Titre de la Fic: How can you know that you're fallen in love?

Titre du Chapitre : I want you.

Titre complet :

Auteur : Keiko.A

Couple : Reituki ^^

Rating : M

Disclaimer : Gazetto ne m'appartient toujours pas. L'histoire est mienne xDDD.

Note :

.

.


.

.

Il était venu jusqu'ici. Il savait que ses amis ne comprendraient pas ce qu'il allait faire, et même sûrement que la plupart le trouveraient dégoutant, mais c'étaient les mêmes qui parlaient toujours de lui, pour le charrier sur ça. Il ouvrit la porte quand une voix lui dit d'entré, et s'avança vers la seule personne assise derrière un bureau. C'était un peu trop solennelle, mais ce n'était pas si grave, c'était juste un peu plus stressant. Le garçon fasse à lui qui devait avoir une ou deux petites années de plus que lui, lui demanda de s'asseoir, ce qu'il fit, ne pouvant pas détacher son regard du piercing qu'il avait à la lèvre. Il tenta de faire un sourire, quand le garçon se mit à lui parler.

« Bien alors commençons. Pourquoi tu te présentes ici? »

Les joues du garçon commencèrent à rougir un peu, perdant son regard ailleurs, il commença à baffouiller...

« Pour.. le truc que vous proposez... »

« Le sexe à trois, c'est ça? »

« Oui oui... »

Le piercer le regarda quelques secondes, se demandant si cette personne qui semblait un peu jeune valait le coup, alors, il lui posa d'autres questions.

« Tu l'as déjà fais? »

« ... Non pas à trois... »

Le piercer le regarda plus intensément, avant de continuer son interrogatoire.

« Tu l'as déjà fait avec un mec? »

« Oui oui.. A une soirée.. Enfin je me souviens plus très bien, mais oui.. »

Une troisième personne dans la salle lâcha un petit rire qui attira le regard du gamin dans leurs direction. Le gamin vit alors, deux hommes en train de discuter, un brin qui semblait mystérieux, et un blond, avec un.. bandeau sur le nez? Il savait qu'ils les avait déjà croiser dans son école, mais ils n'étaient pas de la même années que lui alors il ne pouvait pas mettre un nom sur leur visage.. Seulement le blond bandé, s'approcha et dit l'air sérieux.

« Aoi. Tu vois bien que c'est encore un puceau... et un menteur. »

Le garçon leva les yeux vers ce bandé, et lui dit.

« J'ai dis que je me souvenais plus très bien. »

Le bandé eut un doux sourire et s'approcha du garçon en lui disant.

« Prouves-le. Suces-moi alors. Ici, et tout de suite. »

Il mit les mains sur la braguette de son pantalon, et il l'ouvrit, fixant toujours le gosse sous ses yeux. Le gosse se sentit obligé de s'approcher du blond bandé. Il devait le faire, si il voulait qu'ils acceptent de lui, pour leurs partis.. Il se mit à genoux, et se retrouva, nez-à-nez avec le boxer du blond sous ses yeux. Il porta hésitant ses mains sur les hanches du garçon, et commença à descendre légèrement, très légèrement le boxer du blond, quand il sentit au fond de lui, qu'il n'en serait pas capable. Pas devant tout le monde. Pas sur un mec qui avait du connaitre plus d'une bouche à cet endroit. Il relâcha l'élastique sur la peau du blond, et baissa la tête, en déclarant.

« C'est vrai... Je n'ai jamais rien fait avec personne. C'est bien pour ça que je suis ici. Je veux connaître ma première fois, et je veux plus être un sale puceau... Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps! »

Il se leva, et s'apprêta à partir quand le dénommé Aoi finit par lui dire.

« Tu t'appelles comment? Et t'as quel âge? »

« Ruki... Et j'ai 16 ans... »

Le garçon nommé Ruki, finit par ouvrir la porte et s'en aller pour rentrer chez lui, après cette humiliation. Aoi se tourna vers le garçon au nez couvert, et lui dit alors sérieusement.

« T'étais obligé de faire ça? »

« C'est un menteur. »

« Il est mignon. C'est ton genre nan? »

« Mignon? Si t'aimes les petits puceaux habillés comme des sacs, c'est ton problème. »

Aoi se leva, se rapprochant du garçon, il sourit doucement en disant.

« Tu dis ça... Mais tu bandais tout à l'heure... »

« Saches que je bande toujours quand je suis sur le point de me faire sucer. Tu devrais le savoir... »

Le garçon qui était silencieux depuis le début, se rapprocha aussi du blondinet et lui dit

« Vous devriez lui dire oui. Après tout, vous cherchiez quelqu'un, et c'est pas le plus moche qui s'est présenter. »

Le blond jeta un coup d'oeil a son ami. Il était un peu mécontent, et s'écarta de son mec, et de son ami, en leur disant.

« Il n'a que 16 ans! »

« Il n'y a qu'à toi Rei, que ça pose un problème... Après tout, il est venu de son plein gré.. »

« On devrait pas accepter. On ne devrait qu'accepter des mecs de 17 ans et plus. C'est tout. »

« Reita.. Il est venu pour connaître sa première fois surtout. Si vous attendez un an, il sera peut être plus intéressé par faire l'amour avec vous deux... »

« Et puis chéri, on fait rien de mal. On ne force personne. »

Reita soupira en entendant Aoi, et Tora lui dire que c'était bien. La vérité, c'est qu'il avait du mal à voir ce qui était bien dans ce qu'ils faisaient, surtout en impliquant un gamin de cet âge là. Ils étaient pas beaucoup plus âgé, mais ça lui fit un petit pincement au coeur.

« En plus, ça sera un chance pour lui que ce soit toi qui t'en occupes. Tu es si doux quand c'est leur première fois. »

« Stop. C'est bon. Je m'occuperais de lui. »

Reita jeta un regard à Aoi, et son amoureux comprit bien que c'était le moment d'être seul. Il dit donc à Tora.

« Préviens-le. »

Et il glissa à l'oreille de son ami

« Dis lui aussi, de mettre des vêtements plus... excitant pour Rei... »

Tora eut un doux sourire en entendant les paroles, et il sortit de la pièce, allant chercher ce gamin pour l'informer de la décision de Aoi et Reita, pendant que les deux derniers restaient ensembles, à discuter. Du moins, c'est ce qu'il entendit de la conversation en sortant. Il sortit, et vit le gamin à un arrêt de Bus, entrain d'attendre. Tora s'approcha de lui l'air tout à fait normal... Et pendant ce temps là Ruki faisait semblant de pas voir Tora venir vers lui. Il fallait dire, que Tora était un mec mignon, et qu'étant attiré par les hommes, il ne pouvait pas faire autrement que de sentir son coeur s'accélérer en le voyant s'approcher de lui, même si, il se doutait qu'il venait se moquer du fait qu'il était encore puceau. Tora lui dit alors.

« Hey.. Ruki, c'est ça? »

« Oui.. C'est ça... »

Tora fit un sourire, qui fit louper un battement de coeur à Ruki. Il était tellement beau, et si classe, il n'avait rien à voir avec l'autre brute d'obsédé sexuel blond là.

« Aoi m'a demandé te dire... Qu'ils veulent de toi. »

« Aoi? Comment ça... C'est pas toi et l'autre ? »

« Moi et Reita, ensemble? Non vraiment pas non. Ce n'est pas mon genre les trucs à plus de deux. »

Les yeux de Ruki se mirent à briller, de tristesse de pas pouvoir approcher Tora, et aussi parce que Tora était un mec bien... C'était l'homme parfait.. Il finit par lui dire.

« C'est Reita qui se chargeras de te mettre dans l'ambiance.. Si tu vois ce que je veux dire. A propos là... Il faudrait vraiment que tu sois un peu plus... attirant, parce que là... »

Ruki regarda ses vêtements, sans comprendre ce qu'il lui reprochait. C'est vrai quoi, c'était un crime d'aimer Nirvana? Il le regarda avec des grands yeux et lui dit.

« Ben quoi? C'est bien comme ça. »

« Non mais sérieusement... Si tu veux que ça arrive, arrêtes de t'habiller comme un pseudo rocker à la manque. Il faut être plus sexy que ça. Plus moulant. Plus aguicheur. Il faut que quand on te regardes on ai envie de baver sur la forme de tes fesses ou de quel manière on voudrait le faire avec toi... Tu vois? »

Ruki baissa les yeux complètement confus. Il devait vraiment donner à ce point envie qu'on le viole? C'était ça la clé pour avoir un petit ami, ressembler a un mec facile, aguicheur? Il leva les yeux vers Tora et lui dit.

« Désolé, j'ai pas l'intention de changer pour sa libido. »

« Une question. Tu voudrais qu'elle se passe bien, ou que tu baises juste pour baiser, pour ta première fois? »

« Pour qui tu me prends! Je suis pas ce genre là. »

« Alors mets au moins un slim quand t'ira voir Reita. »

« Bon d'accord. Mais seulement cette fois-là... »

Ruki soupira doucement. Il aimait pas spécialement les slims, c'étaient beaucoup trop moulant pour lui. Trop, pour pas grand chose. Il voulait pas que tout le monde ait envie de lui. A vrai dire, il aurait voulut que Tora ait envie de lui, mais là comme ça, c'était impossible que quiconque s'intéresse à lui, enfin d'après ce qu'il venait de lui dire. Il ressemblait tant que ça à un sac a patate?... Le bus finit par arrivé, et il laissa Tora seul sur le trottoir, en se demandant, si tout ça valait vraiment la peine d'entrer dans cette galère...

.

.


.

.

Voilà ... Une autre petite fiction qui me trottait dans la tête. C'est que le début. Et j'aime déjà cette petite fiction tout mimi-Sexe mais bon xD. Vu le premier chapitre, ça va pas être trop dans la dentelle avec Reita xD. Bref. Je vous laisse découvrir au fur et a mesure. En espérant que je poste plus régulièrement des suites ... Parce que à moi aussi ça me manque.

.

.