« Diary, tu sais qui est Blaine, ce que je ressens. Tu connais ma vie, et la sienne. Tu sais comment nous nous sommes rencontrés, comment était notre première fois, notre premier baiser. Tu sais ce que je lui ai offert, ce qu'il m'a offert. Tu sais beaucoup de choses. Sauf l'une des plus importantes. Les petites choses que j'apprécie chez lui.

Je déteste la manière dont Blaine sourit le matin. Je déteste la façon dont il me regarde. Je déteste sa voix anormalement rauque le matin. Je déteste la couleur de ses yeux mordorés. Je déteste ses fossettes quand il sourit. Je déteste la manière dont il coupe ses cheveux. Je déteste la manière dont ses boucles parfaites tombent sur son front. Je déteste la façon dont il conduit sa voiture. Je déteste sa collection de nœuds-papillon. Je déteste la manière dont il me rend niais. Je déteste la manière dont il me rend triste. Je déteste la façon dont il me fait rire, la façon dont il me fait pleurer. Je déteste la façon dont il me rend jaloux, la façon dont il me rend coupable. Je déteste la façon dont un simple regard me rend fou. Je déteste la manière dont il joue du piano. Je déteste la manière qu'il a de ne jamais écouter ce qu'on lui dit. Je déteste sa façon de me dire Je t'aime. Je déteste sa façon de m'embrasser pendant l'amour. Je déteste sa façon de me regarder quand je lui fais l'amour. Je déteste la façon dont il m'a changé. Je déteste l'habitude qu'il a de me faire paniquer. Je déteste ses mélanges chocolat-fruits. Je déteste la manière dont il mange du chocolat. Je déteste la façon dont il exprime ses fantasmes. Je déteste son côté old school boy incroyablement irrésistible. Je déteste sa manière d'avoir raison. Je déteste sa manière de mentir. Je déteste sa manière d'être passionné par tout. Je déteste sa manière de parler français. Je déteste son rire. Je déteste sa façon de toujours voir plus loin, toujours voir plus haut. Je déteste sa façon de me serrer la main quand il a peur. Je déteste sa façon de sortir de la douche naturellement, une simple serviette autour des hanches, son corps ruisselant. Je déteste sa tendresse. Je déteste ses sautes d'humeur. Je déteste sa façon d'être différent des autres. Je déteste sa façon de me chanter des chansons d'amour idiotes. Je déteste sa façon de dénigrer les costumes. Et enfin, je déteste le détester. Je déteste la manière dont il me fait l'aimer. »


Et me revoilà avec un nouvel OS ! C'est encore et toujours Seblaine, je ne m'en lasse pas. Je compte écrire un OS (ou une courte fanfic) sur Sherlock Holmes, traitant surtout John et Sherlock. (oui le final de la saison 2 m'a perturbée. Ils n'avaient pas le droit de faire ça.. BREF.) Je posterai aussi dans peu de temps un autre OS Seblaine intitulé "Not Alone".

«Ce fut un concert uniquement pour lui. Lui, que je ne connaissais pas. La pluie ne cessait de tomber. Plus le temps passait, plus l'eau tombait. Je n'ai jamais autant aimé la pluie. Elle rendait cet homme incroyablement sexy. J'aurais voulu rester là, sur mon banc trempé, à jouer pour mon bel inconnu durant une éternité. Puis finalement, il se leva, ses jambes fines se rapprochant de moi. Il glissa un petit papier déchiré entre les cordes de ma guitare, en haut du manche, pile à l'emplacement habituel de mon médiator.»

A très vite, teamserpentard.