Bien le bonjour, ceci est ma première fanfiction et j'ose enfin la publier sur ce site. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Arlong dans One piece et j'avais envie de créer ma propre histoire en rapport avec lui.
Cette histoire n'est pas parfaite mais je l'ai écrite avec plaisir, j'espère que vous passerez également un agréable moment lors de votre lecture. Veuillez m'excuser pour la présence d'éventuelle fautes d'orthographes... Et bien évidemment le personnage d'Arlong ne m'appartient pas ainsi que tout les autres présent dans l'univers de one piece.
Je remercie d'avance ceux qui voudront me laisser un commentaire. J'essayerais de tenir compte de toutes les remarques. Sur ce, je vous laisse profiter de l'histoire :)
Arlong était enfin sortit pour la deuxième fois de cette infâme prison qui à son plus grand malheur était remplie des êtres qu'il détestait le plus. Ces derniers mois passés en leur compagnie l'avait rendu encore plus agressif et hargneux envers eux. Sans parler des tortures qu'ils avait enduré jours après jour depuis qu'il était là bas. Cette évasion massive était des plus inespérée pour lui et il en profita pour s'enfuir sans faire de remous. Bien évidemment, il avait appris qui avait déclenché cette pagaille au sein de la prison et cela le mettait hors de lui mais il savait également que pour le moment il ne pourrait rien faire pour se venger. Ce qui n'arrangea en rien son humeur qui devint vite massacrante.
Alors que tout le monde s'affairait à trouver un transport pour les emmener loin d'ici, il n'hésita pas une seconde et sauta à l'eau. Etant donné sa condition il pouvait sans mal nager de nombreuses heures sans éprouver la moindre fatigue. Muni d'une détermination à toute épreuve, il ne reculerait devait rien pour échapper à ce calvaire même si pour cela il devait nager des jours entier.
Il nagea en effet plusieurs jours et chaque minute qui passait lui semblait être une éternité dans cette immensité bleu aux reflets irisé qu'est l'océan. La faim et la soif le tiraillaient et ses muscles commençaient à le faire souffrir. Bien que sa volonté lui permettait de continuer il se demandait si son corps tiendrait le coup. Il ricana; quel fin misérable ce serrait que de mourir de fatigue en pleine mer.
Soudain l'espoir revint lorsqu'au loin il aperçu un navire. Il semblait assez grand et robuste. Ce n'était ni un bâtiment de la marine, ni un navire pirate. L'ensemble faisait plus penser à un bateau de plaisance mais appartenant à quelqu'un de riche. Car bien qu'il n'y ai pas une profusion de décorations et détails, les matériaux employés pour la construction du navire ainsi que sa dimension en elle même avait du coûter une fortune.
Arlong ne savait pas qui se trouvait à bord mais il se dit qu'un bateau pareil ne pouvait appartenir qu'à un riche bourgeois humain.
Cela le répugna, ces hommes là était les pires. Ceux qui avait fait tant de mal à son peuple en enlevant ses congénères afin de les réduire en esclavage. Ces hommes là étaient évidemment les plus intouchable car voyageant peu et se cachant derrière les forces de la marine ou encore derrière leur petite armée personnelle. Le haut du gratin et les plus ignobles était bien évidemment les Tenryuubito qui se croyaient si supérieur et intouchable.
Sur ses pensée, il s'approcha plus près bien décidé à réduire en morceau les occupant de ce navire avant de s'en emparer. il vit que l'ancre avait été jetée ce qui lui faciliterait la tâche afin de grimper à bord. Il saisit l'épaisse corde retenant l'ancre et commença son ascension discrète et rapide.
Arrivé en haut, il scruta attentivement les environs. En face de lui se trouvait seulement une jeune femme assise dos à lui à une table. Elle semblait plongée dans des documents se trouvant devant elle. En la détaillant quelque peu il se rendit à l'évidence qu'elle devant être soit la propriétaire du bateau soit quelqu'un de sa famille.
En effet; ses atours étaient simple mais l'étoffe était riche .Elle était vêtue d'un long kimono de soie bleu aux reflets opalescent qui se mariait à merveille avec le bleu turquoise de l'océan. Sa peau était d'un blanc immaculée et irréel qui tranchait avec ses longs cheveux noirs bleutés attaché en un chignon qui laissait tomber quelques mèches sur ses épaules.
Arlong serra les dents ne pouvant plus supporter la vue de l'humaine qui lui faisait horreur. Il s'assura que personne d'autre n'était présent avant de se ruer vers l'objet de sa haine prêt à le réduire en pièce. Ce n'était plus qu'une bête déchaînée voulant dévorer tout ce qui se mettrait sur son chemin. Armé de ses crocs il perça la chair de l'humaine à la base de son cou. Il n'avait pas besoin de cela pour la tuer un simple coup aurait suffit mais le fait d'exécuter un massacre sanglant lui plu au plus haut point.
Le sang s'écoula et Arlong eut un goût métallique dans la bouche. Soudain il ressentit une violente douleur provenant de son ventre suivit par une décharge électrique qui lui parcouru le corps. Il lâcha prise; ses membres commençaient à s'engourdir et il ressentit une vive douleur à la tête. Il avait l'impression que celle-ci allait exploser. Il tomba à genou avant de retomber par terre les yeux hagard.
Vaguement conscient, il entendit que ça s'agitait autour de lui. De nombreux bruits de pas rapides, des paroles qu'il ne pu saisir et la vague impression qu'on le transportait fut tout ce qu'il pu saisir sur l'instant.
Peu à peu il reprit ses esprits même si ses membres refusaient de bouger.
-J'espère que je ne l'ai pas tué, fit une voix féminine.
-Voyons madame voyez dans quel état vous êtes; vous saignez, ne vous préoccupez pas de ça et venez vous faire soigner, fit une autre voix féminine.
-Pas le temps.
-Mais... c'est que je m'inquiète de votre état...
-Je suis solide.
Un soupir se fit entendre puis plus rien.
Arlong sentit qu'on le déposait sur quelque chose de mou. Il ouvrir péniblement les yeux et vit la jeune femme qu'il avait mordu au dessus de lui. Ses yeux rouge sang le transpercèrent et le liquide vital qui s'écoulait du cou de la jeune femme rendait le tout inquiétant. Elle posa deux doigts dans le cou de l'homme poisson au niveau de sa carotide.
-Tout va bien, fit-elle indifférente en enlevant ses doigts.
Il vit ensuite qu' elle lui prenait le bras et l'instant d'après quelque picotements se firent sentir. Suite à cela il réussit à rétablir la connexion avec ce bras qu'il ne sentait plus peu de temps avant. Il vit le même phénomène arriver lorsque tour à tour elle le toucha aux jambes et à son autre bras. Il ne pouvait toujours pas bouger mais il était soulagé d'avoir de nouveaux de la sensibilité sur ses membres.
-Bien ceci étant fait je t'attend dans la salle de bain afin de me soigner Alia.
-je vous suis madame mais que faisons nous de lui?
-Laisse le ici, il ne risque pas de se sauver avant plusieurs jours, j'y ai été un peu fort.
- Bien madame.
Arlong entendit la porte se fermer puis plus un bruit ne se fit entendre. Bien qu'encore quelques peu dans le gaz il ne put s'empêcher de se demander ce qu'il s'était passé et ce qu'il allait lui arriver maintenant. il sombra malgré lui dans un sommeil sans rêve.
-C'est une sale blessure madame vous risquez d'en garder une vilaine cicatrice sur votre magnifique peau.
-Cela m'est égal, fit la jeune noble l'air absent.
Alia savait que quand Dame Kalyndra était dans cet était mieux valait ne pas la déranger. Elle se pressa de finir de la soigner avant de sortir de la pièce.
Une fois seule la jeune femme se dirigea vers l'immense baignoire qu' Alia avait remplie d'une eau chaude aux herbes relaxantes sous sa directive.
Elle fit glisser sur son corps son kimono ensanglanté avant de descendre dans l'eau chaude. Elle ferma les yeux et soupira d'aise. Sa blessure immergée commença à piquer se rappelant à son bon souvenir.
-Haine et colère... chuchota-t-elle fronçant les sourcils en regardant par la fenêtre le ciel qui s'assombrissait.
Arlong était réveillé depuis un petit moment et ruminait sur sa situation. Il ne pouvait toujours pas bouger ce qui l'inquiétait au plus haut point et le fait qu'il ne sache rien sur cet endroit et ses occupants ne faisait rien pour améliorer son moral. Au bout d'un moment il entendit la porte s'ouvrir, il se contenta de se relever du mieux qu'il put l'air menaçant. Il vit entrer la jeune femme qu'il avait mordu plus tôt dans la journée.
-Ne me regardez pas comme ça, c'est de votre faute si vous êtes dans cet état. le réprimanda-t-elle.
l'homme poisson était abasourdit il n'avait certainement jamais imaginé se faire ainsi gronder comme un gamin. Encore moins de la part de cet être inférieur.
-Mais je suis néanmoins désolée de vous avoir mit dans cet état, reprit-elle sur un air plus doux. Puis je vous demandez votre nom ?
Il hallucinait complètement, quel était cette réaction étrange? Il était en train de rêver il n'en n'était pas possible autrement. A moins que cette humaine s'inquiétait juste d'avoir abîmé sa marchandise. Car il avait bien imaginé finir esclave. Cela devait être cela, l'humaine avait juste une drôle de façon de s'exprimer.
Il ignora sa demande se contentant de la fixer avec hargne.
-Je vous ai apporté votre repas, je vais vous aidez à vous relever pour manger, reprit elle en changeant de sujet et en s'approchant de lui.
-Ne me touche pas humain, cracha-t-il.
-Très bien je peux vous laisser comme ça mais manger allongé n'est pas aisé vous risqueriez de mourir étouffé, ironisa-t-elle.
-Je ne veux rien qui vienne des humains, reprit il méchamment.
-Pour vivre il faut se nourrir et je crois que vous êtes affamé sinon vous ne vous serriez pas jeté comme ça sur moi cet après midi, sourit-elle.
Il ouvrir la bouche puis la referma se contenta de la regarder d'un oeil mauvais.
-Allez; laissez vous faire, je vous jure de ne vous faire aucun mal.
Il éclata de rire.
-Bien sûr, de un; un humain normal n'en est pas capable et de deux; tout ce que vous voulez c'est bien m'entretenir afin de me vendre à bon prix en tant qu'esclave.
-Ca c'est vous qui le pensez.
-La parole d'un humain ne vaut rien.
-Si vous le dite, personnellement je sais ce que je vaut et l'appréciation de quelqu'un qui ne me connait pas ne vaut rien également.
Il la regarda avec haine. Elle se contenta de s'approcher de lui et de l'installer afin de le nourrir en passant outre ses menaces et coups mortels éventuels.
Elle ne dit rien et se contenta de s'asseoir sur une chaise à côté du lit, assiette en main prête à lui donner la béquée.
-Vous me laissez vous nourrir et puis je m'en vais, c'est peut être humiliant pour vous mais vous n'avez qu'à vous dire que plus vite vous vous remettez plus vite vous pourrez vous enfuir ou essayer de me tuer et pour cela il vous faut reprendre des forces.
Il la regarda l'air méfiant.
-Ecoutez si je voulais vous tuer ce serait déjà fait alors ce n'est même pas la peine de penser que c'est empoisonné et si vous ne m'estimez pas capable de vous tuer la seule option à laquelle vous avez pensé c'est que je vous vende et pour ce faire vous tuer serait peu judicieux. CQFD, mangez maintenant s'il vous plait.
Il s'exécuta non sans dégoût en pensant de toute ses forces que plus vite il se rétablirait; plus vite il pourrait tenter quelque chose pour se sortir de ce pétrin. Une fois le repas fini la jeune femme reprit l'assiette et se dirigea vers la porte.
-Bonne nuit, reposez vous bien, fit-elle avant de sortir.
