Il était le meilleur des passeurs, oui, un passeur de génie. Il était debout, face à ses coéquipiers. Les sourcils froncés, l'air autoritaire. Il était le Roi après tout. Eux, ils avaient la tête baissée, tels des disciples. Ils ne disait rien. Puis ils finirent par lui tourner le dos. Il ne comprenait pas. Il voulait leur crier de rester, mais sa fierté l'en empêchait. Il tendait juste la main, la bouche ouverte, puis il finit par ramener sa main le long de son corps, et referma la bouche. Il y avait un fossé entre eux. Ça ne servait à rien, ils avaient déjà prit leur décision. Un de ses disciples tourna la tête vers lui, l'air froid. Il écarquilla les yeux, surpris, sa couronne sur la tête et sa cape sur le dos. Non, il n'était pas le Roi. Il voulait juste gagner. C'était mal, de vouloir gagner ? Il voulait crier, libérer sa douleur, il se surprit même à vouloir pleurer. Mais il était seul désormais. Il n'avait rien fait de mal pourtant. Alors pourquoi ?

Il tourna le dos également et se retrouva face à l'équipe de Karasuno. Ils étaient là, en train de rire, sans lui. Il tendit la main. Il se sentait seul, à l'écart. Les lèvres pincées, il ouvra la bouche. Il voulait crier, oui. Mais aucun son ne sortit. Il voulait être avec eux, rire avec eux, pleurer avec eux, jouer avec eux. Il détourna les yeux. Il était sur la terrain face à Oikawa, le ballon entre leurs mains. Mais il ne gagna pas, ce fut son adversaire qui le fit tomber. Lui qui le regardait de haut. Il ne pouvait rien faire. Ils avaient perdu par sa faute. Ils ne pouvaient pas le pardonner pour cela. Ses yeux regardèrent ailleurs à nouveau. Puis il vit Hinata. Le rouquin était au-dessus de lui, en train de lui crier dessus. Il ne regrettait pas de lui avoir fait la passe, mais c'était de sa faute s'ils avaient perdu. Le passeur tomba à genoux. Quelque chose d'humide coulait sur sa joue. Il se surprit en train de pleurer.

Le bruit de son réveil le fit se réveiller. Les yeux écarquillés, les larmes aux yeux, blanc comme un linge et le souffle court. Ce n'était qu'un cauchemar. Il ne bougea pas avant de passer une main sur son visage. Il avait horreur de ces souvenirs, il préférerait ne pas s'en rappeler. Il grogna avant de se lever pour se préparer.

Il tentait d'essuyer les larmes, mais plus il faisait cela, plus les larmes coulaient. Il posa les mains au sol. Il avait perdu. Non, ils avaient perdu. Par sa faute. Il était seul. C'était tellement vide derrière les murs de son château. Il voulait crier à l'aide, mais il ne pouvait tout simplement pas. Aucun mot ne sortait. Ses yeux s'écarquillèrent, il sentit la couronne sur sa tête disparaître. Il releva la tête. Face à lui, un magnifique soleil. Non, son soleil. Hinata. Ce dernier avait la couronne du passeur dans les mains et un éclatant sourire sur le visage. Il prit la main de Kageyama, le tirant pour le relever. Il jeta la couronne à terre, la cape suivant assez rapidement. Le noiraud regardait le petit soleil, sans comprendre. Le rouquin lui sourit davantage avant de le tirer, l'emmenant ainsi voir les autres de Karasuno. Le passeur suivait Hinata sans un mot, puis il se surprit à sourire.

Il sentait une douce chaleur à ses côtés. Il tourna la tête avant d'apercevoir son rayon de soleil. Hinata Shoyo. Il soupira avant de prendre ce dernier dans ses bras. Rejoignant Morphée au pays des rêves, il sourit.