Titre : L'erreur de Muramasa – Suite d'OS sur la base d'un POV mettant en scène les matérialisations des Zanpakutos.
Pairing : beaucoup, à chaque OS son pairing (précisé en début de chaque chapitre).
Rating : M (on change pas une équipe qui gagne)
Disclaimer : Tite Kubo Sama (toujours lui…)
Note : Etant donné qu'il s'agit d'une suite d'OS, je ne garantie pas la publication régulière. Ce sera certainement plus long que pour Au coin du feu ou Carpe Diem Baby (autre fic à paraître très prochainement). Il y a donc des risques pour que tout ça traine en longueur (en gros, selon mon inspiration).
Synopsis : Muramasa a réussi à matérialiser les Zanpakutos de nos Shinigamis préférés, mais plutôt que de le rejoindre dans ses idées de vengeance, ils préfèrent nettement retrouver leurs maîtres afin de s'adonner à des activités bien plus plaisantes que le combat.
.
Je vous laisse un petit récit, sorte de prologue, qui servira de dénominateur commun pour toutes les histoires qui suivront.
.
.
« Merde, merde, merde, merde, merde ! »
Muramasa tournait en rond au fond de sa grotte en rongeant ses ongles démesurés, faisait les cent pas, allait de gauche à droite et de droite à gauche, faisait des aller-retour, il n'y avait pas une partie du sol qui n'avait pas été foulée de ses pas. Enfin bref, il était ennuyé, désemparé, tourmenté… Complètement stressé quoi.
Soudain, de dépit, et aussi parce que c'est fatiguant de marcher comme ça sans but à se triturer la cervelle, il laissa tomber ses fesses sur une pierre qui traînait par là.
« Merde ! Quand est-ce que ça a foiré ? »
Depuis qu'il avait perdu le contact avec son maître il avait senti ses pouvoirs décliner légèrement. Son emprise sur les autres zanpakutos s'était un peu affaiblie, ils se retournaient toujours contre leurs propriétaires mais l'effet durait moins longtemps et ils retournaient d'eux-même vers leurs Shinigamis respectifs.
Mais cette fois c'était le bouquet ! Comment est-ce que ça avait pu mal tourner à ce point ? Kôga était toujours en vie, ça il en était sûr, sinon il aurait disparu lui aussi. Est-ce que c'était parce qu'il n'avait pas pratiqué depuis trop longtemps ? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'ils avaient tous ces zanpakutos ? Ils devraient être à sa mercie, ils devraient lui obéir pour aller causer du tort au Gotei 13 ! Mais au lieu de ça, il avait à peine eu le temps de les conduire dans sa grotte pour leur expliquer les règles du jeu, qu'ils étaient déjà tous partis en courant dans l'idée de rejoindre leur maître.
Muramasa se prit la tête entre ses mains en soupirant.
« Merde, merde, merde, merde, merde ! Attends, on va reprendre depuis le début. J'ai réussi à les matérialiser, j'ai réussi à les conduire jusqu'à moi, ils m'ont même écouté avec intérêt ! Alors pourquoi ils se sont barrés en courant et en appelant leur maître comme un gamin qui a perdu sa maman ? Merde ! Où est-ce que j'ai foiré ? »
Muramasa se releva d'un bond, donna un coup de pied frustré dans un amoncellement de petits cailloux se trouvant près de lui et sortit de sa grotte d'un pas assuré, bien décidé à retrouver les zanpakutos en fugue afin de comprendre le fin mot de l'histoire.
