Mon réveil sonna et indiqua 8:00, je me redresse sur mon lit et regarde tout autour de moi. Ma chambre était remplie de carton quand soudain mon téléphone sonna. Gideon venait de m'envoyer un message « Alors prête pour ce grand jour ? ». Cela me refit penser au moment où Gideon m'avait proposé d'habiter avec lui, c'était quelques semaines après que nous ayons vaincu Monsieur Whitman alias le comte de Saint Germain. J'ai tous de suite accepté et puis après que j'aurais fini le lycée, j'ai repéré une fac avec la filière que je cherche dedans à 2 rue de l'appart de Gideon. Mum me ramène à la réalité en disant:

Mum m'avait autorisé à aller habiter avec Gideon si en échange toutes les semaines je venais la voir et puis même Lucie et Paul sont d'accord. Je me rappelle très bien du moment où je leur ai annoncé que Gideon et moi allions habiter ensemble, ils ont commencé à dire à mum et moi que nous étions dingue, Charlotte est même partie comme une furie dans sa chambre. Je crois bien que ce moment me fera rire toute ma longue vie. Je me dirige vers la salle de bain pour aller prendre une douche, avant d'entrer dans la salle de bain je jette un rapide coupe d'œil à Xemerius et je vis qu'il n'était pas là, il devait être de promenade. Je commençais à me doucher quand ma mère me dit :

Une fois habillé je descendis à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Puis je m'installai dans la salle à manger, cela me fis tout bizarre de ne voir personne à table, vu que nous étions samedi tout le monde était encore couché. Dans le couloir j'aperçus Gideon qui se dirigeait vers l'escalier pour sûrement monter dans ma chambre alors je lui dit :

Il fit tout de suite demi tour. Il s'approcha de moi et déposa un doux baiser sur mes lèvres, et il me dit :

Une fois que mon petit déjeuner fut fini et que les dernières choses ont été emballé. Nous commençons à descendre les premiers cartons. La journée passa très vite, une fois que tout les cartons ont été chargé, il était temps de dire au revoir à ma famille. Toute ma famille était là réunis pour elle dire au revoir en dehors de Charlotte et Tante Glenda, ça m'aurais étonné si elles avaient été là. Je pris Caroline et Nick dans mes bras et dépose un baiser sur leur front. Puis je pris tante Maddy dans mes bras ensuite de fût le tour de Lady Arista. Et puis il reste Mum je l'a sera dans mes bras, je sentis des larmes coulées dans mon cou. Je dus à regrets me séparer de ma mère et je monte dans le camion de déménagement avec Gideon.