Coucou chers Potterhead! :3 Me revoilà après tant de mois d'absence. Je vous avoue que tout ça m'a manqué bien plus que vous le pensez. Voilà, c'est tellement maigre ce que je vais publier ici. Sachez que ce sont les uniques lignes que j'écris depuis bien longtemps, il va me falloir un temps de réadaptation. Je vous présente une ébauche d'une mini fiction sur Théodore Nott ! :) Je ne sais pas ce que cela va donner, mais allons-y :3 On va appeler ça un prologue, allez!
Kiruah, qui vous aimes.
Hanté. Il se sentait hanté par un véritable fantôme. Comme une ombre qui ne le lâchait pas et qui le ferait couler. Cette ombre, c'était celui qu'il aurait voulu être dans une autre vie. Quelqu'un de courageux, de glorieux, un membre d'honneur de sa famille. Un homme. Un fils reconnu pour ses talents mais aussi ses faiblesses.
D'une oreille distraite, il écoutait les notes de Lizst se faire et se défaire au fils de ses sombres pensées. Il se sentait vide, opprimé, blessé. Theodore Nott était perdu. Il fixait ses pieds, et des larmes se mirent à couler. Cet instant de faiblesse devra être le dernier.
Bientôt, il devra oublier le goût des larmes et laisser derrière lui ce fantôme empreint de tristesse.
Je continue, je continue pas? :) Vos avis m'aideront beaucoup à avancer. 3
