Auteur: Dragonha (moi donc)

Fic en cours: 6 chapitres finis, le 7 est en cours.

Disclamer: les persos sont à JKR, sauf les OC, ils sont à moi, donc pas touche.

Warning: c'est un slash, donc amour entre hommes avec lemon et scènes explicites. peut-être de la violence mais c'est pas sûr, ce sera pas trash je rassure.

Résumé: UA. Quand il n'a qu'un an, Harry est promis au seigneur des ténèbres par ses parents, qui sont ses partisans. Neville est le sauveur désigné par Dumbledore. Un ancien mythe légendaire refait surface liant le Lord noir et son compagnon à un destin extraordinaire.

Les guerres de Médesis.

Prologue :

Château lugubre de Grande-Bretagne, le 1er août 1991.

La nuit était tombée depuis peu. En ce 1er août, deux ombres avançaient lentement dans l'obscurité en direction d'un imposant manoir. Ils arrivèrent enfin aux portes qui s'ouvrirent dans un grincement sinistre.

Une fois à l'intérieur de la bâtisse, les deux personnes progressèrent à la faible lumière que projetaient les torches appliquées aux murs. Au bout d'un certain temps, ils durent monter un escalier pour accéder à une pièce circulaire au sommet de la plus haute tour du château, dans laquelle ils pénétrèrent.

Quand on s'attardait sur la décoration de la pièce, on aurait dit qu'elle était meublée modestement mais qu'il s'en dégageait des volutes de mystères. Au centre de cette pièce gigantesque, il y avait un autel en bois magnifique. Les deux arrivants détaillèrent l'autel : il s'agissait d'une petite table d'un bon mètre trente recouverte d'une nappe verte, brodée d'argent sur les côtés. Aux deux extrémités trônaient quatre bougies et un verre de cristal, ressemblant à une coupe de vin.

Avant qu'ils aient pu détailler le reste de la pièce, une troisième ombre entra rapidement et les enferma, jetant un sort d'insonorisation afin de ne pas être espionné. Le nouvel arrivant se rapprocha des invités et, d'un signe négligeant de la main, incita la plus petite des ombres à lui montrer ce qu'elle tenait. En effet, nichée dans des couvertures, une petite chose se reposait tranquillement, inconsciente de ce qui allait lui arriver.

L'hôte montra aux deux personnes l'autel tout en désignant l'enfant. L'ombre tenant le bambin obéit docilement à l'ordre muet. Elle alla déposer le bébé au centre de la table. Puis, elle se recula, rejoignant l'autre silhouette qui n'était autre que son mari.

Soudain à l'extérieur, l'orage éclata. Le ciel sombre était parcouru d'éclairs et ceux-ci projetaient une faible lueur sur les visages blafards des occupants de la pièce. Seuls témoins de cette étrange scène, les éléments assistèrent à une rencontre entre un couple et un homme tout habillé de noir. Les trois personnes étaient donc face-à-face. Le couple était légèrement nerveux, en effet, c'était leur fils, âgé d'un an à peine, qui trônait au centre de la pièce. Ils savaient ce qu'avait prévu leur maître mais une certaine appréhension était visible sur leurs visages.

L'autre homme n'enleva pas sa capuche pour leur parler d'une voix basse et grave. « Ainsi, voici votre fils ? Celui qui sera mien lorsqu'il atteindra ses 15 ans ? » Il pensa pour lui-même qu'il avait fait un bon choix. Il pouvait sentir l'aura puissante du bambin à des kilomètres. Définitivement, cette idée qu'il avait eue était, comme toutes les autres d'ailleurs, un plan diaboliquement génial. Tom Jédusor semblait certain qu'avec cet atout en plus, le vieux fou serait dans la tombe dans quelques années.

Ainsi, il s'empressa de commencer le rituel d'appartenance. Voldemort s'approcha de l'autel, attrapa une dague cachée dans sa manche et s'entailla légèrement le poignet. Ensuite, il en fit de même sur le nouveau-né et recueillit les deux liquides dans la coupe de vin en cristal. En une seconde, il soigna les deux plaies.

Puis Tom sortit une fiole de potion où reposait un liquide incolore et le mélangea aux deux sangs contenus dans le verre. Entre temps, les deux autres s'étaient rapprochés et la femme releva quelques peu l'enfant qu'elle réveilla doucement.

Le lord sombre récitait en même temps et à voix basse une litanie étrange, ces quelques mots scelleraient à jamais une promesse, un pacte entre lui et le petit garçon. « Par mon sang et ma vie, je jure de veiller sur cet enfant et de l'aimer lorsque le moment viendra. Il me devra allégeance et par lui, la descendance de nos deux familles ancestrales naîtra enfin. Le reptile et le fauve ne feront plus qu'un, pour ne former qu'une seule lignée, liées par le sang des descendants. »

Une fois les paroles magiques récitées, le mage noir amena le verre à lui et but une longue gorgée du liquide rougeâtre. Enfin, pour terminer ce moment solennel, le petit être qui n'avait pas bougé du milieu de la table dut boire aussi, avec l'aide de ses parents et du Lord.

« Voilà. Désormais, cet enfant et moi sommes liés par le sang, votre fils sera donc mon compagnon le moment venu. Maintenant, retournez chez vous et attention, personne ne doit être au courant de ce qui vient de se produire. Ne changez rien à votre attitude, Dumbledore doit continuer de croire que vous êtes dans son camp, mais vous pouvez être sûr que vous êtes quelques uns de mes meilleurs éléments. Je ne vous laisserai pas tomber si vous m'obéissez et que vous m'êtes fidèles. »

Sur ces derniers mots, le principal protagoniste de la soirée se retira dans ses appartements et ses deux serviteurs s'en retournèrent chez eux, en félicitant leur fils pour ses dons et son union avec le prince des ténèbres.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Que ce soit bon ou mauvais, j'accepte tout (même les menaces de mort).