Titre: La Légende de Cristal

Rating: M ( Un peu de violence et lemon à venir)

Résumé: Il existe dans la chevalerie d'Athéna des chevaliers méconnus, les chevaliers de cristal. Ici est contée leur légende.

Genre: Famille & Romance

Disclaimers: Les chevaliers du Zodiaques, Saint Seiya de son titre original, appartient à Masami Kuramada, Shueisha, Kana, Toei animation et TV Asahi. Supportez l'œuvre originale, elle en vaut la peine!

Note de l'auteur: Voilà Swiny ma fic sur Saint -ci est une post Hadès et une post Soul of Gold. J'y ai instauré la règle que le temps est plus long aux enfers pour plus de cohérences dans le scénario. Dans l'ésperance qu'elle plaise, Kuro.


Chapitre 1: De Retour des Enfers

Assise en position du lotus, la jeune blonde méditait. Elle portait un sari orange imprimé d'un motif tigré. Elle avait, posé dans ses longs cheveux qu'un élastique nouait largement au niveau de ses reins, un serre-tête assorti. Son front dégarni laissait apparaitre un point rouge dessiné entre ses deux yeux toujours clos. Cela faisait 3h qu'Athéna s'était rendue au enfers suivie des derniers chevaliers d'or encore en vie et de ses précieux chevaliers de bronze.

Elle se sentait seule et impuissante dans ces moments là. Athéna leur avait demandé, à elle et aux autres chevaliers de cristal, de s'occuper du sanctuaire en son absence. Seulement la fonction première de ces chevalier était d'être la garde rapprochée de la déesse et sans elle leur travail était restreint, leur mission actuelle étant de protéger le sanctuaire. À priori il n'y avait aucun problème à ce niveau là, mais sans Athéna ni son armure au sommet que devait-elle protéger au juste?

La blonde se dit qu'elle se posait trop de questions. Elle concentra alors une infime partie de son cosmos afin de sonder le sanctuaire. L'aigle, le serpentaire, la licorne, le loup, l'ours, l'hydre et le petit lion, c'était les derniers chevaliers restant au sanctuaire. Ils s'occupaient des apprentis et de cette fille dont dont elle ne connaissait pas le cosmos. Ils priaient. Oui, tous priaient le retour d'Athéna et de " Seiya et les autres". Bien sûre elle aussi attendait avec impatience le retour de sa déesse et de ses, en quelques sortes, petits frères, mais elle désirait plus que tout retrouver les ors sains et saufs. Ils étaient ceux dont elle était le plus proche. Les seuls avec le grands pope et Athéna à connaitre leur existence de tout le sanctuaire. Pour les autres ils n'étaient qu'un mythe, une légende ou encore une rumeur. Les chevaliers d'or on tout partagé avec eux: rires, larmes, combats,... C'était eux leur famille dorénavant, à défaut d'avoir connu leurs géniteurs.

Hedwidge, seulement vêtue d'un maillot une pièce blanc taché de vert foncé et d'une paire de lunette de natation autour du cou, entra dans le salon en râlant et s'affala dans le canapé en coins recouvert d'un tissu noir. Les murs de la pièce étant peints arborait des tons violet et un tapis persan dans les même couleurs recouvrait le carrelage en marbre. La pièce était plutôt sombre comparé au reste du temple et une odeur d'huiles essentielles y flottait en permanence. C'était la pièce que la blonde avait choisit pour méditer, assise sur un des petits poufs moelleux et doux et avec dans son dos un tableau représentatif de Ganesh.

- Quel est le problème? questionna-t-elle à sa colocataire.

Hedwidge était une jeune danoise qui était arrivée au sanctuaire i ans. Elle avait terminé sa formation de chevalier de cristal pour devenir le chevalier de cristal de la nébuleuse du renard en dernier mais elle n'était pas pour autant moins forte que se camarade du papillon et d'Orion. Elle avait des cheveux roux coupés au niveau de ses épaule et un frange dégradée couvrait son front.

- Je voulais me changer les idées en piquant une tête dans la piscine mais avec l'éclipse c'est foutu! railla-t-elle en maudissant les dieux de ne pas compatir à sa douleur actuelle.

- L'éclipse? s'inquiéta la blonde dont les yeux fermés n'avait pus capter la différence de luminosité.

- Oui, acquiesça simplement la rousse, On ne peut déjà pas aller aux enfers se battre aux côtés d'Athéna, alors par les dieux de l'Olympe laissez-nous au moins nous relaxer!

Elle aussi était perdue sans les instructions de leur déesse et, surtout, elle s'inquiétait depuis que le cosmos d'Aiolia le chevalier d'or du lion, son très cher ancien maître, avait disparu aux portes du palais d'Hadès.

- Allume la télévision, veux-tu, avait finit par exiger la jeune indienne toujours en position du lotus.

Hedwidge la regarda un instant, incrédule. Il était rare que Shiba, chevalier de la nébuleuse du papillon, se mette aux bassesses de l'humanité telles que regarder la télévision. Mais elle s'exécuta.

- Quelle chaine? demanda-t-elle en ramassant la télécommande rangée sous la table basse et la pointant vers l'écran plat en face d'elle.

- Les infos.

Elle regardèrent le journal parler en entier accrochée aux mots des journaliste comme on s'accroche à la vie. Les nouvelles n'était pas bonnes: il y avait effectivement une éclipse de lune, seulement elle n'avait pas été prévue, les scientifiques n'arrivaient pas à l'expliquer et un alignement des planètes inhabituel les tracassaient.

Alors que Shiba s'apprêtait à réagir sur le sujet, une étincelle de cosmos lui traversa l'esprit. Se concentrant un maximum pour ne pas laissé ses paupières qui semblaient scellées, s'ouvrirent, elle fronça les sourcils en signe de contrariété. Elle stoppa par la même occasion phrase qui devait francir ses lèvres. Hedwidge le vit et ne manqua pas le lui faire remarquer.

- Que se passe-t-il, Shiba?

- C'est impossible, marmonna-t-elle entre ses dents.

- Quoi? Qu'est-ce qui est impossible? requestionna la rousse.

- Ils sont revenus, ils sont TOUS revenus!

- Mais qui?

Le chevalier du papillon était rentrée dans une sorte de transe, ce qui était assez rare car la jeune indienne était souvent maitre de ses émotions. Celle dont elle avait le plus de mal a éviter les effet étaient: la surprise, l'inquiétude et le stresse. Et ces 3 trois se bousculaient vivement dans son esprit qui se voulait divin au maximum. Le renard dans l'incompréhension commençait elle aussi à ressentir un état de stresse.

- Les chevalier d'or, répondit calmement Annabelle, le troisième chevalier de cristal, celui d'Orion, dont elles entendirent la voix pour la première fois ce mois-ci.

Elle était descendue en sentant les brusques modifications du cosmos du papillon et elle croquait, non sans conviction, dans une pomme qu'elle venait de pioché dans de fruitier posé sur le coin du bar séparant la cuisine de la salle à manger.

- Quoi? Mais où sont-ils? Je ne sens pas le cosmos à proximité! interrogea Hedwidge en tournant la tête de gauche à droite pour appuyer son questionnement d'un regard à ses 2 interlocutrices.

- Sur Asgard, répondit la blonde toujours contrariée mais ayant reprit son calme, et Anna..., ajouta-t-elle après un courte pause.

La concernée releva la tête de sa pomme dont il ne restait déjà plus que le trognon et répondit d'un gémissement signifiant qu'elle écoutait.

- Je t'ai déjà dit mainte fois de ne pas sonder mon cosmos pour répondre à ma place, les pensée c'est personnel.

La petite norvégienne haussa les épaules et engloutit les reste de sa pomme avant de venir s'assoir dans le fauteuil en face de l'indienne. Ce qui pouvait ce traduire par "Et donc, c'est quoi le plan?" ou par "Alors, on fait quoi?"

- Je ne sais pas ce que ça signifie mais une chose est sûre, au moins une de nous doit rester au sanctuaire. Donc, voilà ce que je propose: Hed, tu iras voir Hilda et tu lui demande un résumé de la situation l'aidant si besoin. Tu veilleras cependant à être le plus discrète possible. Pendant ce temps, Anna et moi allons remettre le sanctuaire sur pied pour le retour d'Athéna. Des questions?

- Ça marche pour moi! répondit le chevalier du renard avec entrain.

Orion elle leva juste la main pour souligner son accord et c'est sur ces bonne parole qu'elles allèrent préparer le diner et se coucher dans l'espoir d'un lendemain meilleur.


Ce fut Shiba la première debout, réveillée à l'aube comme d'habitude pour profité au mieux de ses journée - plus longues en été. Après s'être emballée dans son peignoir, elle était descendue dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné.

La cuisine était sans conteste la plus grande pièce du temple en rivalité avec la salle à manger. C'était une pièce très lumineuse étant juste a côté de la baie de cristal en partie surplombant la salle à manger et les murs blancs immaculés étaient recouverts de meubles remplis de divers instruments de cuisines.

Elle se saisit d'une douzaine d'oeufs pour en faire sur le plat, à la coque, brouillés, durs et en omelette. Ensuite elle coupa la baguette et grilla quelque tartines. Elle pressa quelques oranges, cuit du lard, réchauffa de l'eau pour le thé et le café, et sortit couverts, planchettes, verres, tasses, sets de table, confiture, chocolat à tartiner, beurre, miel, sucre,... afin de dresser la table du petit déjeuné.

C'était une petite table, se trouvant sous la baie de cristal derrière les tentures violettes du salon, de laquelle on avait une vue époustouflante sur l'ensemble des 12 maisons du sanctuaire, les arènes où s'entraînaient les apprentis, la mer azurée et la plage menant au cap Sunion. C'était d'autant plus beau que ce matin le sanctuaire baignait dans la lumière rougeoyante du soleil levant.

Un fois la table mise, elle monta les escaliers de marbre pour réveillé Hedwidge en frappant à sa porte, la première en face d'elle quand elle arrivait au premier étage.

- Hed, ma puce, le petit déjeuné est prêt!

- Moui, j'arrive, répondit la danoise avec la voix ensommeillée.

- Je vais te préparer des sandwichs pour le voyage, que veux-tu dessus?

- Saumon fumé et fromage blanc.

- Très bien, ne traine pas.

Shiba descendit faire ce qu'Hedwidge lui avait demandé sans prendre la peine de passer par la chambre d'Anna qui se trouvait dans le fond du couloir car la norvégienne au cheveux bleus noués d'une tresse reposant sur son épaule gauche se réveillait d'elle même à 6h34 précise.

La rousse habillée d'un pyjama blanc à poids vert, salua son amie et vint s'assoir à sa place habituelle, à la gauche de celle-ci. Elle se servit en oeuf, en lard et en pain qu'elle tartina de confiture de framboise.

- Tu veux du jus d'orange? sourit la blonde amicalement.

- Oui, répondit l'autre en lui tendant son verre vide.

L'indienne ne se fit pas prier pour le remplir tandis qu'au même moment Anna descendait les escalier et fit une halte dans la cuisine pour se faire un chocolat chaud. Elle s'assit ensuite à la droite de Shiba en posant sa tasse ornée d'une tête mort de couleur bleue et la brique de lait demi-écrémé- étant la seule à en boire les 2 autres avaient souvent tendance à omettre le détail de l'apporter à table. Elle était celle à avoir la moins belle vue de sa place mais elle s'en moquait pas mal, d'ailleur c'est elle qui avait choisi cette place en particulier. Le partaire d'hortencia bleu-mauve l'inspirait sûrement plus que la mer azurée.

Elle gratifia ses amie d'un sourire comme seul bonjour et commença à se servir dans les différents plats.

Le repas se passa dans un silence relatif. Les portes-fenêtres entre-ouvertes filtraient un vent légé faisant onduler les cheveux encore lachés des 3 filles plus ou moins endormies.

Aubout d'Un Instant Shiba brisa le silence appaisant:

- Ne traine plus Hed, il va être 7h et tu dois encore passer à la salle de bain.

- Non, non, t'iquiète!

À ses mots la rousse entreprit de débarrasser sa table en se relevant. La blonde lui tendit un paquet contenant: les sandwichs au goût demandé, une pomme- celles-ci étaient très appréciées au temple de cristal- et une petite bouteille d'eau.

- N'oublie pas ton casse-croute! dit-elle d'un ton maternelle.

- Non, merci, répondit l'autre saisissent le paquet alors qu'elle passait à côté d'Annabelle qui mangeait son bol de céréales sans perturbations.

Une fois que la norvégiène eu quitté la table à son tour, l'indienne la débarrassa et la néttoya puis mis le lave-vaisselle en route. Entre-temps Hedwidge aivait quitté la salle de bain et hésitait sur qu'elle dague était la plus asortie à sa robe/tunique verte foncée. Elle était venue dans la cuisine pour questionner son amie sur le choix le plus judicieux. Le premier était un poignard assez éfilé et sa garde était noire et son paumeux orné d'une magnifique émeraude. Le deuxième était plus massif, la garde verte et le paumeaux en bois de bouleau.

La blonde soupirra et lui dit que ce n'était pas important. Elle désigna néanmoins la première sinon la rousse ne serrait jamais partie et il n'y avait pas de temps à perdre. Elle la salua ensuite du pas de la porte, s'inquètant que que la danoise n'ai rien oulié et la regarda un instant dévaler les marches du sanctuaire en lui souhaitant bonne chance et bonne journée muettement.

Tandis qu'Anna passait le carsher sur la terrasse du temple, Shiba alla s'instaler au salon et intensifia sa cosmos-énergie dans l'espoir de joindre Athéna. Se fut un franc succès. La déesse lui dit qu'elle se trouvait dans une jarre à Elysion et qu'elle avait entièrement confiance en Seiya et les autres. Il ne fallait, donc, pas s'en faire pour elle. La blonde lui exposa alors ses questionnement sur la résurection des Ors sur Asgard. Athèna n'en connaissait pas raisson mais elle sentait que leur enemis était puissant. Il leur faudrait leurs armures divines pour parvenir à le vaincre. Shiba remercia sa déesse et lui souheta de vite lui revenir.

Suite à cela elle sentit le cosmos de son frère, Shaka de la vièrge, tentant lui aussi de rentrer en contact avec Athéna. Elle se connecta à lui pour lui répondre. Elle lui retranscrit mots pour mots les dire de la déesse et y ajouta que pour obtennir leurs armures divines il leur fallait, non seulement concentrer leur cosmos jusqu'à leur paroxisme, mais aussi un objet bénipar le sang d'Athéna. C'est pourquoi elle lui envoya le poignard que Saga avait utilisé pour la tuer.

Après ces deux entrevues, Shiba quitta le salon pour inviter Anna à la suivre au pied du sanctuaire pour entamer les réparations.

- C'est qui les 2 madames? demanda innocemment un apprentit à l'intantion de Marine de l'aigle.

Celle-ci n'avait évidemment pas la réponse à se questionnement tandis que Kiki c'était déjà approché des 2 chevaliers de cristal pour les saluer. Shiba avait déjà, par le passé, dû s'occuper du rouquin quand leur maître avait d'autres priorités. La blonde était un peu comme la maman qu'il n'avait jamais connue.

Tout les apprentis stoppèrent leurs activités pour se regroupper autour du rouquin et des 2 chevaliers.

- Tu les connais Kiki? questionna un premier enfant.

- Tu nous les présentes? ajouta un second.

- Ce sont Shiba et Anna, 2 chevaliers de cristals, répondit le disciple du bélier s'attirant l'admiration des ses paires.

Shiba pris alors la parole et Kiki dans ses bras:

- Nous allons réparer le sanctuaire avant le retour d'Athéna. Si nous nous y mettont tout ensemble ça ira vite. Tout d'abord vous allez faire l'inventaire du matériel à commender.

Sans tarder tous se mirent au travail. Au bout d'une petite heure, Shiba passa commende auprès de différents magazins. En attandant l'arrivée des matériaux, il se mirent à nettoyer les débris. Vers 16h le sanctuaire était comme neuf.

Anna avait aidé le papillon à réarenger les appartements des chevaliers d'ors à l'indentique - le bazard en moins-, elle était désormais entrain de faire le nettoyage habituel des 12 maisons zodiacales.

Soudain le ciel s'éclairsit, l'éclipse était passée et peu de temps après le cosmos chaleureux et bienveillant d'Athéna réinvestit les lieux. Très bientôt sa silouhette apparut aux pieds de la coline, les bronze à ses côtés. Ils fûrent acclamer et, dés qu'ils virent le chevalier pégase mal en points, tous accoururent pour l'enmener à l'infirmerie.

Sur l'entre faite, Hedwidge était revennue de mission et les 3 chevaliers de cristals s'agenouillèrent aux pieds de leur déesse chérie qui les bénies de ses douces paroles, les remerciant pour la garde et la remise en état du sanctuaire. Son regarde se perdit dans le vide, enfin non, elle regardait vers l'infirmerie qui brillait son les rayons du soleil.

- Ne vous en faitepas, il est entre de bonne mains, de plus il a déjà survécut à bien pire! Dans une heure il est debout! lui certifia Shiba un sourire rassurant aux lèvres.

- Oui, tu as surement raison.

Depuis le retour d'Athéna le cosmos émanant d'Asgard se faisait de plus en plus étrange et Shiba le ressentait dans tout son étre. Soudain plus rien, tout les cosmos s'évanouïrent. Aussi bein malfaisant qu bienfaisant. Alors c'était finis, c'était la glorieuse fin des chevaliers d'or. Ils avaient mené avec succès leur dernière misson et allaient reposer en paix à présent. Si jeune, 20 ans ce n'est pas un âge pour mourir, pour abandonner ceux q'on aime. L'indienne en trésailllit et Athéna le remarqua, elle lui sourit chaleureusement. Le cosmos des ors ainsi que celui de Shion brillait faiblement dans une des arène du sanctuaire.

Hedwidge et Annabelle, se relevèrent d'un coup sous la surprise et se tournèrent dans la direction d'où émanait les différents cosmos.

- Et si on fêtait ça, disons ce soir à 20h? lâcha Arhéna tout en débutant son ascentionvers son temple, l'indienne pleura toujours tête baisée.

Venant de la déesse il s'agissait plus d'un ordre que d'une proposition. D'ailleur les Cristals ferait tout selon ses bon vouloirs.

Shiba se releva à son tour toute 3 fixaient l'horrizon gettant le retour de chevaliers d'or, ceux qu'elles considéraient depuis toujours comme leur familles, leurs frères.


Fin du premier chapitre! J'espère que vous avez aimé! Un review pour me faire partager vos impression?