Auteur : Shigure-chan
Auteur : Shigure-chan
Base : Prince of Tennis (anime)
Couple : beaucoup xD
Disclaimer : Les blagues de Davide ne m'appartiennent pas toutes…Certaines sont tirés du film Astérix Mission Cléopâtre et d'autres de mes amies
Note : L'idée de cette fic est venue je ne sais plus comment…Je devais parler de vampire et je me suis imaginé Mizuki comme ça et voilà où j'en suis. Je n'oublie pas Tasukete ne vous inquiétez pas
Soirée Costumés !
Chapitre 1
Quelques jours après la fin des matchs contre les américains, les managers des différentes équipes se réunissent pour le bilan et décident d'organiser une…
Mizuki : Soirée costumés à thèmes ?!
Ryuuzaki : Oui…Histoire de détendre un peu les équipes avant les Nationales.
L'idée pouvait paraître saugrenu (1) mais elle n'en était pas moins amusante.
Sakaki : Ce sera à thème
Banda : Chaque capitaine va donc tiré au sort le thème de leurs costumes.
Mizuki : Nfu…Amusant.
Ce fut après avoir obtenu l'accord de tout les managers qu'ils réunirent les différents capitaines. Tous plus ou moins d'accord, ils tirèrent au sort le thème pour leurs équipes. Le premier fut celui de Hyotei.
Atobe : Hum…Cela convient à Ore-sama
Aoi : Tu as quoi ?
Sakaki : Vous n'avez pas le droit de le dire aux autres capitaines
Ryuuzaki : Ce sera la surprise
Vint le tour du capitaine de Rikkai et de Seigaku
Yukimura : Amusant…Mais je ne voit pas Sanada comme ça
Tezuka : C'est toute mon équipe que je ne voit pas comme ça ! (2)
Tous tirèrent donc leur thème et retournèrent dans leurs collèges respectifs pour annoncer la « bonne » nouvelle à leurs joueurs. Nouvelle qui fut plus ou moins bien accueillis d'ailleurs.
O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
Vint le jour de la fête tant « attendu ». Les managers avaient tout préparés dans un gymnase dans un stade comprenant plusieurs installation sportives. Boisson non alcoolisés, petits fours, chips, pizzas, friandises, musiques et autres…Tout était prêt. La première équipe a arrivé fut…St Rudolph ! Mizuki se dirigea vers eux, déjà déguisés.
Mizuki : Nfu…Charmant Yuuta…Tu es en…
Yuuta : Loup-Garou…Et toi en vampire
Mizuki : Evidemment.
Vous l'aurez deviner. Le thème pour cette équipe avait été : « Halloween ». Nous avions donc Mizuki en vampire ainsi qu'Akazawa. Des vêtements dans un style costard noir avec une cape noir également, un maquillage blanc et rouge. Yanagisawa et Kaneda en sorcière…La question était comment en ayant les mêmes tenues. A savoir chapeau, maquillages avec araignées et autres ainsi que robe longue de sorcière… « Dane-san » pouvait paraître aussi ridicule ? Pour ne pas être méchante…Bref ! Dans le cas d'Atsushi et de Yuuta, c'était en loups-garous…Mignons. Genre oreilles et pattes de chats, maquillage « bestial » et tenue légèrement déchirés, tombant des épaules. Le manager de St Rudolph sourit, dévoilant des dents de vampires, et approcha sa bouche de la nuque de Yuuta. Il posa ses lèvres et fit semblant de le mordre avant de repartir vers l'entrée du gymnase où une nouvelle équipe venait d'arrivé.
Yuuta : J'ai cru qu'il allait…HAHAHAHA Excellent !
L'équipe de Rokkaku venait d'arriver. Chemises ouvertes et pantalons abîmés, bottines, sabres et pistolets à la taille retenus par des ceintures(3), bandanas, cache-œil pour certains…C'est une horde de pirates qui arriva dans le bâtiment.
Atsushi : Classe…
Saeki : Pas mal vous aussi
Il désigna du regard les St Rudolph qu'il salua en même temps. Davide se dirigea vers Yuuta, suivit de près par Bane.
Davide : …
Yuuta : Qu'est-ce que je peux pour toi ?
Davide : …
Yuuta : Youhou ?
Bane : Davide?
Davide : ...
Yuuta: Allô?
Davide : Ween ?
Bane : BAKA !
Le brun frappa le chatain à coup de sabre en plastique avant de le laisser par terre pour rejoindre le reste de l'équipe. A ce moment arriva une autre équipe, Fudomine. Ils portaient des vêtements noirs, de longues vestes en cuir noir et des lunettes noirs.
Yanagisawa : Trop classe, dane !
Atsushi : C'est…MATRIX ! (4)
Effectivement c'était bien ça. Tachibana, Sakurai, Ishida et Shinji avaient une air sérieux, collant parfaitement aux personnages qu'ils incarnaient. Seul Kamio était mort de rire pour une raison encore inconnu. Ces lunettes était remonté sur ses cheveux et il s'appuyait contre Shinji, impassible.
Kaneda : Qu'est-ce qu'il a ?
Tachibana : Eh bien…On a croisé Yamabuki en venant
Sakurai : Il ne devrait pas tarder
Au même instant, l'équipe de Yamabuki arriva. Enfin surtout Sengoku car les autres restaient en retrait.
Sengoku : Hello !
Kamio : j'adore
Il était toujours mort de rire et d'une certaine façon…s'était justifié. Sengoku était vêtus à la César, une couronne de laurier sur la tête. Minami était en Centurion avec armure, casque, bouclier, jupette et sandalette. Les autres en Légionnaires. Leur thème était donc « les romains »…
Minami : C'est moi le capitaine…Pourquoi je ne suis pas habillé en César ?
Ryo et Atsushi : Enlève tes lunettes !
Muromachi : Nan !
Le capitaine de Yamabuki alla se mettre dans un coin pour bouder. Déjà qu'on oubliait qu'il était le capitaine, voilà qu'on l'ignorait et qu'on ne lui répondait pas ! Akazawa alla le rejoindre dans son coin, s'agenouilla à ses côtés et posa sa main sur sa tête, caressant ses cheveux.
Minami : Akazawa !
Akazawa : Pleure pas Minami…Je t'oublie pas moi. Tu es très mignon et ça te va bien
Il déposa un baiser sur son front avant de se relever et l'aider à en faire autant. Ils rejoignirent la troupe qui discutait activement quand une voix forte et arrogante se fit entendre.
??:Voici venir Ore-sama et sa suite !
Shishido : Chuis pas un esclave !
Atobe : Silence !
Mizuki : Alors ça…Voici un costume qui te convient parfaitement Atobe !
Atobe : Evidemment !
Davide : fu fu fu
Bane : Quoi?
Davide : Je connais un mec...
Bane : Quoi ?!
Davide : Soit pas jaloux…tu vas voir
Bane : Parle
Gakuto : Qu'est-ce qu'il y a ?
Davide : Je disais…Je connais un mec qui s'appelle On et il a un phare…
Gakuto et Bane : Et ?
Davide : Bah c'est le Phare à On…Pharaon !
Et une nouvelle claque pour Davide ! Quand à Gakuto, mort de rire. Il était couvert de bandages et ressemblait à une momie. Oshitari était habillé en prêtre égyptien. Jiroh en…Crocodile ? Dans un style ressemblant à celui de Yuuta mais pour le reptile et vert.
Jiroh : Bah quoi ! C'est mignon non ?! Et ça colle avec notre thème !
Atobe : C'est mignon cette insouciance…
Bien évidemment, « L'Egypte » étant le thème de son équipe, Atobe était habillé tel un pharaon. A ses côtés, Kabaji tenait le rôle de garde du corps(5) et pour la Silver Pair, les rôles de simples ouvriers. Bref, ils avaient tous des tenues assez dénudés, ce qui était normal étant donné leur thème, et cela collaient bien avec les Yamabuki.
Le temps passa, les équipes discutaient entre elles. La fête ne pouvait commencer tant que toutes les équipes n'était pas présente…Mais où était donc Seigaku et Rikkai ?!
O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
Dehors, à quelques mètres de l'entrée du gymnase, deux équipes étrangement habillés hésitaient à rejoindre les autres. En vérité, ils étaient présent depuis l'arrivé de St Rudolph mais n'osaient pas entré.
Yukimura : Allez Sanada !! On ne va pas rester ici toute la soirée…non ?
Sanada : Mais enfin Yukimura…Nous allons être la risée de cette fête !
Tezuka : Tu crois franchement qu'on est mieux ?
Jackal : Globalement je crois que vous êtes les pires.
Inui : Peut-être mais ça nous va bien non ?
Tous les Rikkai : …
Yanagi : Pas à toi en tout cas.
Bunta : Fuji, Eiji et Echizen sont mignons comme ça
Akaya : Bunta-kun !
Bunta: Bah quoi?
Fin du chapitre 1
(1)y'a pas…elle l'est xD
(2)hum…répétition uu
(3)C'est des jouets hein ! xD
(4)Idée by Akira-chan xD
(5)Je ne sais pas trop comment ça s'appelle… En gros il est en esclave quoi !
