Auteur : Sano-chan

Mail : love.

Titre : Réminiscence

Genre : Yaoi, Lemon, et encore Angst

Couple : A vous de deviner !!!

Source : Loveless

Disclaimers : Soubi ne m'appartient pas, c'est pas faute de le vouloir, et les autres éléments de cette histoire ne sont pas à moi non plus, mis à part le scénar' et les tournures de phrase pourries bien sûr.

Bla bla : Deuxième fic sur Loveless, et bientôt une troisième, apparemment c'est un ordre…

Notes : "pensées", « paroles »

changement de point de vue

Réminiscence

Ce combat, ce combat venait d'être si dur… Il était blessé. C'était rare pourtant…

Ils se dirigèrent vers la maison Aoyagi et montèrent à sa chambre.

Soubi saisit une bande et fini de panser les blessures de l'avant bras droit de son Sacrifice. Celui ci ne bronchait pas. Pourtant, la plaie était profonde, et il devait souffrir.

Lorsqu'il eut terminé, le Sacrifice saisit la joue de son Combattant et l'embrassa.

« - Soubi… Fais-moi l'amour…

- Est-ce que c'est un ordre ?

- Oui. »

Soubi s'exécuta, il le repoussa, l'allongeant sur le lit et l'embrassa langoureusement. Il déboutonnait sa chemise… déposant quelques baisers sur son torse, il se redressa et se mit à califourchon sur son amant. Il enleva sa propre chemise et déboutonna son pantalon, dévoilant ainsi son corps d'éphèbe à son aimé.

Il enleva ses lunettes et les posa sur la table de nuit, puis recommença à embrasser son vis à vis. Soubi laissa ses mains courir sur le corps fin et musclé qui se tendait sous ses doigts. Chaque gémissement le poussait à aller encore plus loin dans ses caresses…

Ils se retrouvèrent bientôt nus et brûlants de désirs l'un envers l'autre. (et dire que j'ai écris cette phrase sur une caisse de Leclerc devant la caissière… --°)

Soubi se lécha les doigts et les introduisit un à un dans l'intimité de son amant. Une fois qu'il l'eut bien préparé, Soubi s'enfonça en lui et se mit à effectuer de réguliers vas et viens. Au rythme des gémissements de plus en plus forts de son aimé, Soubi amplifia ses mouvements… jusqu'à la libération.

Il s'allongea ensuite sur le ventre, encore essoufflé et tremblant, à côté de son partenaire.

Ce dernier aussitôt, sans lui laisser une seconde de répit, s'assit sur ses fesses et entama un massage.

Ses gestes furent d'abord très doux mais pourtant fermes ; puis soudain, se muèrent en de sauvages griffures. Il lacera le dos de Soubi, avant de s'introduire en lui d'un coup sec, sans la moindre préparation, lui arrachant un cri de douleur.

Mais il l'avait fait exprès, il avait comprit depuis un bon moment que Soubi était habitué à la douleur et qu'il avait développé envers elle un véritable amour.

Toujours plus fort, toujours plus vite, Soubi encaissa les coups de reins de son amant jusqu'à ce que celui-ci se déverse en lui.

Tout deux morts de fatigue, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Soubi sentait contre son dos le ventre de son amant se soulever au rythme de sa respiration saccadée. Bercé par ce rythme lent et apaisant, il somnola vite et s'endormit.

Lorsqu'il se réveilla, Aucuns bras ne l'entouraient, il ne sentait plus aucune présence contre son dos.

Il ouvrit les yeux, et vit Ritsuka endormi sur le clavier de son PC…

Soubi se leva et sans un bruit, il sortit par le balcon et s'en alla.

Quelques dizaines de mètres plus loin, il s'arrêta et enfouit son visage dans ses mains. Il s'accroupit au milieu du trottoir, tentant en vain de retenir ses larmes.

Seul un nom s'échappa de ses lèvres…

OWARI !

Fic pourrie mais que tordue comme je suis j'adore. Donc si vous pouviez envoyer une tite review, ce serait cool. Vous avez compris de qui il s'agissait ?

Kisu minna !

Sano.