Disclamer : Rien ne nous appartient, nous ne gagnons aucun argent à faire cette histoire, seulement un amusement fou! Tout est à J.K Rowling!

Le duo Infernal!

Totalement Serpentard

Prologue

Harry marchait depuis déjà une heure, au hasard des couloirs, sans avoir de but précis à atteindre. Les diligences sans chevaux allaient bientôt le ramener au Poudlard Express pour un autre été. Sa sixième année avait passé comme une flèche et dans deux mois il entamerait déjà sa dernière année dans ce château, qui lui avait beaucoup apporté.

Comme chaque année, la perspective de devoir rentrer à Privet Drive ne l'emplissait que d'amertume, principalement envers Dumbledore. Bien qu'il sache que c'était indispensable, cet avenir proche ne faisait que le déprimer.

Il aboutit enfin à la tour d'astronomie, endroit qu'il avait mainte fois visite cette année, ou plutôt où ses pieds l'avaient traîner dans les sombres nuits de cauchemar qu'il devait encore affronter. Cette fois pourtant, quelqu'un s'y trouvait, même dos à lui, Harry pouvait la reconnaître entre mille. Sans aucune parole il s'approcha du bord de la tour, aux côtés du jeune homme.

-Tu culpabilises pour toute les vies que tu vas détruire cette été Malefoy? demanda-t-il enfin.

L'absence de réaction du blond trahit que celui-ci l'avait entendu. Il se retourna et toisa froidement Harry.

-

Je ne suis pas le survivant, je n'ai pas tué Diggory, ni Black.

Harry serra les dents, mais un sourire sarcastique revint se placer sur ses lèvres.

- Non, tu n'es pas le survivant, c'est vrai! Tu es un mangemort, et fils de mangemort, et cela depuis des générations! Je préfères avoir sur la conscience la mort que je n'ai pas voulu provoquer, d'un de mes proches et un de mes amis, que des millions de mort de gens innocents qui n'ont absolument pas demander à être déranger dans leur quiétude! reprit le Gryffondor.

- Ne vas pas t'imaginer n'importe quoi, siffla Malefoy. Je ne ferai pas les mêmes erreurs que mon père.

- Tu veux dire que tu parviendras à ne pas te faire stupidement enfermer?

- Tu as très bien comprit ce que je voulais dire.

-J'ai plutôt compris que tu n'allais pas t'agenouiller pitoyablement aux pieds d'un grand crétins qui s'imagine être le nombril du monde... Non, toi ce que tu vas faire ce sera sûrement te traîner à ses pieds comme un misérable verracrasse, devant lui, pour entré dans ses faveurs!

Drago serra les poings mais ne répondit pas. Il se tourna vers l'extérieur et un silence s'établit entre les deux jeunes hommes. Ce fut Harry qui le brisa, toujours cynique.

- Il y a un proverbe moldu qui dit: Qui ne dit mots conscient. Je suis persuadé que tu devrais le retenir il te va si bien.

-La ferme Potter, tu ne sais pas ce que j'endure!

-Il y en a un autre qui dit: Seul la vérité choque! Et si j'en crois ta façon de réagir... J'ai touché la corde sensible, je me trompe?

- Tu ne me connais pas, alors ne t'avise pas de me juger, cracha Drago.

- Oh mais je n'ai pas besoin de te connaître pour savoir ta façon d'agir, tu es le portrait craché de ton père, alors il suffit de voir comment il agit... Et je l'ai vu assez aux bottes de ce crétin de face de serpent pour savoir que tu fais pareil

Alors que Drago allait envoyer son poing droit dans la mâchoire de Harry, celui-ci bloqua le coup en enfermant le poing de son ennemi, dans sa main.

-Pas de ça Malefoy... Je tiens à passer ma dernière année à Poudlard, moi!

- Ah, j'aurais pensé que tu serais resté chez ces imbéciles de moldus qui t'ont élevé, ça t'aurait empêché de tuer tes proches, lança Drago avec un sourire meurtrier.

- Tu sais que tu te répètes Malefoy, ç an devient même lassant de se battre avec toi...

Harry finit par lâcher le poing du Serpentard et alla s'asseoir sur le bord de la tour, laissant ses pieds pendre dans le vide. Il ne se souciait même plus du Serpentard, et dire que ça l'aurait été si facile pour celui-ci de le pousser, d'en finir avec Potter. Il aurait eu les faveurs de son "maître" et son père l'aurait peut-être enfin vu... Mais il ne le fit pas et se contenta de chasser cette idée de sa tête.

Après quelques minutes, Harry parla, de sa voix basse.

- Papa Malefoy ne va pas être content...

- Qu'est ce que tu veux dire Potter?

- Tu aurais eu l'occasion de me tuer dix fois depuis que nous sommes ici et tu ne l'as pas fait.

-Pourquoi l'aurais-je fait?

-Parce que ça l'aurait pu t'apporter beaucoup!

-Ouais, et puis?

-Ce n'est pas dans la nature de ta famille de laisser tomber tout ce qui est bon pour eux...

- Disons que ce n'est pas la nature de mon cher père de faire ça.

En disant ça, Malefoy ne put s'empêcher de grimacer; ce que Harry remarqua.

- Y aurait-il un sous entendu, Malefoy?

- Qu'aurais-je à sous entendre à un moins que rien dans ton genre?

- Depuis quand tu te permets de m'appeler par mon prénom? Demanda ce dernier, mi-surpris, mi-furieux.

- Oh je ne sais pas... Et puis quoi, je fais ce que je veux, non?

-Pas en ce qui me concerne... répliqua agressivement Malefoy.

-Ce que tu peux être susceptible... un vrai Serpentard!

- Et fier de l'être, dit le blond en bombant légèrement la poitrine.

- Oho monsieur se donne de l'importance?

- La différence entre toi et moi, Potter, c'est que toi tu donnes de l'importance, mais moi j'en ai naturellement.

-La différence entre toi et moi, c'est que moi, je préfère ne pas me faire remarqué, et que j'ai rien demander d'autre à la vie qu'une famille... Et non une célébrité! Alors n'avance pas des choses qui ne sont pas vraies Malefoy!

- Je pourrais te faire la même remarque...

- A quel propos?

- A propos de mon père et du seigneur des ténèbres!

-Toi par contre... Tu te vantes d'avoir un père riche et noble... Tu n'as pas remarqué que tu casses les pieds à tout le monde avec ça?

- Quel mal y a-t-il à ça, Potter... C'est la vérité non? Par contre quand tout le monde dit que tu es intelligent, beau et courageux, c'est totalement faux!

Harry, à la surprise de son ennemi de toujours, éclata de rire.

-Si tu savais comment je pouvais n'en avait rien à faire de ça Malefoy, absolument rien à faire! Je ne fou complètement de l'opinion des gens sur moi, c'est ce qui nous rend différent toi et moi!

Pour la première fois, Malefoy ne trouva rien à redire. Il ne fit que fermer sa bouche grande ouverte et fixer de ses yeux froids Harry. Celui-ci s'était arrêté de rire et toisait Drago, souriant.

- On ne trouve rien à redire? A court d'arguments?

-Je... Tu... C'est quoi ton problème Potter? s'écria Malefoy, essaya de retrouver un air noble.

- J'ai des milliers de problèmes Malefoy, alors un de plus un de moins...

- Pauvre petit va, tu veux ma pitié?

- Ta pitié serait bien la dernière chose que je voudrais sur terre, espèce de crétin!

Harry finit par se relever et vint se poster devant son ennemi.

-Passe un bel été Malefoy... dit-il enfin, avant de se diriger vers la porte, pour aller dans la Grande Salle.

Drago regarda quelques secondes la porte qui venait de se refermer sur le garçon à la cicatrice, puis, reprenant ses esprits, se décida également à rejoindre les élèves pour le banquet qui finirait cette sixième année à Poudlard.

Harry se trouvait assis à la table des Gryffondor, et regardait d'un air buté son assiette vide, attendant que le Directeur finisse son discours. Depuis l'année dernière, il ne lui portait plus aucun respect, et il ne perdrait certainement pas son temps ce soir, à l'écouter parler.

Ce n'était biens sûr pas le cas d'Hermione, qui en parfait préfète qu'elle était, semblait boire les paroles du directeur. Ron, quant à lui, regardait son meilleur ami.

Des applaudissements se firent entendre dans la salle, et Hary releva la tête, juste assez vite pour voir Malefoy le regarder, puis détourner le regard. Entamant enfin son dîner, il se mit à dévorer tout ce qui se trouvait à porter de main; pomme de terre en purée, légume, petit pain et autre.Dès qu'il eut mangé assez, il se leva et sortit de la grande salle sans un regard en arrière ni un mot à ses amis, sous les regards médusés des élèves et celui déçu de Dumbledore.

Cette nuit-là, Harry dormis assez mal, assaillis par des cauchemars divers et des visions étranges... Au réveil, il n'en parla à personne et se donna comme raison que cela devait être dû au fait qu'il retournait se jour même à Privet Drive.

Ce n'était bien sûr pas le cas, mais à quoi cela l'amènerait-il de s'avouer la vérité, qu'il connaissait? Durant l'année entière, ces mêmes cauchemars étaient revenus, sans cesse, et il en était presque devenu insomniaque... Il avait tellement parcouru le château durant la nuit qu'il lui semblait qu'il en connaissait les moindres recoins.

Se levant enfin, il s'habilla, fit sa valise et ne prit même pas la peine de réveiller Ron, il sortit de son dortoir dans un regard en arrière, pour se rendre dans le Hall d'entré.

N'en pouvant plus d'attendre, il sortit dans le parc et inspira profondément. Cette année plus que les autres, il sentait que son été serait impossible. Il pouvait faire de la magie en dehors de l'école, mais ça ne suffisait pas à rendre un été en compagnie des Dursley supportable.

Un bruit de pas se fit entendre derrière lui, mais il ne prit pas la peine de se retourner, sachant bizarrement de qui il s'agissait.

-Venu me souhaiter une bonne été Drago? dit-il enfin.

- Un bon été? Je doute que tu en passes un bon, mais si c'est ce que tu veux...

Harry se retourna, surpris de la réponse de son ennemi.

- Qu'est ce que tu veux dire... Drago, ajouta-t-il.

- Ne me dis pas que le GRAND Harry Potter ne me comprend pas.

Harry fut rassuré. Malefoy était toujours le crétin visqueux qu'il connaissait.

-Tu es vraiment désespérant... marmonna Harry en secouant la tête.

Il s'avança jusqu'au blond, le fixa pendant un instant, puis reprit sa route vers le château, sans un mot de plus. Qu'avait bien voulu dire ce crétin en disant qu'il ne passerait pas un bel été? Était-ce un avertissement concernant Voldemort dont il voulait mettre en garde? Une simple menace? Ou une plaisanterie?

Harry cligna des yeux et chassa ces idées de sa tête. Seul le temps le dirait... Il rentra dans le hall d'entrer et alla s'asseoir sur sa valise, attendant que le petit-déjeuner se finisse et que les diligences, tirer par des sombral arrive devant le château et le ramène à la gare de Kingcross où l'attendrait le Poudlard Express.

Il lui fallut bien une demi-heure avant que les élèves ne se décident à sortir, avec leurs bagages. Hermione et Ron s'approchèrent de Harry qui ne leur adresse pas même un regard.

-Ça va Harry? Demanda Hermione d'un ton hésitant. Tu es parti rapidement.

Harry tourna la tête et la regarda. Après quelques secondes où leurs regards s'accrochèrent au grand trouble de la jeune fille, Harry hocha la tête.

-Ça va Herm... Ça va, se contenta-t-il de répondre, en détournant à nouveau le regard.

La jeune fille eut un sourire crispé, mais ne continua pas. Ils se dirigèrent vers les diligences qui eurent tôt fait de les amener à la gare de Pré-au-Lard où les attendait le Poudlard Express qui les ramènerait à Londres Harry laissa sa valise avec les autres bagages et entra dans un wagon sans un mot, puis alla s'asseoir dans un compartiment vide, près de la fenêtre d'où il concentra instantanément son regard vers l'extérieur, refusant tout contact avec les autres. Le trajet fut le plus lent que les adolescents connurent. Hermione avait renoncé à engager la conversation, ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Mais à chaque fois qu'elle parlait, ses deux amis ne faisaient que de hocher la tête, et il arrivait même à Harry d'ignorer totalement son amie. La jeune fille commençait sérieusement à s'inquiéter pour le Survivant, qui depuis la fin des examens, avait changé complètement d'attitude, devenant plus déprimé... Sans doute à cause de la fin de l'année... Mais de là à devenir si renfermer et il fallait le dire, froid envers son entourage... C'était étrange!

Le Survivant n'avait semblé s'éveiller de son long silence que lorsqu'ils avaient reçus la "sympathique" visite de Drago Malefoy... Le sorcier à la cicatrice s'était alors brusquement levé sous le regard surpris de ses amis qui ne comprenaient plus grand choque.

-Je peux t'aider Malefoy? avait-il demander, un peu moins froidement qu'à l'ordinaire.

- Dégage Malefoy! déclara Ron, haineusement.

-Tais-toi Ron, avait répliquer Harry, voulant savoir ce que voulait le Serpentard.

Harry se tourna vers celui-ci sans faire attention à l'expression de celui qui avait toujours été son meilleur ami. Mais le Serpentard ne fit qu'adresser un regard sarcastique à Harry avant de sortir du compartiment, sans un mot.

-Ça ne ressemble pas à Malefoy de faire ça, dit Hermione en fronçant les sourcils.

Reprenant son air sombre et absent, Harry retourna s'asseoir seul au fond du compartiment et remit sa tête contre la fenêtre, laissant son esprit dérivé. Ses pensées revenaient sans cesse sur les quelques conversations qu'il avait eues avec le Serpentard, et il ne parvenait pas à en tirer des conclusions. Ron, toujours boudeur finit par sortir de compartiment et marmonnant inaudiblement. Hermione, en voyant cela se leva et vint s'asseoir à côté de Harry, et lui mit une main sur la joue pour lui faire tourner la tête afin de rencontrer son regard émeraude.

- Harry... je ne sais pas ce que tu as, mais j'espère que tu sais que tu peux toujours compter sur moi, n'est ce pas?

- Je le sais Herm, je le sais... soupira le survivant.

Puis, poussé par un instinct qu'il ne savait pas être le sien, il serra la jeune fille dans ses bras, alors que celle-ci rougissait. Un peu timidement, elle vint s'asseoir sur ses genoux et laissa sa tête reposer sur le torse de son meilleur ami. C'est ainsi que Ron les vit par la porte du compartiment. Alors qu'il allait ouvrir, il vit celle qu'il aimait sur les genoux de celui qui était sensé être son meilleur ami. Une lueur de rage et de jalousie passèrent dans ses yeux bleus, si doux d'ordinaire. D'un geste brusque il ouvrit la porte du compartiment et alla s'asseoir à sa place, sans un regard pour les deux autres, qui avaient sursauté quand Ron était entré. Aussitôt qu'il l'avait vu entrer, Harry avait desserrer légèrement ses bras d'autour de la taille d'Hermione et avait retourner à la contemplation du paysage. Le reste du trajet se fit dans le silence, bien que Hermione ne quitta pas les genoux du survivant. Ils finirent pourtant, au grand malheur de celle-ci, par arriver à la gare où le train s'immobilisa. Hermione finit par se relever, Harry à sa suite et Ron fit de même. Le Survivant embrassa le jeune fille sur le front puis fit un signe de tête à Ron, avant de sortir du compartiment avec un "Bonne été..."

Il passa la barrière magique et se retrouva parmi les moldus, dont l'oncle Vernon qui l'attendait près de sa voiture, déjà passablement énervé? Harry entra à l'arrière de la voiture, après avoir pis sa valise dans le coffre, et lui et Vernon reprirent la route pour le 4 Prive Drive.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà! Ceci était le prologue, maintenant si vous voulez nous faire plaisir! REVIEW!!!!!!!!!

Le duo Infernal

(Siria et Laika la Louve)