Les personnages appartiennent à J.K Rowling et Stephenie Meyer

Hermione est la seule qui s'est que Snape est du bon coté! Draco a accepter l'offre de Dumbledore (il est quand même mort).

Je vous souhaite une bonne lecture ;)

Forks 2198

Je me retrouve au milieu d'une forêt assez sombre car des arbres gigantesques avec des troncs au diamètre conséquent cachent la lumière du jour. J'observe autour de moi, à l'affût du moindre bruit humain … mais rien ! Je décide donc de commencer ma marche vers un coin d'eau que j'entends et qui ne devrait pas se trouver très loin de moi. J'arrive près d'un petit ruisseau où je vais pouvoir me reposer ! Alors que je bois j'entends un gémissement, je ne peux distinguer si c'est un homme ou une femme. Je m'approche tout en sortant ma baguette par précaution. Et là à quelques mètres de moi, le dos tourné, se trouve un jeune homme d'à peu près mon âge, voire plus jeune. Une impression de déjà vu m'envahit ! Je me rapproche encore un peu lorsque que je marche sur une branche qui craque sous mon poids. Le garçon doit avoir entendu le bruit car celui-ci se retourne vers moi. Et là je comprends pourquoi j'ai eu cette impression. C'est parce que la personne qui se tiens en face de moi je la connais ! Elle ne devrait pas être là mais plutôt six pieds sous terre. Surprise de le voir ici, je m'exclame :

-Cédric ?

Mais … je ne comprends pas ! C'est bien lui qui se tient droit devant moi.

-C'est impossible, tu es mort !

-Et toi alors ! Comment se fait-il que tu sois toujours en vie ? me demande Cédric.

-Je … je …euh ne peux pas te le dire … puis c'est trop compliquée à expliquer, je m'explique mal à l'aise

C'est quelques instants plus tard que je me rends compte qu'il ma demandé comment je peux être toujours en vie mais pas comment cela se fait-il que je sois toujours aussi jeune. Par sa question il avait réussi a détourner la mienne mais les personnes me connaissant savent qu'il est difficile de m'avoir aussi facilement.

-Tu n'as pas répondu à ma question Diggory !

-Toi non plus je te signales !

-Je t'ai dit que c'était compliqué, j'insiste.

- Et alors, ce n'est pas une réponse correcte, je répondrais à ta question si tu réponds à la mienne. me dit-il calmement.

-Je ne pense pas que se soit négociable, dois-je te rappeler que j'ai ma baguette en main et pas toi ?

Fière de moi à cause de ma réplique, je remarque un peu tard son petit sourire narquois qui m'intrigue plus que je ne l'aurais voulu.

-Quoi ?

-Tu ne seras pas assez rapide avec ta baguette !

Sans comprendre pourquoi il me dit ça, une autre chose me frappe soudain. Me qu'est-ce que je suis sotte ! Je me demande pourquoi il ne pose pas de questions sur mon âge au lieu de lui poser CETTE question ! Car de toute évidence en plus d'être toujours bien vivant bien que Queudver l'ait assassiné y a plus de 200 ans, il n'a pas non plus pris une seul ride. Si la situation n'était pas ce qu'elle était je lui aurais demandé son remède miracle. Mais l'heure n'est pas à la rigolade, il me faut des réponses !

-Cédric je veux savoir pourquoi tu n'es pas mort et aussi comment se fait-il que tu n'es pas pris une ride ?

-Ecoute je ne peux pas t'en parler sans l'approbation de certaines personnes bien que je sache que vue ta condition de sorcière, tu comprendras.

-Et bien allons voir ces personnes ! Je te suis.

Mettant en action mes paroles, je me dirige vers lui, je l'entends soupirer et commencer à marcher vers l'endroit où nous devons aller.

Après une heure de marche dans cette foret on arrive a une très jolie maison vitrée ou des voitures sont garées ce qui me surprend beaucoup sachant qu'il a toujours vécu chez les sorciers.

-Attend là, je viens te chercher quand j'aurais fini de leur parler.

Je m'assieds sur un tronc d'arbre scié, ma baguette toujours en main. Après quelque minutes, Diggory revient.

-Hum … Tu peux rentrer mais si tu pouvais ranger ta baguette s'il te plait, personne ne te fera du mal et puis certaines personnes ne sont pas au courant que la magie existe réellement là-bas. En fait, seulement une à part moi l'est donc si tu voulais bien …

Je range ma baguette dans ma manche ce qui me permet de l'attraper plus rapidement en cas de danger. Cédric rentre une nouvelle fois dans la maison mais cette fois-ci en ma compagnie. J'arrive dans un salon au couleurs très claires et remarque sept personnes assises sur des fauteuils qui me fixent, attendant des présentations.

-Voici celle dont je vous ai parlée, Hermione Granger.