Voilà une petite fanfiction dont l'avenir ne dépend que de vous et de vos reviews ! Je dois avouer que c'est l'idée la plus tordue et la plus perverse qui m'ait jamais inspiré une fanfic, alors je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout... Bonne lecture !


Dean laissa échapper un soupir de satisfaction.

C'était dingue le bien que pouvait vous faire une bonne douche bien chaude après une chasse mouvementée. Il grimaça néanmoins en passant une main sur son flanc barré de trois griffures, laissées par un vampire mécontent de se faire décapiter. Il nettoya les plaies en profondeur avec son savon parfumé au musc, son odeur préférée, et ignora la sensation de brûlure que lui causa ce geste. L'eau chaude coulait sur sa nuque avant de tomber en cascade dans le sillon creusé par sa colonne vertébrale, détendant chacun de ses muscles, l'un après l'autre.

Seigneur, il aurait pu rester dans cette douche jusqu'à sa mort.

Les deux mains appuyées contre les catelles de la salle de bain, il leva la tête pour que son visage intercepte le jet d'eau, et resta dans cette position un long moment. Il laissa l'eau laver toutes ses inquiétudes concernant son frère, Sam, qui était parti vivre une "vie normale" depuis une semaine, ses angoisses concernant son rôle de vaisseau dans l'Apocalypse, ses remords pour ce qu'il était devenu en Enfer... Bien sûr, l'alcool l'aidait aussi à oublier, et la vapeur combinée avec la boisson le laissait dans un état second.

Il se décida enfin à sortir de la baignoire et ouvrit tout grand le rideau de douche, tentant d'agripper à tâtons un des linges jaunis du motel, les yeux fermés.

C'est à ce moment précis que Castiel apparut.

Les yeux bleus de l'ange papillonnèrent vers le sud, juste avant que Dean ne réussisse enfin à prendre le linge et à s'essuyer le visage. Quand il aperçut l'ange, la bouche entrouverte, et l'air presque paniqué, il lâcha un juron et s'empressa de cacher ses parties intimes.

- Cass, qu'est-ce que tu fous, ici bordel ?!

- Salut, Dean... Euh, je...

Le reste de sa phrase se perdit quelque part entre les cheveux de Dean gouttant sur son front et son torse hâlé ruisselant. Le chasseur pivota, mettant inconsciemment en évidence l'empreinte de main gravée à jamais sur son épaule gauche, et descendit de la baignoire.

Il espérait dissiper le malaise qu'avait provoqué le regard de Castiel sur son intimité en agissant comme si de rien n'était, et réfrénait son envie de se cacher de ses yeux trop bleus, trop pénétrants.

L'ange quant à lui ne comprenait pas pourquoi il ressentait toujours autant de plaisir à voir sa marque sur Dean, mais il savait au fond de lui que l'explication ne lui plairait pas. Ils étaient à présent à moins de dix centimètres l'un de l'autre, à cause de l'étroitesse de la salle de bain, et ils avaient bien du mal à se regarder dans les yeux.

- Cass... Je vais t'expliquer un truc.

- Quel truc ?

- Quand une personne est dans une salle de bain... Elle veut être seule. Et ne t'approche pas de mon visage à moins de trente centimètres à moins que tu ne sois un verre de Whisky.

- Toutes mes excuses. Je vais t'attendre dehors.

L'ange se volatilisa. Dean relâcha un souffle qu'il n'avait même pas pensé retenir et s'appuya sur la lavabo. Quelque chose dans le reflet du miroir le perturba; il avait de la peine à se reconnaitre et il en ignorait la cause. Ses pupilles étaient-elles toujours aussi dilatées... ?

Il secoua la tête et finit de se sécher. Après avoir enfilé un caleçon noir et un t-shirt kaki, il sortit de la pièce exigüe et trouva Castiel, debout devant l'unique fenêtre de la chambre du motel. Ce dernier se retourna, les pans de son trenchcoat virevoltant dans les airs et s'approcha du chasseur de sa démarche souple. Dean fit un pas en arrière par réflexe et leva deux mains devant lui.

- Désolé.

L'ange recula aussi, avant de reprendre.

- ... Dean, je suis conscient que ce que je vais te demander est une immense faveur. Et je ne te le demanderais pas si je pensais qu'il existe une autre solution...

- Ok, arrête de tourner autour du pot.

- J'ai besoin que tu sois mon vaisseau.