Salut à tous!

Alors d'abords, Pretty Little Liars ne m'appartiens pas et je ne touche pas d'argent pour ce que j'écris. C'est la première fois que j'écris sur une série dans ce style alors j'aurais besoin de reviews pour savoir ce que vous en pensez.

Je trouve que la série n'est plus ce qu'elle était. L'histoire tourne en rond et on a jamais de réponses. Je suis pas très satisfait de la saison en cours, alors j'ai décidé d'écrire ma propre saison 4, avec mes idées et mes théories. En espérant que ça vous plaira!

Je ne tiens pas compte de tout les événements de la saison 4, la mère d'Hanna n'a pas été arrêté par la police, Jenna n'a pas été attaqué et Mona n'est pas revenue à Radley.

Bonne lecture, et laissez des reviews! :D


Truth won't set you free, bitches

-A

La vérité ne vous libérera pas, pétasses... C'est le messages qu'avait reçu Aria, Spencer, Hanna et Emily à après les funérailles de l'inspecteur Wilden. Mona avait reçu le même message. Elle prétendait être de leur coté maintenant, mais les filles ne pouvaient lui faire confiance, surtout depuis que le van de A avait disparut, emportant avec eux tout leur secrets.


Aria s'était arrêté à la salle de bain du lycée pour se remaquiller lorsque la cloche sonna. Elle devait maintenant se rendre à son dernier cours de la journée. Après mûres réflexions, elle décida de sécher. Il était de plus en plus dur pour elle d'assister aux cours d'Ezra; de se comporter avec lui comme n'importe quel élève, de ne pas lui parler, de l'appeler Mr Fitz...

Elle quitta donc le lycée en douce et rentra directement chez elle. Mike était encore à son entrainement et son père travaillait jusqu'à tard le soir. Elle était donc seule à la maison.

Tandis qu'elle posait son sac dans le salon, elle entendit du bruit à l'étage, provenant de sa chambre.

-Il y a quelqu'un? Demanda-t-elle.

Elle ne reçu aucune réponse. Sentant la tension monter en elle, et prit un couteau de la cuisine et monta les marches à pas de loup. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, elle fut frappé par une vision d'horreur: Plusieurs photos étaient accrochés aux murs, représentant elle et Ezra, dans le lit de se dernier, dans le plus petit appareil.

Son téléphone émit un léger son, lui signalant l'arrivé d'un nouveau messages.

Je te les offre, pétasse, j'en ai encore pleins

-A

Aria se précipita vers la fenêtre et l'ouvrit, regardant la rue déserte. Elle aurait juré avoir vue une silhouette vêtue d'un sweat noir à capuche...


Après les cours, Emily et Hanna étaient allés au poste de police pour voir Mme Fields. Tandis qu'elles passaient devant la porte d'un bureau, leur attention fut attiré par des brides de conversation. Elles s'arrêtèrent et tendirent l'oreille, essayant de reconnaître les voix.

-C'est Tanner. Murmura Emily.

-Qui?

-La policière qui enquête sur le meurtre de Wilden.

-La grosse avec la coupe affreuse? Demanda Hanna

-Chut!

Emily se colla à la porte pour mieux entendre.

-Où on en est dans l'affaire Wilden? Demanda Tanner.

-On a reçu un appel anonyme. Répondit l'officier Holbrook. Il prétend avoir vu la voiture de Wilden enter dans le garage d'Ashley Marin peut de temps après sa disparition.

-Ce qui nous ramène à Hanna. Dit Tanner. Elle et ses amies nous cachent quelques choses, je le sens. Ces filles mentent.

Emily et Hanna échangèrent un regard.

-Quelqu'un arrive! Prévint Hanna.

Les deux jeunes filles s'éloignèrent rapidement de la porte.

-On est fichues! Déclara Hanna.

-Ils ont juste des soupçons! Dit Emily.

-"Un appel anonyme", d'où tu crois que ça vient? Si A décide de leur donner cette vidéo de nous devant la voiture, on finira en prison!

-Emily? Appela une voix derrière eux.

Mme Fields avança à leur rencontre.

-Est-ce que tout va bien? Demanda-t-elle.

-Oui! Menti Emily. Tout va bien.


Spencer et Toby essayaient encore de retrouver la trace de CeCe à Philadelphie. Ils savaient de Nigel Wright que c'était elle qui pilotait l'avion la nuit de l'incendie, et qu'elle rendait visite à Mona lorsqu'elle était à Radley. Elle était donc leur seule piste sur Red Coat.

-Toujours rien. Soupira Toby en remontant dans sa camionnette. On perd notre temps ici.

Spencer garda le silence, le regard fixé sur le rétroviseur. Toby démarra son véhicule et s'engagea dans une ruelle déserte.

-Toby...je crois qu'on est suivis. Murmura Spencer.

-Quoi?

-La voiture noire derrière nous, elle nous suis depuis le début.

Toby jeta un regard au rétroviseur.

-On ferais mieux de revenir à Rosewood. Dit-il.

Au moment où il s'apprêtait à prendre un virage, la voiture noire fonça dans leur direction.

-Toby attention! Hurla Spencer.

Mais avant même qu'il ne puisse effectuer un seul mouvement, les deux véhicules entrèrent en collision. La camionnette de Toby pivota sur elle même avant de renter dans un lampadaire. L'airbag se déploya aussitôt.

-Spencer, tu vas bien?! S'écria Toby.

Mais la jeune femme s'était évanouie sous le choc. Une silhouette sorti de la voiture responsable de l'accident et disparut à l'angle d'une rue en boitant. Toby fut tenté de le suivre, mais il préféra rester pour veiller sur Spencer.


Aria, Hanna et Emily retrouvèrent Spencer à l'hôpital. Elle n'avait que des blessures superficielles mais était encore en état de choc.

-Spence, tu vas bien?

-Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda Emily.

-Je crois que A a essayé de me tuer. Dit Spencer.

-Quand? Demanda Aria.

-Cet après-midi, quand j'étais avec Toby.

-C'est impossible, A était chez moi cet après-midi, je l'ai aperçut!

Les filles se regardèrent, confuses. Leur téléphones sonnèrent simultanément. Elles les sortirent les récitèrent le message à voix haute.

-Je vous ai dis que j'étais partout...

-Bisous...

-A