Voici une nouvelle fic basée sur un concours du CSID (Club des Sadiques Invétérés de Dean), même si les deux sont pris comme moi !!lol Le thème était le séjour de Dean en enfers.
Alors voila le premier chapitre qui devait être qu'un simple OS mais qui s'est transformé en fic!!lol
Cette fic pourrait être aussi une réponse à Tididoo dans le fanfic market sur le forum winchesterlairs où se trouve également la partie consacrée au CSID.
Donc voila j'espère que cela vous plaira.
Chap 1 : Les représailles du damné.
Dès qu'il reprit peu à peu ses esprits, il fut de nouveau frappé par cette chaleur écrasante, étouffante et il aurait espéré que cette température se serait abaissée de quelques degrés de moins mais au lieu de ça, c'était tout le contraire. L'atmosphère était devenue beaucoup plus lourde et ce moment de répits qu'il s'était accordé ne lui avait pas servi à grand-chose car il se sentait toujours aussi faible, vidé, sans aucune parcelle de force qui lui restait pour affronter ce qui allait approcher et le faire replonger une nouvelle fois dans l'inconscience.
Il n'aurait su dire depuis combien de temps il se trouvait dans cet endroit lugubre, sordide où il y régnait que douleurs, peur, mal, désespoir. Peut-être une semaine ou deux voire un mois ou encore un an, il en avait perdu le compte à force mais cela lui importait peu tout comme ce qu'on lui faisait endurer quand il était éveillé ou même inconscient car dès qu'il revenait à lui c'était pire qu'avant.
Mais il ne se plaignait pas de son châtiment et il ne laissait rien paraître même pas un cri de douleur ou une attitude qui le montrait, il restait de marbre face à ses bourreaux qui eux n'aimaient pas du tout qu'ils résistent à ce point-là mais le jeune homme s'interdisait de leur faire ce plaisir. Malgré que cela devenait de plus en plus dur à supporter, il restait stoïque peu importe ce qu'il subissait et toutes les douleurs qu'il endurait.
Au début il n'avait eu droit à de légères suffocations agrémentées de quelques brulures sur tout son corps enfin si on appelait ça un corps et cela il arrivait à le supporter mais après cela a empiré. Le jeune homme avait subi un écartèlement et il avait entendu au moment critique tout ses os se craqueler jusqu'à se briser l'un à la suite des autres mais il n'avait comme à son habitude laisser aucun cri s'échapper de sa gorge. Il pensait qu'ils avaient pris la décision d'aller directement au châtiment le plus douloureux mais il comprit très vite que le pire était à venir lorsqu'il sentit un brasier se consumer à l'intérieur de lui-même s'il avait trouvé de l'eau cela n'aurait servi à rien pas même à lui donner le temps de reprendre son souffle tellement que ça s'intensifier. Il avait l'impression d'avoir des flammes qui le consumaient petit à petit et il avait de plus en plus de mal à respirer correctement qu'à la fin, le jeune homme s'écroula à terre. Il commençait à s'étouffer avec cette fumée qui ne cessait d'augmenter sans qu'il puisse l'arrêter mais le calvaire se stoppa à l'instant où il se sentit partir dans l'inconscience.
Dean releva la tête pour apercevoir ces bourreaux enfin si on pouvait appeler ça des bourreaux car ils n'avaient à proprement parlé rien d'humain, même pas une apparence, et rien de ce qu'il voyait ne laisser sous-entendre cette idée. Ils n'avaient pas vraiment de peau sur eux mais il pouvait distinguer comme des fines brumes les recouvrant et en y regardant de plus près, le jeune homme fut écœuré de voir à quoi cela appartenait. Plusieurs esprits se mélangeaient entre eux pour donner un être infâme qu'on ne pouvait regarder plus longtemps surtout quand ces êtres se déplaçaient à l'intérieur de leur cage.
Au moment où il se mit sur pieds, Dean se plia en deux face à la douleur qui l'atteignait surtout que cette douleur il n'aurait jamais voulu la ressentir de nouveau pas après ce qu'il avait fait pour Sam.
Cette douleur l'avait anéanti voire complètement tué et il revit devant ses yeux Sam tombant à genoux avec la vie qui s'échappait petit à petit pour le lui arracher violement puis les images où le corps de son frère gisait sur le lit, lui exploser dans la tête. Il ne put contenir plus longtemps ses larmes qui coulèrent sur ses joues face à toute cette douleur qu'il avait ressenti à ce moment là et il ne s'en voulait aucunement d'avoir fait ce pacte pour le ramener à la vie.
Puis cette douleur s'évanouit aussitôt comme elle était apparue et Dean crut qu'il allait avoir un cours moment de répit mais une autre douleur vint à son tour le foudroyer et cela était pire que tout ce qu'il avait pu ressentir même celle où il voyait son frère mourir devant ses yeux.
Le jeune homme ressentit une vague de désespoir mêlée à de la colère mais aussi de la culpabilité qu'il reconnut aussitôt qui pouvait avoir autant de ses sentiments en lui. Dean ne pouvait retenir ses larmes car tous ces sentiments venaient directement de Sam qui n'arrivait pas à avancer et à comprendre qu'il n'était coupable en rien dans le choix qu'il avait fait pour lui. Mais cette douleur intense s'intensifia de plus en plus que Dean ne put laisser un cri de désespoir s'échapper de sa bouche. Le jeune homme en tomba même à terre lorsqu'il n'arriva plus à contrôler cette flopée de sentiments qui l'envahissait pour le consumer.
Dean se réveilla en sueur, le regard hagard en scrutant la pièce dans tout les sens en cherchant une personne bien précise qu'il trouva à ses côtés et qui l'observait avec inquiétude.
- Dean, tu vas bien ?!
- Oui, je vais bien, c'est juste que …
- Encore un cauchemar.
- Ouais mais ne t'inquiètes pas, ça va aller, Sammy.
Sam le regarda un moment puis acquiesça d'un simple signe de tête et retourna approfondir ses recherches. Dean observa un instant son frère puis se dirigea vers la salle de bain.
Cela faisait un an que Sam avait trouvé le moyen de le sortir de l'Enfer mais ces cauchemars de son séjour ne cessaient de le hanté et il espérait qu'avec le temps cela se dissipe.
