Un grand merci à Waders qui a sut prendre pitié de moi quand j'étais dans le besoins (je rigole).
Pour information, il y a plusieurs chapitres ! (je te pardonne waders, ne t'inquiète pas)
Venez voir ses fics, elles sont trop bien(ceux qui aimes Death Note, Narto, Bleach et FMA(je croi que c'est ça ))
Les dialogues sont entre - et les pensées entre --
LIGHT & L
Chapitre 1 :
La nuit s'était installée sur toute la ville. Dans une pièce d'un grand immeuble, un jeune homme aux cheveux noirs était resté éveillé. Il regardait de ses yeux cernés, maladroitement assit sur sa chaise, le visage de son compagnon aux cheveux bruns, éclairé par la pleine lune, dormant sur le canapé. Ce visage ne disait pas « Je suis Kira ». Une brise fraîche s'engouffra dans la pièce par la fenêtre entrouverte et alla faire virevolter une petite mèche brune qui retomba ensuite sur le visage de l'endormit. Chaque nuit, depuis que celui qu'il pensait être Kira était attaché à lui par une chaîne, le détective semblait douter. Réfléchissant, il regarda le ciel étoilé.
Le jour se leva et pouvait laisser apparaître une couleur des tons roses orangés sur les nuages des alentours.
« Il faut se lever ! »
En disant ces mots, L s'approcha de la fenêtre pour ouvrir en grand les rideaux opaques de la pièce. Les premiers rayons qui y passèrent aveuglèrent le jeune homme encore endormit.
-C'est bon, je me lève.
Light se frotta les yeux et vit que L s'était agenouiller et le fixait.
-Qu'est-ce qu'il y a Ryûzaki ?
-Il faut que tu ailles prendre ta douche. »
L montra du doigt la salle de bain à Light et ils y entrèrent. Light avait bien essayer de convaincre L de le laisser au moins prendre sa douche seul, mais il n'avait rien voulut savoir. L s'assit donc sur une chaise, face au mur pour ne pas voir Light. Il entendait le bruit du froissement des habits de Light tombant à terre puis la porte de la douche s'ouvrir et se refermer.
« Je te préviens, si tu regarde, tu auras à faire à Misa. Fit Light d'un air moqueur.
-Je n'oserais pas. Répondit L en ayant du mal à déglutir. »
Se sentant rassuré, Light alluma la douche et commença à ce laver. Bizarrement, il se sentait observer. Il tourna brièvement la tête mais ne vit que L, l'indexe à la bouche regardant ses pieds qui se basculaient sur la chaise. Il tourna sa tête et se rinça.
--J'ai eu chaud. Mais pourquoi l'ai-je regardé ?--
L s'imaginait la rage qu'aurait Misa si elle savait ça, elle qui n'avait même pas pus voir Light prendre sa douche depuis qu'ils étaient soupçonnés. Il passerait un sale quart d'heure. Un claquement de porte fit revenir L à ses esprits. Light venait de sortir de la douche. Sur son torse, ruisselait des goûtes d'eau qui retombaient sans aucunes difficultés sur la serviette rouge qu'il portait sur les hanches. Il tourna son regard vers le mur pour laisser Light se rhabiller.
« Va-y ! Ordonna Light à L d'une voie grave lui indiquant qu'il pouvait maintenant aller se laver. »
Light se mit assit au même endroit qu'était L auparavant et attendit que L ai finit. S'étant habillé, L sortit de la salle de bain, suivit de Light.
« Mon chéri, le petit déjeuner est prêt !
La personne dont cette petite voie douce appartenait se jeta au coup de L. Elle ferma les yeux pour l'embrasser.
-Je croie que tu t'es trompée de personne. Indiqua ce dernier.
Misa enleva son emprise du coup de L et se recula. Elle vit alors Light derrière L, fermant la porte.
-Light, j'espère que Ryûzaki ne t'a pas regardé sous la douche.
Misa regarda L, le soupçonnant de pouvoir faire des choses malsaines à son Light adoré.
--Je passe pour un vrai pervers…--
-Non, il a trop peur de se faire disputé. Fit Light avec un petit rire.
-Ne rigole pas ! Ce n'est pas de ma faute si je veux te garder pour moi toute seul. »
Misa s'approcha de Light, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Elle glissa ses mains dans ses cheveux encore mouillés et il la serra contre lui.
--Si je ne l'avais pas arrêté elle m'aurait embrassé ?--
L grimaça et s'obligea à détourner son regard. Misa prit Light par la main et l'emmena dans les couloirs, emportant L dans l'élan. Arrivés au bureau, L et Light virent un beau petit déjeuner posé sur une table. Il y était posé des tartines à la mûre et un café noir agrémenté d'une rose pour Light. L, quant à lui, avait une part de charlotte aux fraises, des petites sucreries, un café et un bol remplit à rad-bore de sucre.
« Vous êtes enfin réveillés ? »
Soîchiro, et les autres membres de l'enquête « Kira » étaient déjà en plein travail. Light et L emportèrent leurs assiettes sur la table où ils avaient l'habitude de travailler pour commencer tout de suite les recherches. L regardait avec envie les tartines aux mûres de Light qui étaient en face de lui dans une petite assiette blanche. Light, sans prévenir, lui mit une des tartines qu'il convoitait devant sa bouche. Ne sentant aucunes prises de la tartine, Light se désintéressa du dossier qu'il lisait pour poser un doux regard dans les grands yeux noirs de L. Comme un réflexe, L ouvrit la bouche pour mordre un bout de tartine. Trouvant ça délicieux, il mangea les deux autres tartines le Light en un clin d'œil.
« Tu as un peu de confiture sur le bord de la lèvre. »
L prit le reste de confiture d'un coup de lèvres et remercia Light qui s'était remit à scruter les dossiers.
