Hello !

J'espère que cette fic va vous plaire.

Bonne lecture


Le QG de l'ordre noir s'élevait au loin, trouant le ciel pâle de ses hautes tours menaçantes. Allen leva la tête, le regard perdu à l'horizon, pensif. Une semaine s'était écoulée depuis qu'ils étaient partis, lui, Lenalee et Kanda. La mission s'était bien déroulé mais quelque chose le tourmentait. Une sensation étrange, inconnue, lui collait a la peau. Cela faisait 3 jours qu'Allen essayait de donner un nom à ce qu'il ressentait. Il frissonna sous le souffle glacé du petit matin puis sortit du train. Lenalee était déjà sur le quai, l'ayant doublé alors qu'il était dans ses pensées. Kanda sortit à son tour en poussant le blandinet.
« Bakanda ! Fais gaffe ! s'exclama Allen.
- Tu n'avais qu'à avancer idiot de Moyashi » grogna l'epéïste en lui jetant un regard glacial.
Allen poussa un soupir. Cette journée ressemblait en tout point aux autres. La sensation qui l'envahissait peu à peu allait sûrement disparaître elle aussi, songea t-il sans trop d'espoir.
Il rejoignit en trottinant les trois autres exorcistes qui s'apprêtait à partir et le petit groupe se dirigea vers l'imposant QG.

Ils furent accueilli par Lavi, l'exorciste aux cheveux de feu qui les salua joyeusement.
« Allen, Lenalee, Kanda ! Vous êtes de retour ! s'écria le roux.
- Ts... Tu es bruyant lapin idiot..., grogna le noiraud sans même regarder l'exorciste au cache œil.
- Tu as l'air en forme Kanda, lui répondit Lavi en lui jetant un regard moqueur. La mission s'est bien passée ?
- Oui, répondit Allen
- Vous n'avez pas croisé les Noah ?
- Non pourquoi ?, lança Lenalee avant que le blandinet ne puisse répondre.
- Les Noah auraient été aperçu dans la zone où vous étiez.
- Comment...
- WALKER ! cria l'inspecteur Link. Nous avons une nouvelle mission pour vous.
- Déjà...» ronchonna Allen à voix basse.

L'Exorciste aux cheveux blanc suivit l'inspecteur, saluant d'un signe de main Lavi et Lenalee. Allen pressa le pas, suivant Link à la trace, grognant, de mauvaise humeur, agacé par les nombreuses missions qu'il devait enduré. Ils traversèrent les multiples couloirs qui séparait l'entrée du bâtiment du bureau de l'inspecteur Luberrier. Il s'arrêtèrent devant la porte sombre du bureau et l'inspecteur Link frappa trois petit coup sec. Un bruit roque parvenu aux oreilles du jeune exorciste et Link ouvrit la porte. Allen le suivit à l'intérieur, la mine boudeuse. La pièce était très éclairé, obligeant le blandinet à plisser les yeux. Une odeur de pâtisserie sucré et de thé flottait dans la pièce. Luberrier, assis à son bureau, observait les deux nouveaux venus tout en sirotant un thé fumant. Link fit signe à l'exorciste de s'approcher. Allen avança de quelque pas mais resta loin de Luberrier. Il ne pouvait pas sentir ce serpent vicieux d'inspecteur mangeur de gâteaux.
« Walker... commença Luberrier, je suis heureux de vous que votre dernière mission s'est passée à merveille. Mais je suis désolé de vous apprendre que vous ne pourrez vous reposer tout de suite.
- Je m'en doutais déjà un peu... grommela Allen.
- Parfait. Les Noah ont été aperçu non loin de l'endroit où avait lieu votre mission précédente. Allez voir ce qu'ils trafiquent donc là bas.
- Bien.
- Kanda Yuu et Lavi Bookman vous accompagne. Vous pouvez disposer » lui fit l'inspecteur en découpant une part de fondant recouvert de caramel.
Allen s'inclina puis sortit de la pièce d'un pas colérique. Encore une mission... Ils ne le laisseraient jamais soufflé ?! Et il allait devoir supporter une fois de plus Kanda ! Allen poussa un long soupir et de mauvaise humeur, se dirigea vers l'aile du bâtiment réservé aux exorcistes.
Quelques heures plus tard, les trois exorcistes se retrouvèrent dans le hall du bâtiment, près au départ. Lenalee, aux côtés de son frère Komui, les regardait rassembler leurs dernières affaires. Après avoir salué leurs confrères exorcistes et la section scientifique, Allen, Kanda et Lavi se mettèrent en route.

Le silence régnait dans la calèche. Kanda, les bras croisé sur son torse, regardait par la fenêtre, les sourcils froncés, le regard perdu. Quand à Allen, il s'appuyait contre la paroi du véhicule, les yeux fermés.
« Dites... commença Lavi doucement, ce silence devient gênant... Et si on discutait ?
- Pas envie, grogna Kanda qui fixait un point invisible dehors.
- Kanda... J'espère que tu ne vas pas avoir ce caractère de merde pendant toute la mission..., dit le roux en soupirant.
- Répète un peu ce que tu viens de dire, idiot de lapin ?!, dit le noiraud en jetant un regard meurtrier à Lavi, la main sur la garde de Mugen.
- Rien... J'ai rien dit... articula l'exorciste qui devenait aussi blanc que les cheveux d'Allen.
- Lavi a raison, tu as vraiment un caractère de merde, dit le blandinet en ouvrant les yeux.
- Je vais te saigner Moyashi.
- Essaye un peu pour voir Bakanda.
- Ne vous battez pas ici ! Attendez qu'on soit arrivé !, cria Lavi en essayant de les calmer.
- Viens te battre, dit Allen en défiant Kanda du regard.
- STOOOOP ! hurla Lavi. Arrêtez de vous chamailler !
- J'te ferai la peau dès qu'on sera sortit de cette fichu calèche..., grogna Kanda en fusillant Allen du regard.
- C'est moi qui te ferait la peau...» répliqua le blandinet en poussant un soupir énervé.
Lavi se rassit et poussa un soupir soulagé et écartant les rideau de la calèche. Il approchait du lieu de leur mission. Là où les Noah ont été aperçus.

La calèche s'arrêta en soulevant un nuage de poussière. Les trois exorcistes descendirent en scrutant les environs, sur leur garde. Le paysage était désert, parsemé de ruines de maison et la poussière brouillait le paysage, le rendant flou et inquiétant. Aucun signe de vie dans cet endroit hanté par la Mort. Ils se dirigèrent vers le bâtiment le plus proche. Leurs pas résonnaient dans le silence qui enveloppait l'endroit. Allen fronça les sourcils. Ça ne lui plaisait pas, pas du tout même... Il jeta un regard à Lavi et à Kanda. Eux aussi semblaient mal à l'aise, jetant des regards méfiants dans toutes les directions, leur Innocence à la main, près à se battre.
« Ça craint... commença Lavi pour briser le silence inquiétant qui régnait sur les ruines.
- Ouais... » lui répondit Allen.
Leurs voix se répercutaient sur les décombres . Kanda, lui, restait silencieux, la main sur la garde de Mugen, près à dégainer.
Un craquement retentit au loin et un frisson parcouru l'échine d'Allen.
Quelque chose s'approchait rapidement d'eux.
L'œil anti-akuma du blandinet s'activa et se mis à lui faire mal.
« Euh... Bakanda, Lavi ? »
- Quoi Moyashi, répondit Kanda en grognant.
-On va avoir du boulot... Une vague d'akuma se dirige vers nous.
- QUOI ?! »
Les trois exorcistes eurent à peine le temps de se mettre en garde que des dizaines d'akumas se jetèrent sur eux.
Allen activa son Innocence et Crown Clown apparut, l'enveloppant d'un long manteau blanc et recouvrant son visage d'un masque argenté. Il sauta dans les cieux en tranchant une des créatures qui lui barrait la route.
Les akumas arrivaient par centaines, encerclant les le village en ruine et les deux autres exorcistes, qui se battaient comme ils le pouvaient, dépassés par le nombre d'ennemis qui se présentaient face à eux, toujours plus nombreux. Et aucune possibilité de s'échapper.
Alors qu'Allen faisait le point sur la situation désavantageuse dans laquelle ils se trouvaient, un nouveau monstre apparut dans son dos et lui porta un cou précis, bien que trop lent. Le Blandine le contra sans effort et me découpa en morceau. Il jeta un coup d'œil rapide à Lavi et Kanda. Le sabreur repoussait les Akumas sans trop de difficulté mais Lavi commençait à présenter des signes de fatigue. Il n'allait pas tenir le rythme très longtemps. Ils devaient trouver une solution.
Un nouveau frisson parcouru Allen. Une ombre apparut sans son champ de vision mais l'exorciste n'eût pas le temps de réagir.
Un violent coup s'abattit sur sa nuque et sa vision se brouilla puis le noir complet. Seul le sourire de son adversaire restait gravé sur ses paupières closes.
Tikky Mikk.

Allen ouvrir difficilement les yeux, une douleur lancinante à la nuque. Sa vision se brouillait. La pièce autour de lui était plongée dans une semi obscurité. Allen leva légèrement la tête afin d'observer les objets qui l'entourait. La pièce comprenait une table assez simple et plusieurs chaises ainsi que deux fauteuils pourpre. Il était seul. Il essaya de bouger mais des chaînes entravèrent ses mouvements. Il poussa un soupir de frustration et ferma de nouveau les yeux. Aucun bruit ne lui parvenait. 1ll3n essaya se rassembler les brides de souvenirs qui lui restait avant qu'il ne perde connaissance. Des Akumas, Lavi, cet idiot de Kanda et... Tikky. Ce foutu Noah... Où était il d'ailleurs. Pourquoi l'avoir capturé si c'était pour le laisser moisir dans cet pièce ? Un craquement résonna au loin, presque inaudible. Allen tendit l'oreille attentif mais aucun autre bruit ne lui parvint. Le blandinet soupira de nouveau. Il se tourna difficilement et se mit à réfléchir à un plan pour se détacher et s'enfuir. Alors qu'il mettait en place un possible échappatoire, une lumière aveuglante inondations la pièce, obligeant l'exorciste à fermer les yeux. Une ombre se détacha de la lumière, immense, informe. Elle s'approcha doucement d'Allen, un rictus sur son visage. Allen fixa cette silhouette sombre et grimaçante qui s'approchait silencieusement de lui. La lumière disparut derrière l'ombre et la pièce fut de nouveau plongé dans le noir. Allen fronça les sourcil et tendit l'oreille. Le parquet craqua une fois, puis deux, puis trois... La silhouette avançait. La minute qui s'écoula sembla durer une éternité pour l'exorciste, le silence seulement rompu par les pas de l'ombre. Elle s'arrêta et Allen sentit un souffle chaud sur son visage. Les craquements reprirent, s'éloignant doucement du blandinet. Une lumière vive inonda la pièce, aveuglant Allen qui plissa les yeux. Près de l'interrupteur se tenait l'ombre qui avait révélé son vrai visage : celui du Comte Millénaire.

L'exorciste frissonna devant la silhouette de l'ennemi de l'ordre noir, celui qui voulait sa mort. Le comte se tourna vers Allen, son sourire habituel lui traversant le visage.
« Te voilà donc 14ème..., commença t-il d'un voix faible. J'espère que tu n'as pas trop patienté...
- Non pas du tout, j'adore attendre des heures dans une pièce plongé dans le noir en étant attaché, répondit Allen ironiquement.
- Allen Walker... Le 14 ème n'est donc toujours pas éveillé... Neah le traître, le Neah de ce Mana que je déteste !»
Lorsque son interlocuteur prononça le nom de Noah maudit, un frisson traversa Allen de haut en bas. La sensation de n'être plus seul maître de son corps l'assaillit de nouveau. Le 14 ème n'est peut être pas aussi endormi que semblait le penser le Comte, songea l'exorciste, soucieux. Le maître des Akumas s'était tût et détaillait Allen, pensif.
« Je vais te libérer 14ème... Je veux être à tes côtés, je ne sais pourquoi mais je ne veux pas te tuer... Mais tu resteras prisonnier dans l'Arche, aux côtés de mes Noah.
- Qu-Quoi ?, réussit à articuler le blandinet qui avait faillit s'étouffer de surprise, les yeux écarquillés.
- Tu vivras avec nous... Je ne peux te perdre. J'enverrai quelqu'un pour te détacher tout à l'heure...
- Hey attend !, s'écria Allen alors que le Comte se levait.
- À plus tard 14 ème...» murmura le Comte en disparaissant dans un portail lumineux.
L'obscurité s'abattit de nouveau et un silence de mort enveloppa l'exorciste.