Avide d'envie

Avide d'envie

Une pluie rageuse s'abattait sur centrale. De lourds nuages obscurcissaient le ciel d'octobre, privant la ville du soleil et de l'étincelle de vie qui l'animait habituellement. L'air était lourd et froid, signe de l'approche de l'hiver. Les rares silouhettes qui se dessinaient sous cette averse se hâtaient de rejoindre leur foyer, échapant ainsi à une journée de travail et au froid d'un bureau impersonel.

Mais tout le monde n'avait pas cette chance...

Chapitre 1: Occupe moi!

Dans un des bureaux des bâtiment de l'armée, un beau palmier au sourire sadique était affalé sur un canapé à raconter ses quatre-cent ans de vie « passionante », d'après lui, à un Roy Mustang qui n'en n'avait, mais alors rien à faire.

« ... et c'est comme ça que les chausettes de Pride se sont retrouvées dans la machine à laver avec le string en cuire de Dante!

-...

-Putin Mustang tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser! C'est quand même de ma vie dont on parle là, donc c'est la chose la plus intéressante au monde jusqu'à preuve du contraire!

-Ha...ha... on ne me l'avait pas encore faite celle là, ironisa le colonel.

-... ras-le-bol de ce petit con de mustang, ras-le-bol de cette putin de pluie qui tombe sur cette putin de ville dans ce putin de monde, marmonna envy, agacé, et qui surtout, se faisait carrément chier.

-Bon t'arrêtes de te plaindre le parasite, j'ai des dossiers à signer donc tu la fer- »

VLAM!

Le fullmétal alchemist venait d'ouvrir violemment la porte du bureau du colonel.

« MUSTANG YEN A MARRE!! »

Le dit Mustang et l'homonculus de l'envie furent agréablement surpris de la brusque arrivée du blond.Une idée commune venait de naître dans leur cerveau sadique. Embêter Edward était très amusant et le voir piquer ses petites crises de colère était carrément joussif. Avec « ça » dans les parages la journées serait plus qu'intéressante.

« Tiens, mais que vois-je, souris envy, ne serait-ce pas le fullnab-

-TA GUEULE ENVY!! Et puis qui-à-dit-que-j'étais-si-petit-que-j'avais-besoin-d'une-échelle-pour-monter-dans-un-train??

-Heu...O.o

(nda: lol il fait de plus en plus fort le edward, il sort ses phrase de 1km plus vite que son ombre! mdr!)

-Et puis de toute façon j'suis pas d'humeur donc tu la fermes!

-Non mais à qui tu crois parler là?

-A un détritus pouris avec de la moisissure verte sur la tête qui-

-Bon c'est pas bientôt fini? Coupa le colonel, sans pour autant relever les yeux de ses dossiers. Un calme olympien s'installa dans la pièce. Et bien Fullmétal, que me vaut l'honneur de ta visite? »

Le blond se dirigea vers l'alchemist de flamme et posa violemment ses mains sur le bureau, lançant un regard noir à celui qui lui faisait face.

« Il faut absolument que je reparte en mission!!

Roy, qui avait anticipé la phrase du p'tit blond, regardait d'un air distrait une petite fourmie qui passait par là, tout en se demandant si le général King bradley savait que Hugues mettait à sécher ses caleçons imprimés de petits coeurs rouges sur le toit.

Il se décida finalement à lui répondre.

« Je te l'ai déjà dit fullmétal, tu as été sanctionné pour avoir dépensé tout les fonds prévu pour les missions des alchemist d'état.

-Tsss... j'en ai rien à foutre! Et puis d'abord c'était pas de ma faute, c'est... c'est Envy qui-

-Heeey, qu'est ce que tu raconte la crevette? Rétorqua le dit Envy

Un sourire narquois naquit sur les lèvres du flamme alchemist, subitement intéressé par la tournure que prenait la conversation. Il avait bien l'intention de faire tourner la situation à son avantage.

Le colonel croisa ses mains sous son menton, scrutant avec avidité sa victime.

« Et bien petit Edward, peut-être préfèrerait tu un échange équivalent? »

Le blond parut sceptique devant le sourir très louche de son colonel.

« Vas-y, dit toujours...

-Tu nous occupes, le palmier mutant et moi pendant le reste de la journée et demain tu pouras partir pour Lior. »

Durant un long silence, Ed parut être plongé dans une intense réflexion, essayant de déceler le fil des pensée de Roy, sans succès.

« Hum... ça à l'air louche mais j'accepte. »

De larges sourir fendirent alors le visage des deux plus agés. Ils s'observaient d'un air entendu, le petit Edward allait sûrement passer à la casserole dans pas longtemps.

OoOoOoOoOoOoO

Ed marchait d'un pas rapide vers la chambre qu'il partageait avec son frère. Il devait prévenir Alphonse qu'il serait absent toute la journée mais que demain ils pourrait partir pourLior. Quand il arriva dans la petite garçonière, personne ne s'y trouvait. Alphonse n'était nul part. Peut-être qu'il est partit prendre l'air se dit-il.

Ed prit un morceau de papier et y grifonna quelques mots. Quand il eût fini, il le posa dans un endroit bien visible et s'en fût.

Etant en route vers le bureau de Mustang et peu pressé d'y arriver, le blond entreprit de méditer sur les activités qu'il proposerait à ses deux collègues. Parce que mine de rien, occuper ces deux là était un vrai challenge: l'un était un palmier psycopathe pervers et l'autre un colonel emmerdeur qui faisait de l'abus de pouvoir.

Décidément, l'échange équivalent le mettait toujours dans une merde pas possible.

Arrivé devant la porte du bureau de son superieur, le fullmétal pris une grande inspiration histoire de reprendre du poil de la bête. Au moment où il mis sa main gantée sur la poignée, des sons plus que suspects s'échapèrent de l'interieur de la pièce, l'arrétant dans son mouvement.

Des bruits un peu dans le genre: (vas-y, plus fort...putin tu vas y arriver!) ou encore, (Plus vite bordel!!Ah ouii...ça y est ... ou...oui!!), arrivèrent au oreilles du blond.

Edward sentit la gêne poindre le bout de son nez, la sueur perlait sur ses tempes, sa main tremblait sur la poignée de la porte, hésitant, il serra celle-ci sans pour autan la tourner.

Mais que faisait Envy et Mustang dans ce bureau, seules, c'était louche, il fallait qu'il sache. Trop d'images pas très catholiques défilaient devant ses yeux, cherchant une signification à ces bruits qui ne faisaient qu'embrouiller son esprit innocent.

Quand enfin Ed ouvrit la porte, se fût pour tomber sur une scène plus qu'insolite. Jamais il n'aurait cru assister à quelque chose d'aussi bizarre.

Roy, installé dans un fauteuil, malmenait une manette de jeu vidéo devant l'écran de son mini-salon, avec Envy assis en tailleur à ses pieds. Tout deux étaient concentrés sur une partit de King Of Figther qui, d'après leurs cris, était olus qu'excitante.

« Putin Mustang t'y était presque!! » s'exclama Envy. Dans un soupir de dédain, l'homonculus se plaça sur les genoux du flamme alchemist, puis lui pris la manette des mains dans l'intention de lui montrer comment jouait les professionnels.

Alors qu'Envy commençait sa parite de baston, le colonel balayait la pièce du regard, s'arrêtant sur un petit blond aux yeux rond comme des billes. Il fût assez surpris de la gêne qu'il percevait dans les yeux or, mais comprit très vite qu'elle était dût à la position qu'il partageait avec l'homonculus. Très amusé par la situation, il décida de pimenter un peu la partie. Et il sourit à cette perspective.

OoOoOoOoOoOoO

« Comment devait-il réagir? », c'est ce que ce demandait Edward qui sentait les yeux de son colonel posé sur lui. Le blond avait aperçu le sourir sournois du brun, ce qui n'avait rien présagé de bon, et pourtant il était resté là, immobile, tremblant sous le poid du regard sombre.

Pourquoi avait-il accepté ce marché? Pourquoi avait-il détruit tout Dublith durant son dernier voyage? Pourquoi... pourquoi? Tant de questions sans réponses, tant de regrets sans rien pouvoir y changer.

Soudain, un mouvement le sortit de ses penseés. Mustang venait de poser ses mains sur la cuisse droite d'Envy, amorçant une lente caresse que seule le blond perçut. La paire d'onyx n'avait pas quitter le fullmétal une seule seconde, y lisant chaque émotions, chaque sensations que laissait transparaître le plus jeune. Puis, satisfait de ce qu'il voyait, il se lécha sensuellemnt les lèvres pour ensuite les poser dans le cou de l'homonculus, une langue taquine y dessinant quelques arabesques compliquées.

Et Envy n'avait toujours rien remarqué...

Et Ed était totalement déconnecté... Cette langue l'obsédait à un point tel qu'il ne pouvait en détacher son regard. Il était passé de « gène extrème » à « excitation totale ». Chaque mouvement de son superieur lui faisait perdre pier, la chaleur avait empourprée son visage et la frustration qu'avait créé cette langue gourmande, assombriqqait ses pupilles. Pourquoi le colonel créait autant de troubles dans son esprit, surtout que ce n'était pas lui que Roy caressait mais bien l'homonculus qui était sur ses cuisses. Pourtant, ce jeu l'excitait, il ne savait ni pourquoi, ni comment, mais il l'excitait au delà des permissions. Les mains moites, le corp en feu, l'ainé des frères Elric alla se caler dans un fauteuil se trouvant à une certaine distance de son colonel, espérant ainsi échapper à sa délicieuse torture. Il lui était malheureusement impossible de détacher son regard du couple provoquant.

Enface de lui, Mustang se délectait des differentes réactions qu'avait son petit blond. Tout ceci l'amusait vraiment beaucoup, pousser les limites du fullmétal était une idée plus qu'alléchante qu'il allait de ce pas développer.

Les caresses se firent plus entreprenantes, s'infiltrants sous l'uniforme noir au reflets violet que portait Envy, celui-ci prenant tout juste conscience de ce qui se tramait derrière son dos. Les doigts de Mustang se baladaient sur son corp, ce qui était plaisant, mais qui en soi, était totu aussi inhabituel. Le brun ne penssait toujours qu'à assouvir son propre désir ce qu'Envy appréciait grandement, mais là, c'était différent, ces mains semblaient plus taquines qu'autre chose, imprimant des gestes provoquant et calculés sur sa peau.

Peut-être était-ce un nouveau jeu?

L'homonculus aimait la violence et la sauvagerie de leurs ébats habituels, mais ce petit jeu pervers était tout aussi intéressant.

Il déposa alors la manette au sol puis se retourna vers le colonel tout en changeant de position. Se retrouvant enfin à califourchon, et face à Roy, il pût observer le sourire gourmand qui se dessinait sur le visage du brun.

« Qu'y a t-il donc pour que- » l'homonculus de l'envie ne pût terminer sa phrase car il venait d'apercevoir le fullmétal alchemist non loin de là. « Aaah!! Jevois... voici le centre de toute cette... Agitation! » soufla Envy tout en accentuant le dernier mot.

« L'envie est un vilain défaut colonel! »

A suivre...