Voici le premier chapitre de ma fanfiction sur Hunter x Hunter, car bien qu'il y est des personnage d'Amour Sucré, ils sont en minorité et apparaîtront peu souvent (d'autant plus que les parents ne correspondent pas vraiment dans cette fanfic).
Je ne possède pas Hunter x Hunter, seul (mon tout premier OC) Yukimi ainsi que l'intrigue.
Sur ce bonne lecture. ^^
La rencontre (première partie)
Ça fait un plus d'un an que Kirua et sa sœur, Aruka, ont commencé leur petit «tour au monde». Ils ont fait de longs et de courts arrêts dans les villes qu'ils ont visitées.
Lorsque des festivals ou des fêtes étaient en cours, ou allaient bientôt l'être, ils y restés et envoyés des mails ainsi que des photos à Leorio, Kurapika, et évidemment et principalement Gon.
Parfois aussi ils faisaient des petites pauses pour gagner un peu d'argent. D'habitude ce genre d'arrêts ne duraient pas longtemps, avec la licence d'Hunter, c'était facile pour Kirua, qui évidemment ne faisait pas travailler sa petite sœur.
Ou encore lorsque l'un d'eux tombait malade.
À présent ils se trouvent dans une petite île, nommée l'Île Tiers. Ils y sont depuis deux jours, et ils en sont à leur dernier, ils ont donc décidés de camper. Ils ne savent cependant pas encore où exactement. Mais pour l'instant ils se promènent dans une forêt de montagne.
Ils firent une petite pause, Aruka voulait ramasser des fleurs, tandis que Kirua regardait les environs attentivement.
«Quelque chose ne va pas, onii-chan (grand frère)?» Demanda Aruka avec un ton quelque peu inquiet, ce qui fit Kirua sortir de ses pensés.
«Non, ce n'est rien.» Répondit-il avec un sourire rassurant. «On continue?
-Hai! (oui)»
Sur ce ils se remirent à marcher.
À qui appartient cette aura? Pensa Kirua. Puis soudainement... Oh!Elle a disparu.
Mais encore une fois, pas très longtemps après ça.
Kyaaaaa!
Une voix féminine se fit entendre. Kirua et Aruka s'arrêtèrent et se regardèrent.
«Onii-chan allons voir.
-Oui.»
Sur ce, ils coururent vers l'endroit d'où la voix était venue, faisant Aruka laisser tomber ses fleurs dans le processus.
POV Inconnu
«Kyaaaaa!» Criai-je en tombant de la falaise. Oh non, non, non! Je dois pas tomber. Pensai-je en étirant le bras pour attraper une branche. J'ai réussis! Je m'écriai dans ma tête joyeusement avant de prendre un air plus sérieux. Il faut que je remonte. J'attrapai la branche avec ma deuxième main et j'essayai de remonter. Je gémis. Bon sang, je suis trop fatiguée, je n'y arrive pas. «À l'aide!» Criai-je vers le haut avant de baisser mon regard. Mais qu'est-ce que je fais? Je me suis trop écartée de la plage, et je doute qu'il y est quelqu'un-
«On arrive.» J'entendis une voix féminine, ainsi que des pas.
«Tiens, prends ma main!» Cette fois-ci ce fut une voix masculine.
Je regardai vers le haut. Un garçon avec des cheveux argentés et des yeux bleus me tendait sa main que je pris, et il me remonta. Je laissai échapper un soupire, une fois que je fus à genoux sur le sol.
Fin POV Inconnu
«Est-ce que ça va?» Demanda Aruka en s'approchant un peu plus.
«Oui, merci!» Répondit la fille en ouvrant ses yeux bleus. «J'ai vraiment cru que j'allais tomber.
-De rien. Mais c'est mon grand-frère qu'il faut remercier.
-Oui, tu as raison.» Dit-elle avant de se tourner vers Kirua. «Merci!
-Ce n'est rien. Mais comment as-tu fais pour tomber?» Demanda-t-il en se relevant.
«Ben, en fait... Je m'entraînais dans la forêt, et la méditation fait partie de mon entraînement. Alors, pendant que je méditais, Rocky a pris la boîte de Choco Robo-kun qui était dans mon sac.» À cette dernière phrase Kirua pris son air de chat quelques secondes, mais aucune des deux filles le remarqua. «Alors, j'ai arrêté de méditer et j'ai essayé de la lui reprendre. Mais Rocky a couru jusqu'ici, et pendant que je le poursuivais, quelque chose m'est rentrée dans l'œil. Et quand j'ai enfin réussi à l'enlever, j'avais déjà fais un pas de trop, je suis tombée.» Expliqua-t-elle avec un peu d'embarras, en passant sa main sur l'arrière de sa tête, recouverte de cheveux bleus.
Se pourrait-il que se soit elle la...? Se demanda Kirua, mais il décida de passer à autre chose.«Et c'est qui Rocky?
-Rocky c'est le singe du frère, du petit ami de ma sœur.
-Un singe avec un casque audio et une sorte de ruban vert qui ressemble à une ceinture?» Demanda Aruka.
«Oui. Comment tu le sais?» Demanda la fille surprise.
En réponse Aruka pointa vers un arbre. Kirua regarda la direction pointée par sa sœur, suivi par la fille après qu'elle s'est relevée. Sur l'arbre se tenait un petit singe avec un casque audio vert et un sorte de ruban, en train de manger une boule au chocolat, et en tenant une boîte en forme de robot, avec sa queue, qu'il était sur le point de renverser.
«Arrête Rocky!» Cria la fille.
Mais le petit singe ne l'écouta pas. Il retourna la boîte complètement, faisant la fille et Kirua écarquiller les yeux et ouvrir la bouche dans l'étonnement de l'action du singe, tandis que Aruka essayait de ne pas rigoler à leur réaction et leur synchronisation. Mais rien ne sortit de la boîte.
«Rien ne tombe. Ça signifie que...» Commença la fille doucement, avant de... «Saleté de singe! Rocky! Tu as mangé le paquet en entier.» ...Se mettre à hurler et gronder le singe, tout en lui lançant un regard noir, tandis que les deux Zoldyck regardaient la fille un peu surpris.
Le singe prit un air triste, puis il descendit de l'arbre, se dirigea vers la fille aux cheveux bleus, et l'escalada jusqu'à lui arriver aux épaules. Là, il se mit à tourner en rond autour du coup de la fille.
«A-Arr-Arrête Rocky! Tu me chatouilles.» Dit-elle entre deux rires. «D'accord, je te pardonne. Mais s'il te plaît arrête.» Continua-t-elle toujours en riant, jusqu'à ce que Rocky arrête.
«Il a l'air de bien t'aimer.» Dit Aruka joyeusement.
-Peut-être, mais je crois qu'il préfère les sucreries.» Répondit-elle en caressant le singe qui, lui, regardait Kirua. Après un moment il sauta sur l'adolescent et commença à faire ce qu'il avait fait à la fille il y a encore peu. «Oh, je suis désolée. Rocky tu peux pas...
-Ce n'est pas grave.» Coupa Kirua en rigolant. Puis il leva sa main jusqu'au singe pour le caresser et le faire arrêter.
«Ha! Toi aussi il t'aime onii-chan.» S'exclama Aruka, qui fut la suivante dans la liste de Rocky.
La fille continua de rigolai encore quelques instants, rejointe par les deux autres. Une fois la séance de rire terminée, Rocky retourna dans l'épaule de la fille aux cheveux bleus.
«En fait, on ne s'est pas encore présenté. Je suis Yukimi Caela. Et vous?» Demanda la fille avec un sourire.
Les deux Zoldyck se regardèrent, laissant Yukimi confuse. Après s'être échangé quelque regards, ils hochèrent la tête et regardèrent à nouveau Yukimi. Kirua répondit en premier.
«Je suis Kirua Zoldyck.
-Et moi c'est Aruka Zoldyck.
-Tiens ça me dit quelque chose...
-Ce n'est pas étonnant. La famille Zoldyck est célèbre dans le monde entier.» Commenta Kirua.
-Non, ce n'est pas de ça que je parlais. C'est vrai, que votre nom aussi me dit quelque chose.» Dit-elle en tenant son manteau pensive tandis que Kirua en eut une goutte (style manga).
«Alors c'est quoi, ce qui te dit quelque chose?» Demanda Aruka.
«Kirua.
-Moi?!
-Je suis sûre de déjà avoir entendu ce prénom quelque part... Ou alors lu... Ah! C'est bon, ça me revient.» Dit-elle en frappant son poing sur sa paume. «Tu es un Hunter. Toi, Gon Freecss et Biscuit Krueger avaient fait équipe, et vous avez fini le jeu Greed Island.
-Tu es au courant de ça mais, tu ne sais pas qui est la famille Zoldyck...» Remarqua le Hunter, toujours avec la goutte.
-J'avais envie de jouer à Greed Island, mais...» À ce dernier mot, son sourire disparu quelques secondes, mais seul Kirua le remarqua. «Mais bon, j'en ai plus envie. Et il me semble avoir entendu dire que les membres de la famille Zoldyck sont dangereux...» Répliqua-t-elle en reprenant un air pensive.
«Tu dis ça bien calmement pour quelqu'un qui en un deux devant soi.» Commenta-t-il, en revanche il n'avait plus la goutte.
«C'est normal.» Dit-elle avec un grand sourire. «De un: vous m'avez aider. Et de deux: les bons Hunters sont aimés des animaux.» Expliqua-t-elle. Kirua allais parler, mais Yukimi ne remarqua pas et parla à nouveau. «Mais en fait. Que faites-vous ici? D'habitude il n'y a pas grand monde qui vient dans cette montagne.
-On a décidé de camper. Au début on a pensé à la plage mais il y avait déjà plusieurs groupes de personnes, alors on s'est dit qu'on pourrait camper dans la forêt. En plus, on a entendu dire que de cette montagne on avait une belle vue sur les étoiles. Alors on se promenait en cherchant un bon endroit pour camper, sinon on rentrera à l'hôtel.» Expliqua Aruka.
-C'est vrai qu'il a y pas mal de campeurs à la plage... Si vous voulez, je fait partie de l'un de ces groupes avec ma sœur et ses amis, et on est dans un grand espace assez tranquille si vous voulez, vous pouvez rester avec nous.
-Vraiment?!» Demanda Aruka avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. «On ne vous dérangera pas?
-Moi, sûrement pas. Et je suis sûre que ça leur feraient plaisir de vous rencontrer. Ils sont très ouverts, et ils se plaignent que je n'ai invité personne à venir camper avec nous.
-Oh, on peut onii-chan?» Supplia-t-elle avec de gros yeux et serrant le bras de son frère dans les siens.
«S'ils veulent bien.
-Ouais!
-Par contre, à moins que votre apparence soit trompeuse, ils sont tous plus âgés que nous. Ça ne vous dérange pas?
-Non. C'est bon.» Répondirent-ils ensembles.
«Dans ce cas, suivez moi! Je vais vous y conduire.
-Hai!» Répondit Aruka.
Sur ce ils partirent, en direction de la plage.
Voilà, j'espère que ça vous ait plu. Jane!
