Hello readers!
Alors WARNING pour celles et ceux qui me suivent pour mes traductions ou mes récits "littéraires".
Mes textes jusqu'à maintenant ont été veloutés, avec beaucoup de plot et une pincée de smut pour la forme.
Là, c'est l'inverse.
Pour le fun, pour l'exercice *tousse* littéraire *tousse* Je me lance dans une série de fanfics en one-shot, un chapitre ou deux à chaque fois, autour du Reylo et du smut. Peu de plot, beaucoup d'érotisme, et des situations différentes à chaque fois.
Donc sachez dans la lecture de quoi vous vous lancez et si c'est pas votre délire, c'est okay. (Mais ne m'insultez pas svp).
On commence avec cette ficlet en trois chapitres autour de Rey qui trompe Ben avec Kylo.
Oui c'est moche.
C'est la vie!
J'espère que ça vous plaira quand même.
PS : cette fic va être traduite en anglais, et publiée dans les deux versions. Hope you enjoy!
Cela faisait un an, cinq mois et une semaine que Rey sortait avec Ben Solo. Professeur de lettres au lycée, il fréquentait le même café qu'elle, la même bibliothèque. C'était un homme au regard doux, rêveur, grand lecteur, plutôt introverti. Il lui apportait du calme et de la sérénité, à elle qui était une véritable pile électrique.
Il lui avait dit d'emblée de se méfier de son frère. D'après Ben, Kylo était un manipulateur égoïste, qui agressif avec tout le monde et particulièrement avec leur mère. Il empruntait de l'argent qu'il flambait à une vitesse folle, vivait de nuit, fréquentait les milieux underground.
Rey songeait que le portrait était probablement un peu sévère ; il n'y avait rien de mal à vivre de nuit, dans l'absolu! Mais le sujet était sensible pour Ben, et après tout, c'était sans importance. Inutile de faire de la paix entre les deux frères ennemis une cause humanitaire.
Cela faisait trois mois et quatre jours que Rey avait croisé le chemin de Kylo, à priori tout à fait par hasard.
"Ladies night!" avait déclaré Rose, et les deux amies avaient laissé leurs boyfriends respectifs à la maison, chaussé leurs escarpins, et s'étaient évadées à l'autre bout de la ville dans une boîte de nuit à la réputation sulfureuse.
Enivrée d'alcool et de musique, Rey était restée figée de stupeur en approchant du bar, dont la surface dépolie était rétroéclairée d'un néon blanc. Aucun doute possible, c'était Ben qui s'affairait là, à préparer des cocktails et servir des verres. Elle se frotta les yeux.
Ben dans une boite de nuit? C'était ridicule!
- Ben! Avait-elle appelé, pour attirer l'attention du grand brun aux cheveux longs qui lui tournait le dos. Ben!
Ben n'avait pas les cheveux si longs, il les portait sous les oreilles. Ce n'était pas Ben.
C'était Kylo.
L'homme se retourna et Rey écarquilla les yeux. La ressemblance était frappante. Kylo était la copie de Ben, en plus large. Plus agressif. Le regard plus sombre, les cheveux plus longs, le torse plus musclé, les lèvres et le menton ombrés d'un début de barbe.
Le ventre de Rey se noua et un frisson la secoua jusqu'au bout des ongles. Était-ce l'alcool? Le bruit? La fatigue?
Il s'approcha d'elle et elle détourna les yeux.
- Qu'est-ce que je te sers? Demanda-t-il tout en remplissant d'un geste, trois shots de tequila sur le comptoir.
- Je… salut! Répondit Rey, déstabilisée.
Devait-elle fuir? Ben ne voulait pas lui présenter son frère, cela voulait-elle dire qu'elle ne devait pas lui parler?
Elle sourit et tendit la main par dessus le comptoir :
- Tu dois être Kylo. Je suis Rey, la copine de Ben.
Kylo haussa un sourcil, posa sa bouteille et prit la main qu'elle lui tendait pour la porter à ses lèvres.
- Oh, voilà donc la mystérieuse fiancée de mon frère. J'ai entendu qu'il fréquentait quelqu'un mais il refusait de me la présenter. Je comprends mieux pourquoi.
- Ah oui? Fit Rey en retirant sa main et en l'essuyant subrepticement sur sa robe, pourquoi?
- Nous avons un passif. Il te racontera s'il le souhaite. Tu bois quoi? Je te l'offre.
- Mmm vodka tonic. Merci
Rey ne le quitta pas des yeux alors qu'il préparait son verre. Il était habile de ses mains, souple et agile, et elle voyait ses muscles bouger sous son t-shirt. Cette coupe irait bien à Ben, c'était moins guindé, plus sauvage que ses cheveux plus courts, trop sages. Les mèches longues devaient chatouiller la peau quand il faisait l'amour ; et son torse, pour ce qu'elle en devinait sous ses vêtements, devait être une merveille à caresser.
Mais pourquoi pensait-elle à ça?
Elle avait déjà un homme comme ça à la maison. Quasiment le même, et elle raffolait de ses caresses! Quelle mouche la piquait, d'imaginer toucher la peau nue de Kylo, de faire l'amour avec l'un, avec l'autre, avec les deux?
Elle secoua la tête comme pour chasser ces idées et serra les genoux pour réfréner la chaleur croissante entre ses cuisses. Elle était légèrement ivre et avait envie de faire l'amour. Vivement qu'elle rentre, qu'elle puisse grimper sur Ben et lui arracher ses vêtements!
- Hey, Rey?
Elle leva la tête :
- Est-ce que ça va? Ça fait trois fois que je t'appelle. Voilà ton verre.
- Oh. Merci.
Elle saisit le verre, évitant le regard de Kylo qu'elle sentait sur elle. Elle savait qu'elle rougissait.
- A plus, au plaisir, dit-elle en se retournant pour s'éloigner du bar, quand il l'interpella de nouveau.
- Ton ticket!
Son ticket? Elle n'avait pas payé, qu'est-ce que c'était que cette histoire de ticket? Elle revint vers lui en fronçant les sourcils, perplexe, et il déposa un papier plié au creux de sa paume. Elle referma les doigts dessus.
A bientôt, Rey la copine de Ben, dit-il avec un sourire narquois, et elle haussa les épaules en s'éloignant.
Le papier était bien un ticket... Même pas pour une vodka. N'importe quoi!
Mais comme elle n'avait pas pour habitude de jeter ses déchets par terre, elle le fourra dans sa pochette, et l'oublia.
Elle retrouva le ticket une semaine plus tard, en rangeant ses affaires et en préparant sa pochette pour sortir au restaurant avec Ben.
Elle allait jeter le ticket lorsqu'elle aperçut une annotation au dos. C'était écrit au bic :
Kylo 279 954 855
Qu'est-ce qui lui prit? Au lieu de le jeter, elle tira son téléphone. Elle ne pouvait pas enregistrer le numéro sous "Kylo", Ben ferait une scène.
Alors elle créa un nouveau contact : Ren 279 954 855.
C'était comme Ben, avec une légère variation. Kylo / Ren.
Mais elle n'allait pas l'appeler. C'était juste bien d'avoir ce numéro si… elle voulait organiser… un anniversaire surprise?
Lorsque Rose proposa de refaire une soirée dans le même night Club, avec Finn et Ben cette fois, Rey ne sut pas comment refuser. Admettre qu'elle avait croisé Kylo et l'avait caché à Ben? Elle ne trouva pas d'arguments. Trop cher? Trop loin? Ça n'avait jamais été un problème avant, et elle se retrouva à l'entrée de la boîte de nuit, le coeur battant. Elle devait éviter le bar, voilà tout. Occuper Ben et envoyer Finn et Rey leur chercher à boire. C'était jouable. La boîte de nuit était déjà pleine, la foule se bousculait sur la piste. Rey s'arrangeait pour rester loin du bar ; elle ignorait si Ben savait que Kylo travaillait ici. Elle ne savait pas comment aborder la question. Ben s'absenta pour aller aux toilettes, et soudain Rey se retrouva face à face avec Kylo Ren.
- Kylo, sursauta-t-elle. Bonsoir. Tu n'es pas au bar?
- Je sors fumer. J'ai vu que tu n'étais pas seule, ce soir.
- Je ne suis jamais seule, je suis avec Ben. Répondit-elle, en appuyant sur le double sens de cette phrase.
- Alors je dois saisir l'occasion, fit Kylo d'une voix grave qui vit vibrer le ventre de Rey. Tu fumes?
- Non. Oui. Ça dépend.
Il franchit les quelques pas qui le séparaient de la porte de service.
- La zone fumeurs est encombrée. Nous avons un espace privé pour les employés. Tu viens?
- Okay.
Elle n'avait pas réfléchi. Elle avait bien envie d'une cigarette. Généralement non fumeuse, les cigarettes étaient quelque chose de strictement social, festif, qui allait avec le trop-plein d'alcool, la danse, les soirées prolongées. Mais les fumoirs dans les boîtes de nuit puaient le tabac froid et le vomi, et elle préferait s'abstenir. La promesse d'un espace privé, privilegié, voilà qui changeait tout.
Kylo lui tint la porte ouverte et elle fit quelques pas dans un petit patio où étaient stockés des fûts de bière vides entre autres caisses de bouteilles pour la consigne. C'était propre et ça ne sentait pas l'urine.
La fraîcheur de la nuit et le calme soudain des lieux lui donna la chair de poule.
Kylo s'était allumé une cigarette et lui en tendit une, qu'elle glissa entre ses lèvres. Il l'alluma pour elle et elle tira une première bouffée. La situation dans son ensemble avait une saveur transgressive délicieuse. Le frère interdit ; le patio privé ; une cigarette en secret ; et personne ne savait où elle était passée. C'était excitant, elle avait l'impression d'avoir de nouveau quinze ans, quand elle s'échappait de l'internat pour rejoindre son petit ami.
- Alors, Rey, comment va mon frère?
- Il va bien, répondit Rey. Il a des élèves en difficulté qu'il essaie d'accompagner en vue du Bac, ça lui tient à coeur et parfois il en perd le sommeil, mais je crois qu'au fond, il aime vraiment ça.
- C'est bien lui. L'humanitaire, les causes perdues. Se prendre pour un paladin.
- Et toi? C'est quoi ton truc? Demanda Rey en tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette.
- Vivre vite. Au jour le jour. Ne pas penser au lendemain, prendre le plaisir comme il vient, jouir et faire jouir.
Rey rougit violemment. Il avait fait exprès d'utiliser ce terme, "jouir". Son passe-temps consistait visiblement à mettre mal à l'aise la petite amie de son frère avec des allusions sexuelles subtilement distillées dans la conversation.
Pourquoi rougissait-elle? Elle n'était plus une vierge effarouchée!
- Et tu as une petite amie à faire jouir? Dit-elle en levant les yeux vers lui, comptant bien le mettre mal à l'aise à son tour.
Ça ne fonctionna pas du tout. Le coin de ses lèvres esquissa un sourire et il s'approcha d'elle, sans détacher les yeux des siens.
- Tous les jours. Rarement la même. J'ai une réputation à tenir.
Il était tout près. Elle pouvait sentir l'odeur de sa peau, une odeur forte d'homme et de transpiration, d'alcool et de tabac, ainsi que son après-rasage. C'était entêtant. Elle sentit une chaleur monter de son bas ventre, et l'idée de faire l'amour ce soir avec Ben, ou avec Kylo, ou avec les deux à la fois, lui arracha un soupir. Un flash. Trois corps emmêlés. Deux torses serrés contre elle, quatre mains sur ses seins, sur son clitoris, dans son vagin, deux bouches contre sa bouche, son cou et ses cheveux. Deux verges pour la pénétrer à tour de rôle.
Elle sentit son sexe se contracter et l'humidité imprégner son string.
- Je devrais y retourner, souffla-t-elle. Ben va me chercher.
- Que vas-tu lui dire? Que tu étais en tête à tête avec Kylo, à imaginer des plans à trois?
Elle sursauta. Comment savait-il? Mais elle n'eut pas le temps de répondre.
Il avait posé une main sur sa cuisse, sous sa robe.
- Non, je… vais lui dire de…
- Lui dire quoi? Souffla Kylo, la bouche contre son cou, et elle sentit son souffle brûlant remonter contre son oreille.
Elle devrait le repousser. Repousser sa main. S'échapper d'ici. Mais elle était comme ivre, comme sous emprise. Elle croyait voir Ben, lui toujours si tendre, comme possédé par une passion brûlante et mon dieu, comme elle avait envie de ça! Qu'il la prenne, qu'il la possède, qu'il la fasse crier! C'était presque lui. C'était les mêmes yeux, simplement brûlant d'une autre flamme.
Kylo avait jeté sa cigarette et d'un geste lent, saisit celle entre les doigts de Rey. Elle le laissa faire. Il aspira une bouffée de fumée et ferma l'espace entre leurs deux bouches. Rey gémit, et inspira profondément la fumée qu'il soufflait entre ses lèvres. Ça lui donna des vertiges, et elle s'agrippa soudain à son épaule. Elle était acculée, adossée au mur, la main gauche, immense, de Kylo sur son sein ; la main droite remontant le long de sa cuisse, et sa langue glissant sur ses lèvres.
Elle ouvrit la bouche et le baiser devint profond.
Mon Dieu il embrassait comme son frère. C'était les mêmes proportions. Le même nez, les mêmes lèvres. La violence en plus.
Elle fut écrasée contre le mur, cuisses ouvertes, offerte, accrochée à ses épaules, glissant une main dans ses cheveux pour l'attirer à elle. Elle goûta sa salive, sa langue, le moelleux de ses lèvres, elle n'arrivait plus à respirer ; elle sentit qu'il la mordait, goûta le sang dans sa bouche, et ça l'excita.
A moins que ça soit cette main, contre le renflement de sa vulve, par dessus la mince épaisseur de son string, qui lui fît à ce point perdre la tête. Il frottait des doigts par dessus le tissu, sans chercher à glisser à l'intérieur, juste pour le plaisir de l'exciter en anticipation, de la faire attendre. Elle sentait le liquide couler de son vagin, là où elle voulait qu'il mette les doigts, qu'il la touche ; il le sentit aussi.
- Tu es trempée, constata-t-il. Tu disais quoi à propos de Ben?
- Tais-toi, fit-elle.
Surtout ne pas parler de Ben. Elle n'arriverait pas à gérer. Une chose à la fois. Et là tout de suite, l'appel de son corps, la vibration de sa chair était tout ce qui comptait. Elle verrait plus tard pour les conséquences.
Elle descendit les mains sur son torse, caressa le volume de ses pectoraux. Cet homme était sculptural. Ben était beau, et large, mais il n'avait pas ce volume de muscles. Kylo devait fréquenter quotidiennement la salle de sport.
Les doigts de Rey relevèrent le t-shirt de Kylo, glissèrent en dessous. Elle caressa ses tétons du pouce, enfonça ses doigts dans la chair de ses hanches, et enfin, à deux mains, défit la boucle de sa ceinture. Emprisonnée dans son jean, une érection solide qui attendait d'être libérée.
- Tu es sure que tu veux faire ça? Demanda Kylo. Si tu me libères, je ne suis pas certain de pouvoir m'arrêter.
Il demandait son consentement. Qui l'aurait cru? Jusque là il avait joué les bad boys sans scrupules, mais alors qu'elle s'apprêtait à refermer sa main sur sa verge, il s'assurait qu'elle savait où elle allait.
Elle le savait. Elle le voulait. Elle voulait que Ben la baise avec passion, la retourne, la pénètre, qu'il la fasse crier sous ses coups de butoir ; et Kylo était presque Ben. Il ferait ça très bien, peut-être mieux. C'était le même visage, le même corps. En fermant les yeux, les deux se confondraient et elle jouirait dans les bras de Ben. De Kylo. De Kylo Ben! Peu importe.
- Putain, oui, baise moi, souffla-t-elle; étonnée elle-même des mots qui franchissaient ses lèvres. Baise moi fort!
Il ne répondit pas, mais saisit son visage à deux mains et écrasa sa bouche contre la sienne. Leurs dents s'entrechoquèrent. Les doigts de Kylo agrippèrent les cheveux de Rey, défirent ses chignons, tirèrent sa tête en arrière et elle poussa un cri de douleur et d'extase alors qu'il refermait ses lèvres sur sa gorge.
Il la fit pivoter sur sa gauche, souleva ses fesses et l'assit au bord de la pile de fûts de bière.
Ses mains, ardentes, baissèrent les bretelles de sa robe sur ses épaules, mettant la poitrine de Rey à nue et il y apposa ses lèvres, pour la lécher et la mordre. Elle cria, mais ne le repoussa pas. Peinant à coordonner ses gestes, elle tendit les mains pour terminer de défaire sa braguette, descendre le jean et le boxer sous ses fesses et enfin, sortir son érection. Il était tendu, immense, le gland perlant d'un liquide translucide qu'elle fit glisser sous son pouce, avant de s'emparer de sa verge et de la pomper de ses mains, deux, trois fois, sur toute la longueur. Les mains de Kylo soulevèrent ses fesses, accrochèrent la ficelle de son string et le tirèrent sous les genoux de Rey, qui referma les jambes pour le laisser descendre. Elle était enfin offerte, seins nus, la robe retroussée sur la taille, cuisses ouvertes, et elle regarda Kylo saisir son érection d'une main, enfiler le préservatif dont il venait de déchirer l'emballage, et la guider contre sa vulve. Il fit glisser le gland de haut en bas entre ses plis, pressant contre son clitoris, descendant contre l'entrée de son vagin, et Rey fut secouée d'un tel frisson d'excitation et de plaisir qu'elle laissa échapper un gémissement du fond de sa gorge. Quelque chose comme "fuuuuck mee", qui fit rire Kylo. Gentleman, il obéit.
Elle sentit le renflement de son gland, pulsant presque, contre l'entrée gonflée, humide et chaude de son vagin et soudain, il fut en elle.
- Putain oui! Cria-t-elle, alors que saisissait ses hanches à deux mains, il donnait un coup du bassin pour la pénétrer tout entière.
Elle avait besoin de s'accrocher à quelque chose. Sous ses fesses, les fûts de bière en équilibre instable. Derrière elle, un mur de briques.
Elle s'agrippa aux hanches de Kylo, accompagnant le mouvement, et releva les genoux qu'elle passa par dessus ses bras. Ainsi ouverte, elle sentit son pénis la pénétrer plus profond encore, frotter contre ses parois, stimuler son clitoris de l'intérieur, et elle ne parvint pas à retenir ses halètements et ses cris de plaisir. Chaque va et vient déclenchait une décharge électrique.
Rey ne se rappelait pas avoir été excitée comme ça auparavant. Ben la rendait folle, et il la baisait bien, mais pas comme ça. Elle releva les bras pour s'agripper à la nuque de Kylo, l'attirant à elle, tirant ses cheveux à pleines mains, et lui mordit la lèvre. Elle avait besoin de griffer, de faire mal. Son corps entier était crispé.
- Oh oui! Oui! Criait-elle, et chacune de ses expirations augmentait son plaisir. Crier avait quelque chose de libératoire.
Elle cria alors qu'il la pénétrait, profondément, elle cria en sentant ses testicules frapper contre ses fesses, elle cria lorsqu'il posa une main sur sa vulve et du pouce, stimula son clitoris. Elle remonta les jambes autant que possible, jusque sur les épaules de Kylo, qui ainsi penché sur elle, se mit à mordiller son téton avec sa bouche, lui arrachant de nouveaux cris.
Son ventre était en feu.
Elle sentait le plaisir monter par salves, à chaque stimulation du clitoris, interne ou externe, chaque pression contre ses terminaisons nerveuses, le pouce et le gland sur elle en même temps, les tétons raides, c'était un feu d'artifice sur chaque centimètre de sa peau.
- Fuck Kylo, je vais jouir! Je vais jouir! S'exclama-t-elle, et elle le sentit accélérer.
Il détacha ses lèvres de son téton gauche pour prendre un peu de recul, basculer le bassin, orienter ses hanches, et reprendre le mouvement. Rey voyait trente-six chandelles, les yeux mi clos, la bouche ouverte, elle n'était que sensations.
Elle sentait monter la tension dans son ventre, redescendre, remonter plus haut, comme une marée qui allait la submerger. Alors il changea le rythme du pouce contre son clitoris, appuya plus fort, et accompagnant cette pression d'un coup de hanche, elle fut emportée par son orgasme. C'était un cri rauque qui remonta de son ventre alors qu'une décharge électrique jaillit de la paroi interne de son vagin et se diffusa dans son système nerveux, provoquant des tremblements dans ses cuisses, crispant ses doigts et ses orteils, dressant ses seins, enflammant ses joues. Elle cria, un son aïgu, libérateur, accompagnant chaque salve de son plaisir, et elle sentit qu'il jouissait en elle alors que son vagin se crispait autour de son sexe frémissant.
Kylo ne cria pas, mais il laissa échapper un râle rauque, quelque chose comme "Putaiiin, Rey", le souffle court, les yeux clos, les cheveux collés contre ses tempes.
Rey était secouée de spasmes, la peau en feu et les cheveux en bataille.
Elle fit de son mieux pour reprendre son souffle. Kylo était toujours en elle, mais il ne bougeait plus. Il la regardait avec un air de triomphe qui aurait du la déranger mais qui l'excita étrangement. Elle pouvait encore jouir.
- Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-il en sentant le vagin de Rey se resserrer par à coups contre son pénis qui mollissait lentement.
- Reste en moi, souffla Rey.
Il haussa les sourcils, mais resta en place. Rey se lécha le majeur, et le fit glisser entre les plis de son sexe, cherchant son clitoris. Il était gonflé et sensible. Lorsqu'elle le toucha, il se crispa autour de la verge de Kylo, encore en elle, et cette pression interne inattendue déclencha une nouvelle salve de plaisir.
C'était si bon que Rey ferma les yeux et recommença, accentuant la pression de son doigt sur le bouton enflé et raide. Un peu plus bas. Stimuler le dessous, juste là!
Elle allait jouir de nouveau, appuya avec son doigt, et son corps eut un sursaut. Son bassin se cambra sous l'orgasme, le second en quelques minutes. Les muscles de son vagin se refermèrent par réflexe, enserrant le pénis de Kylo, ce qui déclencha une nouvelle salve de plaisir et Rey gémit, encore, emportée par ses sensations.
Kylo sourit :
- C'est bon ou tu veux continuer?
- C'est bon, fit Rey, soudain épuisée. J'ai fini. Merci.
Kylo se retira alors, retenant le préservatif avec soin, puis l'ôta et le noua.
- Attend! Fit Rey avant qu'il ne se rhabille.
Il interrompit son geste et elle descendit de son perchoir, s'agenouilla devant lui, et saisit son pénis, gluant de sperme, dans sa main. Puis à petits coups de langue, elle le nettoya avec soin. Kylo gémit. Le gland était encore sensible, c'était une torture délicieuse. Il ne bandait plus, et Rey prit son sexe dans sa bouche en entier pour le lécher totalement.
Elle se releva ensuite et s'essuya les lèvres du revers de la main.
- C'est bon, tu peux te rhabiller, dit-elle.
Il l'embrassa. Elle avait encore du sperme sur la langue, un goût salé à fort potentiel érotique. Ça l'excita. Cette fille qu'il avait cru sage et timide s'avérait torride et sans complexes. Elle remit son string, et ajusta sa robe tendit qu'il refermait sa braguette.
Il ouvrit la porte qui menait à l'intérieur de la boîte de nuit.
- Sors avant moi, dit-il. Mieux vaudrait pas que Ben nous voit ensemble.
Elle hocha la tête, et avant de sortir, revint vers lui, agrippa son t-shirt à deux mains et lui prit la bouche. Le baiser fut long, étonnamment tendre. Rey lui tourna ensuite le dos, et retourna à l'intérieur.
Elle y retrouva Ben, qui avait commandé à boire au bar et la cherchait du regard. Il était inquiet mais pas vindicatif. Avec cette foule, il jugeait facile de perdre quelqu'un. Elle pouvait être aux toilettes, dans le fumoir, partie danser plus loin, avoir commandé un verre… autant de raisons de la perdre de vue pendant vingt minutes!
Il tendit les lèvres pour l'embrasser, mais elle détourna le visage et but une gorgée de sa vodka.
- Tu veux un verre? Lui demanda-t-il.
"Non, je voulais juste me rincer la bouche avant de t'embrasser", pensa-t-elle sans le dire à voix haute.
- D'accord. Vodka aussi.
- Tu restes ici? Que je te retrouve?
- Promis.
Elle resta sans bouger, encore frémissante des deux orgasmes consécutifs qu'elle venait d'avoir.
- Rey, est-ce que ça va?
Elle se retourna sur Finn qui approchait, Rose sur ses talons.
- Tu as les cheveux en vrac, observa Rose.
Rey rougit et défit ses élastiques. Tant pis pour le chignon! Elle se fit une demie-queue de cheval. Ce serait plus discret que sa coiffure post-coïtale!
Ben ne tarda pas à revenir. Il avait le visage fermé.
- Quelque chose ne va pas? demanda Rey en saisissant le verre qu'il lui tendait et en le portant à ses lèvres.
- J'ai vu mon frère. Au bar. Fit Ben.
- Ton frère… Kylo? Répondit-elle en feignant la surprise. Il travaille ici?
- Visiblement.
- Tu veux qu'on s'en aille? Demanda Rey, espérant une échappatoire.
- Non ça va. Viens, on va danser.
La soirée était bien avancée, et la playlist dynamique du départ était remplacée progressivement par des rythmes plus lents. Rey se lova dans les bras de Ben, qui l'enlaça.
Il glissa les mains derrière son dos, une sur sa fesse pour la caresser, l'embrassa dans le cou.
- Tu es toute chaude, dit-il. Est-ce que ça va?
Elle se sentit rougir. Je suis toute chaude parce que je viens d'avoir deux orgasmes en baisant sauvagement ton frère dans l'arrière-cour, le tout en dix minutes le temps que tu ailles pisser, mais tout va bien.
- Tout va bien, dit-elle pour le rassurer.
Il posa ses lèvres contre les siennes et elle se laissa aller à son baiser. C'était doux, tendre, sa langue cherchait la sienne, et elle noua ses bras autour de son cou.
Qu'avait-elle fait?!
Elle sépara leurs bouches. Il avait les lèvres luisantes de salive et sa main serrait sa fesse un peu trop fort. Il avait envie d'elle. Du coin de l'oeil, elle aperçut la silhouette de Kylo, au bar. Il les avait vus. Il les regardait s'enlacer comme un gentil couple d'amoureux alors qu'elle venait de le baiser sauvagement quelques minutes plus tôt. Elle détourna les yeux.
- Ben, dit-elle doucement. C'est quoi le problème avec ton frère?
Ben se pinça les lèvres, un tic qui lui venait lorsqu'il était contrarié.
- Il m'a piqué toutes mes copines, dit-il. Toutes. Depuis ma première petite amie en troisième jusqu'à mon ex avant toi.
Rey se sentit soudain mal. Toutes, donc. Elle n'avait pas fait exception. Elle n'était pas une fille bien, pas une fille meilleure que les autres. Elle était comme toutes les autres : une coche sur la liste des conquêtes de Kylo.
- Mais pourquoi?! Articula-t-elle, pourquoi vouloir te piquer tes copines? Il ne peut pas avoir ses propres copines?
- Une histoire de rivalité, de virilité peut-être? Je ne sais pas. Des frères jumeaux, je suppose que ça grandit soit de manière fusionnelle, soit en conflit perpétuel… Alors je garde mes distances.
- Je comprends, dit Rey.
Ben cessa de danser, et lui prit les mains. Rey s'arrêta aussi. Est-ce qu'il était temps de rentrer? Elle avait envie de rentrer. Elle ne se sentait pas très bien.
C'est comme à travers un filtre qu'elle vit Ben tirer quelque chose de sa poche et s'agenouiller devant elle.
- Rey, dit-il, et elle fut prise d'une sueur froide. Rey, je t'aime. Veux-tu m'épouser?
"Et merde".
