Auteur : Miki-fiction
Rating : T
Disclamer : Tout appartient aux créateurs de Diabolik Lovers, rien n'est à moi, si ce n'est le scénario.
Note : La première fic française sur pairing si je ne me trompe pas...Donc voilà, je me fais plaisir avec ce petit texte écrit en à peine vingts minutes, qui met à l'honneur mon frère préféré Subaru, et l'héroïne détesté (par moi), Yui.
Allongé tranquillement sur le toit du manoir, Subaru ferma ses yeux noirs, offrant son visage pâle aux éclats de la lune. Les mains appuyées contre les tuiles, son corps est entièrement détendu. Un soupire lui échappe, mélancoliquement.
« Subaru-kun ? »
Aussitôt il se tendit. Et se retrouva debout juste en face de Yui, son visage à deux centimètres du sien, figé dans une expression de colère. Ses poings sont serrés et tendus le long de son corps, prêts à frapper.
« Su...Subaru-kun ! » bafouilla la blonde, surprise par son rapprochement soudain.
Le vampire pencha sa tête en arrière et se laissa tomber sur les tuiles. Yui se baissa vers lui, appuyant ses mains sur le rebord de sa fenêtre qui donnait sur le toit. Elle était debout sur une chaise, et son échelle improvisée était plus que bancale. Pourtant elle n'hésita pas à se placer en équilibre précaire face au comportement du jeune homme aux cheveux blancs.
« Ça va, Subaru-kun ?
-Très bien. Va t-en.
-Mais...Subaru-kun...Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Rien.
-Subaru-kun.
-Arrête de répéter mon prénom ! » cria soudain le vampire, disparaissant pour réapparaître loin d'elle, à l'extrémité du toit.
Yui se figa, cherchant à comprendre. Elle sait ce qu'il s'est passé. Tous les vampires ont...Oui, tous. Pour soi-disant voir si... ils étaient compatibles avec elle. Même Shû. Même Ayato. Tous. Y compris Subaru, qui depuis évitait soigneusement sa présence, ce qui était fort facile pour lui avec ses pouvoirs. Il était le seul à faire cela. Les autres la traitait exactement comme avant, même si il y avait parfois des...des sous-entendus douteux. Elle, elle essayait de faire comme si de rien n'était, mais avait malgré tout tendance à être plus tendue en leur présence. Et elle n'était que rarement seule...
« Subaru-kun...Je...Je te comprends pas...Subaru-kun, explique-moi...Je...Les autres ne...Pourquoi toi tu...
-Tais-toi ! »
Le poing du vampire venait de briser quelques tuiles, alors qu'il plaquait sa main sur sa bouche en apparaissant soudainement devant elle. Ses longs doigts, collés sur son visage, la gêne et malgré elle elle se sentit rougir. Les yeux de Subaru se fixèrent automatiquement sur sa gorge blanche, que l'afflut de sang rendait légèrement rosée.
« Je t'ai dit d'arrêter...de répéter mon prénom.
-Mais Subaru-kun...Je veux juste comprendre.
-Il n'y a rien comprendre, rentre à l'intérieur et laisse-moi. »
Une nouvelle fois, il disparaît et l'aperçoit, d'en haut, dans les jardins. La vitesse de déplacements des vampires la surprendra toujours. Bien décidée à obtenir des explications, la blondinette quitta sa chambre et fila à tout allure dans les couloirs. Elle sortit de la maison et s'approcha des jardins.
« Ne me suis pas. Ou je te jure que tu le regretteras. »
Mais l'avertissement n'eut aucun effet sur elle, qui marchait doucement, cherchant des yeux le vampire aux cheveux blancs. Elle trouva finalement, planté en plein milieu du marché.
« N'écoute-tu donc jamais ?
-Je veux savoir, Subaru-kun...Je veux savoir. Subaru-kun... »
Le dernier « Subaru-Kun » est émit d'un ton plaintif, avec une petite grimace d'apitoiement. Avant d'avoir pu comprendre la blonde se retrouva plaqué sur le sol, le poids du vampire au dessus d'elle. Ses mains étaient glissés sur sa tête pour éviter qu'elle ne rencontre trop brutalement la terre, et son visage était juste au niveau de son cou.
« Subaru-kun qu'est-ce...
-Dis-le encore.
-Dire quoi ?
-Mon nom, dis-le encore, gémit presque le vampire.
-Su...Subaru-kun...murmure la blonde sans trop comprendre.
-Encore.
-Subaru...Subaru-kun ! »
Son cri était sans aucun dû aux crocs du vampire soudainement plantés dans la chair tendre de son cou. Il passa une main au niveau de sa veste, qu'il écarta et déboutonna son chemisier violemment, arrachant certains boutons au passage.
« Subaru-kun... » gémit franchement Yui.
Le vampire glissa ses doigts sous son soutien-gorge, palpant avec force la chair douce, jouant avec ses tétons. L'humaine soupira de plaisir, gesticule légèrement, à la recherche d'un contact plus important. Subaru ne lui en laissa cependant pas le temps, et brusquement la pris dans ses bras, sans arrêter de boire goulûment le délicieux liquide qui emplit ses veines.
Yui atterrit en douceur dans des draps qu'elle sait être de soie, dormant dedans chaque soir. Alors, elle se laissa faire, consciente de s'abandonner dans l'étreinte glaciale d'un démon, de s'offrir au pire, et de jouer avec sa vie.
« Subaru-kun... »
Elle était vivante. Le vampire ne lui avait certes pas laissé de répit, elle était courbaturé de partout et presque couverte de morsures, mais elle était vivante. Elle rêvait, et murmurait ce prénom dans ces rêves, avec sa voix d'enfant, avec ce ton menant à l'outrage, ce ton...
« Dors petite humaine...Un jour, ta voix aurait bien trop de pouvoir sur moi...Dors, je veille.
-Subaru-kun...continua la blondinette dans son sommeil.
-Et, arrête de prononcer mon nom...de manière aussi sensuelle si tu veux pouvoir continuer à dormir... »
La blonde ne s'arrêta pas. Mais il la laissa dormir, ne se lassant pas d'entendre d'entendre les syllabes de son nom roulaient sur la langue de l'humaine, s'échappant de sa bouche dans un court souffle. Il l'aime. Et même si elle n'était qu'une humaine, il savait qu'un jour elle le comprendra. Alors, espérons juste qu'elle continuera de l'appeler.
Fin.
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
