Santé Fragile, Volonté de Fer *partie 1*
Disclamer : Le nutella est le roi du chocolat, Mozart est le roi de la musique classique et JK Rowling est la reine du fantastique.
- Dans cette fic, il n'y aura ni yaoi, ni crossover, ni de bashing, ni de voyage dans le temps, cette fic est une ua sauf que les personnages ont les même caractères du livre ( pas de hp/ dm par exemple ). Il n'y a que l'histoire quii change.
- Je ne sais pas encore quelle sera la petite amie d' harry mais ce ne sera pas avec un garçon. Non, je ne suis pas homophobe, je préfère juste les couples hétéros. J'aime beaucoup les couples Harry P. / Fleur D. ou Gabrielle D. mais je penses que je vais plutôt inventer un personnage.
- Cette histoire est tirée et reprise de santé fragile et volonté de fer sur le site poussière de lude. Je l'ai simplement continuée en changeant quelques éléments à ma convenance. Je m'excuse si l'auteur m'en veut d'avoir reprit son début d'histoire ( sa fic date d'un peu moins de dix ans ).
Prologue
Quelle drôle vision ...
Un homme vieil homme aux vêtements excentrique était en pleine discution avec une dame qui venait de transformer en chat. Sans compter qu'on était au beau milieu de la rue et que l'homme lui même portait un bébé.
Ce n'était pas n'importe qui ... Fils de Lily et James Potter, le bébé dormait profondément. Albus Dumbledore soupira. Il observa le garçon, à peine âgé de quinze mois, il ressemblait déjà à James. Les cheuveux noirs de jais ébourrifés et le visage rieur de son père mélangé aux fins de sa mère formaient un visage magnifique et exotique. Seulement, ces traits étaient plus fins, moins grossiers que son père et sous ses pâles paupières se trouvaient de lumineux yeux émeraudes. Une fine cicatrice rouge ressortait sur sa peau claire. Il sentit le jeune garçon tressailir. Même si parents étaient en bonne santé, l'état du bébé était préoccupant. Albus Dumbledore savait plus que tout le monde, après un accouchement difficile, l'enfant avait subis des poussées de fièvres, des vomissements et quelques fois des malaises. L'enfant avait aussi des difficultées pour respirer et manger. Le directeur avait suvit sa santé de près. La cause de son état de santé était bien triste.
#### Flash back ####
Lily et James Potter, sorti de Poudlard depuis déjà quelques années et marié depuis environ un an, allaient bientôt avoir petites deux bouches de plus à nourrir. En effet, Lily était enceinte, plus précisément, elle attendait deux petits jumeaux ou deux petites jumelles, qui sait ? La naissance n'était prévue que dans deux mois et demi mais avec des jumeaux, il fallait s'attendre à les voir arriver avec de l'avance au rendez-vous fixé.
La chambre des, très attendu, futurs héritiers Potter était prête, les parrains et marraines avaient été choisi et ils avaient eu un peu de temps pour se faire a cette superbe nouveauté. Il ne manquait plus que les futurs occupants de la chambre peinte en bleu ciel avec amour.
La joie et la bonne humeur régnaient en roi dans les cœurs et Voldemort fut enfoui, oublié pour quelques temps.
Mais c'est bien connu que les bonnes choses ne dures jamais bien longtemps et un drame allait le prouver…
C'était une journée radieuse, ensoleillé, sans un nuage a l'horizon, et pourtant…
James était très inquiet, il se trouvait dans la grande salle d'attente, vide a cette heure très tôt du matin, de l'infirmerie de Poudlard, qui était presque aussi vide que la salle d'attente pour cause de vacance d'été, attendant que Mme Pomfresh veille bien lui donne des nouvelles de sa chère et tendre femme, Lily qui criait de toute la force de ses poumons depuis la pièce auxiliaire.
En effet, Lily avait été prise d'étourdissements justement alors qu'elle s'apprêtait a descendre les escalier de Godric'Hollow, hélas, elle chuta et son ventre n'évita pas le choc, se qui avait apparemment déclanché l'accouchement.
Cela faisait maintenant 5 heures que Lily était en plein accouchement en compagnie de Mme Pomfresh, 5 heures que James l'entendait crier sans rien pouvoir faire a par, creuser un trou dans le sol de la salle d'attente a force de faire les cents pas.
Mme Pomfresh sorti enfin de la pièce et se dirigea vers James avec un regard grave et triste sur le visage. Ses épaules étaient courbées par l'épuisement.
-Alors, Pompom ? Comment va Lily ? Et les Jumeaux ? La pressa de question James, avant même qu'elle n'ai pu un peu récupéré de ces dernières heures qui avaient certainement été très éprouvantes.
-Lily va bien s'en remettre, du moins physiquement et elle devrait pourvoir avoir d'autres enfants sans problème. Mais les jumeaux… commença a répondre Pomfresh avant de s'arrêter en faisant une mine de plus en plus triste.
James pâlit brusquement.
-Quoi les jumeaux ? Qu'est ce qu'ils ont ? Et pourquoi Lily n'irais pas bien psychiquement ? Continua à la mitrailler James
-Ils sont ... morts dans la chute ... je suis désolé. Je n'ai rien pu faire, ils sont morts sur le choc. Et c'est pour sa que je ne sais pas comment ira Lily a part physiquement, bafouilla-t-elle le plus calmement qu'elle pouvait, ce n'était pas tous les jours que se passait un tel drame!
L'héritier des Potter ouvrit de plus en plus les yeux pendant la tirade de l'infirmière.
A cette douloureuse confirmation, James se laissa glisser contre le mur le plus proche, en proie a une immense tristesse. Il ne fit meme pas attention au dernières paroles de 'avons-nous fait au ciel pour qu'un tel drame arrive ? » pensa un James en larme
Aillant un peu près prédit la réaction de James, Mme Pomfresh se bassa vers lui.
-Je sais que le choc est rude mais vous devez pas vous laissez aller au espérant tout de suite ! Il y a encore quelque chose que vous ne savez pas ! Allez suivez moi !
James se releva lentement et suivi Mme Pomfresh à travers l'infirmerie en espérant que sa ne sera pas encore une mauvaise nouvelle. Ils passèrent devant le lit de Lily.
-Elle n'est pas encore au courant. Déclara seulement Mme Pomfresh
Ils continuèrent de s'enfoncer dans l'infirmerie jusqu'à une petite salle. Une fois la porte ouverte, James pu distinguer des couveuses magiques dans la noirceur de la pièce.
-Pourquoi m'amener ici alors que les jumeaux sont….morts ? demanda James
Comme simple réponse, Mme Pomfresh se dirigea vers une couveuse occupée.
-Voila votre fils. Déclara-t-elle tout simplement
-Com…comment ? Vous m'avez dit que les jumeaux étaient…
-Oui, 2 de vos bébés sont morts dans la chute mais j'ai été forcé et enchanté aussi, de constatez que je m'étais trompé en vous disant que vous auriez des jumeaux car, Lily a donné naissance, non pas a 2 bébés mais a 3 ! 1 fille et 2 garçons, donc voila le cadet. Expliqua Mme Pomfresh
-Apparament, Continua-t-elle, votre fille et l'aîné entouraient le cadet, ils l'ont protegé de leur corps lors de la chute. Il est très faible et je ne suis même pas sur qu'il survive mais je vais faire tous se que je peux pour qu'il vive.
#### Fin Flash Back ######
Qui pourrait penser que ce frêle bébé vient de vaincre le seigneur des ténébres et que repose sur lui une tâche primordiale dans le monde des sorciers ? L'homme repoussa ses sombres pensées et déposa le jeune potter sous le porche du 4 Privet Drive.
Malgré les protestations du professeur Macgonagal, les dursleys, plus particulièrement Pétunia Dursley, la soeur de Lily potter, etait la seule famille qui restait à Harry potter. Le professeur fit demi-tour, au coin de la rue, il se retourne.
- Bonne chance, Harry Potter, murmure-t-il tristeement.
Albus Dumbledore disparu de Privet Drive dans un nuage de fumée violet.
Fin du Prologue !
Chapitre 1 : Enfance
Tout les matins. Tous les matins, Dudley sautait sur les escaliers, les fesant grincer, en guise de réveil. Il n'avait pas la chance pas d'avoir un réveil, trop côuteux. Il frisonnna en quittant la douce chaleur de son lit. Lorsqu'il fut prêt, Harry se pencha pour prendre ses lunettes, jusqu'à qu'il se rapelle qu'il n'avait plus besoin. Le jeune garçon fronça des sourcils en repensant à ce jour. Un mois avant son anniversaire, sa vue changea du jour au lendemain, ne resentant plus le besoin de corriger sa vue par des lunettes. Gardant sa moue pensive, il évalua son état du jour. Un léger mal de tête, peut-être un peu de fièvre mais il se sentait bien et en forme. Avec un léger sourire, l'enfant âgé de 6 ans sortit aider sa tante.
Pensivement, il prit le chemin de l'école, content de ne pas à avoir partager la voiture avec son cousin. Sa simple présence semblait être désagréable à la vue de sa famille. Dans ses premiers souvenirs, il ne voyait que froncement de sourcils et regard agacé de la part de sa famille. Pas d'amour ou de compassion n'habitait dans les regars que recevait habituellement Harry. Même lorsqu'il était serviable ou gentil avec eux, seul le regard de Tante Pétunia changeait quelques fois quand il était malade. Sa vie n'était rythmée que par ses maladies, l'école et sa famille. Personne ne tentait de faire sa connaissance, ayant trop peur de déplaire à Dudley et à sa bande. Il sourit doucement à ses pensées. Le fait qu'il soit malade près de 9 mois par ans n'arrangeait rien. Certes, sa tante s'occupait de lui losqu'il était malade mais elle était loin de le choucouter comme son cousin.
Il lui arrivait aussi parfois de faire des actes étranges involontairement. Comme la fois ou il a aprlé à un serpent puis à enfermer Dudley dans la cage du reptile. Ce jour il a reçu la plus grosse correction de sa vie, deux jours sans manger, enfermer dans la placard. D'après sa famille, Harry était anormal.
Le garçon soupira. Aujourd'hui, il entrait en primaire. Certes, il n'avait que six ans mais à cause de ses nombreuses convalescences, Harry avait dû apprendre à lire et à écrire très vite pour s'occupper lorsque qu'il était malade. Il espérait ne pas être le dernier de la classe. Soudain, il bouscula violemment une personne, interrompant le cour de ses pensées.
- Excusez-moi, déclara-t-il timidement. Une petite fille du même âge qu'Harry s'empressa de ramasser son sac qui était étalé le long du troitoir.
- Mais non, c'est ma faute, ne t'inquiète pas, lui dit-elle en souriant. Puis elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée.
Il se dépêcha, ne voulant pas arriver en retard le premier jour d'école.
Dans la cour, les professeurs rassemblèrent les élèves puis commmença à faaire l'appel. Une maîtresse blonde au sourire bienveillant appela son prénom. Elle termina par une certaine Emryse Zeck. Harry reconnut la petite fille rousse tandis qu'elle s'avançait vers son rang. Elle offrit un sourire malicieux au garçon qui lui rendit. La maîtresse les conduirent vers une classe puis elle placa les enfants à chaque table.
- Harry, tu vas à côté d'Emryse, déclara-t-elle en pointant la chaise à côté de la jeune fille.
Le garçon acquisa de la tête et s'approcha de la table. La rousse lui fit un demi-sourire. Harry en profitat pour observer la fille. De long cheveux roux tirant fortement vers le rouge cascadaient sur ses épaules jurant avec ses yeux bleu foncés. Elle avait de pleines lèvres roses foncées et un long nez légèrement pointu, et ses sourcils prenaient un axe bienveillant. Ses yeux en amandes étaient encadrer de longs cils noirs. Les prunelles bleu nuit d'Emryse étaient allumer par se qui ressemblait à un feu violet. La rousse prenant un air songeur tout en étudiant elle aussi les traits d'Harry.
- Salut, je m'appelle Harry.
- Je sais et moi c'est Emryse, répondit la rousse avec un sourire taquin.
- Je sais, répondit Harry à son tour, un sourire complice aux lèvres.
A suivre ...
J'espère que cela vous a plus reviews please !
