet état là. Il attendrait encore quelques heures, que ses parents soient couchés. Il s'allongea doucement, faisant bien attention à ses côtes qui le faisaient encore souffrir. Une chance pour lui, il n'avait reçu aucun coup aujourd'hui. Avec un peu de chance il serait guérit avant que sa ne recommence. Il regarda par la fenêtre qui lui offrait une belle vue sur le ciel, la lune était magnifique ce soir. Sans s'en rendre compte, il s'endormit doucement sans savoir qu'un paire d'yeux améthyste le couve tendrement du regard.

La paire d'yeux en question appartenait à un ange, ses ailes étaient noires, sa peau pâle ressortait en cette nuit de pleine lune, en faite, il n'était pas vraiment un ange. Il venait de l'union d'une vampire et d'un ange déchu. Il s'appelait Duo Maxwell-Shinigami, il avait les yeux améthystes et de longs cheveux bruns avec quelques reflets or qui lui arrivaient au bas du dos et qu'il réunissait en une natte. Il regardait ce qui se passait à la fenêtre du jeune garçon. Depuis qu'il l'avait vu, le jeune ange noir le désirait. Duo le voulait et à force de l'observer, un sentiment plus profond fit son apparition, il s'inquiétait constamment pour lui, voulant le protéger, il l'aimait tout simplement. Il avait envie de l'emmener avec lui dans son monde. Il voulait l'arracher à ce monde qui le détruisait, duo voyait bien qu'il souffrait, il avait maigrit énormément, et en si peu de temps, tout ça à cause de ces personnes qui sont supposer être ses parents. Il trouvait ça abominable qu'on puisse faire ça à un être si pur. Le demi-vampire ne savait pas comment faire pour aborder le sujet avec lui, surtout qu'il ne lui avait jamais parler avant. Il se passa quelques minutes durant lesquelles il rassembla son courage, il ouvrit doucement la fenêtre et entra dans la chambre.

Heero sentant une présence entrouvrit doucement les yeux, cherchant d'un regard encore embué de fatigue, qui pouvait bien être dans sa chambre. C'est là qu'il le vit, lui, cet étrange personne avec des ailes aussi noire que la nuit et des yeux améthyste qui brillait dans la noirceur de sa chambre. Son coeur s'accéléra sous la peur quand il vit cet être mi-ange, mi-vampire lui sourire découvrant ainsi des canines beaucoup plus prononcées que ceux d'un être humain normal. Il s'assit brusquement sur son lit, grimaçant de douleur, ses côtes n'ayant visiblement pas apprécié ce geste brusque, et le regarda, cherchant quoi faire dans cette situation plus qu'anormale. Il songea un instant à crier, mais il enterra bien vite cette idée stupide, il n'allait tout de même pas partir à hurler comme un malade, sa ne lui ressemblait pas. Il se demandait quand même quoi faire quand l'être des ténèbres parla.

- Salut.

Surprit par cette réaction venant de cette étrange personne, il ouvrit cependant la bouche pour lui répondre.

-'lut

-Bon, je vois qui a un progrès, dit le vampire content d'enfin avoir une réaction venant de ce jeune ado, je me présente, Duo Maxwell-Shinigami, comme tu l'as sans doute remarqué, je ne suis pas humain, je suis mi-vampire du côté de ma mère et mi-ange du côté de mon père, ravi d'enfin pouvoir te parler Heero.

-... Comment connaissez-vous mon nom? demanda-t-il assez perplexe.

Bien qu'un peu gêné, Duo lui expliqua que ça faisait un bon moment qu'il l'observait et qu'après mures réflexions, il avait décidé de venir le voir pour mieux le connaître et pour lui proposer quelque chose. Heero, surprit ne pu s'empêcher de rougir un peu face à cette attention dont il ne se savait pas visé il y a peu. Duo lui s'attendrit doucement face à cet image plus qu'enchanteresse à ses yeux. il s'approcha du lit où était installé le garçon et s'assit sous le regard un peu apeuré d'Heero. Duo lui sourit tendrement et tenta de le rassurer sur ses intentions.

-Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal, dit-il, je veux juste voir la blessure que tu as aux côtes avant de te parler de quelque chose d'important.

Un éclair de surprise passa dans les yeux de l'adolescent avant qu'il ne baisse la tête. Voyant là l'approbation du jeune garçon, il tendit la main vers le gilet et le souleva faisant se crisper un peu Heero qui ne savait à quoi s'attendre. Le demi-vampire examina attentivement la blessure, le côté droit était entièrement bleu, il devait souffrir énormément. Ensuite, sous le regard d'Heero qui avait relevé la tête pour voir ce que l'ange noir faisait, il palpa doucement, obtenant un gémissement de douleur de l'ado, pour savoir s'il y en avait une de cassé. Par chance pour Heero, il n'avait que quatre côtes de fêlées. Il songea un instant à amener Heero voir Quatre, son meilleur ami qui avait des pouvoirs de guérisons en plus de l'empathie. Malheureusement il ne savait pas si Heero voudrait le suivre, il n'était qu'un inconnu après tout. Il se décida quand même à le lui demander.

-...Euh...Heero?

-Hn? ( Oui parce que sans le hn c'est plus vraiment Heero même s'il est totalement OOC)

-Est-cequetuvoudraisveniravecmoivoirunamiquipourraitsoignertescôtesetcommeçat'auraspumal?

-... Tu pourrait répéter, j'ai rien comprit.

-Mm. Est-ce que tu voudrais venir avec moi voir un ami qui pourrait soigner tes côtes? Comme ça t'auras pu mal?

Puis voyant l'air indécis du garçon et aussi un peu effrayé, il expliqua tout en le rassurant.

-Tu n'as rien à craindre, il est très gentil et puis ne me dis pas que tu veux rester ici avec tout ce que tes crétins de parents te font subir?

Voyant des larmes remplir ses beaux yeux cobalt, il se mordit la lèvre se traitant de tous les noms pour avoir blessé la personne qu'il aimait plus que tout. Il s'approcha doucement de lui et le prit dans ses bras, tout en faisant attention à ne pas le blesser d'avantage. Il le laissa sangloter contre son épaule. Puis quand Heero se calma, il le repoussa un peu pour lui demander s'il voulait bien venir vivre avec lui dans son monde. Heero hésita puis il eut un petit sourire qui fit chavirer le coeur de Duo encore plus qu'il ne l'était déjà, Heero accepta. C'est ainsi qu'il alla vivre avec Duo dans son monde.

Pfiou j'ai fini!!!! Bon dites moi ce que vous en pensez et si c'est pas si mauvais que sa, je mettrai une suite . à plus Sana-Maxwell