Titre : Candide pris entre deux corps
Disclaimer : Je ne possède pas les personnages de Bleach, mais je prends un malin plaisir à les torturer !
Résumé : Découvrez une relation entre un bourreau et sa victime. Gin sous son jour le plus sombre et Kira sous le joug de son idole. . . Pénetrez l'atmosphère machiavélique de la troisième division : Un mélange de sadisme et de manipulation pour vous guider à travers les affres de cette passion interdite.
Attention Yaoi hard ! (Bah oui, avec Gin il ne faut pas s'étonner !)
°Oo°Oo°oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo
Chapitre 1 : La première fois de Kira
Ce fut par une nuit pluvieuse, que Ichimaru Gin prit la virginité de Kira. Alors que ce dernier était trempé jusqu'aux os, Gin l'invita chez lui afin de se réchauffer.
Arrivé dans le salon, ils burent un thé bien chaud; frissonnant de froid, Kira avait accepté avec une joie non cachée les vêtements de rechange de son capitaine.
Ce fut dans la chambre de ce dernier, nu, qu'il se rendit compte que le renard ou plutôt le serpent l'observait avec un large sourire machiavélique. Rouge de gêne, Kira avait baissé la tête.
« Je te dérange Kira-kun ? »
« Non capitaine » avait répondit tel un automate le jeune Shinigami.
« Bien, et si je fais ça, je te gêne ? » Continua Gin en posa une de ses mains sur le torse légèrement musclé de Kira.
« Non. . Je . .Non » Balbutia-t-il, tout gêné, la tête baissée.
Les mains de Gin se firent plus baladeuses que jamais, caressant la peau de son lieutenant devenu feu.
Jusqu'à ce que le plus vieux s'aperçoive de l'état du plus jeune.
« Roh ! Kira-kun tu es déjà tout excité ? Alors que je n'ai rien fait » se moqua Gin en tenant le sexe durcit de son vice capitaine qui sursauta en sentant la pression sur son membre.
« Kira-kun me ferais-tu plaisir ? » Questionna le serpent avec une lueur inquiétante dans les yeux .
« Oui » haleta le jeune, sa respiration devenant plus difficile sous le plaisir.
« Bien » fit Ichimaru, content, en prenant un des sièges de la chambre.
« Tu va t'asseoir sur le lit et te masturber »
Kira hoqueta de stupeur devant l'ordre de son capitaine qu'il n'avait jamais vu aussi sérieux.
« Quelque chose te dérange ? »
« Non ! » Affirma le blond en suivant les directives.
Pendant qu'il se touchait, Gin l'observait, tout tranquille, se délectant du spectacle, alors que le pauvre Kira baissait la tête, rouge de honte, mais c'était un ordre de son capitaine alors il obéirait quoiqu'il puisse se passer.
Au moment où il allait venir, le capitaine rugit
« Ne viens pas sans mon autorisation »
Kira le regardait avec des yeux suppliants, frustré de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout. Gin lui, semblait prendre beaucoup de plaisir à voir son vice capitaine dans une position gênante qu'il agrémenta par un :
« Viens ici »
Essoufflé, Kira vint près de son supérieur, les yeux presque effrayés par la suite des événements.
« Allons n'ai pas peur Kira-kun. Je ne vais pas te manger, du moins pas tout de suite »
« Oui » Murmura Izuru.
« Maintenant , tu vas faire la même chose sur moi, mais avec ta bouche » Expliqua Gin en souriant perversement.
Kira déglutit difficilement, puis bégaya honteux.
« Je n'ai jamais fait ça »
Gin parut amusé.
« Je vais t'apprendre ce n'est rien mon petit Kira. » Puis le chef de la troisième division sortit son sexe en érection pour que Kira le prenne en bouche. Au moment où le blond prit maladroitement ce membre en bouche, Gin grogna en lui disant de faire attention à ses dents.
Gêné, mais voulant faire de son mieux, Kira commença des mouvements de va et viens. Il ne connaissait pas de technique mais mettait tout son coeur à l'ouvrage.
Voyant son capitaine satisfait par des :
« C'est bien Kira-kun » ou des « Tu apprends vite Kira-kun »
Il se laissa aller par ses félicitations en mordant et en léchant le bout de la dague de chair de son capitaine.
Lorsqu'il sentit une main posé sur sa tête, Kira se sentit aux anges. Gin était satisfait de lui et c'était le plus beau cadeau qu'il puisse avoir. Son capitaine était content de lui et c'est pour cela qu'il faisait cette chose si honteuse.
Au moment où Ichimaru jouit, il ordonna à Kira d'avaler, ce que fit le blond consciencieusement.
Pensant qu'il fut satisfait, Kira se retira mais c'est sans compter sur le côté sadique et pervers de Gin qui le retînt.
« Cherche dans la commode, dans le tiroir du haut. Tu trouveras une chose rouge apportes-la moi. » Commandai d'une voix ferme le Shinigami toujours assis sur sa chaise.
Surprit par ce ton, à la fois dur mais excitant, le juvénile courut vers cette fameuse commode pour y trouver, un godemiché rouge et imposant. Kira le prit en main en tremblant, effrayé par l'idée de son capitaine. Il se retourna, par sûr de savoir quoi faire.
« Poses-le au sol et assis-toi dessus »
Izuru, embarrassé par cette demande, ou plutôt par cette affirmation, rougit, mais pour le bon plaisir de son cher Gin, il s'exécuta, tremblant
Il posa cette chose qui avait la forme d'un pénis, le bout vers le haut. Il tenait tout seul - sa forme opposé étant aplatie. Ne sachant comment s'y prendre, le blond s'assit dessus, ses jambes pliés et ses mains tombant sur le sol pour se tenir. Une douleur aigue le prit dans tout le corps.
Comme c'était humiliant pour notre jeune Shinigami. Le faire avec un objet, était la chose la plus dégradante qu'il avait osé faire - du moins à cette époque. Mais il devait continuer car Gin semblait satisfait de lui.
Commençant des va et viens doucement sans approfondir, Gin vint vers « cette pauvre chose si plaisante à détruire » en lui disant que ce n'était pas la bonne manière de procéder.
Il posa ses mains sur les épaules de son subordonné et poussa violemment vers le bas.
L'objet en caoutchouc pénétra profondément en Kira qui hurla de douleur.
Mais très vite cette douleur se remplaça par du plaisir, une vague de chaleur envahit le jeune Shinigami qui vint très vite. Épuisé il s'écroula au sol, la chose toujours dans son anus.
Mécontent de cette performance, Gin le frappa en lui répétant qu'il ne devait pas venir sans son autorisation.
Cette claque qui avait un goût délicieux, étonna le blond qui en redemandait intérieurement. Non il ne pouvait pas se le permettre car il avait osé enfreindre la règle, celle qui avait été donnée par son Ichimaru.
« Pardon Capitaine » Sanglotait Kira en cachant son visage avec ses mains tremblantes.
Cette fois, Gin ne put s'empêcher de rire en disant
« Tu es trop mignon mon petit Kira-kun. »
Kira se releva difficilement
« C'est vrai ? » Questionna le blond les yeux implorants
« Oui, quand tu me regardes avec ses yeux je ne peux pas résister » se moqua Gin, mais Kira ne le compris pas, car il se jeta heureux dans les bras de son amant.
« Mais je suis quand même fâché, tu mérites une punition »
« Tout ce que vous voudrez Capitaine »
Un sourire sadique se dessina sur Gin, qui s'amusa par la suite à mordre, blesser le corps de son petit Kira, ce dernier hurlait et jouissait de plaisir tout en en redemandant.
A même le sol, Gin prit avec violence le bassin de son nouveau jouet et le pénétra. Kira poussa un petit cri de surprise, sentant cette chose chaude bouger en lui.
Tout en faisant des mouvements de va et viens, Gin lui soufflait au creux de l'oreille
« Comme tu es mignon mon petit Kira et comme tu as la peau douce. »
Le blond ne pouvait retenir ses soupirs d'aise et de plaisir en entendant les doux mots de son amant.
« Tu m'appartiens désormais, je ferais de ton corps ce que bon me plaira, dis-le Kira, dis que tu m'appartiens. »
« Oui.. Oui. Je vous appartiens » Hurla le blond en jouissant. Mais Gin continua ses mouvements de plus en plus fort, en maugréant qu'encore une fois il n'avait pas sut respecter son ordre.
La tête au sol, les fesses à l'air, Kira se maudissait d'être si faible et si ignorant. Il prit le tapis entre ses dents quand il sentit dans un dernier coup de reins brutal, Ichimraru venir en lui.
Kira épuisé sentait le sommeil le gagner, mais une douleur lui fit reprendre ses esprits. C'était Gin qui lui plantait une petite dague sur l'une de ses cuisses en lui disant qu'il était un piètre vice capitaine, car il avait désobéit aux ordres.
Honteux et en larme, Kira, encore une fois, lui demandait pardon ! Pardon de son ignorance car c'était un domaine inconnu pour lui.
« Ne t'inquiète pas je t'apprendrais Kira-kun » Termina Gin en enfonçant un dernier coup de dague dans la chair de son subordonné.
°Oo°Oo°oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo
Quelques jours après, le soleil étant au rendez-vous.
Dans le bureau de la troisième Division.
Kira, vice capitaine, remplissait les dossiers en retard comme tous les jours depuis son affectation.
Il était très sérieux dans cette tâche et la faisait avec joie et enthousiasme, pas comme son capitaine qui n'arrêtait pas de soupirer face à la tonne de paperasse.
Plongé dans son entreprise, Kira ne vit pas les yeux remplis d'espiègleries de son capitaine jusqu'à :
« Aïe ! » s'exclamait le blondinet à la longue mèche; le pauvre s'était coupé avec une feuille et son doigt saignait abondamment.
Le vice capitaine rageait contre lui-même et contre son manque d'attention. Faire les choses en ordre était l'une de ses plus importantes préoccupations.
Alors qu'il fixait son doigt meurtri, il sollicita son capitaine rouge de gêne s'il n'avait pas un pansement. Ce dernier répondit par une négation. Ennuyé et surtout affligé de quitter son poste juste pour un vulgaire pansement, le porteur du Wabisuke s'énervait intérieurement - car il devrait aller jusqu'à la quatrième division pour avoir ce qu'il souhaite.
Le capitaine dû lire sur le visage de son Izuru son ennui, car il s'approcha silencieusement et prit en main son doigt ensanglanté.
D'un air tout à fait sérieux, Gin lui expliqua qu'il allait le soigner.
Heureux, Kira se laissa faire innocemment, jusqu'à ce que sa phalange puis son doigt entier se retrouve dans la bouche de son supérieur.
Tout s'embrouillait dans l'esprit de notre jeune Shinigami, le mélange de sensations lui faisait perdre la tête. L'étrange union entre le plaisir et la souffrance avait un goût unique. Dans la bouche de son capitaine tout était chaud, humide et le contact de son doigt et de sa langue lascif , fit naître en Kira des soupirs d'aise mal retenus.
Alors que le jeune sentait en lui le sang monter, le capitaine enleva le doigt devenu humide de sa sensuelle bouche en lui disant qu'il avait finit de le soigner.
Gin, fier de lui, constata avec un sourire non dissimulé les rougeurs de son sous-fifre.
« Que se passe t-il Kira-kun ? Tu ne te sens pas bien ? » S'amusa à demander Ichimaru en voyant son petit Izuru devenir cramoisi.
Pourquoi avait-il apprécié ce moment particulier avec son supérieur ? Se moquait-il de lui ?
Toujours ce rictus sur ce visage glacial, toujours ses humiliations lorsqu'ils étaient seuls. Non, Kira ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, malgré ses abaissements quotidien, son avilissement, il en voulait encore, même plus, toujours plus. Un jour une peur l'envahit alors qu'il goûtait le sexe appétissant de son amant, cette peur d'être abandonné, de lasser son capitaine. Il était comme pris au piège, la vie avec lui était parfois difficile mais la vie sans lui serait un véritable enfer.
Lorsque Kira entendit les ricanements de son capitaine il ne put que constater la chaleur enivrante qui le submergeait, d'abord les joues puis son bas ventre. Sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Ichimaru le souleva et le plaqua violemment sur son bureau en faisant voler au passage quelques dossiers.
« Après réflexion, je préfère te prendre maintenant. » Lui avait susurrer sur un ton mielleux Gin tout en passant une main dans le kimono noir de son subalterne.
Au contact de la main froide sur sa peau de feu, Kira ne put retenir que difficilement ses gémissements
« Ca. . Capitaine.. »
« Que dis tu ? Je ne t'entend pas »
« Ah ! » s'écria le blondinet sentant sa tête appuyé contre le bureau avec brutalité et un doigt le pénétrer. Une main sur son crâne l'autre en lui, Izuru se sentait gêné de cette situation incongrue. Mais alors pourquoi aimait-il cela ? Pour son plus grand malheur Ichimaru l'avait ensorcelé, entraîné dans les vices de la luxure, mais il ne s'en plaignait pas. Non, jamais il n'oserait contredire son capitaine. Il lui était fidèle et ce en toutes circonstances.
Alors que Gin le pénétrait de toute sa splendeur, Kira serra ses poings, entraînant le froissement des dossiers.
« Roh ! C'est vilain ce que tu viens de faire Kira-kun. Ces pauvres dossiers que Yamamoto réclame » raillait le serpent en se collant contre les fesses musclées de son subalterne qui se sentait défaillir.
« Je suis désolé Capitaine » Dit le blond entre deux cris alors qu'il tentait vainement de contrôler sa voix .
« Ah oui ? Tu l'es ? Je ne trouve pas, en tout cas pas assez » folâtrait le capitaine en accélérant ses mouvements sous les hurlements de jouissance du vice capitaine qui en demandait toujours plus. Il se cambra pour que Gin s'enfonce en lui comme il ne l'avait jamais fait.
Amusé par cette attitude, le renard lui demanda s'il méritait vraiment ce plaisir. Le plaisir de la chair.
Implorant, le pauvre blond répétait
« S'il vous plaît Capitaine ! S'il vous plaît »
« Ahha tu es bien docile aujourd'hui Kira que se passe t-il ? Hinamori ne te fait plus d'effet ? » Pouffa, toujours en lui, le démon de la troisième division.
« Encore ses remarques » Cogita Kira, oui cela faisait presque une semaine qu'il faisait des sous-entendus très osés et cela, Kira n'y était toujours pas habitué, surtout quand il parlait d'Hinamori.
« Regardes-la, elle semble si innocente. Comment une petite fille peut-elle avoir des courbes parfaites ? Elle te plaît, n'est-ce pas Kira-kun ? Imagines-la nue, offerte à toi, sa peau si douce et ses petits seins tenir au creux de ta main. »
Ces moments là, Kira se dégoûtait, il se haïssait pour plusieurs raisons; que les mots de son capitaine lui fassent de l'effet et qu'il imagine des choses en voyant son amie et en pensant à elle. Elle qui était si gentille, si pleine de vie, ces pensés obscènes salissaient son image. Et c'est pour tout cela qu'il se maudissait.
Soudain, alors qu'il allait venir, Gin se retira en faisant une mine boudeuse comme s'il s'ennuyait.
C'était le moment le plus redouté pour notre blond, être rejeté par son amant au summum de l'extase et ça, Gin le savait et le faisait avec un grand plaisir .
Non, ce n'était pas possible, non ! Frustré le blond regardait son maître, suppliant comme un chien réclamant une gourmandise.
Kira sortit de sa torpeur quand Gin lui énonçait que s'il voulait continuer ce qu'ils avaient commencés qu'il vienne ce soir dans ses appartements. En voyant le visage désappointé de son subalterne, Gin apprécia ce doux moment, il prenait vraiment plaisir à le torturer psychologiquement. En effet le Shinigami aux cheveux couleurs de blé était très sensible aux souvenirs de son dernier passage dans l'antre du renard.
Ses lieux maudits, sa chambre, cet endroit secret rempli de souvenirs honteux pour notre jeune blond. C'est en ce lieu, dans la chambre de Gin qu'il perdit sa virginité et bien plus, car à partir de ce moment là une nouvelle vie s'offrait à lui. Kira était devenu un objet pour son capitaine, au début il en était dégoûté, puis il ne pouvait pas se résoudre d'être privé des mains expertes de son supérieur.
Kira ne savait pas ce qui l'attendait par la suite. Les moqueries incessantes de Gin, ses coups, ses brûlures . .etc.
Mais il savait une chose, oui, ce que Gin lui faisait était divin
°Oo°Oo°oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo
