salut les licornes garous, voici pour votre grand plaisir un petit OS tout frais.
Alors j'ai décidé de créer (comme tout le monde, ouais je sais) un recueil d'os, comme ça ils seront tous regroupé dans un seul fichier.
Il y en aura pour tous les goûts, tous les couples possible et inimaginable, lol.
Ici c'est un OS Sterek tout simple et chaud ... Pour Derek.
je le dédié à Julia Tognar c'est Grace a à elle que ce petit truc est sortir de mon cerveau, il faut dire que je l'ai effacé deux fois entièrement car il ne m'a plaisait mais au bon d'un mois et demi j'ai réussit à l'écrire comme je le voulais.
Un grand merci à ma libellule pour sa correction dites merci à Darness.
Voilà j'espère qu'il vous plaira.
Rien ne m'appartient sauf l'histoire.
Ils étaient tous là, tous présents au manoir par ce temps superbe du mois d'août.
Oui, ils étaient tous là, mais chacun rêvait d'être ailleurs, loin, très loin.
Qu'est-ce qui pouvait bien les retenir prisonnier, sans l'être vraiment, dans cette maison refaites à neuf avec une piscine extérieure où les garçons auraient pu s'amuser à faire des bombes, sur une terrasse en plein soleil où les filles auraient pu discuter de tout et de rien tout en prenant le soleil … Mais non.
Ils sont tous là, enfermés, assis par terre comme des condamnés qu'on préparait pour l'excursion finale vers l'échafaud.
Quelle mouche les a piqués allez-vous me demander ?
Simple, tout ça tient en deux prénoms.
Derek Hale et Stiles Stilinski !
Oui, vous avez bien lu, mais seul l'un des deux tient en otage la meute … enfin si on peut appeler ça une prise d'otage, parce soyons réaliste, ce sont des loups et lui n'est qu'un humain fragile … Quoique !
La raison de cette histoire ? Bien sûr que je la connais, tout part de la faute à Derek … Oui, je vous vois soufflez, "c'est encore de sa faute" "Pauvre Derek il est parfait" Bla Bla Bla.
Tout ce bordel à cause de Derek Hale, oui j'assume mes dires, Monsieur a décrété que Stiles ne participerait pas à une mission contre des loups omégas qui sévissaient dans la petite bourgade de Beacon Hills, prétextant que Stiles était humain, donc fragile … Oui, je vois à vos têtes que vous comprenez un peu mieux maintenant.
Stiles avait fait sa moue de bébé en déclarant qu'il ferait attention, qu'il resterait auprès de lui pour ne pas se mettre en danger, mais Derek n'était pas revenu sur sa décision. Il s'était attendu à devoir batailler plus longuement mais en deux minutes l'affaire était close.
Enfin c'est ce qu'il croyait.
En partant, il s'attendait à le voir débarquer avec sa poubelle à roues.
Mais non !
En arrivant sur les lieux, Derek s'attendait à le voir présent.
Non plus !
En danger, il s'attendit à le voir le sauver.
Encore moins, ce fut Scott.
Au retour, il s'attendait à être sermonner pour ses blessures.
Il n'était plus là !
Inquiet il l'appela.
_ Stiles t'es où ? Demanda inquiet Derek.
_ Chez moi, où veux-tu que l'humain faiblard soit, sérieux mon louloup ? Répondit calmement Stiles, Derek pouvait sentir jusqu'ici les ennuies et la colère de Stiles, il savait qu'il allait déguster à un moment donné, ce gamin était tout azimute, complément cinglé, d'une façon ou d'une autre, il lui ferait payer.
Et voilà nous y sommes, la meute installée à terre, Derek dans son siège, les yeux ronds contractés par l'envie de le dévorer tout cru, les griffes enfoncées dans le canapé, le corps tendu à l'extrême sous l'excitation.
Alors que la meute était assise à terre observant le manège du l'humain.
_ Stiiiiiiles ! Grogna Derek au bord de l'implosion.
_ Oui Mamour ! Tandis qu'il continuait son manège sans se soucier de quoi que ce soit.
_ Tu comptes continuer longtemps ton jeu, grogna Derek dont les yeux devenaient rouges.
_ Je vois pas du tout de quoi tu parles mon lapinou !
_ Laisse les partir, grogna plus Derek, il n'allait pas tarder à lâcher le fauve qui se débattait, forçant sur les chaines de son esprit.
_ Mais ils peuvent partir, n'est-ce pas les amis, demanda Stiles à la meute, personne ne bougea, personne ne parla, seule Lydia continuait sa manucure en comptant.
_ Tu sais très bien qu'ils ne le feront pas, si tu ne leur en donnes pas la permission.
Stiles arrêta son geste et scruta l'assemblée, puis en haussant les épaules il recommença son action.
_ J'avoue que la seule qui pourrait partir, reste là, mais bon elle n'a pas fini sa manucure et en plus elle compte les points.
D'un geste purement sadique et jouant la provocation, Stiles jeta l'objet devenu indésirable car il ne lui était plus d'aucune utilité, il les observa, quelques-uns étaient soulagé, d'autres l'observaient avec attention pour savoir quelle action il allait entreprendre.
_ Une petite dernière, s'écria Stiles qui se dirigea vers la cuisine.
À peine eut-il le dos tourné que Derek poussa un grognement sonnant le top départ, signalant a tous les bêtas de dégager du manoir.
Stiles entendit une cavalcade de bruits derrière lui et puis le silence se fit. Une main l'empêcha d'atteindre le congélateur, un visage rongé par l'excitation, des yeux rouges à vous faire frémir, deux mains prenant ses hanches d'une poigne de fer, une bouche à moitié transformé, entre l'homme et le loup, lui dévorait les lèvres.
_ Tu en as mis du temps, j'ai parié avec Lydia que tu tiendrais quatre glaces, je vais devoir lui offrir notre premier enfant, ricana Stiles.
_ Deux heures, Stiles, J'ai tenu deux heures, le souffle de Derek se fit plus rapide, plus laborieux.
Stiles avait trouvé la punition adéquate pour Derek, il savait qu'à l'approche de la pleine lune, l'excitation de Derek serait de plus en plus forte mais aussi que l'Alpha ne le toucherait pas tant que tous ses bêtas étaient présents.
Alors, Stiles avait menacé toute la meute de révéler au grand jour, les petits secrets de chacun, s'ils le laissaient seul avec Derek pendant qu'il dévorait, léchait, suçotait, croquait, suçait, tétait toutes les glaces qu'il avait sous la main.
Passait sa langue chaude sur le morceau froid, créant de la vapeur, engouffrant de temps en temps la glace entière dans sa gorge.
Isaac et Jackson étaient littéralement subjugué par les techniques de Stiles.
Lydia était fière de son apprenti.
Peter se léchait les lèvres, il demanderait à Derek s'il voulait lui prêter un de ses jours.
Boyd tentait de garder la tête froide.
Erica jubilait devant la tête de Derek.
Liam essayait de cacher son érection face à tout ce débordement de sexualité.
Allison était légèrement excitée, le voir faire avec sa langue, l'émoustillée.
Et Scott se demandait où Stiles avait bien pu apprendre ça, ce n'était sûrement pas pendant qu'ils s'exerçaient l'un sur …. Chut ! Bro-Code règle numéro 1
Alors que Derek le souleva comme une feuille de papier filigrané, Stiles se mit à rire quand il le jeta sur son épaule et que le loup monta les marches quatre par quatre et ferma la porte de la chambre à coup de pied.
Seule trace de vie dans le salon ?
Lydia qui avait attendu ce moment toute l'après-midi, enfin un vrai porno gay, enfin le son.
Parce que pour l'image, elle devrait attendre de récupérer la camera dans le pot de fleur qu'elle a mis dans leur chambre.
Elle était sûre que Peter lui rachètera un bon prix.
Alors ?
