Bonjour, ceci est ma première fanfiction. C'est pourquoi j'implore toute votre indulgence au sujet des multiples fautes de français pouvant être présentes ainsi que les quelques erreurs relatives à la série. Comme je suis nouveau, j'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions à l'aide de multiples reviews. Je cherche aussi une âme généreuse qui accepterait de lire en avant première mes chapitres afin de les corriger.
Merci et bonne lecture!
ooooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooooooo
Je sens une caresse sur mon visage, puis une seconde. Je m'éveille tout en douceur. Mais bien vite, je me rends compte qu'il y a quelque chose d'inhabituel, je suis assisse. Me serais-je encore endormie au poste après une longue journée? Cela est probable vu que ma tête est encore lourde, tout doucement je m'étire le cou, Maura m'as assez prévenu que c'est mauvais de dormir assis. A cette pensée, je sens un sourire étirer mon visage. J'entends un murmure:
-Bonjour Jane.
Cette voix? Ce n'est pas possible! Mon cerveau se remet en route d'un seul coup, mes yeux sont dorénavant bien ouvert et essaye de faire disparaître le mirage qui est devant moi. Malheureusement ce n'est pas un mirage: il est bien devant moi ce monstre de Charles Hoyt alias « le Chirurgien ». C'est à cet instant que je me rends compte de la pénombre qui m'entoure ainsi que de mes poings liés. Le stress monte en moi, je commence à haleter, l'air est lourd. Mon rythme cardiaque s'accélère, j'essaye de reprendre le contrôle de mon corps, je suis Jane Rizzoli, inspecteur à la BPD.
-Jane c'est moi, calme toi je vais rien te faire.
-Ah oui?
-Bien sur, par contre je ne dirais pas la même chose de ton partenaire.
Je fais rapidement un tour de la pièce mais je ne vois rien. Il n'y a que nous deux, moi sur une chaise en bois inconfortable et lui un scalpel dans la main droite. Après un second tour, j'entraperçois une porte dans le coin derrière moi. Je scrute encore une fois la pièce obscure. Là, il y a quelqu'un derrière lui attaché au sol à l'aide de... scalpels! Les souvenirs remontent et une larme coule sur ma joue. Tout en douceur Hoyt la sèche de son pouce malgré mon recul.
Puis il se décale et s'approche du corps inconscient, lui met une claque.
-Réveille-toi, tu as de la visite, ricane Hoyt.
Je vois le corps remuer. "Le Chirurgien" lui remet une claque, le corps remue une fois de plus, puis se redresse tout doucement quand j'aperçois le visage de l'homme puisque s'en est un, mon cœur manque quelques battements. En effet malgré le manque de lumière, je reconnaîtrais ce visage entre mille, c'est celui de Casey, mon homme. Je ne retiens pas plus longtemps ma colère et hurle.
-Je vais te tuer enfoiré, ne le touche pas! Il ne t'as rien fait! C'est moi que tu veux!
-Chut, Jane, calme toi, tout va bien se passer. Ton gentil major va mourir puis je te laisserais son corps pour que tu puisse lui rendre hommage en grande pompe.
-Fils de p...
-Jane, ton langage s'il te plaît.
-Je t'aime Jane, murmure Casey puis se rallonge.
C'est trop pour moi, je laisse mes larmes s'écouler librement. Tout doucement Hoyt approche le scalpel qu'il tient de la bouche de mon bien aimé. Lui qui c'est toujours battu pour son pays va mourir au pays à cause d'un psychopathe que j'ai été incapable d'arrêter. « Le Chirurgien » prend son temps, il pose délicatement son arme sur ce cou que j'ai tant marqué lors du peu de nuits que j'ai passé avec Casey. Puis appui, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté mon cœur bat de plus en plus fort. Je sens qu'il va exploser. Hoyt poursuis son œuvre, il entame le mouvement d'incision, sa main semble danser. Je ferme les yeux, c'est trop pour moi.
J'entends un cri et ouvre les yeux d'un coup...
