Soulmate Of Darkness
Par Luna-Ciel
Source : Harry Potter
Histoire : à moi, Luna
Correctrice : elhy (mercii)
Note d'elhy : J'ai enlevé le plus gros nombre de fautes, mais il se peut que certaines aient échappé à ma vigilance. j'espère tout de même avoir rendu votre lecture un peu plus agréable.
Résumer :Un être rêveur mais réaliste, fragile mais courageux,un innocent, Harry James Potter. Un tordu sans cœur, manipulateur et sadique torturé par son passé, Tom Marvolo Riddle. Leurs liens ? Ils sont immortels, car vampire et calice se complètent. Mais le destin ne cesse de les rattraper.
Note: M
Pairing: LV (Tom) / HP
Publication: Le Dimanche
Chapitres: Une quarantaine
Note: Pour celle et ceux qui ont déjà lu cette fiction, sachez que tous les chapitres sont entrain d'être revus et corrigés vous pouvez donc sans aucune crainte lire, critiquer et apprécier.
Bonjour les lecteurs, ravie de vous voir par ici! Ceci et ma deuxième fiction d'amour, qui vient juste de fleurir dans mon esprit, appréciez la, dévorez la, et réclamez en plus! Vous pouvez être exigeants cela fait votre charme, je l'ai écrite pour vous et votre avis compte pour chaque chapitre!
je suis une passionnée des fictions de tout genre, je dévore littéralement chaque ligne et chapitre, et il arrive un moment où je me suis dit: " je vais me lancer dans cette aventure et me créer mes propres lecteurs" bien sûr il fallait trouver l'idée et vous allez sans doute me dire que: " les vampires c'est vu et revu et que cela n'a rien d'une idée originale!" et je vous le concède mais chaque auteur est différent, et la manière dont nous voulons partager les émotions des personnages et l'histoire des personnages en elle même est différente.
Ce qui m'anime à vous présenter mes histoires, et cette histoire que vous allez lire, c'est de "vouloir créer une histoire dans l histoire", vous allez comprendre au fil des pages que cette histoire est plus complexe qu'une simple histoire de Vampire/Calice". Je veux vous faire ressentir chaque étincelle d'émotion, qu'en lisant une phrase vous ressentez tout!
C'est mon but et je ne veux pas m'en éloigner, si c'est le cas achevez-moi sur place!
Alors voulez-vous suivre cette aventure ?
Si, vous êtes encore là, je suis ravie de vous compter parmi mes lecteurs.
Chapitre 1
« La naissance du lien »
C'est dans la nuit du 31 octobre 1981 que son sort fut scellé, en même temps que celui qu'on appellerait le « Survivant ». Il avait agit et ne regrettait pas ou presque son choix, il avait tué les Potter. Il savait que la prophétie était incomplète, mais ne voulant rien négliger, il avait décidé qu'il fallait tuer l'enfant.
Au summum de sa gloire, il avait tout entre ses mains. Le ministère allait tomber, le monde le craignait. Tous tremblaient face à son nom, le monde magique serait à lui, il le savait, tout le monde le sentait et comprenait qu'une nouvelle ère arrivait. Le nombre de ses partisans augmentait de façon significative. Mais son sort se retourna contre lui, une douleur insupportable désintégra son corps en poussières, alors que son âme se disloquait en plusieurs morceaux. Il erra pendant longtemps, pendant que ses plus fidèles partisans cherchèrent à le ramener, les plus lâches fuirent l'Angleterre, les espions se révélèrent au monde et montrèrent leurs implications dans sa défaite. Les traîtres moururent.
S'il voulait revenir, il lui fallait réunir tous ses horcruxes pour recréer son âme dans son intégralité. Il n'y a qu'à cette condition qu'il revivrait, mais revenir en étant mortel n'était pas envisageable, il lui fallait du sang, le sang d'un vampire. Pas n'importe lequel, un vampire de sang pur, pour cela il lui fallut attendre quatre ans avant de pouvoir être ressuscité.
Ce fut lors de la pleine lune du 13 novembre 1985 que le rituel de résurrection eut lieu.
- Que les ossements du père donnés en toute ignorance, fassent renaître son fils ! Que la chair du serviteur donnée volontairement fasse revivre son maître. Que le sang du vampire donner par amitié le rende immortel. Que le s-sang du calice prit en toute insouciance ressuscite celui qui lui est destiné, prononça Severus Rogue.
Le chaudron bouillonna, le corps se reconstituait petit à petit, les os de son défunt père se mirent en place. Rien n'avait été négligé. Le corps se sculptait, les organes se reconstruisaient, les cheveux se mirent à pousser, la magie s'insinuait dans son être, son âme s'unifiait pour être de nouveau entière. Le sang de vampire coulait dans ses veines le rendant immortel, le sang de son calice fit fonctionner ses organes, la chair de son fidèle réaffirma la marque des ténèbres dans les bras de ses partisans.
Le seigneur des ténèbres était de retour.
-SSSeverus, articula-t-il difficilement
-Maître, vous ne devez pas forcer, vous devez vous reposer pendant quelques jours.
- Qu'on rentre. Sortons de ce cimentière, mais avant brûle tout, on ne doit laisser aucune trace.
OooOoOoOOoOoOoOoOOoOOoOoOoOoOoO
4 Privet Drive, 1985
Sa tête lui faisait horriblement mal. Son front, lui, semblait bouillir, il avait l'impression de fondre sous la douleur tellement elle était intense, même les coups qu'il recevait à longueur de temps ne faisaient pas aussi mal. Qu'avait-il encore fait ? Pourquoi lui ? Sa tête tournait, la douleur était trop insupportable pour le petit être qu'il était et son esprit trop faible. Il s'évanouit sans remarquer que son front saignait abondamment.
Des bruits à la porte le réveillèrent, la poussière tombant de l'escalier le fit tousser. C'était l'heure. Courageusement, il entreprit pendant quelques temps d'essayer d'ouvrir la porte de son placard, puis il partit cuisiner.
- Tu en as mis du temps ! Fais vite ton travail et sers nous, gamin inutile ! Tu sais combien tu nous coûtes, ne pense pas qu'on t'héberge gratuitement ! Tout a un prix dans ce monde! Vite sers-nous, on a faim !
- Oui oncle Vernon
- Inutile, vraiment inutile en plus d'être lent !
- Chéri penses-tu qu'il comprenne ce qu'on dit ?
- Il comprend très bien Pétunia, sinon il ne s'amuserait pas à nous désobéir à chaque occasion ! Enfin, voilà le déjeuner ! Allez ouste, on ne veut plus te voir !
- Mais Oncle Vernon je n'ai pas encore mangé, j'ai faim, dit-il doucement mais suffisamment fort pour se faire entendre.
- Qu'as tu dit ? Tu oses en plus me répondre ! Vois-tu Pétunia comment il ose me défier ! Je me fiche de ce que tu veux tu es punis ! Privé de nourriture pour aujourd'hui !
- Mais…
- Si tu as faim, vas boire l'eau du robinet du jardin, n'oublie pas d'arroser les plante et d'arracher les plante morte ! Et n'ose pas relever ce que je dis ou sinon ! Tu sais ce qui va t'arriver, menaça t-il.
OooOoOoOOoOoOoOoOOoOOoOoOoOoOoO
Manoir, 1985
Ce fut dans une chambre tamisée de couleurs verte et marron qu'il ouvrit ses yeux bleus. Tout était calme, il prit le temps d'observer ce qui l'entourait lentement. Il était dans une pièce immense avec un grand lit en baldaquin, trônant au centre de la pièce dans des tons doux. A droite, se trouvait une commode de bois noir avec une lampe éteinte. Des rideaux blancs un peu tirés, laissaient apercevoir une grande baie vitrée qui donnait sans doute une vue sur le jardin et tout le domaine.
A gauche, une imposante armoire noire massive qui laissait place à une porte qui le menait à sa salle de bain privée. Sur les quatre coins de la chambre, il y avait des plantes dépolluantes.
- Tout cela doit sans doute être l'œuvre de Severus. Mais je doisavouer qu'il a bon goût.
Devant lui, se trouvait une porte qu'il savait le mener dans un petit salon qui se situait dans son bureau. Descendant du lit, il remarqua que toute la pièce était recouverte de moquette blanche.
Sans plus s'attarder, il alla dans la salle de bain aux meubles de pierres noires, le sol était de bois doré. La baignoire était au fond, une moquette blanche reliait la baignoire et la douche vitrée. On apercevait des serviettes blanches dans une étagère et sur une autre des produits de soin, des parfums, crèmes... Sur sa droite, des miroirs recouvraient le mur.
Il se voyait pour la première fois après quatre années d'errance et de solitude. Certes il pensait retrouver son corps, mais ayant perdu tout ce qui faisait de lui jadis un être, avait eu peur pendant un court instant, même s'il ne 'avouerait jamais, de se retrouver immonde, tel un vil serpent.
Mais, il était Lord Voldemort rien ne pouvait le vaincre. Il avait su retourner sa mort en une chance, une chance de se venger des traîtres et des lâches. Une nouvelle vie s'offrait à lui qu'il partagera avec son... son calice. Mais comment était-ce possible ?
- L'humour noir du destin a scellé ma vie en la rendant plus belle. Ô oui ...vraiment magnifique, tel un vampire.
Il se doucha lentement, profitant de la sensation de détende qui parcourut son corps, il s'habilla de noir et de rouge, puis se coiffa ramenant ses cheveux bouclés en arrière, mettant sa mâchoire carrée en valeur. Il avait son retour à préparer minutieusement, des traîtres à exécuter, une prophétie à compléter, un vampire à remercier, des êtres magiques à rallier, puis régler cette histoire d'âmes sœurs. Une longue journée en perspective donc.
OooOoOoOoOOOOOOoooooOoOoooOoOoOoOoOoO
4 Privet drive, 1985
Une grosse main le gifla, des pleurs se firent entendre dans toute la maison, mais aucun voisin ne vint demander ce qui se passait, cela durait depuis quatre ans, tout le monde avait l'habitude de les entendre mais aucun ne fit jamais l'effort de venir vérifier ces cris.
- Tais-toi, garçon !
- Mais oncle Vernon c'est Dudley…
- Tais-toi Monstre ! Vas dans ton placard que je ne t'entende plus ! T'as compris ou sinon je te massacre ! Tu es privé de nourriture pour deux jours et remercie moi pour mon indulgence !
- Merci, dit l'enfant en soufflant le mot injustice entre ses lèvres.
- Qu'as tu dit gamin ?
- Rien Oncle V-Vernon !
- Déguerpis d'ici avant que je ne change d'avis !
L'enfant courut avec ses petites jambes jusqu'à son placard ! Ayant du mal à ouvrir la porte dû à sa petite taille, il se mit sur la pointe des pieds et réussit de peu à ouvrir la porte. Il y rentra et commença à pleurer doucement, sa joue lui faisait mal. Il se demandait toujours pourquoi ?
Pourquoi lui ? Qu'avait-t-il donc fait pour mériter ça ? Etait-ce à cause de sa cicatrice ? Était-il vraiment un monstre ? Sans doute ! C'était pour ça qu'il était dans un placard alors qu'il aurait dû être pour les monstres. Il savait que ce n'était pas normal, il ne devrait pas avoir autant de blessures à un, deux, trois, quatre, cinq… oui cinq ans, il avait cinq ans ! Il essaya de trouver le sommeil malgré la faim qui le tiraillait. Dormir faisait oublier la faim. Ça avait toujours était ainsi. Depuis toujours et ça resterait toujours ainsi. Mais non ! Le monsieur avait promis de venir le chercher, il avait promis.
Cette nuit, l'enfant se rappela du gentil monsieur qui l'avait aidé au parc, il était habillé tout en noir et il lui avait promis que dans peu de temps un monsieur allait le délivrer des vrais monstres et l'amènerait dans son château comme une princesse, mais avant ça il devait donner son sang pour réveiller son prince. Oui, un jour son prince viendra, il en était sûr. Le gentil monsieur lui avait dit mais quel était son nom déjà ? Senouille ? Non, Sel-Selus ? Non, Se-Sevus ! Oui Sevus je crois que c'était Sevus.
Il se sentait tellement seul et son ventre criait famine, comme… comme quoi ? Hum, comme la fourmi, oui ! La fourmi, dans la cigale et la fourmi ! Mais il ne pouvait pas sortir sinon il allait avoir encore plus mal, il détestait ça, il les détestait tous de lui faire du mal. Personne ne le croyait, pour tout le monde il avait toujours tord sur tout. C'était vraiment une injustice mais son oncle disait toujours que le monde était injuste. Dormir, il fallait dormir pour pouvoir oublier.
