En me promenant sur le site je suis tombée sur cette petite histoire que j'ai bien aimé. J'avoue que j'aime bien le Deidara x Sakura. J'espère que vous l'apprécierez aussi.

Disclaimer : Cette histoire et les personnages ne m'appartiennent pas. Quand j'ai lu cette histoire, j'ai demandé à l'auteur pour la traduire et elle a accepté. Pour les reviews concernant l'histoire, je les lui enverrais après les avoirs traduits. Pour ceux sur ma traduction … bah je vais les lire et les garder. Donc les personnages sont à Masashi Kishimoto et l'histoire est à IceAndWhite. Ceci est la première partie et si elle fini la suite un moment donné, je la traduirais aussi.

AN : SVP. Laissez des commentaires, sinon l'auteur originale va se poser des questions, à savoir si j'ai vraiment suivi ma part de l'entente lol. En plus ça fait toujours plaisir d'en recevoir ^_^.

Je vais probablement avoir mis l'histoire traduite au complet (8 chapitres) en deux semaines, mais il se peut que ce soit plus long si je suis trop paresseuse pour les mettre ou si mes patrons me font faire trop d'heure.

Les pensées sont en italiques et les paroles entre (« »)

_____________________________________________________________

Salon de thé

Chapitre 1 : La première rencontre

Haruno Sakura avançait lentement en trainant ses pieds sur la route poussiéreuse. Pour faire court, elle était fatiguée d'une mission qu'elle avait réussit de justesse.

Qui aurait pu savoir que ce serait si dur d'escorter cet idiot? Pensa-t-elle en se renfrognant.

En ce moment, elle était sur le chemin menant à l'un des nombreux salons de thé à l'extérieur de Konoha. Il y avait eu une indication quelques kilomètres auparavant mentionnant un de ses salons de thé dans le coin. Voyant qu'il ne semblait pas y en avoir d'autre avant plusieurs autres kilomètres, Sakura avait choisit celui-ci.

Je le vois! Se dit-elle mentalement en soupirant de soulagement. Ses jambes étaient tellement fatiguées qu'elle ne les sentait plus. Qu'est-ce qui pouvait être pire? Elle manquait de chakra, donc elle ne pouvait se guérir elle-même.

Épuisée, elle commença à regarder pour une place dans le salon de thé, mais il était si petit! Il n'y avait que cinq ou six tables pour deux personnes.

S'il vous plaît, faites qu'il y ait une place pour moi… pria-t-elle désespérément.

-Ding-Ding-

Un étrange bruit de cloche remplis l'air. Le monde sembla devenir silencieux, sauf pour cet étrange bruit de cloche.

Puis les bruits revinrent dans le salon de thé. Sakura cligna des yeux puis se gratta la tête.

Je dois commencer à entendre des choses …

Sakura regarda encore une fois dans la petite boutique, certaine qu'il n'y avait plus de place vide jusqu'à ce qu'elle voit une chaise vide. Un homme louche pourtant une cape noire avec des nuages rouges en imprimé était assis à cette table.

Cette personne me semble suspecte, fit-elle dans sa tête.

Elle remarqua alors le large chapeau conique qui recouvrait étrangement sa face.

Alors c'est de là que provenaient les sons de cloches…

Qu'est-ce que …?

Elle haussa les épaules et marcha jusqu'au mystérieux ninja, ce fut sa première erreur.

Pour tout ce qu'elle en savait il aurait pu être un meurtrier, mais les chances étaient minces. Ils étaient près de Konoha. Pourquoi quelqu'un de dangereux aurait été ici?

Attends … Et s'il s'était échappé de la prison de Konoha? Elle pâlie. Il pourrait être un meurtrier!

Son estomac décida alors de faire des siennes et grogna.

Ah tant pis! J'aime mieux prendre le risque que mourir de faim!

« Salut, il n'y a pas d'autre sièges disponibles alors est-ce que je peux m'asseoir ici? » dit Sakura avec un sourire, même si elle sentait la sueur sur son cou.

Le mystérieux ninja enleva son chapeau révélant des cheveux blond avec une drôle de queue de cheval.

« Certainement, hm » répliqua-t-il.

« Merci! » Elle fit un autre sourire et ne perdit pas de temps pour prendre place. Ses jambes la tuaient.

L'autre sourit à peine pour lui répondre.

Il ne semble pas si méchant … je suppose que mon imagination me jouait encore des tours …

« Du thé s'il vous plaît » Cria Sakura. Elle attendrait d'arriver chez elle pour manger de la vraie bonne nourriture préparé par sa mère. En plus sa mère la tuerait si elle ne mangeait pas. Quelque chose en lien avec les régimes. Mais c'était il y a des années! Elle n'était pas assez sotte pour ne pas manger après avoir subi le test des clochettes de Kakashi-sensei.

Le thé fut apporté rapidement et Sakura bu une tasse d'une traite malgré la chaleur du liquide. Sa gorge était tellement sèche qu'elle avait besoin de quelque chose pour la réhydrater.

« Alors qu'est-ce qui t'amène par ici, si ce n'est pas trop indiscret? » Sakura fit un sourire radieux à son nouvel ami, « Je suis Sakura Haruno en passant! »

« Deidara, hm » répondit-il, puis il cligna des yeux et inclina un peu sa tête. Ses yeux semblaient inquiets à propos de quelque chose, « Comment as-tu su que je ne venait pas de par ici, hm?»

« Ton accent » remarqua la rosée, « il est bizarre. » Elle tressauta et couvrit sa bouche de sa main à cause de l'embarras. « Oups je ne voulait pas dire ça à voix haute. Désolé. » Elle se gratta l'arrière de la tête avec sa main et rit un peu.

J'ai une trop grande bouche…

« C'est correct, hm », Deidara, si c'était son vrai nom, replaça son chapeau. Un fort coup de vent souffla, obligeant Sakura à se couvrir la figure avec son bras.

« Qu'est-ce que c'était que ç… »

Sakura ouvrit encore plus grand les yeux. La personne n'était plus là.

C'était comme s'il n'y avait jamais été.