Chapitre 1
Laurel se tenait dos-tourné devant le miroir de la salle de bain. Dans quelques jours, la fleur apparaitrait. Mais aujourd'hui, c'était sa première journée d'école. Cela faisait une semaine qu'elle était revenue d'Avalon. Comme d'habitude, ou plutôt comme l'année dernière, elle avait dû passer l'été à lire et à apprendre comment utiliser chaque plantes…ce qu'une fée de 14 ans apprenait… mais au moins, elle se rapprochait du but.
Elle se surpris a sourire, en pensant aux moments qui lui avait semblé des heures. En effet, en rentrant d'Avalon, elle avait eu la délicieuse surprise de voir David dans sa voiture. Ils s'étaient embrassés pendant des heures sur la banquette arrière.
-Laurel, ça fait 20 minutes que t'es dans la salle de bain! Ma vessie va exploser! S'écria son père.
-2 minutes!
Laurel enfila rapidement son t-shirt, ouvrit la porte et descendit les escaliers.
-alors, comment ça va chérie? Prête pour ta première journée d'école?
-moui...j'ai très hâte de voir Chelsea. Je vais la chercher chez elle. Je pars tout de suite!
-et ton déjeuné?
Trop tard, elle avait déjà passé la porte. Laurel mit les clés dans l'interrupteur de sa voiture et se dirigea vers la route qui menait à la maison de Chelsea. Elle vit les jumeaux courir sur la pelouse, devant la maison.
-J'arrive Laurel! Cria Chelsea qui s'avançait, un café Starbuck à la main et un cellulaire dans l'autre. Elle était très jolie pour la rentrer. Elle avait pris quelques cm, et ses cheveux étaient plus longs.
Chelsea embarqua dans la voiture et regarda Laurel.
-J'espère qu'il y aura d'autres nouveaux cette année. Puisque j'ai rompu avec Ryan lorsqu'il a déménagé, je peux me permettre de butiner un peu!
-ouh là là! Chelsea est passée en mode séduction. Je ne croyais pas voir ça un jour! S'exclama Laurel.
-eh oui, Laurel, vois-tu, à 17 ans, j'ai décidé que c'était temps de perdre ma virginité. J'ai pas envie de mourir vierge, moi!
-si tu meurs d'ici là, voilà ce qu'on va écrire sur ta tombe 'Chelsea, la dernière vierge de l'amérique, est morte trop jeune…'
-arrête de dire n'importe quoi! Et toi, ça va avec David?
Pendant quelques secondes, Laurel garda le silence. Chelsea avait été très longtemps en amour avec David. Peut être que cela la blesserai d'en parler….
-Mmmm. ..J'en suis pas rendu là. Puisqu'il est un garçon, j'imagine que lui oui, mais moi, non.
-ah. On y va? Demanda Chelsea.
-oui.
Après quelques minutes de silence en écoutant la nouvelle chanson de Katy Perry, elles arrivèrent dans le stationnement. Une bécane noire luisante était à la place habituelle de Laurel.
-je me demande bien qui peut s'acheter un truc aussi cher.
-un riche de perdu, 10 de retrouvé, ce n'est pas ça le dicton? Demanda Laurel en référent Ryan, qui était le fils du seul cardiologue en ville.
-eh, regarde cette voiture! Elle est trop mimi! C'est la nouvelle Toyota faite au Japon! Je ne croyais pas qu'elle était sortie ici! S'exclama Chelsea.
-…depuis quand t'intéresse tu au voiture? Demanda Laurel.
-tu sais, j'ai deux frères.
Elles dépassèrent d'autres voitures et finirent par trouver une place, au fond.
-j'espère que cette année je n'aurai pas mon casier proche des toilettes.
-ark, moi non plus! Mais pas la machine distributrice non plus! L'année dernière, y'avait toujours un couple en train de se tripoter entre mon casier et la machine…
-merci Chelsea, voilà quelque chose que je voulais vraiment savoir…
Elles aperçurent David devant la liste accrocher sur le babillard, devant l'entrée.
-Salut les filles! Je suis numéro 124. Malheureusement, toi, Laurel, tu es 408. C'est dommage, on ne pourra pas se voir entre les cours. Mais au moins, Chelsea est proche de toi.
-on pourrait aller voir le directeur, non? Proposa Laurel.
-Franchement! Ce n'est pas la fin du monde si vous ne vous voyez pas 24 heures sur 24!
Un silence gêner s'en suivit.
-bon, oubliez ce que je viens de dire, allons-y.
Ils marchèrent un moment, puis tournèrent vers la gauche où ils virent le directeur parler à deux nouvelles élèves.
-mamamia, murmura Chelsea.
2
