Le pire cauchemar des PotterHead

C'est l'idée que j'avais au début. Et si Harry avait rêvé toute sa vie à Hogwarts ? Et si, rien ne s'était passé. Au début, j'étais partis sur un O.S., mais au fur et à mesure que j'écrivais, les personnages de J.K. Rowling se sont invité à la fête, et je n'ai pas pus résisté à l'appel.

Ainsi, voilà qu'un début d'histoire s'est créer dans mes documents. Selon les retours et l'inspiration (j'en ai, pour une fois), j'écrirais une suite... Je dois avouer que je ne sais pas si ça durera, et comment l'histoire évoluera (je compte sur vous, mes amis).

Bien évidemment, il est inutile de préciser que l'histoire d'origine est de J.K. Rowling et que les personnages lui appartient. Cependant, l'idée de mon histoire vient des idées des fans, et que cette histoire sera sûrement sous influence des multitudes de fictions que j'ai lu...


«Je voudrais savoir une dernière chose, dit Harry. Est-ce que tout cela est réel ? Ou bien est-ce dans ma tête que ça se passe ?

Dumbledore le regarda d'un air radieux et sa voix résonna avec force aux oreilles de Harry, malgré la brume lumineuse qui descendait à nouveau sur eux en masquant sa silhouette :

-Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ? »

(Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling, traduit de l'anglais par Jean-François Ménard)


Harry Potter, un garçon frêle au cheveux noir, papillonnait de ses yeux verts. Sa vision flou n'empêcha pas de voir une vive lumière au dessus de lui. Il chercha à bous de doigts ses lunettes, et rencontra une main qui lui donna.

« Bienvenu M. Potter, dans le monde des conscients » fit une voix radieuse. « Ne vous redressez pas tout de suite, nous devons évaluer vos capacités » continua-t-elle.

Harry se concentra alors sur ce qu'il se passait autours de lui. Il voyait clairement la femme blonde devant lui, qui regardait quelques feuilles et le moniteur à sa gauche. Après avoir regardé la dizaine de feuilles, elle se tourna vers Harry et commença à l'examiner de la tête au pied.

« Avez-vous mal quelque part M. Potter ? » demanda-t-elle.

« Non » répondit Harry, plus par réflexe que par réflexion. Il entendit sa voix croasser, casser, comme si elle n'avait pas été utilisée pendant des années.

« Ah, il ne faut pas forcé sur votre voix M. Potter ! Depuis le temps que vous ne l'avez pas utilisée, il ne faudrait pas l'abîmer ! » Rit-elle doucement. Elle se redressa « Je vais aller chercher vos proches. » Puis elle sorti.

Harry senti son cœur faire un bon. Ses proches. Hermione et Ron allaient arrivés. Ils allaient pouvoir lui expliquer ce qu'il faisait ici. Ou alors Mme Weasley. Oui, il était pressé que l'infirmière (parce que manifestement c'était une infirmière) revienne pour qu'il puisse voir ses amis.

Mais quand la porte s'ouvrit de nouveau sur l'infirmière, ce ne fut pas ses deux meilleurs amis qui rentrèrent à la suite, mais son oncle, sa tête et son cousin. Sa tante Pétunia se précipita à l'intérieur.

« Oh Harry ! » Gémit-elle « Harry, j'ai eu tellement peur ! Je suis tellement désolée ! » Pleurait-elle en le berçant.

Harry la regardait avec les yeux grands ouvert. Jamais Tante Pétunia ne l'avait pris dans les bras. Que c'était-il passé? Il regardait son oncle et son cousin. Son oncle avait les yeux baisser vers le sol, et son cousin le regardait avec curiosité.

« Que s'est-il passé ? » croassa Harry, sa gorge lui faisait tellement mal qu'il se mit à tousser. Tante Pétunia lui fit boire un peu d'eau.

« Tu étais à l'école avec Dudley » commença Pétunia « Et... » elle regarda son fils.

« Et je t'ai poussé dans les escaliers » finit Dudley. « J'étais jaloux parce que tu réussissais tout et que je n'arrivais à rien » Continu-t-il, et finit par s'asseoir au bout du lit. « Je suis désolé cous'. Vraiment. »

« Tu es dans le coma depuis sept ans maintenant. Il n'y avait plus vraiment d'espoir… Et la tu te réveilles ! Oh, c'est merveilleux ! » Pleura de nouveau Tante Pétunia en le reprenant dans ses bras. Harry ne se sentait pas vraiment à l'aise, mais ne fit rien pour la repousser.

Oncle Vernon, Tante Pétunia et Dudley restèrent une petite demi-heure avec Harry, jusqu'à ce que celui-ci s'endorme. Il se réveillait de temps à autre, et chaque fois une nouvelle personne venait le voir. Soit Mme Figs, soit d'autre voisin, ou encore ses maîtresse d'école, ou sa famille. Mais jamais ses amis de Hogwarts ne rendirent visite à Harry.

Quand il pu rester éveillé plus de deux heures, il commença des section de rééducation avec les différents infirmiers de l'hôpital. Harry ne comprenait pas comment il s'était retrouver avec son corps si faible. Était-ce le fait qu'il est vaincu Voldemort ? Pourtant il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé après avoir reçu le avada kedavra. Il se souvient de sa conversation avec Dumbledore. Peut-être avait-il prit le mauvais train et avait rejoint le monde des morts. Cela expliquerait pourquoi Tante Pétunia le prenait dans ses bras, que Dudley était gentil et que Oncle Vernon ne disait rien.

De retour dans sa chambre d'hôpital, Harry regardait le plafond. Il aurait tout fait pour appeler Dobby, et savoir s'il n'avait pas rêvé ces sept dernières années. Mais Dobby était mort. Comme son parrain, son oncle par choix, son mentor. Il regrettait même Snape. Celui qui l'avait haït pendant des années et qui était mort pour le protégé, lui. Harry soupira. Oui. Tous étaient mort pour lui. Fred, Tonks, Moody Mad-Eye, Remus, Sirius… Tous. Et ceux qui étaient encore vivant ne le cherchait même pas. Que c'était-il passé après qu'il ait rejoint Voldemort dans la Forêt Interdite ? Avaient-ils réussi à tuer le serpent ? A tuer Voldemort ?

Puis il se souvint. Kreature. Lui était toujours vivant ? Il ne l'avait pas vu depuis Grimmauld Place. Harry se redressa doucement dans son lit blanc, vérifia l'heure pour être sûr que personne ne viendrait dans la chambre. Il retira les couvertures et s'assit les pieds dans le vide.

« Kreature » appela-t-il doucement, comme un murmure. Mais rien ne se passa. Il recommença encore, plus fort cette fois-ci. Toujours rien. Et il recommença, encore et encore, toujours plus fort, et jamais Kreature ne se montra.

« KREATURE » Criait-il maintenant. Sa voix n'était pas brisé, mais son cœur oui. Il avait l'impression que les Détraqueurs étaient venu lui aspirer son âme. Il revoyait tout ces corps tomber. Hedwig tomber dans le vide. L'absence de Moody Mad-Eye au Terrier. Il revoyait le corps de Sirius passer à travers le voile. Mais aussi celui sans vie de Tonks et Remus, alors que leur fils venait de naître. Il était parrain de Teddy. Il devait sortir d'ici et aller à Londres. Là-bas il retrouverait le chemin de Traverse et il retrouverait tout ces amis, sa famille d'adoption.

Il devait sortir.

Mais l'infirmière, alerté par ses cris, rentra dans la chambre, suivit de deux autres infirmiers. Les deux hommes l'attrapèrent, pendant que la femme le piquait. Il devait résister au sédatif. Il savait résister à l'Imperio, alors un sédatif ce n'était rien. Mais il n'arrivait plus à lutter. Ses cris se transformèrent en gémissement, et doucement il se senti tomber dans l'inconscience. Ils avaient gagné.

Harry put sortir de l'hôpital un an et demi après s'être réveillé. Il était sous médicaments, suivait un traitement stricte pour ses crises. Il avait perdu tout espoir en ce qui concernait son monde. En retournant à Privet Drive, il retrouva son placard sous l'escalier, mais étant trop grand, Oncle Vernon le fit installé dans la deuxième chambre de Dudley. Il n'y retrouva rien à lui. Rien sur la latte en dessous du lit, rien qui aurait pu appartenir à son monde. Il n'y avait absolument rien.

Et voilà une bonne année qu'il était rentré à Privet Drive. Il n'avait plus aucune corvée, où alors ce qu'un adolescent normal faisait : s'occuper de sa chambre, aider dans les taches ménagères. Oncle Vernon l'emmenait souvent avec lui pour faire les magasins, pour l'aider dans son entreprise. Dudley l'aidait à rattraper son retards dans les cours. Bientôt il entra dans une université de renom, section littérature.

Il retourna à Londres, chercha le vieux bar sorcier, mais jamais ne le trouva. Il chercha tout ce qui pourrait avoir un rapport avec son monde, il aurait tout fait pour trouver Malfoy junior, mais rien. Il chercha sa baguette, essaya de faire de la magie sas baguette pour être convoqué. Mais il avait vingt et un an, le ministère ne le trouverait pas, il n'avait plus la Trace sur lui. Il essaya de transplaner, mais ne réussit pas.

Il était sur les bancs de l'amphithéâtre 10B, suivant le cours avec intérêt. Une jeune fille arriva en retard et s'assit à côté de lui. Elle avait les cheveux châtains clairs, les yeux marrons. C'était Hermione. Il en était sûr. La jeune fille senti le regard de Harry sur elle et le regarda.

« Hermione ? » Chuchota Harry en regardant la jeune fille.

« Comment connaissez-vous mon prénom ? » S'étonna la jeune fille.

« Hermione ! C'est moi ! Harry ! Tu ne te souviens pas ? »

« Heu… Non… Je ne me souviens pas de vous… » Répondit la jeune fille, puis elle se mit à suivre le cours.

Harry regarda encore quelques instant la jeune fille, avant de se concentrer sur son cours. A la fin de ce dernier, il sorti pour son cours suivant, et se rendit compte que Hermione était avec lui. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre se souriant. A la pause déjeuner ils mangèrent ensemble en comptant leur emploi du temps. Ils furent surpris de voir que la plupart des cours étaient commune l'un à l'autre. Harry ne fut pas surpris de voir des matir êtes scientisme. Hermione avait toujours aimer l'Arithmancie. Ils décidèrent de se retrouver le soir même. Après les cours, mais Hermione ne resterait pas longtemps, son petit ami venait me chercher avec sa sœur.

Ils se séparent et allèrent en cours. Harry fut presser que la journée se termine, il pourrait voir Ron et Ginny (si c'étaient bien eux), et il pourrait rentrer à son studio. Après son dernier cours de ma journée, Harry se précipita vers la sorti. Il ne vit pas Hermione mais remarque Ron et Ginny, et cette dernière était avec une jeune fille blonde. Sûrement Luna. Harry alla vers eux.

"Salut" fit il en les regardant. Ces derniers le regardèrent bizarrement.

"Oh Harry" fit une voix derrière lui "comment tu savais que...?" Hermione se tut. Elle regarda Harry les sourcils haussés. "Laisse tomber" puis elle retourna vers Ron "Ron voici Harry. Harry voici Ron, Ginny et Luna..." Elle semblait désespère en voyant cette dernier. Harry, comme Ginny, pouffa. Luna se retourna vers Harry.

"Oh ! Salut Harry ! Ça faisait longtemps dis donc ! Je me suis demander ce qui t'étais arrivé après avoir battu Tu Sais Qui" dit Luna de sa voix claire.

"Ne fais pas attention a elle" enchaîne Ron "elle divague complètement. Mais Harry ne l'écoute pas vraiment. Il fit un immense sourit à Luna.

"Je me suis réveillé à l'hôpital. Et depuis, c'est le monde a l'envers" Raconta-t-il vaguement à Luna. Il vit Ron lever les yeux au ciel et Hermione soupirer. Ginny quand à elle éclata d'un rire cristallin.

"Tu ne vas pas t'y mettre Harry!" S'écria Hermione, et tout le monde se mit à rire. Il n'y avait pas a dire, ses amis l'avaient manqué.

Ils discutèrent tout en marchant vers la voiture de Ron, en voyant la Ford Angelina, Harry eu un pincement au cœur et il ne pu s'empêcher de demander comment allait George.

"Comment sais-tu qu'il ne va pas bien ? Et comment connais-tu son nom ?" S'étonna-t-il. Harry répondit par un sourire mystérieux et fit un clin d'œil à Luna. La seule qui se souvenait. "Il va bien... Enfin, mieux qu'il a quatre ans. C'est toujours difficile pour lui... Tu sais ce qu'il a ?" Demanda Ron suspicieux.

"Oui" répondit simplement Harry. Ron, par le biais du rétroviseur, l'invita du regard à continuer. "Fred est mort, son jumeau." Finit par dire Harry. "Et comment va Victoire ? Je ne l'ai jamais vu, mais je sais que Bill et Fleur l'attendaient ! Je me souviens encore de leur martiale ! C'était magnifique!" Harry se perdit dans ses souvenirs.

"Je ne sais pas comment tu fais, mec, pour savoir tout ça mais ça me fait flipper." Dit Ron. Harry ricana un peu.

"Et Charlie ?" Continua Harry en riant "il est retourner en Roumanie?"

"Mais comment tu sais tout ça toi ?" S'exclama Ron.

"Si tu savais" répondit Luna.

"Et Percy est toujours avec Pénélope?" Continua Harry, fier de lui.

"Oui..." Fit prudemment Ron.

"Bien, bien" sourit Harry. "Et pour vous deux ? C'est quand le mariage ?" Demanda Harry.

"Dans quelques instant tu vas nous sortir les prénoms de nos enfants" soupira Hermione.

"Hugo et Rose" firent Luna et Harry en même temps. Ils se regardèrent et rirent ensemble. Hermione et Ron les regardèrent surpris, puis soupirèrent de concert.

Harry se dit que c'était ça sa vie. Même s'il semblait que seule Luna se souvenait de lui et de leur monde, il aimait être avec les gens qu'ils aimaient